Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §sno476iY

Yop

Alors en cet fin d'aprem j'ai eu le temps de finir de nettoyer les 2 roues ^^

place aux photos

 

11012008(003).jpg.24306b8e37d4b5eb66407a415fc713cf.jpg

 

o passage les roues du 4x4 a papa, on notera la difference :p :q

 

11012008(004).jpg.c3ea14afa3375905e5032238911e789e.jpg

 

Ce qui m'ennui c le tour des roues , il y a de légé nions :pfff: et du coup ba ca fait un peu de rouille que g fait partir.

Vous ne sauriez pas ce que je pourrai mettre dessu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno476iY

Hop je recommence toute l'histoire de ma ptite clio :p

 

ici => Cette url n'existe plus

 

héhé je vous attend pour vos critiques biensur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno476iY

Slt

je viens de lire qu'il iy avait eu des clio S avec des boites courtes et d'autre des longue ? :??:

 

Pour info je voulait savoir ce que donnait les montées de vitesse de vos clio S svp ^^

 

Moi je me suis amusé avec la mienne a regardé :

==> 0-100 en 10 secondes

==> 140 km/h a 4 000 tour en 4eme

 

Bon ok c pas terrible mais je me souvien que de sa comme repere pour vous montré

 

Il n'y a pas eu de boite courte sur les 1ere clio RT ? :D

 

Merci pour les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

je viens de lire qu'il iy avait eu des clio S avec des boites courtes et d'autre des longue ? :??:

 

Pour info je voulait savoir ce que donnait les montées de vitesse de vos clio S svp ^^

 

Moi je me suis amusé avec la mienne a regardé :

==> 0-100 en 10 secondes

==> 140 km/h a 4 000 tour en 4eme

 

Bon ok c pas terrible mais je me souvien que de sa comme repere pour vous montré

 

Il n'y a pas eu de boite courte sur les 1ere clio RT ? :D

 

Merci pour les renseignement

 

 

Il n'ya jamais eu de boite courte proprement dit sur RT ou plus est une boite plus courte que la boite d'origine, mais pas de boite avec l'etagement de la clioS, les derniere clioS on eu la malchance d'avoir une vulguaire boite classique afin d'ecouler les dernier stocks mais c'est vraiment les fin de mlillésime.

 

 

pour info la boite de clio S tu dois être en 5ieme environ autour de 3500 tours et 90 kilometreurs (les aigauille sont parallèle. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno476iY

:) AAaaa ba content de le savoir lol

 

merci pour l'info , j'irai voir c'est quoi la reference de ma boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Salut tout le monde :jap: , j'ai un petit probleme de photos sur mon forum :( donc j'aimerai bien savoir qui est modo :??: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

bon aller je vais vous poster quelque photos de la mienne :love:

 

BILD0454fa.jpg.f51c840788a850e437499ddd17265fb1.jpg

 

BILD0456fa.jpg.cd6f478b46b52013d3fe0461fa3ac02b.jpg

 

BILD0458fa.jpg.abc75f28c2169298eac320492693e55b.jpg

 

 

je peux confirmer qu'elle a la boite courte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Voilà mon premier bilan après 3 jours d'utilisation de ma formidable clio S :) , la boite courte est un bon point pour une utilisation urbaine :love: (peux-étre montagnarde aussi mais je ne peux pas savoir car par chez moi c'est assez plat) mais alors pour de la 2x2 voies et autoroutiers :cry: il faut investir dans des bouchons d'oreilles.A moins que c'est mon pot d'échappement qui fait ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Non c'est normal t'inquiete :)

 

c'est pas fait pour les gros trajets la S, mais bon tellement mieux pour les ptites routes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

tite question comme sa ... sur mon 1.2 a 110 je suis a 3500 tours aussi , boite courte or not boite courte ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Bin y'a des 1.2 boite courte et d'autres non...

 

sur la mienne y'avait pas de compte tour masi je dirais qu'a 110, on était dans ces eaux la! la Vmax tirait vers 155-160 avec le régime vraiment a fond.

 

puissance fiscale a 5cv, les boites longues devait en faire 4 jpense? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Bin y'a des 1.2 boite courte et d'autres non...

 

sur la mienne y'avait pas de compte tour masi je dirais qu'a 110, on était dans ces eaux la! la Vmax tirait vers 155-160 avec le régime vraiment a fond.

 

puissance fiscale a 5cv, les boites longues devait en faire 4 jpense? :??:

 

 

Exact, mon 1,2L fait 4cv fiscaux, boîte longue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

En tout cas, vous me croyez ou pas (au pire je vous ferai une photo), mais ma Vmax pour ma 1.4S est de 190 km/h.

(Ma copine à côté de moi confirme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno476iY
En tout cas, vous me croyez ou pas (au pire je vous ferai une photo), mais ma Vmax pour ma 1.4S est de 190 km/h.

(Ma copine à côté de moi confirme)

 

 

 

Oui ba moi c'est pareil 190 avec ma 1.4 RT :)

 

en légère descente,sur la rocade,a 23h30,les deux mains sur le volant,tous seul et en plein phare :D:p mdrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

C'est la Vmax compteur donc à mon avis c'est un peu optimiste, ta vitesse réelle doit être un peu inférieure (je remets pas en doute les perfs de ta S hein :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Non, la circonférence est la même que du 185/55 R14, donc le compteur n'est pas faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv
Impossible de faire 190Km/h avec une 'S, c'est pas une Wiwi non plus.

 

 

 

Bon les gens passionnés de la n'S vous êtes où :??:

 

 

 

 

bah hier j'ai pris 160 avec et c'est déja pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

190 km/h n'est pas impossible. Je vous ferai une photo du compteur pour preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Ouais d'après le compteur c'est pas impossible, mais la vitesse réelle c'est pas la même.

 

J'avais pris 170 avec mon 1,2L sur autoroute alors qu'il est donné pour 157km/h maximum... optimiste le compteur hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Salut tout le monde :jap: , j'ai une petite question :??: , sur ma clio S de 1995, mes freins à l'avant sont des lucas, est-ce-que je peux mettre des girling??? Est-ce-que vous savait qu'on avait les mêmes freins que la GTT :sol: , je dis sa car EUROTUNING fais un pack de freins avant pour GTT et a voir sur leur livre de vente, on a les même caractéristique de celle des GTT, je dis ça car se pack m'interresse un peu :ange: , mais je vais attendre que mes freins seront malades pour les changer, il ne faut pas étre fou de sont argent, pour info c'est des disques rainurés et percés et leurs plaquettes sont les road and sport, si quelqu'un aurait un avis a donner sur ses produits. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Quentin peut-tu m'expliquer pourquoi tu revends ta voiture?? :ange: Car tu as chercher pendant je ne sais pas trop combien de temps, tu l'as et tu la revends??? Je demande des explications car je vois pas en quoi elle a des défaults!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe848jv

Je possède une Clio 1.4 Fidji (je sais c'est pas une Clio S).

Et j'ai regardé les régimes moteurs pour savoir quel type de boite j'ai :

 

En 5ème à 100km/h -> 3000 tr/min

En 5ème à 110km/h -> 3300 tr/min

 

A quel type de boite ca correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
:jap: C'est simple, en gros, il faut que tes aiguilles soit parallèles en 5ème pour avoir la même boite que la S avec un compteur 220 et non 200 en graduation ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe848jv
:jap: C'est simple, en gros, il faut que tes aiguilles soit parallèles en 5ème pour avoir la même boite que la S avec un compteur 220 et non 200 en graduation ;) .

 

 

Mon compteur est gradué juska 220km/h. Et a 110km/h j'ai 3300tour/min , c'est presque parallèle !!! :(

C'est peut être une boîte intermédiaire ??? :??:

 

Voila mon compteur :

 

DSC00425.jpg.72e16d8c0a921806b29257aa4f7faf22.jpg

110km/h -> 3300tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Clios du 62, dès que je veux un truc, je cherche à l'avoir, et une fois que je l'ain je m'en passe...Hormis la garder au garage (si j'avais des sous et donc avoir une deuxième voiture), je vois pas pourquoi je la garderai...je veux une BMW 318is E30 (année 1990) (après je me fous des critiques, j'aurai eu ce que je voulais). C'est mon frère qui m'a mis ça dans ma tête...! comme il en a 2...

Je l'ai mis en annonce, mais si je vois que personne ne s'y intéresse, je la garderai peut-être...(pour un temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Clios du 62, dès que je veux un truc, je cherche à l'avoir, et une fois que je l'ain je m'en passe...Hormis la garder au garage (si j'avais des sous et donc avoir une deuxième voiture), je vois pas pourquoi je la garderai...je veux une BMW 318is E30 (année 1990) (après je me fous des critiques, j'aurai eu ce que je voulais). C'est mon frère qui m'a mis ça dans ma tête...! comme il en a 2...

Je l'ai mis en annonce, mais si je vois que personne ne s'y intéresse, je la garderai peut-être...(pour un temps)

 

Je voulais avoir des explications, c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...