Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Invité §jef270Se

J'ai fait la première vidange à 5000 Km comme le concessionnaire la préconisé en même temps que la prelière visite de contrôle (gratuite hors huile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre330fe

Pour une M3 2.0 l performance ?

 

C'est bizarre ces differences entre cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Pour une M3 2.0 l performance ?

 

C'est bizarre ces differences entre cons...

 

Lol... Difficile le métier de garagiste LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Lol... Difficile le métier de garagiste LOL !

 

 

Salut,

 

:bah: moi il m'avait dit première vidange à 2.000km puis tous les 20.000km ou 1 fois par an. Mais je pense que je vais faire une vidange tous les 10.000km car 20.000 ça me paraît beaucoup avec le même huile.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou718fT

J'ai pris possession de ma M3 hier soir. Pas mal du tout cette voiture ! Par rapport à mon coupé Hyundai 2.0L de 139CV, je retrouve à peu près le même comportement du moteur. La suspension est plus souple, mais rien de grave. Ce qui change complètement, c'est l'équipement et la finition de la Mazda. J'ai l'impression d'être passé dans la catégorie supérieure.

 

En moins de 24 heures, je n'ai pas encore de quoi donner un avis complet sur cette voiture, mais mes premières impressions sont vraiment bonnes et je ne regrette pour l'instant aucunement ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre330fe

20000 kms c'est pas énorme sur une voiture (et avec une huile) moderne.

Mais la 1ère vidange a je pense une importance paticulière pour la mécanique de la voiture.

Je vais voir avec Mazda France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Une question, car je ne me la suis pas posé avant, les écrous antivol, combien ils coûtent ??

Impossible dans trouver dans les magasins automobile.

 

C'est pour les jantes 17''.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre330fe

les écrous antivol pour jantes de 17 : +/- 25 euros en accessoires. C'est des écrous "aveugles" + 1 clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne des nouvelles pour l'achat M3/Yaris. Finalement c'est la Yaris qui va l'emporter. Pour à peu près le même prix, elle est mieux équipée, climatisation gratuite, roues hiver gratuites, idem pour les tapis de sol, et j'ai réussi à gratter 4jantes alu.

 

Garantie 12 ans contre la rouille, 3ans ou 100000km pour garantie d'usine, 3ans pour la peinture et pour l'entretient tous les services sont gratuits (huile, filtres, plaquettes, disques (s'il le faut) tout est inclus) 3 ans ou 45'000km.

 

Mais il est vrai que le gabarit n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Bon je donne des nouvelles pour l'achat M3/Yaris. Finalement c'est la Yaris qui va l'emporter. Pour à peu près le même prix, elle est mieux équipée, climatisation gratuite, roues hiver gratuites, idem pour les tapis de sol, et j'ai réussi à gratter 4jantes alu.

 

Garantie 12 ans contre la rouille, 3ans ou 100000km pour garantie d'usine, 3ans pour la peinture et pour l'entretient tous les services sont gratuits (huile, filtres, plaquettes, disques (s'il le faut) tout est inclus) 3 ans ou 45'000km.

 

Mais il est vrai que le gabarit n'est pas le même.

 

Bon je donne des nouvelles pour l'achat M3/Yaris. Finalement c'est la Yaris qui va l'emporter. Pour à peu près le même prix, elle est mieux équipée, climatisation gratuite, roues hiver gratuites, idem pour les tapis de sol, et j'ai réussi à gratter 4jantes alu.

 

Garantie 12 ans contre la rouille, 3ans ou 100000km pour garantie d'usine, 3ans pour la peinture et pour l'entretient tous les services sont gratuits (huile, filtres, plaquettes, disques (s'il le faut) tout est inclus) 3 ans ou 45'000km.

 

Mais il est vrai que le gabarit n'est pas le même.

 

 

salut

je pense que c'est un bon choix aussi!

n'hesites pas a prendre une extension de garantie, que ce soit pour toi ou pour la revente, c'est plus que preferable de l'avoir!

C'est vrai que dans la M3 1.4l est livrable dans la finition harmonie seulement et il manque des options. Tu n'as pas reussi à negocier autant chez Mazda?

Donnes nous des nouvelles!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

les écrous antivol pour jantes de 17 : +/- 25 euros en accessoires. C'est des écrous "aveugles" + 1 clé.

 

qui va voler des roues de M3? nous sommes trois pelés et deux tondus :D

ce n'est pas le cas pour ma twingo 16s qu'on m'a volé la premiere fois, la deuxieme fois, plus de roues, les avaient pris le soin de mettre la roue de secours en plus de deux cales pour pas que la voiture se retrouve au sol.

Sympa et propre, de vrais pros! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que c'est un bon choix aussi!

n'hesites pas a prendre une extension de garantie, que ce soit pour toi ou pour la revente, c'est plus que preferable de l'avoir!

C'est vrai que dans la M3 1.4l est livrable dans la finition harmonie seulement et il manque des options. Tu n'as pas reussi à negocier autant chez Mazda?

Donnes nous des nouvelles!

 

 

Les prix sont nets, et donc aucune réduction dessus. Et je préfère prendre la Yaris plus équipée que la M3. Pour avoir le même équipement ça sortait du budget fixé. Rien n'est signé encore, je pense passer lundi ou mardi au garage pour vraiment conclure l'affaire. Le temps d'attente pour la Yaris est d'un mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

qui va voler des roues de M3? nous sommes trois pelés et deux tondus :D

ce n'est pas le cas pour ma twingo 16s qu'on m'a volé la premiere fois, la deuxieme fois, plus de roues, les avaient pris le soin de mettre la roue de secours en plus de deux cales pour pas que la voiture se retrouve au sol.

Sympa et propre, de vrais pros! :D

 

ce n'est pas que pour les jantes c'est aussi pour le pneu. Parce que le tout fait un peu chèr.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS informel

Un nouveau site vient de naître : Un Club mazda Français

http://www.mazdafrenchclub.euro.st/

 

Ce Club et son Forum (TOUT mazda) a vu le jour grâce a quelques Fan de Mazda.

Il a pour but de permettre a tout les passionnés de cette marque d'accéder à tout lien centralisé proposant des pièces, des photos, etc.

A connaître donc... ne serait-ce que pour une petit coup de pouce pour démarrer.

Fin HS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Petit HS informel

Un nouveau site vient de naître : Un Club mazda Français

http://www.mazdafrenchclub.euro.st/

 

Ce Club et son Forum (TOUT mazda) a vu le jour grâce a quelques Fan de Mazda.

Il a pour but de permettre a tout les passionnés de cette marque d'accéder à tout lien centralisé proposant des pièces, des photos, etc.

A connaître donc... ne serait-ce que pour une petit coup de pouce pour démarrer.

Fin HS

 

 

Salut

Bravo pour l'initiative c'est chouette pour mazda

Par contre, évitez les fautes d'ortographe surtout sur la premiere page :D et aussi de remonter tous les topics mazda dans le mauvais ordre :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Cette question va principalement pou Atchoum, ton antenne courte où l'as tu trouvé ???

 

Parce que moi de mon côté, en France, je trouve que des antennes chrômé (tuning tout laid).

 

Aide stp, je désespère !!

 

Au fait, la réception ca donne quoi maintenant ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Cette question va principalement pou Atchoum, ton antenne courte où l'as tu trouvé ???

 

Parce que moi de mon côté, en France, je trouve que des antennes chrômé (tuning tout laid).

 

Aide stp, je désespère !!

 

Au fait, la réception ca donne quoi maintenant ??

 

@+

 

Salut,

 

J'ai touvé mon antenne chez auto sport willy à Mouscron Belgique. J'ai fait au moins 15 magasins avant de la trouver car en général elle sont chromées, rouges, rose etc... le top quoi :D

 

Pour ce qui est de la réception c'est impec, j'ai pas noté de différence.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Hello tout le monde

 

J'ai enfin la mienne!

Elle est top top top

Pour rappel j'ai la 1.6l boite auto velocity red en finition Elegance + cuir

La boite auto est géniale, on ne sent pas du tout les vitesses passer, je n'ai pas encore testé le mode sequentiel enfin voilà, ce sont mes premieres impressions et elles sont plus qu'excellentes, en plus les gens se retournent alors que demander de plus?

 

La transaction à été gachée par le commercial et le personnel qui ont été odieux mais bon, c du passé

 

Je suis un homme heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

 

J'ai touvé mon antenne chez auto sport willy à Mouscron Belgique. J'ai fait au moins 15 magasins avant de la ...

 

 

Merci, je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient me l'envoyer en France. Le problème c'est que je n'ai pas la référence...

 

Si par hasard tu l'as, penses à moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Salut les 3istes,

mes parents ont reçu la leur, je ferais une ou deux photos ce w-e :)

 

ps: Quelqu'un sait si sur la version performance l'embout d'echappement est une canule, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Bon...

 

Voilà plusieurs jours que j'ai envoyé un mail pour l'antenne courte, et pas un signe de vie !!

 

Je veux mon antenne !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Encore moi, mais je viens de surfer un petit peu voilà sur quoi je tombe :

 

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=32868&pg=1

 

Mazdaspeed pour notre M3, 220 CV !!!! Et nous ! On a pas le droit ?!

 

Sortie prévue pour 2006, et j'espère qu'avec cette version on pourra modifier les notre...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le concessionnaire m'a appelé ma Mazda 3 perfo MZ-CD + Pack perfo me sera livré le 29/01/05. Pour info j'ai effectué ma commande le 28/12/01, 1 mois tout juste.

Pour info, j'ai acheté ma voiture à Argenteuil (Groupe Priod - Ford) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

Bonjours,

Je voudrais savoir, si il est facile de changer les ampoules des feux avant?

Ah oui je reçois ma mazda 3 dans 2 semaines c'est une version 4 porte la meme que cedriani, mais c une mazout.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

J'oubliais, le poste d'origine possède t-elle des sorties rca, et pour l'alarme j'ai p^rit une volumetrique/perimetrique, mais je c'est pa si elle est auto-alimenté. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Encore moi, mais je viens de surfer un petit peu voilà sur quoi je tombe :

 

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=32868&pg=1

 

Mazdaspeed pour notre M3, 220 CV !!!! Et nous ! On a pas le droit ?!

 

Sortie prévue pour 2006, et j'espère qu'avec cette version on pourra modifier les notre...

 

@+

 

Mazda frappe fort pour bien montrer qu'elle peut aussi venir taquiner les golf GTI, astra OPC et autres Mégane RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Bonjours,

Je voudrais savoir, si il est facile de changer les ampoules des feux avant?

Ah oui je reçois ma mazda 3 dans 2 semaines c'est une version 4 porte la meme que cedriani, mais c une mazout.

merci

 

Pour les ampoules tout dépend si tu as du xenon ou des ampoules normales...

 

Moi c'est xenon et tout ce que je sais c'est que ca va claquer ca va me couter la peau du cul...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Moi c'est xenon et tout ce que je sais c'est que ca va claquer ca va me couter la peau du cul...

 

@+

[/quotemsg]

 

Cela vas te couter la bagatelle somme de 500 € :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Cela vas te couter la bagatelle somme de 500 € :o|

 

Surtout pour des feux qui n'éclairent pas grand chose, et pire depuis que la voiture est rabaissée... D'ailleurs, j'ai appelé Mazda France pour qu'ils se renseignent si il y a moyen de passer outre l'électronique pour un meilleur réglage. C'était jeudi, j'attends toujours leur appel...

 

Sinon, pour info, je fais installer début février une sortie de pot, ce qui finira ma modification gentillette de ma M3, hors optique arrière si je gagne au loto...

 

Bien-sûr, photos à suivre !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Bonsoir à tous

 

ca manque un peu de tofs ici :D

 

une petite photo de ma M3

 

http://clubmazda3.free.fr/mamienne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

:bien: Ca flash dans cette teinte !

Plus qu'a enlever les autocollants du concessionaire peut être ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

T'as bien le pack aero ??? Si c'est le cas, où est le l'aileron ???

 

@+

 

Vu la photo pas de pack Aero .....

Pas de becquet ni bas de caisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Alors c'est un effet d'optique, j'avais l'impression que le pare cho carrière était rallongé... Mais c'est vrai que j'avais pas fait attention au bas de caisse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...