Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §oce078vd

je go sur lagos (algavre) à partir de mi juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

je go sur lagos (algavre) à partir de mi juillet..

 

 

Ahah !! T'as de la chance ! Moi je serai au algarve qu'à partir du 8 août mais à Albufeira, si t'as l'occasion passe dans cette ville et à côté à Vilamoura c'est magnifique surtout la plage da "Falésia" qui est ma préférée de toutes hardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gif

 

Vilamoura by night :

marinavilamoura32500x0.jpg.e55c0b1e2d3decb2ae1fc5b9a655d457.jpg

hardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Yo Laitram !

Bah j'attend la disponibilité de Franck pour aller au garage parce que pour l'instant c'est un chantier chez lui apparemment (comme d'hab akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif )

Et pour les vacances ne t'inquiètes pas ce sera vraiment fin juillet pour moi donc on aura le temps de se faire un resto/piste :sol: dès que ma guez sort du garage je te contacte et on essaie de se faire ça ;)

 

Vas-y le gars il se fait des resto en juif sans prévenir les potos mais quand c'est nous, on t'oublie pas :sweat:

 

 

bon après je peux aussi comprendre que t'ai honte de nous montrer ta guez :o:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Vas-y le gars il se fait des resto en juif sans prévenir les potos mais quand c'est nous, on t'oublie pas :sweat:

 

 

bon après je peux aussi comprendre que t'ai honte de nous montrer ta guez :o:W

 

 

:D:D:D

Mais tout le monde est convié !! Du moins tous mes potos, après bon je me doute que le planning ne va pas être bon pour tout le monde :bah:

 

En plus la dernière fois t'es parti bien vite, on a pas pu te séquestrer comme on voulait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

En fait, j'ai vu que y avait que des merguez donc rien de sérieux pour affronter ma Lag alors j'suis rentré, j'allais pas cramer de l'essence inutilement :sol::cyp:

 

Sinon moi tant que y a de la bouffe, j'suis toujours dispo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

En fait, j'ai vu que y avait que des merguez donc rien de sérieux pour affronter ma Lag alors j'suis rentré, j'allais pas cramer de l'essence inutilement :sol::cyp:

 

Sinon moi tant que y a de la bouffe, j'suis toujours dispo :W

 

 

Vas y alors dès que je ferai ça avec Laitram et probably whiplash je t'appelle, et Lao, Vince & co aussi of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

:oui:

 

 

change tes freins avant d'aller sur piste quand même :cyp::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:oui:

 

 

change tes freins avant d'aller sur piste quand même :cyp::W

 

 

Grave !! J'attend que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Salut ESL, ça va et toi le Z4 ?

La 135i est partie j'attends une 1M pour septembre. ;)

 

 

Ça va bien merci, et le Z4 est en pleine forme, faut dire c'est sa saison et elle dure depuis Mars la saison, alors je peux confirmer une chose ...

 

 

On peut bronzer du crâne yo1.gif.469d4364dbe04ce29a6041006ec6f8db.gif

 

 

Ha ouais, plus de 135i, dommage, mais comme c'est pour mieux tu vas vite moins la regretter ;)

 

Content pour toi que tu te fasses plaisir [:julmic42:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Vas y alors dès que je ferai ça avec Laitram et probably whiplash je t'appelle, et Lao, Vince & co aussi of course ;)

 

 

T'as intérêt ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yo Laitram !

Bah j'attend la disponibilité de Franck pour aller au garage parce que pour l'instant c'est un chantier chez lui apparemment (comme d'hab akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif )

Et pour les vacances ne t'inquiètes pas ce sera vraiment fin juillet pour moi donc on aura le temps de se faire un resto/piste :sol: dès que ma guez sort du garage je te contacte et on essaie de se faire ça ;)

 

 

purée elle passe sa vie au garage ta caisse... Vive les 335 tiunées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui elle va au garage parce que je dois changer mes freins arrières, j'ai changé ceux de devant il y a longtemps mais comme à l'époque j'avais hésité et finalement pas pris ceux de l'arrière du coup j'ai décidé de les changer eux aussi ! Ensuite dès réception de la caisse elle va chez un pote pour polishage complet et jantes refaites à neuf en anthracite :) comme ça elle sera belle et prête pour les vacances :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle va au garage parce que je dois changer mes freins arrières, j'ai changé ceux de devant il y a longtemps mais comme à l'époque j'avais hésité et finalement pas pris ceux de l'arrière du coup j'ai décidé de les changer eux aussi ! Ensuite dès réception de la caisse elle va chez un pote pour polishage complet et jantes refaites à neuf en anthracite :) comme ça elle sera belle et prête pour les vacances :oui:

 

 

Je croyais que c'était fait les freinsAR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ça va bien merci, et le Z4 est en pleine forme, faut dire c'est sa saison et elle dure depuis Mars la saison, alors je peux confirmer une chose ...

 

 

On peut bronzer du crâne yo1.gif.469d4364dbe04ce29a6041006ec6f8db.gif

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je croyais que c'était fait les freinsAR..

 

 

Non pas encore, ils sont arrivés mais j'ai pas eu le temps d'aller au garage (c'est pas non plus à côté :/ ) en plus je les ai commandé déjà depuis belle lurette :bah: faut que je les appelle savoir si je peux ramener ma voiture lundi ou pas... En plus si je l'emmène j'ai besoin de quelqu'un qui me ramène (la galère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça va,et toi bientôt en 1M alors ???

 

dis donc t'as vu si on met la prise d'aire de la Z4 on gagne 15cv selon bmw... :sol:

 

 

Bon je suis allé sur le lien, et ai d'ailleurs vu sur realoem les 2 systèmes (Z435is et 335) Ben je dois être un con, je comprends pas les différences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suis allé sur le lien, et ai d'ailleurs vu sur realoem les 2 systèmes (Z435is et 335) Ben je dois être un con, je comprends pas les différences..

 

 

voilà les docs :

 

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=KG13&mospid=52281&btnr=13_1180&hg=13&fg=20

 

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=LM13&mospid=52068&btnr=13_1307&hg=13&fg=20

 

C'est la pièce 6 qui change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

 

J'ai l'impression que le suction hood du Z4 35is n'est pas montable sur 335i/135i de par sa forme et sa difference de design. Sur Z4 35is le suction hood et l'intake ne font qu'une seule piece (6) alors que sur 335i/135i l'ensemble est en deux pieces (6 et 7).

 

Ont ils deja essayes de le monter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon d'accord.. par contre je ne vois pas ce que ça apporte;

Je pense aussi que ce ne doitpas être montable, pourquoi ne l'aurait ils pas mis sur 335iS???

Après on voit aussi que la pièce 1 n'a pas la même réf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut Jojo :hello:

 

Dis moi, tu parlais de faire peindre tes jantes en noir, ça donne quoi le devis juste pour ça ? peinture haute qualité/résistance ? mat / vernis ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut JS

 

C'est le collègue d'un pote qui va me le faire, en gros un billet de 500€ les 4 jantes sablées peintes vernies. Faut que je me grouille c'est bientôt les vacances et j'ai vraiment besoin de prendre des congés :oui:

 

Sinon la caisse part demain au garage pour pose des freins arrières ensuite changement de pneus, je pense partir sur du PS3 ou PS2 selon rapidité de disponibilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci Jojo :jap:

 

Intéressant le Px ;)

 

A réfléchir si je passe mon Z en Full Black avec feux blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

De rien ! Bah honnêtement je pense que le full black c'est pas très joli, à voir avec un anthracite très clair (comme ce que je veux faire) mais la calandre noire + les grilles latérales noires et l'intérieur cuir noir bref tout noir ça va lui enlever un peu de classe à ta Z ;)

 

A+ le devoir m'attend là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je sais bien, c'est juste une "réflexion", mais pas encore, de loin, une décision à court terme :jap:

 

Bon courage, @+

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JS

 

C'est le collègue d'un pote qui va me le faire, en gros un billet de 500€ les 4 jantes sablées peintes vernies. Faut que je me grouille c'est bientôt les vacances et j'ai vraiment besoin de prendre des congés :oui:

 

Sinon la caisse part demain au garage pour pose des freins arrières ensuite changement de pneus, je pense partir sur du PS3 ou PS2 selon rapidité de disponibilité :bah:

 

 

Ah je la (re) verrais demain si tu l'as pas récupérée, jvais chez KSF avec un TT MK1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut ugo ! En fait je l'ai toujours pas emmené là bas :D je sais ça craint :D mais demain en principe, on se croisera sûrement alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pneus commandés !! J'ai finalement opté pour des Michelines pilotes sportives 3 ! Pour commander les Pilot super sport aux states c'était trop galère le site ne prenait pas en charge les français et l'europe d'ailleurs :bah: alors j'ai commandé chez allo les peuneu : 760€ et de brouette boarf j'en prendrai probablement des PSS sur mes futures jantes dizneuf Volk :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon finalement j'emmène ma caisse demain au garage, aujourd'hui pas eu le temps du tout... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon finalement j'emmène ma caisse demain au garage, aujourd'hui pas eu le temps du tout... :/

 

 

 

Un souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Scheiße!! On va slouper :o

 

Ahah !! Vas y c'est pas grave, quand je la récupère si tu veux on va faire un tour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Salut ugo ! En fait je l'ai toujours pas emmené là bas :D je sais ça craint :D mais demain en principe, on se croisera sûrement alors ;)

 

Où ça et quand le Ugo ? :o:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...