Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste136NU

Les véhicules d'autoplanet sont neufs ???

C'est bien un nouveau Touran que vous avez acheté ???

 

les vehicules sont neufs non immatriculés, j'ai acheté le mien le 07/02 à nice et date de 1er mise en circulation le 22/02 le jour ou j'ai ete faire ma carte grise. non ce n'est pas un nouveau touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hec000Ye

Bonsoir à tous,

 

Mon toutou est arrivé au garage .

Voici les premières photos.

L'intérieur cuir macchiotta est magnifique.

DSCN3222bis.jpg.d320413eb6177de0ab44bdb7b649959d.jpg

DSCN3224bis.JPG.859569f6230707e10df2df9f579d2ce8.JPG

 

Livraison Mardi 3 avril 2007

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lulu355, j'ai le même que toi avec en plus le chassis sport.

 

 

Sinon, modifie la pagination de ton post en tapant "entrée" entre chaque photo, sinon, si un modo s'en charge, il va supprimer ton joli post où l'on voit ton magnifique Touran.

 

 

Autrement, c'est quoi la mise en circulation de ton touran actuel ? Combien tu as de kilomètres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_si185iL

Bonjour, voilà je suis nouveau et c'est lors du salon de l'auto a geneve il y a 2 semaines que j'ai flashé sur le Touran.

En cherchant des infos sur ce véhicule je suis tombé sur ce forum et cela fait trois soirs que je lit toutes les pages du forum et a vrai dire 43 c'est long. Mais assez interessant et je precise que les photos sont les bienvenue.

Et je crois que je vais franchir le pas pour m'acheter un "toutou" même si je n'avais pas vraiment prévu d'acheter un véhicule neuf. Si vous pouvier m'aider en me donnant des astuces pour arriver a bien négocier pour avoir la meilleur remise.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une version de démonstration, ou une version en stock en concession, cela te permettra de négocier un peu mieux.

 

Après, il faut être honnête et pas te cacher que les 18 premiers mois après la livraison, c'est la grosse claque financièrement.

 

 

 

Pour limiter cela, tu peux acheter d'occasion un VW Touran de 18 mois., tu feras presque 10000 euros d'économie ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Simplement superbe le nouveau VW Cross-Touran

 

DB2007AU00299_small.jpg.0a467565a1e52005c49f394de071b8ed.jpg

 

DB2007AU00298_small.jpg.9547da6110fbe34faad4ea824e737290.jpg

 

 

Sincèrement, vu le nombre de personnes qui le trouvent superbe et qui ont envie d'en acheter un, il serait bon ton que ceux qui sont vraiment intéressés me le fasse savoir par MP ou par mail. (nom, prénom, ville de résidence, voir téléphone sont les bienvenues)

 

 

Selon le nombre de personnes intéressés, je me ferais un porte-parole pour remonter cela au plus chez Volkswagen France S.A. afin que votre choix soit entendu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw654Nx

Bonjour, voilà je suis nouveau et c'est lors du salon de l'auto a geneve il y a 2 semaines que j'ai flashé sur le Touran.

En cherchant des infos sur ce véhicule je suis tombé sur ce forum et cela fait trois soirs que je lit toutes les pages du forum et a vrai dire 43 c'est long. Mais assez interessant et je precise que les photos sont les bienvenue.

Et je crois que je vais franchir le pas pour m'acheter un "toutou" même si je n'avais pas vraiment prévu d'acheter un véhicule neuf. Si vous pouvier m'aider en me donnant des astuces pour arriver a bien négocier pour avoir la meilleur remise.

 

Merci d'avance

 

 

J'ai acheté le mien en passant par Autoplanet (autoplanet.fr) : ca ne change rien au circuit de commande classique, sauf que tu n'as pas le choix du concessionaire VW. Du coup, j'ai eu une remise de 14% options comprises sur le mien.

 

Sinon si tu cherches à lire encore plus sur le touran, va faire un tour ici :http://www.touranpassion.com

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou370eh

salut à tous.

question à la con.

Quelqu'un peut me dire pourquoi nous voyons une antenne sur les photos alors que je pense quand réalité elle n'y est pas? (pas sur le mien toujours )

 

Sinon, quand je vois le TOURAN CROSS je regrette presque mon Touran "version 2" classique et fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

question à la con.

Quelqu'un peut me dire pourquoi nous voyons une antenne sur les photos alors que je pense quand réalité elle n'y est pas? (pas sur le mien toujours )

 

Sinon, quand je vois le TOURAN CROSS je regrette presque mon Touran "version 2" classique et fade.

 

 

l'antenne de type "shark" ou aileron de requin?

 

c'est l'antenne GPS.

 

les antennes radio sont dans les fenetres latérales (celles au niveau du coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chut, je vous l'ai pas dit :D, mais je viens d'apprendre à l'instant que GVF envisage une toute petite série limitée en fin de Cross-touran.

 

Cela ne tient qu'à vous de vous faire connaître, pour que cette série limitée soit plus grosse et surtout qu'elle arrive plus vite ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_si185iL

Achète une version de démonstration, ou une version en stock en concession, cela te permettra de négocier un peu mieux.

 

Après, il faut être honnête et pas te cacher que les 18 premiers mois après la livraison, c'est la grosse claque financièrement.

 

 

 

Pour limiter cela, tu peux acheter d'occasion un VW Touran de 18 mois., tu feras presque 10000 euros d'économie ! ! !

 

 

 

 

Ok merci pour l'info je vais me renseigner auprès de mon concessionaire. Et j'aurais aussi une question concernant l'ordinateur de bord.

Est t'il indépendant de l'autoradio car je compte rajouter mon systeme de navigation intégré et je me demandais si cela ne va pas me supprimer l'odb comme c'est la cas actuellement sur ma toyota corolla. Sur la corolla c'est pas grave puisque l'odb n'affiche que la consomation et la vitesse moyenne. Depuis le temps je sais ce que je consomme et ma vitesse elle s'affiche sur le compteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Simplement superbe le nouveau VW Cross-Touran

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/DB2007AU00299_small.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/DB2007AU00298_small.jpg

 

 

Sincèrement, vu le nombre de personnes qui le trouvent superbe et qui ont envie d'en acheter un, il serait bon ton que ceux qui sont vraiment intéressés me le fasse savoir par MP ou par mail. (nom, prénom, ville de résidence, voir téléphone sont les bienvenues)

 

 

Selon le nombre de personnes intéressés, je me ferais un porte-parole pour remonter cela au plus chez Volkswagen France S.A. afin que votre choix soit entendu.

 

 

 

J'aime bien la couleur, c'est quoi comme bleu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur, c'est quoi comme bleu?

 

 

a priori je dirais le bleu indien;

 

 

david33_1100986392_t11.jpg.4108c1376f80f91342944b83d27d98e3.jpg

 

david33_1112614464_4.jpg.ecc72acc0c9a29239026123d5c636a53.jpg

(photos Touranpassion - David)

 

les autres bleus dispo sur le Cross il y a le bleu pénombre :

 

http://img503.imageshack.us/img503/8099/imgp0808mediumlg8.jpg

 

http://img503.imageshack.us/img503/2743/imgp0809mediumfd5.jpg

 

et le bleu biscay

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Pedro%2095/Pedro%2095_11.03.2007_1173571197_TPman%2001.jpg

(photo TouranPassion - TPMAN94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chl117YT

Côté prix, comment se situe le cross Touran par rapport au Touran Sport 170 DSG FAP ???

A votre avis, quelles sont les options que je devrais absolument prendre, compte tenu du fait que je souhaite garder le véhicule un certain nombre d'années ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté prix, comment se situe le cross Touran par rapport au Touran Sport 170 DSG FAP ???

A votre avis, quelles sont les options que je devrais absolument prendre, compte tenu du fait que je souhaite garder le véhicule un certain nombre d'années ???

 

 

A equipement égal (climatronic, vitres assombries, volant MF pour avoir le grand ODB) avec en plus son équipement spécifique (roues 17", phares assombris, look vraiment sport :ange: ), un Cross revient +/-250€ plus cher qu'un Highline (équivalent belge du Sport qui devrait plutot s'appeler Carat, depuis quand le chrome brillant fait-il sport? Mais je me répete :p )

 

Exemple pour le TDI 140 FAP BVM (l'écart pour la DSG et le 170cv est le meme dans les 2 cas)

 

Highline

TDI 2.0l 103kW 140cv DPF / 6 Vitesses € 29.649,21

 

Peinture Métallisée 486,42€

Radio-CD R500

Installation radio ¨RCD 500¨ avec chargeur

CD intégré 6 CD's (double DIN): 4X20W

Pré-équipement stéréo (avant et arrière)

(série en Highline)

Fonction ¨TIM¨ (Traffic Information Memory)

Lecteur compatible MP3

€ 307,34

Volant multifonction en cuir

Volant multifonction à 3 branches gainé de

cuir avec commandes pour la radio.

€ 175,45

 

CrossTouran

TDI 2.0l 103kW 140cv DPF / 6 Vitesses € 29 908,84

 

Peinture metallisée 486,42€

Climatronic € 285,56

Radio-CD R500

Installation radio ¨RCD 500¨ avec chargeur

CD intégré 6 CD's (double DIN): 4X20W

Pré-équipement stéréo (avant et arrière)

(série en Highline)

Fonction ¨TIM¨ (Traffic Information Memory)

Lecteur compatible MP3

€ 307,34

Tapis de sol avant et arrière € 64,13

Vitres assombries

Vitres latérales (à partir du montant B) et

vitre du hayon arrière assombries (35%)

€ 233,53

Volant multifonction en cuir

Volant multifonction à 3 branches gainé de

cuir avec commandes pour la radio.

€ 321,86

 

 

DSC5731resize.jpg.d5888541a3ee898675ea91b9bc1ef6d9.jpg

 

DSC5732resize.jpg.f0792e0471d57771deb4f48a87030fe5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

A equipement égal (climatronic, vitres assombries, volant MF pour avoir le grand ODB) avec en plus son équipement spécifique (roues 17", phares assombris, look vraiment sport :ange: ), un Cross revient +/-250€ plus cher qu'un Highline (équivalent belge du Sport qui devrait plutot s'appeler Carat, depuis quand le chrome brillant fait-il sport? Mais je me répete :p )

 

Exemple pour le TDI 140 FAP BVM (l'écart pour la DSG et le 170cv est le meme dans les 2 cas)

 

Highline

TDI 2.0l 103kW 140cv DPF / 6 Vitesses € 29.649,21

 

Peinture Métallisée 486,42€

Radio-CD R500

Installation radio ¨RCD 500¨ avec chargeur

CD intégré 6 CD's (double DIN): 4X20W

Pré-équipement stéréo (avant et arrière)

(série en Highline)

Fonction ¨TIM¨ (Traffic Information Memory)

Lecteur compatible MP3

€ 307,34

Volant multifonction en cuir

Volant multifonction à 3 branches gainé de

cuir avec commandes pour la radio.

€ 175,45

 

CrossTouran

TDI 2.0l 103kW 140cv DPF / 6 Vitesses € 29 908,84

 

Peinture metallisée 486,42€

Climatronic € 285,56

Radio-CD R500

Installation radio ¨RCD 500¨ avec chargeur

CD intégré 6 CD's (double DIN): 4X20W

Pré-équipement stéréo (avant et arrière)

(série en Highline)

Fonction ¨TIM¨ (Traffic Information Memory)

Lecteur compatible MP3

€ 307,34

Tapis de sol avant et arrière € 64,13

Vitres assombries

Vitres latérales (à partir du montant B) et

vitre du hayon arrière assombries (35%)

€ 233,53

Volant multifonction en cuir

Volant multifonction à 3 branches gainé de

cuir avec commandes pour la radio.

€ 321,86

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC5731resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC5732resize.jpg

 

 

 

Très joli, ce cross-touran. Tu as un beau véhicule. Je le trouve même plus beau qu'en noir.

 

La climatronic est disponible en option sur ce monospace loisirs? Car il me semble avoir entendu dire qu'il n'y avait que la climatic de série sur le cross-touran. C'est faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, ce cross-touran. Tu as un beau véhicule. Je le trouve même plus beau qu'en noir.

 

 

merci :)

 

La climatronic est disponible en option sur ce monospace loisirs? Car il me semble avoir entendu dire qu'il n'y avait que la climatic de série sur le cross-touran. C'est faux?

 

 

 

le Cross est basé sur un Trendline (équivalent Confort en France) donc climatic de série; bien entendu la climatronic est dispo en option.

 

Comme le montre le copier-coller du configurateur belge que j'ai mis juste au-dessus d'ailleurs; et je me rends compte que j'ai pris les tapis de sol alors qu'ils sont de série; avec les antibrouillards et le reste, c'est pour ça que pour moi il se rapproche plus d'un Highline/Sport que d'un Trendline/Confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam442Ga

Bonjour à vous tous,

 

Voilà mon dilemme, je pense changer de Touran. Actuellement j'ai un confort 7 places 2L TDI 136 et j'envisage de prendre une version sport bien équipée... Le hic c'est qu'un TDI 140 DSG + pack city + pack techno + cuir = 31000 c'est un mandataire.

C'est fou jamais j'aurai pu croire mettre autant pour une voiture ??? bref pour soulager la note après toute les combinaisons possibles le - cher c'est un TDI sport 105. Il y aurait aussi la version confort avec le pack disigne mais sans calandre chromée et baguettes latérales qui en jettent...

 

Oui mais 105 cv contre 136 ?? qui en a déjà fait l'expérience.

 

Merci pour vos témoignages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Voilà mon dilemme, je pense changer de Touran. Actuellement j'ai un confort 7 places 2L TDI 136 et j'envisage de prendre une version sport bien équipée... Le hic c'est qu'un TDI 140 DSG + pack city + pack techno + cuir = 31000 c'est un mandataire.

C'est fou jamais j'aurai pu croire mettre autant pour une voiture ??? bref pour soulager la note après toute les combinaisons possibles le - cher c'est un TDI sport 105. Il y aurait aussi la version confort avec le pack disigne mais sans calandre chromée et baguettes latérales qui en jettent...

 

Oui mais 105 cv contre 136 ?? qui en a déjà fait l'expérience.

 

Merci pour vos témoignages..

 

 

j'ai essayé les deux, et il n'y a pas photo...

Voici ce que je disais dans le petit compte rendu de cet essai :

 

Le 2.0L est beaucoup plus souple, moins rugueux, tant en sonorité qu'en utilisation. Il est aussi bcp plus silencieux.

Même sur autoroute, la boite 6 ne vient pas en aide au 1.9L; il reste plus bruyant, on se croirait presque dans un Caddy en boite 5...;)

En montée le plus souvent il faut retaper la 5e; en dépassement sur nationale on sent bien le manque de souffle et de reprise (la différence de couple se sent).

Le 2.0L est le choix qui s'impose si on peut se le permettre : différence prix catalogue : +/-1500€, différence TMC belge : +/-300€ de plus, TC annuelle : +/-100€ de plus. Cout assurances (même pas 20€ d'écart pour un prix catalogue inférieur de 1500€) et consommation similaires...

 

En effet, sur +/-45 minutes d'essai chacun, sur le meme parcours, la consommation est quasi identique : environ 8L (trajets villes, petites routes et autoroute, conditions "essai" ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP033oa

Je suis allé voir le Touran 2 en concession, mon épouse les enfants et moi on l'a trouvé sympa, en version 2.0 Tdi 140; Par contre je suis tjrs sidéré de voir l'équipement pour le confort par exemple en comparant avec un Altea XL par exemple. Vous allez me dire que je devrais pas comparer, hé ben si, faut le faire je pense. Quand une voiture du groupe VAG comme la Seat Altea XL avec le même bourrin sous le capot, est facturé 3 ou 4000 euros moins chère et est bien mieux équipée.

Certes ces équipements sont un peu gadgets mais pourquoi VAG alors ne fait pas l'effort de les mettre en série .

Les rétros rabattables électriquement, le radar de recul, le système follow me, etc... certes ce sont des conneries mais chez VAG si on veut se calquer sur un modèle concurrent on doit aligner les options pour des véhicules qui sont déjà bien plus chers au départ.

Ca me rebute car j'y étais allé pour voir si je pouvais fourguer mon Zafira Design Edition 2.2 dti à bon prix et repartir avec un superbe Touran 2 tdi 140 confort gris platine, mais je me suis dis que même en négociant à mort j'arriverais pas à descendre en dessous des 25000 options comprises (peinture métal, radar de recul, vitres surteintées arrières, rétros électrochromatiques, roue de secours, version 7 places etc.....). Bref finalement on va garder notre Zaf encore quelque temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul644sD

 

oui il ya la photo du tableau de bord regarde les photos son de gauche a droite je n'arrive pas a les mettres toutes les une apres les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Dites les amis belges, c'est l'arnaque le prix du touran en Belgique car apparament si on prend la version confort en France, elle est moins chere que votre trendline et en plus elle a la clim auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf
Invité §lul644sD

Très beau Touran :bien:

 

Je reçois le mien demain ou après-demain :D

 

 

 

un tdi 170 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Simplement superbe le nouveau VW Cross-Touran

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/DB2007AU00299_small.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/DB2007AU00298_small.jpg

 

 

Sincèrement, vu le nombre de personnes qui le trouvent superbe et qui ont envie d'en acheter un, il serait bon ton que ceux qui sont vraiment intéressés me le fasse savoir par MP ou par mail. (nom, prénom, ville de résidence, voir téléphone sont les bienvenues)

 

 

Selon le nombre de personnes intéressés, je me ferais un porte-parole pour remonter cela au plus chez Volkswagen France S.A. afin que votre choix soit entendu.

 

 

As tu un quelconque poids aupres de VW SA?

 

Si oui, dans quelles mesures?

 

Lors du dernier salon de l'auto tu avais publie une interview avec le responsable VW France qui apparemment ne t'avais pas montre grand interet, en tout cas pas plus que n'importe quel journaliste present a ce salon, le point etant que tu n'es pas journaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...