Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pb démarrage à chaud clio I essence


Invité §Hel306Ff

Messages recommandés

Invité §Hel306Ff

Bon cette après midi comme tout le monde a pu le remarquer il a fait particulièrement chaud comparé aux autres jours et j'ai utilisé ma voiture plusieurs fois dans l'après midi! Première fois que je la redémarre à chaud pas de problème et la deuxième fois ,plus loin dans l'après midi je démarre: rien, le moteur prend pas, donc petit coup de starter et elle démarre, c'est pas très normal ça! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Dans les autres topic j'ai rien trouver d'interessant! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

Bizarre effectivement de mettre un coup de starter pour qu'elle démarre.

T'as regardé à tes bougies? C'est quoi comme Clio I ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel306Ff

C'est une clio I.1 1,2l de 1992 moteur Energy! Non je n'ai pas regardé les bougies, et c'est bizarre parce que quand il faisait frois au deuxième essaie elle partait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

Voici, un topic reservé aux problèmes des clio I.

Je vois pas d'où vient ton problème ... désolé ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel306Ff

Il n'y a pas de clioteux de première génération qui sache me répondre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli417qn

Problème de vaporisation de l'essence dans le carbu ?

 

Ton système anti percolation marche encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel306Ff

Problème de vaporisation de l'essence dans le carbu ?

 

Ton système anti percolation marche encore ?

Tu m'en demandes trop, je sais pas ce que c'est que le système de percolation!!!je connais pas mal de truc mais là, je cale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

Peut-être aussi le filtre à air qui pourrait être un peut encrassé et le carbu aurait pris quelques saletées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel306Ff

Et bien le filtre à air a été changé au mois de mai et depuis il a été fait un peu moins de 10 000 km et il parait comme neuf.Mais je l'ai ouvert la semaine dernière et g tout démonté peut etre en effet que quelques saletés se sont glissées dans le carbu!! je ferais plus attention la prochaine fois si c'est à cause de ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Le systeme anti percolation, sert a refroidir la base du carbu quand le moteur est arreté pour pas que l'essence s'évapore. Ca permet de moins galérer pour les démarrages à chaud.

Pour voir si tu en as un c'est facile, tu as un conduit qui arrive a la base du carbu.

 

Mais je crois bien que les 1.2L n'en ont pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

C'est normal que les voitures démarre moins bien à chaud. Je sais pas pourquoi, mais quand le moteur est chaud il faut démarrer pied au plancher.

A moins que tu le fasse déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

C'est normal que les voitures démarre moins bien à chaud. Je sais pas pourquoi, mais quand le moteur est chaud il faut démarrer pied au plancher.

A moins que tu le fasse déjà ?

Cela m'arrive rarement moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Sur la mienne pas trop non plus, mais sur la 309 ca le fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

J'connais un mec avec une 309 GTi tunée, il tombait sans cesse en rade, il pouvait jamais la redémarrer quand le moteur était chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

J'connais un mec avec une 309 GTi tunée, il tombait sans cesse en rade, il pouvait jamais la redémarrer quand le moteur était chaud.

Probleme connu sur le 1.9L GTI :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...