Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pb clignotant arriere gauche et antibrouillard arriere


Invité §dun452uP

Messages recommandés

Invité §dun452uP

Quand je roule la nuit(donc avec les feux allumés),quand j'actionne mon clignotant gauche,j'ai des fois le temoin antibrouillard arriere qui clignote dans la voiture ainsi qu'un clignotment aleatoire du feux antibrouillard arriere et du clignotant.

D'ou peut venir le probleme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Quand je roule la nuit(donc avec les feux allumés),quand j'actionne mon clignotant gauche,j'ai des fois le temoin antibrouillard arriere qui clignote dans la voiture ainsi qu'un clignotment aleatoire du feux antibrouillard arriere et du clignotant.

D'ou peut venir le probleme?

 

Un probleme de masse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

Change la platine ou sinon c'est un probleme electronique

ca se voit souvent ca sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Si c'est des feux de 2.2, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en changeant le porte ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Ce sont des feux de clio 2.1.

 

Se sont quasiment les mêmes, alors faît le test, et tiens nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fja341Cl

Bonjour,

Voiture: Clio 2, 1.4 RXE, annee 2000

 

J'ai a peu pres le meme probleme, mon feu antibrouillard arriere s'allume:

- quand je fais une marche arriere (feu de recul allume => antibrouillard allume)

- quand je freine (feu stop allume => antibourillard allume)

- quand je clignote (clignotant allume => antibrouillard allume)

 

Le probleme apparait meme tout feu eteint.

 

De plus, lorsque je freine, l'antibrouillard s'allume mais aussi le clignotant, en continu et de facon tres faible (filament a peine rouge).

 

J'ai verifie avec le multimetre et il n'y a pas de court circuit entre les differentes ampoules. De plus pas de signe de rouille ou d'humidite dans le support des lampes.

 

Lorsque je freine en continue et que l'antibrouillard s'allume, je peux l'eteindre: en forcant l'allumage des antibrouillards puis en les eteignants au volant.

 

J'ai remarquer qu'enormement de clio et de megane avait ce probleme lorsque je roule sur le periph. Si quelqu'un savait ce que ca peut etre ca m'aiderait enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon AX fait ca aussi. C'est un probleme de masse (cf ci-dessus).

Dans un premier temps, verifie bien ton porte lampes (quitte à le brosser avec une brosse métallique, ou de la toile émeri, pour le décrasser) afin que le contact se fasse bien.

Sinon, changement porte-lampe, puis vérification des points de masse...

Pour ma part, (c'était y'a longtemps !) j'avais je crois re-créé une masse en soudant un fil sur le porte lampe et en reliant ce fil a une bonne masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...