Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Bé d'après moi... Il doit y'avoir un capteur à l'interieur du boitier ou tu clippes ta ceinture...

 

 

Mais si c'est comme ça, si la ceinture est crochée mais que tu ne l'as pas mise (tu la passe derrière ton dos, oui il faudrait être un peu *** ), il ne devrait plus y avoir de bip.

 

Sinon ça signifie qu'il y a un système qui prend peut-être en compte la longeur qui est déroulée.

 

Enfin bref c'est pas très important, c'était juste comme information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Bé d'après moi... Il doit y'avoir un capteur à l'interieur du boitier ou tu clippes ta ceinture...

 

 

c'est exactement cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Mais si c'est comme ça, si la ceinture est crochée mais que tu ne l'as pas mise (tu la passe derrière ton dos, oui il faudrait être un peu *** ), il ne devrait plus y avoir de bip.

 

Sinon ça signifie qu'il y a un système qui prend peut-être en compte la longeur qui est déroulée.

 

Enfin bref c'est pas très important, c'était juste comme information.

Pas bête du tout ce que tu me dis, il faudrait que j'essaie ça tout à l'heure... Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Autre chose, l'alerte ce n'est que pour la ceinture conducteur? Ou pour les passages il y a ausi un voyant ou quelque chose du genre?

Ba réfléchi... lol T'es pas censé avoir 4 personnes avec toi à chaque trajets ! Non c'est juste pour le coté conducteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Bon, y a personne qui sait alors ?

Tu dois forcement pouvoir le déconnecter en jouant du tournevis et de l'éléctronique... Mais la désolé je touche pas à ça moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà voir comment est détecté le bouclage de la ceinture. Si c'est que dans le boîtier où la ceinture est crochée, il doit y avoir moyen de l'ouvrir et de ponter ou de faire en sorte que le capteur détecte toujours quelque chose (comme si la ceinture était toujours présente).

 

Ou bien encore, le bip vient d'où? Enceinte de l'autoradio? Buzzer dans le tableau de bord? Si tu trouve d'où viens le bruit tu pourra surrement le déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Il faut déjà voir comment est détecté le bouclage de la ceinture. Si c'est que dans le boîtier où la ceinture est crochée, il doit y avoir moyen de l'ouvrir et de ponter ou de faire en sorte que le capteur détecte toujours quelque chose (comme si la ceinture était toujours présente).

 

Ou bien encore, le bip vient d'où? Enceinte de l'autoradio? Buzzer dans le tableau de bord? Si tu trouve d'où viens le bruit tu pourra surrement le déconnecter.

Buzzer du tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

starmax55100_1107874442_dscn7848.jpg.cdeaa63e5eb2a03adc68f0648ea2383a.jpg

starmax55100_1107875118_dscn7841.jpg.fd1e50e4324d37ff46796618ee1140f9.jpg

starmax55100_1107875213_dscn7844.jpg.3fdef55693fb83924abce69129ff30c6.jpg

starmax55100_1107875472_dscn7845.jpg.8137b339ce4adffdc25fb88b7b47db5b.jpg

 

Je suis allé laver la belle samedi, elle était en effet trop sale ! Ca fait plaisir de la revoir briller !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

Salut.

Il n'y a pas de voyant pour dire s'il y a de l'eau dans le circuit a carburant ou est ce que je me trompe?

on fe comment alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Bonjour

Combien consomme la Mazda 3 2.0 en conduite cool ? Le moteur est il agréable à bas régime ?

Quelqu'un a-t-il essayé une mazda 3 mais en 1.6 (essence) ? commentaires ? (agrémemnt, performances, consommation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon287LU
Bonjour

Combien consomme la Mazda 3 2.0 en conduite cool ? Le moteur est il agréable à bas régime ? [/quotemsg]

 

Entre 9 et 10L/100km pr le modèle essence et le moteur est tt le tps agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Entre 9 et 10L/100km pr le modèle essence et le moteur est tt le tps agréable.

 

C'est pas mal (pour nous qui sommes habitués au 6-7 l) quand même. Même en roulant très cool ? Quelle contenance fait le réservoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Je tourne avec mon 2L en moyenne autour des 7,5-8L entre ville et nationale avec plus de conduite cool que de sportif.

 

Sinon, ma vrai moyenne est d'environ 8,7L en prenant compte l'autoroute (environ 150 km/h).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon287LU
C'est pas mal (pour nous qui sommes habitués au 6-7 l) quand même. Même en roulant très cool ? Quelle contenance fait le réservoir ?

[/quotemsg]

 

Bah, 150CV, ça consomme !! 55L le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim724li

Je vais uploader début de semaine le catalogue des accéssoires mazda mais pas avant je suis en formation a bordeaux

Désolés pour les 3questions ki m ont ete posé reponse lundi ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Ce soir je fais poser ma sortie de pot (enfin :oui:), je vous ferais suivre les photos de ma voiture terminée avec ces petites modifications (hors optique), vu que les optiques transparents arrière pour une Mazda 3 en 4 portes coutent 633€ !!! Beaucoup trop cher !! :eek:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Hello,

 

Alors des nouvelles de ma Mazda 3. Elle a 19'500 km et RAS.J'en suis hyper content, ça pousse, ça tient bien la route, l'équipement est au top...bref que du bonheur.

 

Juste la conso qui tourne vers les 9.2 litres. Mais bon on peut pas tout avoir :D

 

Pour rappel c'est une Mazda 3 Sport avec comme seules options :

 

Chargeur CD

Peinture métal

Vitres teintées

 

:D :D :D

 

http://memimage.cardomain.net/member_images/9/web/621000-621999/621903_30_full.jpg

 

Elle est un poil sale, juste un poil :D, mais bon les températures ne se pas montées à plus de -3°C ces jours passés, et la laver dans ces conditions pour ce retrouver avec tous les joints de portes collés, c'est pas le but.

 

http://memimage.cardomain.net/member_images/9/web/621000-621999/621903_25_full.jpg

 

http://memimage.cardomain.net/member_images/9/web/621000-621999/621903_27_full.jpg

 

http://memimage.cardomain.net/member_images/9/web/621000-621999/621903_29_full.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

A noter que la version Sport importée en Suisse, correspond à la version fraçaise :

 

Perfomance

+ Kit Sport complet

+ Xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Ca y est ma sortie de pot est installée :oui: !!

 

Et en plus, un jolie petit ronronnement :p

 

J'ai plus qu'à prendre des photos et vous les faire suivre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Ca y est ma sortie de pot est installée :oui: !!

 

Et en plus, un jolie petit ronronnement :p

 

J'ai plus qu'à prendre des photos et vous les faire suivre.

 

@+

 

Nous attendons les photos avec impatience!

Peut tu nous en dire plus dessus? Interets de la sortie de pot? prix? par qui tu l'as faite poser? Incidence sur la garantie?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Bon voivi quelques phots prisent en vitesse avec mon portable, mais je trouve qu'elles ne mettent pas en valeur le pot.

 

Je prendrais le temps un peu plus tard pour faire d'autres photos :

 

cedricnani_1108228980_photo_0008.jpg.5e1dd4772528533ab1ec515ebf86f97a.jpg

cedricnani_1108229008_photo_0009.jpg.155bbc92f35302814648afdc84215006.jpg

cedricnani_1108229022_photo_0010.jpg.e0e080c61ac5359c0ac8d3bb55357273.jpg

 

Pour répondre aux questions, l'intérêt de la sortie de pôt : c'est à cause du Pack Sport car à l'aarière le par choc est rallongé mais pas le pot... Ca fait moche, le pot n'est pas voyant...

Le prix, avec pose 350 € et je peux vous dire qu'il s'est amusé (3h)

C'est une boite de tuning qui me la posé près de chez moi.

Et pour la garantie, et bien la ligne d'échappement ne passe plus en garantie... Hors défaut d'usine, la garantie ne sert pas à grand chose la-dessus, alors pourvu qu'il n'y est pas de défauts... :non:

 

@+ avec de vrai photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

OK ! ca ne remets pas en cause la garantie sur le reste du véhicule... ouf !

En tout cas, ca fait "monstre" :D wow !

Pour moi le meilleur interet est l'amelioration du bruit, ça doit être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Voilà quelque photos, mieux que les précédentes et la toute dernière c'était au tout début quand je l'ai eu.

 

Si vous arrivez à remaquer j'ai réussi à trouver (enfin) une antenne courte, elle fait la moitié de celle d'origine. Pour info, c'est la même visserie qu'une Opel ou qu'une VW, c'est les marques des véhicules qu'étaient marquées sur la boite de l'antenne :

 

cedricnani_1108283347_epsn0886.jpg.b7c08dd5f3b488db55e6a2c3725c3557.jpg

cedricnani_1108283367_epsn0888.jpg.3744d369eaf778a35efb1d043524ef59.jpg

cedricnani_1108283390_epsn0890.jpg.dc4c52a98fa6c6b5012ce64c95ece0ec.jpg

cedricnani_1108283407_epsn0891.jpg.0a0ba07975e0dbf96992b4e474693876.jpg

cedricnani_1100365430_epsn0482.jpg.29273449d51e77d63081805851e76e3a.jpg

 

Pour le bruit, c'est sur que cela change... En plus, vu que c'est un moteur 2L ca ne fait pas le même bruit qu'un pot sur une 1,2L :p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Voilà quelque photos, mieux que les précédentes et la toute dernière c'était au tout début quand je l'ai eu.

 

Si vous arrivez à remaquer j'ai réussi à trouver (enfin) une antenne courte, elle fait la moitié de celle d'origine. Pour info, c'est la même visserie qu'une Opel ou qu'une VW, c'est les marques des véhicules qu'étaient marquées sur la boite de l'antenne :

 

 

cedricnani_1108283407_epsn0891.jpg.6d4ebac00d86ed24ba5341cfbfa41d43.jpg

 

 

Pour le bruit, c'est sur que cela change... En plus, vu que c'est un moteur 2L ca ne fait pas le même bruit qu'un pot sur une 1,2L :p

 

@+

 

Un petit choc à l'arriere et toute ta ligne d'échapement peut etre endomagé...

A mon gout ton pot ressort trop à l'arrière (dépasse le l'extrémité du pare choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Alors, si on le rentrait plus ca faisait plus moche et cela était pratiquement impossible vu la structure en dessous du véhicule, et bien-sûr s'il sortait plus ca faisait aussi moche.

 

Il est positionné juste à la soudure de la fin du pôt par rapport à la coupe du pare-choc. C'est les photos qui ne mettent pas en valeur le tout. Mais c'est vrai que les goûts et les couleurs...

 

Par contre, pour les manoeuvres je fais attention, et j'ai l'aide du radar de recul...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cul448ej

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je serai intéresser par l'achat d'une mazda 3 (5 portes). J'ai une question :

 

- J'aimerai lors de mon achat, avoir l'option 'Calandre Sport', cela est -il possible et à quel prix ?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Cedricnani elle est trop belle ta 3,je voudrais en trouver une d'occassion en 4 portes ben ca vas pas etre facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...