Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

C est quoi la définition de troll? Désolé je suis nouveau sur le forum...

 

 

c'est quelqu'un qui viens iSSi pour raconter des conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Ben je m y connais pas trop en bagnole mec. Mon père m a dit qui m achèterai une tt d occasion alors je vais pas dire non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

J ai pas envie d avoir une caisse que tu roules et la roue s en va. J ai rien dis de méchant je demande des avis mec. T es pas content tu y en vas le mal élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J ai pas envie d avoir une caisse que tu roules et la roue s en va. J ai rien dis de méchant je demande des avis mec. T es pas content tu y en vas le mal élevé...

pagani-zonda.gif.8ecb207a31e6e4bdb7e58638010eae74.gifça pique les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

pagani-zonda.gif.90f10ba5a687bafc7185d0b811686d38.gifça pique les yeux !!!

 

 

En effet, je n'ai en aucun cas l'envie de conclure un acte de vente pour un véhicule en mauvais état, où le contrôle technique fut négligé par un abruti. Le risque est plus élevé qu'un défaut technique survienne lors de la circulation sur la voie publique, tel que le décrochage d'une roue à haute vitesse. Mon choix s'oriente plutôt vers un véhicule en bon état et mieux entretenu par son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie d avoir une caisse que tu roules et la roue s en va. J ai rien dis de méchant je demande des avis mec. T es pas content tu y en vas le mal élevé...

T'avoueras que foutre un TT dans les mains d'un gamin qui vient juste d'avoir le permis c'est quand même pas donné à tout le monde mec :D

 

Ton père est pété de tune tant mieux, mais fais gaffe, quand on est jeune on est optimiste :D

 

Ce serait con de mourir à 18ans au volant d'une belle TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

j'avais une 206 S16 137ch pour commencer cyp.gif.4a5804c6a0baa067a0d33d6993ac4631.gif

 

Tu as du être accueilli avec joie ici on dirait je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, je n'ai en aucun cas l'envie de conclure un acte de vente pour un véhicule en mauvais état, où le contrôle technique fut négligé par un abruti. Le risque est plus élevé qu'un défaut technique survienne lors de la circulation sur la voie publique, tel que le décrochage d'une roue à haute vitesse. Mon choix s'oriente plutôt vers un véhicule en bon état et mieux entretenu par son propriétaire.

Et c'est quoi le rapport avec le TT ? ddr.gif.48e024dccc29d1d2b9485868411f7a0f.gif

 

Tu crois que je vais perdre une roue parce que je roule comme un sauvage avec ma citroen de vieux ? peur.gif.5edbd460079a6a807624ea164078ece9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

T'avoueras que foutre un TT dans les mains d'un gamin qui vient juste d'avoir le permis c'est quand même pas donné à tout le monde mec :D

 

Ton père est pété de tune tant mieux, mais fais gaffe, quand on est jeune on est optimiste :D

 

Ce serait con de mourir à 18ans au volant d'une belle TT ;)

 

 

Non en fait je me suis gourrée c'est les TT version 1.8L celle que je voulais, celle avec les phares plus carré :) le 2 litre n'existait pas encore.

 

Mais le truc c'est que moi j'ai une côte de 10 km à monter tous les soirs donc il me faut une voiture qui monte quoi :D donc 1.8 sa a l'air d'aller comme moteur. Ensuite 5000 euros en occase, ouai c'est vrai que ce n'est pas donné non plus mais quand même j'ai mit un peu de coté et mon père me paye le reste c'est vrai. Lui aussi pense à ma sécurité quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

En effet, je n'ai en aucun cas l'envie de conclure un acte de vente pour un véhicule en mauvais état, où le contrôle technique fut négligé par un abruti. Le risque est plus élevé qu'un défaut technique survienne lors de la circulation sur la voie publique, tel que le décrochage d'une roue à haute vitesse. Mon choix s'oriente plutôt vers un véhicule en bon état et mieux entretenu par son propriétaire.

 

lol.gif.c2b13187f4a83e7502d6c3672532e0b7.gif

 

C'est quoi ce clampin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Et c'est quoi le rapport avec le TT ? ddr.gif.aea5a9df90459beef9d0e742b522e7fd.gif

 

Tu crois que je vais perdre une roue parce que je roule comme un sauvage avec ma citroen de vieux ? peur.gif.0c087accb5f20ff3bda264c54d56a028.gif

 

 

C'est pour que l'autre bourge illettré arrive à lire. Donc j'écris dans sa langue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

Non en fait je me suis gourrée c'est les TT version 1.8L celle que je voulais, celle avec les phares plus carré :) le 2 litre n'existait pas encore.

 

Mais le truc c'est que moi j'ai une côte de 10 km à monter tous les soirs donc il me faut une voiture qui monte quoi :D donc 1.8 sa a l'air d'aller comme moteur. Ensuite 5000 euros en occase, ouai c'est vrai que ce n'est pas donné non plus mais quand même j'ai mit un peu de coté et mon père me paye le reste c'est vrai. Lui aussi pense à ma sécurité quoi :)

 

oh putain

t'es vraiment un bon toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

lol.gif.b0e6a6d5735cccfe5f4df6bbcdc6e02e.gif

 

C'est quoi ce clampin...

 

 

En réalité les personnes qui sont allés à l'école appellent ça le vocabulaire, l'orthographe et une syntaxe grammaticale correcte. Tu devrai essayer le cours préparatoire. Il y a des enfants de ton niveau tu verra :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

oh putain

t'es vraiment un bon toi

 

 

 

Ben on m'a dit qu'une audi TT était une voiture plus puissante et qu'elle pouvait monter la côte sans problème. Pas comme une peugeot ou une renault 1.2Dci 43 chevaux qui en plus tombent sans arrêt en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

En réalité les personnes qui sont alléEs à l'école appellent ça le vocabulaire, l'orthographe et une syntaxe grammaticale correcte. Tu devraiS essayer le cours préparatoire. Il y a des enfants de ton niveau tu verraS :D:D

 

C'est tout de suite plus crédible si tu évites les fautes dans un message ou tu parles d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

ça va c'est mieux que les racailles quand même ;) Bon Florent tu vas continuer à m'emmerder longtemps ou tu vas aller bosser pour te payer de belles bagnoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

C'est tout de suite plus crédible si tu évites les fautes dans un message ou tu parles d'orthographe...

 

 

Oui c'est vrai que je passe plus de temps à m'occuper d'avoir une belle bagnole plutôt qu'a vérifier mon orthographe. Mais après c'est toi qui va me traiter de riche quand tu me verra dans une belle voiture. Mais c'est moi qui l'aurait et pas toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

lol.gif.756d362b788c0a764db8188b74236643.gif

 

Il est vrai qu'ayant acheté ma TT à 20ans et très probablement ma première lambo à 23 il y a de forte chance que je jalouse tes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

lol.gif.7229c1f4f85b3afb7e327029040b85d4.gif

 

Il est vrai qu'ayant acheté ma TT à 20ans et très probablement ma première lambo à 23 il y a de forte chance que je jalouse tes voitures...

 

 

Oui bien sûre, une aventador c'est sa? Tu habites en suis ou en france? Non pck c'est pas sous Hollande que tu vas avoir une lambo mec, tu aurai donné l'argent à l'état avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALL823rX

Le problème carafidiac-man, c'est ta façon de présenter la chose, et ce qui en découle, tu hésite entré TT 200 et TTS (si tu as l'argent pour une TTS tu la prend, sinon tu prend la 200, il n'y a pas de questions a ce poser).

 

Ensuite tu nous parle d'une Tt a 5 000e mais que tu veux un truc fiable, avec 5 000e si tu veux pas de souci tu t'achete une petite voiture française avec 50 000km en diesel ou essence 90-110ch et voilà pas une TT qui auras 160 000km.

 

Moi personnellement quand je suis arrive sur le forum (avec mon ancien pseudo, j'avez presque 19 ans, et j'ai eu la chance d'avoir une A5 neuve , certe en attraction et jante 17, mais avec xénon, châssis sport etc, et sa a eu du mal a passer au début, mais avec le temps tu fini par être accepter,

 

Il y a juste des façons de faire et de s'exprimer.

 

Maintenant mon avis, avec 5 000e ne prend pas une TT.

 

PS 20 ans : A5 170ch Clio RS 200ch et dimanche TT 200ch et j'ai 0 accident responsable et 1 non responsable, au total 110 000km de parcourus, comme quoi on peut être jeune et être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Nous en suisse on paye 20 % d'impot. On ne fait pas une crise de jalousie au moment du vote pour mettre les riches dehors... Puis après se plaindre que tous vos riches viennent chez nous XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Enzo c'est le plus pauvre de la section, il lave des pares-brise au feu rouge, tu peux être sympa avec lui roll.gif.87177f019b20c93906b7fb565646930d.gif.

 

Ah vu comme t'es je pense que je vais bien te faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sûre, une aventador c'est sa? Tu habites en suis ou en france? Non pck c'est pas sous Hollande que tu vas avoir une lambo mec, tu aurai donné l'argent à l'état avant ;)

 

 

Je le connais Flo. Et il a bien acheté une TT 2.0TFSI noire à 20 ans (avec des jantes moches d'ailleurs... ddr.gif.9061d35a0f846bb40fda2fc7a982c3bf.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Le problème carafidiac-man, c'est ta façon de présenter la chose, et ce qui en découle, tu hésite entré TT 200 et TTS (si tu as l'argent pour une TTS tu la prend, sinon tu prend la 200, il n'y a pas de questions a ce poser).

 

Ensuite tu nous parle d'une Tt a 5 000e mais que tu veux un truc fiable, avec 5 000e si tu veux pas de souci tu t'achete une petite voiture française avec 50 000km en diesel ou essence 90-110ch et voilà pas une TT qui auras 160 000km.

 

Moi personnellement quand je suis arrive sur le forum (avec mon ancien pseudo, j'avez presque 19 ans, et j'ai eu la chance d'avoir une A5 neuve , certe en attraction et jante 17, mais avec xénon, châssis sport etc, et sa a eu du mal a passer au début, mais avec le temps tu fini par être accepter,

 

Il y a juste des façons de faire et de s'exprimer.

 

Maintenant mon avis, avec 5 000e ne prend pas une TT.

 

PS 20 ans : A5 170ch Clio RS 200ch et dimanche TT 200ch et j'ai 0 accident responsable et 1 non responsable, au total 110 000km de parcourus, comme quoi on peut être jeune et être raisonnable.

 

 

Bonjour, merci de ta réponse franche avec les précisions pour un pauvre jeune conducteur qui ne s'y connait pas trop en puissance et qui pose une question. :) c'est très gentil à toi, bon c'est vrai que je ne m'y connais pas trop mais la voiture d'auto école par exemple, en cote sa avance pas des masses quoi. Donc je voulais un peu plus puissant et j'ai demandé des avis.

En tous cas merci de m'aider pour orienter mon choix et d'avoir prit du temps. C'est vraiment très gentil merci :)

 

Après les autres qui font une jalousie excessive pour rien soit dit en passant. Voilà quoi j'ai pas trop le temps pour sa quoi et c'est pas la peine qu'ils soient agressifs. J 'ai 21 ans et j'ai eu le temps de faire quelques economies, meme si mon père mets au bout c'est vrai... Après j'avais vu la tt 1.8 et j'ai demandé ce que c'etait comme voiture sans savoir qu'il y a eu 2 générations avec des moteurs différents. ALors oui la fiche technique j'ai vu les 2.0L et c'est seulement après que j'ai réalisé que c'était pas du tout ce que je pensais que c'était comme tt en réalité... Après pas la peine de me sauter dessus quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Je le connais Flo. Et il a bien acheté une TT 2.0TFSI noire à 20 ans (avec des jantes moches d'ailleurs... ddr.gif.d3a758591a5804b49916b3b9e9d34132.gif ).

fonsd.gif.912e8d6c2264faf7373536babfa3e9f4.gif

 

 

Sérieux, tu vas acheter une lambo, Flo? 1719486448_raffio2024.gif.2b4d4e964ce78d317c3e4278a7c60617.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain ces gosses, plus aucun respect pour les anciens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Allez, va t'acheter une nouvelle mentalité, c'est pas avec des propos comme ça que tu vas réussir tes études supérieures pour te payer une caisse à toi un jour... Sauf si ton vieux est tellement pété de thunes qu'il t'a inscrit à l'école hôtelière de Lausanne, mais là tu vas devenir tellement puant que c'est même pas la peine de repointer ton nez dans les parages...).

 

buzz.gif.4d4af207cdb8b91a69abe435436e073f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

 

Je le connais Flo. Et il a bien acheté une TT 2.0TFSI noire à 20 ans (avec des jantes moches d'ailleurs... ddr.gif.041b9a9628037c14dcaefcc505c04205.gif ).

 

 

Alors pourquoi il vient m'emmerder pck je m'interesse à la TT, Je prends une voiture en fonction de moi, pas pour plaire aux autres quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

Je le connais Flo. Et il a bien acheté une TT 2.0TFSI noire à 20 ans (avec des jantes moches d'ailleurs... ddr.gif.c1c707c2d4908746338e2bb5e65b1c17.gif ).

 

Ca va j'avais des des turbines dans le garage...

elles y sont toujours d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...