Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pommeau levier de vitesse


Invité §vou171kC

Messages recommandés

Invité §vou171kC

Salut :coucou:

 

je viens de monter des poignées intérieures chromées sur ma clio playstation 2 et j'aurais voulu savoir si il existe un pommeau de clio 2.2 noir avec les dessin des vitesses argent ou chromé, ou bien la même chose en version clio clio 2004 (pommeau de mégane) Je veux mettre un pommeau d'origine renault donc si vous avez références ou prix ça m'intéresse, merci

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

T'as fait une recherche ? le sujet a déjà été abordé une bonne douzaine de fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Moi je voudrais mettre un pommeau de 2.2/2.3 sur ma 2.1

Mais dans les sujets abordés, il n'y a pas de photos des différents pommeau de la 2.2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou171kC

T'as fait une recherche ? le sujet a déjà été abordé une bonne douzaine de fois ...

 

 

bah oui, mais il n'y a pas de photo d'un pommeau noir argent de clio 2004 (il parait qu'il est très bien). Si quelqu'un a ça sur sa voiture... j'attends vos avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sers toi dans les voitures de la gamme renault exposées dans le showw room de taa concession.

Plus sérieusement, essaies de te procurer des catalogues ou observes les autos exposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_752DS

bah oui, mais il n'y a pas de photo d'un pommeau noir argent de clio 2004 (il parait qu'il est très bien). Si quelqu'un a ça sur sa voiture... j'attends vos avis

 

merci

 

Si ca peut t'aider. voila une photo de mon intérieur Clio 2004. on y voit un peu le levier de vitesse avec la grille chromée

 

dr_nono_1078566014_clio_dci_100_interieur_a.jpg.ae59d6d947faf15d8ccf6e834dc84b0e.jpg

 

good luck :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 588bj

Il est trop beau ce pommeau de vitesse. :love::bien:

J'aimerais trop le mettre sur ma clipo. :oui:

Malheureusement il n'a pas la bague pour la marche arrière. :non:

Donc pas adaptable. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ce pommeau de vitesse. :love::bien:

J'aimerais trop le mettre sur ma clipo. :oui:

Malheureusement il n'a pas la bague pour la marche arrière. :non:

Donc pas adaptable. :cry:

Moi je préfère celui avec une bague :lol: ...

 

nsv_1078570291_initiale2004_pommeau.jpg.89987b6a44e4aede3b1347635268ee2b.jpg

 

En gros, sur les Privilège et dynamique je crois, la pastille est alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à monter/démonter ?

 

 

Pour le démonter il faut être costaud.:oui:

Il faut le prendre à pleine main et le faire pivoter dans les 2 sens pour le décoller de la tige du levier de vitesses et ensuite quand il tourne il faut tirer trés fort vers le haut pour le sortir.:oui:

Le plus dur c'est d'arriver à le décoller.:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 588bj

Sinon la pastille se démonte toute seul. :oui:

Il suffit de glisser un petit tournevis entre la pastille et la boule, (l'ensemble du pommeau) et de fair levier. :oui:

Et la pastille s'en va toute seul. C'est juste embouaté.

La pastille est un vulgère bout de plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Sauf pour l'initiale car c'est du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

nsv_1078570291_initiale2004_pommeau.jpg.e6b7a67fe05f57cb112ee7caada22960.jpg

 

Ca c'est uniquement le pommeau pour l'initiale 2004 essence ???

Puisque le seul diesel est le 100cv avec levier spécifique (style mégane) ?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Tout a fait.

 

Tu ne peut meme pas adapter un pommeau de Clio initiale sur une 100 Ch car il y a une bague de passage de la marche arrière que n'a pas la version diesel dont la boite est issu de la Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...