Invité §atc568am Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut J'ai finalement eu ma mazda aujourd'hui (le garagiste est resté ouvert plus tard) Voici quelques photos Voilà, d'autres suivront... Points positifs: pour le moment ++++ à tous les niveaux Points négatifs: bruits du soufflet de levier de vitesse Mais bon j'ai que 100km donc... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bou662gr Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Superbe ! Elle est toute noire et tu écoute contact fm ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olio 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Elle est superbe , félicitations , bon choix ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Une chose qui pourrait être revue, c'est la télécommande d'ouverture des portes qui n'est pas intégrée à la clef. C'est dommage sur une voiture de ce prix (mon ibiza sdi de 1998 ) l'avait... Mais bon on peut pas tout avoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Un petit comparatif visuel: Mon ancienne 323 (celle de ma femme à l(heure actuelle Et ma mazda 3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olio 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tiens une deuxieme famille Mazda Nous on en a 4 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tiens une deuxieme famille Mazda Nous on en a 4 Zut, nous on en a que trois, mon frère a une 626 2,0 TRSI 136 Ch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jim373Hp Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Très très très belle voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci..... J'aurai besoin d'infos: 1.Si ce n'est pas trop indiscret, combien payez vous pour assurer votre mazda3? (moi je paie 1500€ en omnium, 12 ans de permis et 1 crash en tort) 2. Je suis frontalier, si c'est moins cher en france je peux m'y assurer tout en restant domicilié en belgique? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_3 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai exactement la même que toi et en Suisse je paie en tout env. 1200 Euros par an. Tous risques, protection de bonus (droit à un sinistre par an sans malus), assurance parking, assurance bris de glace phares Xénon, 6 ans de permis, 1 sinistre Le cuir est superbe dans la tienne , bon pour moi où j'habite c'est un truc que je prendrais pas, bcp trop froid l'hiver Pour les problèmes de bruit soufflet levier de vitesse, t'es le 2ème qu'en parle. La mienne a plus de 10'000 km et je n'ai jamais eu aucun problème de ce côté là ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §del236km Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai exactement la même que toi et en Suisse je paie en tout env. 1200 Euros par an. Tous risques, protection de bonus (droit à un sinistre par an sans malus), assurance parking, assurance bris de glace phares Xénon, 6 ans de permis, 1 sinistre C'est quoi cette formule, ça existe en France Je suppose que non mais c'est trop bizarre :eeek: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_3 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 En fait tu paies un surplus pour la protection de bonus. Mais tu as droit à un sinistre RC (Responsabilité civile -> donc dommages à autrui) et un sinistre casco (dommages à ton propre véhicule) sans avoir de malus, quelque soit le montant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §del236km Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 En fait tu paies un surplus pour la protection de bonus. Mais tu as droit à un sinistre RC (Responsabilité civile -> donc dommages à autrui) et un sinistre casco (dommages à ton propre véhicule) sans avoir de malus, quelque soit le montant. Merci de ta réponse je ne connaissais pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gyz787Hs Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ah enfin voila le fameux topic (officiel) de la mazda 3 ! Tout d'abord félicitation pour ton choix ! Elle est magnifique Il faudra que tu nous tienne au courant de tes impressions sur le comportement de ta voiture les petits défauts la consommation... Allez @++ ps: aprés plus de 6 mois d'attente tu l'as enfin !! Profite en bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut, J'ai une petite question. Ma mazda est une 2,0l essence, j'ai bien le capteur de pluie et les essuie glace automatiques. Mais je n'ai pas la fonction "auto" pour mes phares Alors que les 2 vont ensemble si je ne me trompe... Je pense donc qu'il y a eu une erreur de montage de la commande des feux Quelqu'un peut il me confirmer cela (essuie glace auto et feux auto) Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Personne pour m'éclairer C'est le cas de le dire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gyz787Hs Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salut pas mal ton jeux de mot et bien d'aprés la brochure mazda oui les 2 vont essembles (essuis glace et feux auto) lorsqu'on prend la version performance... Puisque tu habites la belgique je peux pas te certifier que c'est la meme choses qu'en france ! Désolé j'èspère que quelqu'un d'autre pourra mieux d'éclairer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard42 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut, J'ai une petite question. Ma mazda est une 2,0l essence, j'ai bien le capteur de pluie et les essuie glace automatiques. Mais je n'ai pas la fonction "auto" pour mes phares Alors que les 2 vont ensemble si je ne me trompe... Je pense donc qu'il y a eu une erreur de montage de la commande des feux Quelqu'un peut il me confirmer cela (essuie glace auto et feux auto) Merci Salut, Enfin cette M3 est arrivée dans tes mains J'ai une M3 Performance,Feux et essuie-glaces auto,de série sur ce modéle. Ton modèle est un modèle Français,je crois,non ? Si c'est le cas,il faut revoir ta concession. As-tu sur le commodos des phares,la fonction "Auto" ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut, Oui, c'est un modèle français. J'ai l'explication... En fait j'ai fait monter le pare-choc aéro et ce dernier et livré avec un commodos. Donc au garage ils ont monté ce dernier sans se préocupper qu'il n'y avait pas la fonction "auto" dessus Maintenant ils doivent retrouver mon commmodos d'origine ou en commander un autre pour le remonter : Je retourne d'ailleurs de suite au garage pour voir où ils en sont A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Des photos La boîte à gants, très grande Le cuir, j'adore Les sièges arrières Le coffre, bien fini La roue de secours Les espaces de rangement Les rétros sport (déja sales :oups: ) Le moteur Une jante et c'est tout pour aujourd'hui Bientôt des photos "de nuit" A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gyz787Hs Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Super toutes ces photos !! Vivement celle de nuit Es ce que tu as des bruits de roulement avec les jantes 17'' et les pneu potenza ? Chez Mazda beaucoup ont des bridgestone et se plaignent de bruit de roulement et demande à changer de marque de pneu ! Qu'en est il avec les potenza ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Les pneus sont des bridgestone potenza... Et les bruits de roulement sont présents, j'ai fait un peu d'autoroute aujourd'hui est à 130km/h il faut augmenter le volume de la radio. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gyz787Hs Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Les pneus sont des bridgestone potenza... Et les bruits de roulement sont présents, j'ai fait un peu d'autoroute aujourd'hui est à 130km/h il faut augmenter le volume de la radio. Ah ! Je savais pas Je pensais que bridgestone et potenza étaient 2 marques bien distinctes... Il parait donc qu'avec des michelins ou une autre marque les bruits de roulements soit moins présent ! Sinon donne nous ton avis sur les accélérations, les reprises de la voiture ?? Je sais que tu es encore en rodage m'enfin si tu peux nous donner tes impressions !? Et sinon en parlant de l'autoradio 6HP comment trouve tu la qualité du son ? Merci et @++ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Sinon donne nous ton avis sur les accélérations, les reprises de la voiture ?? Je sais que tu es encore en rodage m'enfin si tu peux nous donner tes impressions !? Et sinon en parlant de l'autoradio 6HP comment trouve tu la qualité du son ? Merci et @++ Au niveau des reprises et accélérations ça m'a l'air d'être pas mal enfin d'après ce que j'ai pu tester... j'ai pas dépassé 4.000tours mais vers 3000 on sent que la "cavalerie arrive" c'est d'ailleurs frustrant de na pas pouvoir accélérer plus loin. Vivement la fin du rodage... Ce que j'ai pu constater c'est que je vais devoir surveiller le compteur si je veux éviter de me faire prendre au flash trop souvent. On a pas l'impression de vitesse. Pour la conso, je suis à la moitié du plein et j'ai fait 300kms. L'ordi de bord indique 8,4l de conso moyenne. Pour moi le son de l'autoradio est nickel, j'ai poussé le son et c'est très bon Voilà, quand j'aurai plus de km je ferai un petit résumé de mes impressions A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard42 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Les pneus sont des bridgestone potenza... Et les bruits de roulement sont présents, j'ai fait un peu d'autoroute aujourd'hui est à 130km/h il faut augmenter le volume de la radio. Le volume de l'autoradio, se règle automatiquement,en fonction des bruits ambiants,si tu l'as configuré,mais tu le sais peut-être? Tu as 3 niveaux de réglage. Trés belle ta caisse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc94 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Très belle voiture Mais par contre il y a un truc que je ne comprends pas Moi quand j'ai été dans mon concessionaire il m'a dit qu'il ne faisait pas le cuir en option et qu'il fallait a la limite le faire poser par un sellier plus tard On m'aurait menti ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard42 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Très belle voiture Mais par contre il y a un truc que je ne comprends pas Moi quand j'ai été dans mon concessionaire il m'a dit qu'il ne faisait pas le cuir en option et qu'il fallait a la limite le faire poser par un sellier plus tard On m'aurait menti ? Salut, Non,on ne t'a pas menti.Atchoom s'est fait poser le cuir par un sellier. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc94 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ah ok merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie133Ky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Très beau cuir d'ailleurs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Le volume de l'autoradio, se règle automatiquement,en fonction des bruits ambiants,si tu l'as configuré,mais tu le sais peut-être? Tu as 3 niveaux de réglage. Trés belle ta caisse Merci, Oui, je suis au courant pour le réglage automatique du volume. Ps. N'hésitez pas à placer des photos de vos mazda. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sta285lk Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ta mazda 3 est très belle et le cuir lui va très bien n'hésite pas remettre plus de photos ! Mazda vaincra !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maz365Zb Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut. Superbe t'es retro, enfin je veux dire la voiture ! J'ai toujours pas trouvé de numerique pour les photos de la mienne mais ça viendra. Tu verras la surprise que tu auras quand elle sera surbaissée. "LA TOTAL". Le fameux bruit de roulement, moi je ne l'entend presque pas, comme je l'avais dit précédement le fait de reduire le volume sous la voiture ou sous les ailes doit baisser la résonnance .Avec la magnifique sono comprise dans la voiture (6 H.P) le silence est plus que correct. Je viens de recevoir l' aileron de toit, reste à le peindre. Et roule ma poule . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max374px Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Est-ce que quelqu'un à des photos mais de la 4 porte 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atc568am Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation]Le 10/09/2004 à 20:47, max payne2 a écrit : Est-ce que quelqu'un à des photos mais de la 4 porte [/citation Des photos trouvées sur le net: Pour ce qui est de ma mazda, j'ai fini mon premier plein aujourd'hui, j'ai parcouru 560km en parcours mixte avant de tomber en réserve. J'ai également pu tester les essuie glace automatiques et franchement c'est pas mal, la vitesse s'adapte automatiquement . Au départ je ne voyais pas trop l'intérêt de cette option mais maintenant que je l'ai sur ma voiture, je l'apprécie A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés