Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §bit231vz

Si changement il y a, ce ne seront que des détails ( meme les leds, si elles arrivent sur toute la gamme, seront en option et cheres comme d'hab par ex) qui n'inflerons pas sur la cote de ta voiture, arrete de streser comme ça! :p

De toute façon il n y a rien d'officiel, juste des recoupements et des infos off qui permettent aux pros d'etablir des calandriers donc faut juste attendre encore 2 petits mois pour la TT-rs et pour le reste wait and see, mais c'est inneluctable, Audi a toujours eu cette politique d'armonisation de gamme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ang263CD

Par contre une chose ne croyez pas tout ce qui se dit dans les revues auto, parce que les journalistes sont loin d'avoir les vrais informations souvent et encore moins la science infuse ...

Y a beaucoup de conneries qui sont dites.

Pour avoir parlé avec des collègues qui sont chez AUDI depuis plus de 15 ans ça fait des années qu'ils entendent parler d'un TT diesel et ils l'attendent encore donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

 

 

 

que veux tu savoir au moyen de ces photos ?

 

 

Déjà voir la différence entre une s-tronic et une bvm et plus particulièrement dans l'odb de la s-tronic voir s'il y a une ligne noir au-dessus de la première ligne rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Ce que je sais si ça peut te faire avancer, la boîte S-tronic est deux boîte en une.

C'est à dire que tu as une boîte paire et une boîte impaire.

Par exemple quand tu es en 2nd la 3ème est déjà pré déclenché.

Cela permet une rapidité dans le passage de vitesse, pas de coupure de couple, pas d'acoup.

Après je peux pas t'en dire plus j'ai pas les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose ne croyez pas tout ce qui se dit dans les revues auto, parce que les journalistes sont loin d'avoir les vrais informations souvent et encore moins la science infuse ...

Y a beaucoup de conneries qui sont dites.

 

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

On ne sait pas.

Aujourd'hui ce qui est sur c'est que la nouvelle RS6 sort en 2008, la nouvelle A4 berline et avant, le Q5, le facelift A3.

 

Le TT rien n'est dit par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

Ce modèle par contre. En 2010 ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424004/r8_detroit.jpg

 

 

 

Joli mais un tout petit peu trop voyant à mon goût lool !

 

On a une idée précise du design du Q5 ?

 

Je pourrais bien passer au Q5 après le TT2 moaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce que je sais si ça peut te faire avancer, la boîte S-tronic est deux boîte en une.

C'est à dire que tu as une boîte paire et une boîte impaire.

Par exemple quand tu es en 2nd la 3ème est déjà pré déclenché.

Cela permet une rapidité dans le passage de vitesse, pas de coupure de couple, pas d'acoup.

Après je peux pas t'en dire plus j'ai pas les infos

 

 

En effet ;) . Il me semble que la DSG fonctionne aussi de cette manière... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Le Q5 est basé sur le Q7 mais en plus petit on va retrouver un peu le meme style de design d'après les bruits qui courts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

 

Déjà voir la différence entre une s-tronic et une bvm et plus particulièrement dans l'odb de la s-tronic voir s'il y a une ligne noir au-dessus de la première ligne rouge.

 

 

 

je pense que la seule différence entre la bvm et la s-tronic c'est que sous la première ligne rouge en bas tu as affichées les vitesses (P,R,D,S) et le rapport 1,2,3,4,5 ou 6.

 

Enfin c'ets la seule différence que je vois entre l'ODB de mon TT2 s-tronic et celui d'une A3 bvm 6 vitesses qu'il m'arrive d'emprunter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale216OK

QUELS SONT LES INFOS QUE PRESENTENT L'ORDI DE BORD SUR LA TT2 ? VITESSE NUMERIQUE? CONSO? ETC... EST CE DES INFOS UTILES OU NON??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Y a 3 modes de souvenir

 

Un vitesse numérique

 

L'autre conso, vitesse en moyenne, km parcouru

 

L'autre conso en moyenne depuis le début, nmbre de km parcouru dpuis le début

 

Et y 'a aussi pour changer l'heure, vérifier l'huile etc etc, voir ds cbien de temps l'entretien serait fait, modifier les touches pour le clignotant, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

L'ordi de bord te permet aussi de régler le son de ton radar de recul et la fréquence sur A3, de voir tout ce qui est conso instannée, conso moyenne, et tout ce qui a été dit précédement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

L'A3 cabrio est en première page du site audi.fr ! Pas mal, bel avant, arrière un peu pataud (avec une nouvelle coquèterie dont AUDI a le secret dans les optiques arrières) sous certains angles qui fait même penser à la punto cabrio (arghhh !).

 

Il est vraiment dommage qu'AUDI ne se mette pas au Coupé Cabriolet !

 

Enfin, il ne s'agit là que de mon humble avis.

 

Et elle est présentée.... en blanc IBIS ! (là je dis : chapeau AUDI pour ce blanc hors norme).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jours on parle de la TT-S 2.0 tfsi à 280 bourrins et des jours d'un TT-RS bi-turbo à 350 bourrins....qui vivra verra

 

Les 2 semblent prévus.

Un tt-s avec le TFSI de la S3 boosté de quelques cv supplémentaires et un TT-RS avec vraisemblablement un 5 cylindres en ligne turbo de 350cv environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Elle manque cruellement de personnalité....et comme d'autres l'ont fait remarquer, la capote en toile est vraiment à son désavantage :non:

C'est bien dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Moi je la trouve sympa et je préfère la capote en toile , c'est une histoire de gout :)

 

Mais ici c'est le topic MK2 , ya un topic ouvert pour l'A3 cabriolet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv248qz

Bonjour,

je possede une TFSI 200 cv à boite manuelle, et je n'arrive pas à descendre sous la barre des 9 litres aux 100 kms en consommation. Même en roulant "pépère".

Pourtant elle est annoncé à 7.7 L/100.

Combien consommez vous avec les votres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

Bonjour,

je possede une TFSI 200 cv à boite manuelle, et je n'arrive pas à descendre sous la barre des 9 litres aux 100 kms en consommation. Même en roulant "pépère".

Pourtant elle est annoncé à 7.7 L/100.

Combien consommez vous avec les votres ?

 

 

 

oulah, moi j'évite de regarder ce genre de choses ! c'est déprimant ! mais 7,7 l ! je trouve ça très peu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

Moi je la trouve sympa et je préfère la capote en toile , c'est une histoire de gout :)

 

Mais ici c'est le topic MK2 , ya un topic ouvert pour l'A3 cabriolet ;)

 

 

 

Rhooo on peut mélanger les genres nan ? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bah non justement, y a deja 2 topic ouverts ou on parle d'elle donc bon... Sinon met toi a la place d'un gars qui deborque sur le forum, il n'y comprendra plus rien... ;)

 

Sinon Axelay, elle est vendue cette TT??? t'as trouvé une bonne solution...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Bonjour,

je ne fais principalement que de la ville avec circulation dense et j'arrive facilement à plus de 13 litres au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Pour faire simple

 

La semaine passée en faisant de la ville j'ai fait 400 km avc mon plein

 

Cette semaine en faisant autoroute et national, je tourne à 550 km.

 

En gros sur route et autoroute, la TT consomme entre 8 et 9 l.

 

En Ville souvent au dessus de 11 l.

 

Je pense qu'on a tous les mêmes moyennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

C'est sur

 

Mais l'autre jour j'étais en plein trafic et mon odb indiquait 14.9 (ca doit etre un record lol)

 

Je te raconte pas ma tête :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Dites qd vous roulez sur des bosses ou sur des pavées?

 

Vous n'entendez pas un tit bruit?

 

Venant de la clinge de la portière qui cogne contre le plastique on dirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Oui, j'imagine... je crois que mon maxi c'est 14.5. Mais quel plaisir de la conduire. Belle fin de dimanche, à BXL, tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Oui, j'imagine... je crois que mon maxi c'est 14.5. Mais quel plaisir de la conduire. Belle fin de dimanche, à BXL, tempête.

 

 

Pareil à Liege

 

Dit pour la question que j'ai posé au dessus, saurais tu y répondre stp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Non, pas ce problème. Tu l'as depuis le début ou ?

 

 

Ben non ca fait 2 semaines que j'entends ce tit bruit de frottement qd je prends des bosses ou des pavés, ca doit etre la clinge qui a du se dévisser ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...