Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin374lt

salut guillom,

 

le "3" de mazda manque, tu l'as enleve, ou c'etait d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Salut !

 

Enlevé ! Il était juste collé, parti au sèche-cheveux. Par contre le MAZDA est clipsé (trous)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin374lt

oki merci de la reponse

cool les photos, bon je m'etais dit que le changement de poste serait ma derniere lubie sur ma titine, mais j'avoue que le pot me tente de plus en plus :ange:

d'autant plus qu'il reste assez sobre, c'est ca la classe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

oki merci de la reponse

cool les photos, bon je m'etais dit que le changement de poste serait ma derniere lubie sur ma titine, mais j'avoue que le pot me tente de plus en plus :ange:

d'autant plus qu'il reste assez sobre, c'est ca la classe. :jap:

 

Yep ! ;) Dommage que je ne puisse pas vous faire passer le son ! :(:sol::lol: ça fait encore plus aimer l'essence ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Bonjour a tous .Pourriez vous me donner le prix des pneus dunlop sport maxx que certains on monté car cela m 'interesse pour une prochaine monte ,merci moi ce sont les 205/55/16 . C'est juste pour avoir une idée de prix.

 

 

Le prix est ici : www.allopneus.com

Pour le 205/50r17 : 144.50 € le pneu.

Pour le 205/55r16 : 87.50 €

 

Le montage chez eux (à Phalempin) est de 14.50 € sur jante alu de 16 ou + (montage équilibrage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

T'aurais pas des photos avant-après, parce que j'ai du mal à voir avant.

Sur le modèle performance c'est aussi une ampoule de série?

 

 

Non pas de photo avant. Peut-etre que quelqu'un peut en faire une stop allumés ?

 

Oui, ampoule aussi sur Performance pour le 3è feu stop. Justement le but etait d'homogénéiser l'arrière en ayant des LEDs partout (puisque sur Perf les feux stop/position sont à LEDs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz077Xp

Non pas de photo avant. Peut-etre que quelqu'un peut en faire une stop allumés ?

 

Oui, ampoule aussi sur Performance pour le 3è feu stop. Justement le but etait d'homogénéiser l'arrière en ayant des LEDs partout (puisque sur Perf les feux stop/position sont à LEDs).

 

 

C'est incohérent de la part de Mazda. Les feux à LED sont dans un premier un gage de sécurité car s'allume plus vite qu'une ampoule, et après esthétique. Et eux ils mettent le feux stop sécuritaire à ampoule tandis que les autres constructeurs font l'inverse... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer486aL

Comment installer un IPOD sur la mazda3.

La réponse en video commentée en français ici

 

 

 

Waouw, le mec a fait ca super bien, bien explique, travail propre etc ...

Par contre j'aurais trop peur de casser un clips en detachant les differentes pieces ... :cry:

 

Par contre ce qu'il ne dit pas c'est comment on passe d'une source à une autre, faut il eteindre l'ipod? est ce selectionnable depuis les commandes du poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin374lt

salut,

 

exact, la video est tip top.

pas de risque de casser les clips ca tient bien

pour changer de source, d'apres le manuel, rien a faire hormis appuyer sur le selecteur.

 

et quand je pense que mazda a Nice demande 250€ pour la manip :( (certes ils fournissent le matos - euh sauf l'ipod ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

sk13, Je dépose ma 3 en concession lundi, je demanderai donc le devis des 40000 en même temps.

-Guillom-, on se fait un visu quand tu veux, j'ai hâte de voir tes modifs de prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Salut Boule,

pas de problème, avec plaisir !

par contre je pars vendredi pour une semaine, donc à partir du WE prochain si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk1711ef

Comment installer un IPOD sur la mazda3.

La réponse en video commentée en français ici

 

 

Bah moi je trouve que c'est un bon DIY, mais par contre :

1- je sais pas comment il fait pour faire tout ça d'une seule main audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

2- j'ai essayé pour voir de démonter le porte gobelet central (à coté du frein a main), j'ai un peu forcé bah ca ne vient pas ! en tout cas moi mes plastiques sont très bien emboitée, pas facile a enlever même avec 2 mains.

 

Donc soit il les a déjà démontés et depuis ils s'enlèvent sans forcer (ce qui est pas top...), soit ils étaient déjà démonté et juste posés lors de son reportage.

 

Une chose est sur : je me sens pas de casser mes plastiques JUSTE pour tester :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk1711ef

Non pas de photo avant. Peut-etre que quelqu'un peut en faire une stop allumés ?

 

Oui, ampoule aussi sur Performance pour le 3è feu stop. Justement le but etait d'homogénéiser l'arrière en ayant des LEDs partout (puisque sur Perf les feux stop/position sont à LEDs).

 

 

 

J'en ferais dans la semaine avec la mazda3 de mes parents, si vous avez pas posté avant moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam021oU

:q Fond chier chez Mazda a faire des voitures aussi bien montées , :o ils peuvent pas faire comme Peugeot :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

çamarche -Guillom-, en plus ton pot sera bien rôdé,et tu pourras m'en dire plus sur tes gommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz077Xp

:q Fond chier chez Mazda a faire des voitures aussi bien montées , :o ils peuvent pas faire comme Peugeot :lol: ...

 

 

Perso j'ai démonté et pas de souci, faut pas avoir peur c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

Ok

 

Merci pour l'info.

 

J'ai retrouvé l'emplacement du ressort sur la pédale.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/151603/B3E0510W001.jpg

 

 

 

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone ce matin. On ne peut pas remplacer que le ressort. Il faut changer le pédalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur802Pp

News de CARADISIAC : A lire ici

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif JAPAN audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

@+

 

 

 

J'ai cru que c'était bidon comme étude car ça prennait en compte les modèles récents, jusqu'à cette phrase :

 

 

situation encore pire chez Peugeot avec la 407, premier représentant de la marque qui n’occupe seulement que la 36e position

 

 

 

 

 

oui vidéo excellente.

 

Et pour murk, quand t'as eu ton souci de mécano/tableau de bord, il avait le tournevis dans la bouche ? parce que en regardant la vidéo y'a rien de compliqué.

 

 

Mais moi il a par exemple pas ouvert la boite à gant pour declipser la baguette, il l'a arraché au tournevis (la baguette ET la boite à gant bien sûr...)

Ce qui me fait délirer c'est que dans la vidéo il le fait en 10min avec 1 main!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk1711ef

Perso j'ai démonté et pas de souci, faut pas avoir peur c'est tout.

 

 

 

Bon je re-essaye ce WE, mais si ya 1 pitchouli qui casse :

 

==> je viens te piquer les tiens (vu qu'ils sont déjà démontés) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk1711ef

Mais moi il a par exemple pas ouvert la boite à gant pour declipser la baguette, il l'a arraché au tournevis (la baguette ET la boite à gant bien sûr...)

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Ce qui me fait délirer c'est que dans la vidéo il le fait en 10min avec 1 main!

 

 

Je l'ai dit avant absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk1711ef

Si t'as le mail de ta concession tu devrais leur envoyer la vidéo avec un petit mot style il est jamais trop tard pour apprendre lol

 

 

 

Oh oui Murk fais ça !!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JND860To

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone ce matin. On ne peut pas remplacer que le ressort. Il faut changer le pédalier.

 

 

Je suis passé ce matin chez mon concessionnaire. Nous avons comparé nos schémas de la pédale d'embrayge. Le mien comporte le ressort, le sien non !

 

Conclusion : ... Il faut changer le pédalier !........... dixit le responsable pièces détachées.

 

Le ressort n'est pas référencé donc impossible de se le procurer. Il va tout de même téléphoner à Mazda France pour avoir confirmation. J'attends la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin374lt

Bon je re-essaye ce WE, mais si ya 1 pitchouli qui casse :

 

==> je viens te piquer les tiens (vu qu'ils sont déjà démontés) :D:D

 

 

 

salut SK13 titan

 

bah ecoute sans me vanter :jap: , d'une main c'est jouable, il n'y a que la partie haute du porte gobelet (cote boite accoudoir) qui est chiante a enlever (fo forcer un peu plus)

 

effectivement ca prend 5' a demonter.... bon y a plus qu'a commander le boitier audiolink.....3 jours d'attente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

Je suis passé ce matin chez mon concessionnaire. Nous avons comparé nos schémas de la pédale d'embrayge. Le mien comporte le ressort, le sien non !

 

Conclusion : ... Il faut changer le pédalier !........... dixit le responsable pièces détachées.

 

Le ressort n'est pas référencé donc impossible de se le procurer. Il va tout de même téléphoner à Mazda France pour avoir confirmation. J'attends la suite des évènements...

 

 

 

Du côté de mon concessionnaire, la demande de prise en charge du pédalier est partie cet après-midi chez Mazda France (ma "3" est garantie jusqu'en mars 2009, kilométrage illimité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn842xH

salut peux-tu me dire si la couleur de ta mz3 est carbone grey ou galaxy grey ?

 

MERCI

 

 

Tef 59 : la couleur est "Galaxy Grey".

 

Désolé pour le retard, mais depuis vendredi, j'ai passé mes journée sur les routes et je lui ai déjà mis 2000km dans la vue à ma titine. Je n'ai qu'une chose à dire : je regrette de ne pas être passé chez Mazda plus tôt !

Et sur la neige, la voiture se comporte vraiment très bien (avec pneus neige...) ! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom280xB

Je profite de mon passage pour mettre quelques photos de ma mazda 3 mps noir que j'ai reçu le 24-02-2007 auprès de mon garage mazda d'Epinal.

Pour l'instant que du bohneur, je force pas le moteur j'ai que 500 km sinon tout va bien.

mazda3.jpg.97d673f3d9c9d16ca98611a164eb7305.jpg

 

mazda1.jpg.a2289053788f00e03f1ea6b7afeed9e3.jpg

 

 

 

mazda8.jpg.fc47e34f9f9e8826cf7485c194a25b7a.jpg

 

 

mazda7.jpg.2be5397462a1735941911d3a2a96a2ef.jpg

 

mazda2.jpg.09fe789b72b309d9fd579334db15dddf.jpg

 

 

 

mazda.jpg.db5294e24fac6433f9500f2309098c92.jpg

 

 

Si des personnes ont des informations concernant éventuellement ligne inox filtre sport ect, je suis preneur.

En effet, mazda france ne connait pas trop les pièces mazdaspeed.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...