Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pajero

mes pajeros !


Invité §don736DF

Messages recommandés

Invité §don736DF

je l'ai mis pour conduire à la cool, et je vois pas pourquoi j'irais m'empaller dessus, je mets ma ceinture... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

Mes pneus sont neufs ( moins de 2000 kms )

donc le changement n'est pas prévu ;)

pourquoi ça t'intéresse ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614ti

Salut,

 

Franchement, chapeau bas pour le boulot fait sur le pajero et les explications !!! ca a l'air passionnant . :sol:

 

J'ai une question par rapport au bloc 2.5 TD (car je vais changer ma 2e voiture et je regarde de prés le pajero, aussi bien pour tracter un bateau de 2 tonnes que pour le coté sécurité et pourquoi pas l'amusement !!) au niveau consommation et cout d'entretien est-ce vraiment beaucoup plus cher qu'une grosse berline ?

 

2e question : sur la neige, ca tient bien la route ?

 

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Toine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Niveau conso, c'est clair que ça consomme mais pour amortir, je coupe avec de l'huile de colza :W

Niveau entretien, je fais tout moi même donc ça va :bah:

La vidange est facile à faire et le filtre à huile est bien placé, pour le filtre à air, j'en ai un permanent :sol:

Par contre si tu vas chez mitsu, c'est très cher... :non:

Niveau tenue de route, ça tangue pas mal mais si tu roules aux vitesses légales en anticipant, ça devrait aller :oui:

Sur la neige, il suffit d'enclencher le train avant et aucuns soucis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454KV

Salut je viens de faire l'acquisition d'un pajero 2,5 l de 90 et je trouve passionnant tes explications , peut tu me dire quelle modif as tu fait pour couper avec du colza , quelle proportions met tu ? et ou se procurer de l'huile à pas cher ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Aucunes modifs à faire si tu dépasses pas 30% d'huile :oui:

J'achète mon huile 0.89€ le litre à LIDL :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre214rK

Salut a tous, je suis nouveau sur le site !!

Franchement super ces quelques images et conseilles !!

N'empêche qye je me tatait pour acheter un pajero mais je crois que la...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv105fN

Bonjour Donny93,

 

Je lui l'heureux propriétaire d'un 2.3 l TD de 1986 ( modèle break surélevé ).

Peu de temps après mon achat, il y a 2 ans environ, j'ai dû faire changer le moteur ( 2.5l TD sans intercooler ), l'ancien était devenu une machine à fumigène...

je fais toutes les petites interventions moi même( vidanges, plaquettes, filtres, un peu de carrosserie ... )

 

Mais depuis ~ 6 mois, l'aiguille de température du circuit de refroidissement ne bouge pratiquement plus ( sauf sur l'autoroute ); conclusion, plus de chauffage dans l'habitacle.

 

J'ai controlé les durites du moteurs, elles chauffent, je soupconne la "sonde lambda" ( ou calorstat si cela s'apelle comme cela ).

 

As tu déja rencontré ce problème ?

 

Comment je peux vérifier ça ?

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

cool tes 4x4... avec le style militaire, t'annonce la couleur... c'est bien pour partir à l'aventure, en forêt, mais pour de la ville, perso, j'aurais un peu peur de ne pas tout voir, surtout s'il y a des animaux... alors, c'est toi sur les photos.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui c'est moi sur quelques photos nyvetdupic.gif.3e233a92cdcdc1600a94142a2b9d235b.gif

Je n'utilise mon 4X4 quasiment que pour faire du tout-terrain, pour la vie courante j'ai d'autres voitures tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Oui c'est moi sur quelques photos nyvetdupic.gif.3e233a92cdcdc1600a94142a2b9d235b.gif

Je n'utilise mon 4X4 quasiment que pour faire du tout-terrain, pour la vie courante j'ai d'autres voitures tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

 

ouf... déjà l'autre jour je roulais et j'étais énervée car les pigeons ne voulaient pas partir de la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ca y est, plus de pajero... :cry:

Il est partit pour le Mali où il va commencer une nouvelle vie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Etait pas mal, mais peut-être qu'un jour j'en aurais un autre... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, je viens d'acheter un Pajero, livraison d'ici 15 jours! love.gif.25681f4d3990d6ec1f8ab1a1438c1938.gif

 

Mon premier 4X4, ça fait des années que j'en ai envie!

L'occasion de l'arrivé de bébé, l'envie de plus en plus prononcé des loisirs vert, randonnées en deux et quatre roues par exemple que je partage avec ma femme et une très belle occasion nous ont décidé à franchir le pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, je viens d'acheter un Pajero, livraison d'ici 15 jours! love.gif.62b073515fe1f26546942944f22ccac4.gif

 

Mon premier 4X4, ça fait des années que j'en ai envie!

L'occasion de l'arrivé de bébé, l'envie de plus en plus prononcé des loisirs vert, randonnées en deux et quatre roues par exemple que je partage avec ma femme et une très belle occasion nous ont décidé à franchir le pas!

 

;)good.gif.c2859c590e62ffcfda92979b95ed78bb.gif je dit bravo car c'est une bonne occasion de faire un peu de divertissement en famille et si vous avez la chance de le faire pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Vivement la livraison, nous attendons avec impatience, l'hiver ou nous habitons est assez rude -15°C régulièrement, la moto reste en veille un moment et du coup les balades dans la nature sont rares pendant 4 ou 5 mois avec le Paj on pourra profiter de ça toute l'année, partir chargés avec les motos sur la remorque et le coffre plein sans que les passager arrière soit au milieu des bagages! :D

Pourtant je l'aime ma Golf mais elle devenait juste au niveau place et l'usage et les envies ayant changés le Pajero long sera plus approprié! ;)

Maintenant c'est la loterie un véhicule d'occasion et j'espère que tout se passera bien!sol.gif.6532cc6d852fe4a1f8c1605595468890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...