Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Petit Covering intérieur de mon XC90 2005


Alexcmoi37

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Aillant un peut de temps devant moi en ce moment je me suis dit "tien je referais bien l'intérieur de mon mammouth" donc j'ai passé l'aspirateur nettoyer mes cuirs, mes plastiques et puis comme j'ai que 34 ans et que mon intérieur bois ne correspond pas de trop a mon âge je me suis atteler a changer de couleur.

J'avais le choix (dans mon stock de film) rouge bleu et gris allu donc comme je veux que sa fasse origine j'ai pris le gris allu

 

 

 

 

IMG_0887.jpg

 

 

IMG_0886.jpgIMG_0885.jpgIMG_0889.jpgIMG_0891.jpgIMG_0890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce que tu as fait (je suis allé voir tes photos dans ton profil).

J'imagine que tu n'as même pas essayé de recouvrir le volant en même temps. ;)

 

Pour la taille des photos, aucune idée. Je ne vois même pas la possibilité de cocher "petite taille" quand on les importe de l'ordinateur ou de notre espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce que tu as fait (je suis allé voir tes photos dans ton profil).

J'imagine que tu n'as même pas essayé de recouvrir le volant en même temps. ;)

 

Pour la taille des photos, aucune idée. Je ne vois même pas la possibilité de cocher "petite taille" quand on les importe de l'ordinateur ou de notre espace.

C'est bon j'ai trouvé pour les photos, sinon non j'aime bien le volant bois au touché c'est plus agréable et j'ai essayé le xc90 avec volant cuire et je le trouve trop gros a tenir en mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Alexcmoi37 , je sais que je déterre le sujet mais justement c'est le but :D

Maintenant que ça fait presque un an, j'aurais voulu avoir un retour sur la pose du film vinyle, dans quel état est-il, est-ce que ça tien bien etc...

 

Car je ferais bien la même chose sur mon XC70, sur la console centrale, boite à gants et portes, il y a du bois que je trouve trop foncé, en bois clair ça se serait mieux marié avec le reste de l'intérieur je pense... donc soit alu soit imitation bois clair peut-être.

Et puis surtout le bois foncé autour du levier de vitesses se salit très vite, on voit le moindre grain de poussière et ça donne l'impression que la voiture est crade :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non tkt pas pour le déterrage

Donc avec les fortes chaleurs qu’on a eu cette été mon convering a très bien tenue mise à part la boîte à gants basculant car j’ai pas mis assez de film du coup pas assez de matière en dessous et avec la chaleur il c’est décoller

Donc je vais le refaire au beau jour et j’en profiterai aussi pour faire mes rétroviseurs style Rdesign

Pour la pose oublie pas de bien chauffer au decapeur thermique et non au sèche cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du retour :bien:

Tu le fais "sur place" ou bien tu démontes les éléments ? (2e réponse je suppose)

Et quel genre de film as-tu utilisé ?

Je pense que je peux avoir des chutes de film au boulot, peu de chances d'avoir de l'alu ou bois mais du noir je pense facilement (film utilisé pour faire les décorations publicitaires sur des camions ou du covering).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui deuxième réponse et franchement ça ce démonte bien

Sinon moi j’ai acheter 2metre x 60cm de film sur AliExpress pour 7€ (je voulais surtout tester c’était la première moi pour moi donc je voulais pas trop dépenser) donc je suis content du résultat et je compte continuer

Après regarde si ton film s’étire bien, ce courbe bien, ce plis bien et qu’il soit pas trop épais mais pas trop fin (sinon tu vois au travers) un amis à moi a pris du rouge pour mettre sur du vert claire du coup ça faisait une couleur degueulace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant l’été je compte tous retirer pour mettre en noir piano avec le poste autoradio etc, histoire de rajeunir (ou modernisé) l’interieur de la voiture et mettre les coques de rétroviseurs en gris alu brosser

Après si tu sais peindre tu a le plastique dip c’est une peinture une fois sèche ce transforme en film (regarde sur Google) mais le principe est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...