Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz323SU

Salut à tous.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos concernant la mazda3 2,0L MZR-CD (diesel 143ch), performance, consommation, poids... parceque chez moi la concession mazda a par me dire qu'elle va coûté 30 900 euros (avec kit carrosserie sport, et toute les options) et qu'elle débarque aux alentours du 30 mars, ils ont aucune information, alors si quelqun sait quelque chose, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz077Xp

Salut à tous.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos concernant la mazda3 2,0L MZR-CD (diesel 143ch), performance, consommation, poids... parceque chez moi la concession mazda a par me dire qu'elle va coûté 30 900 euros (avec kit carrosserie sport, et toute les options) et qu'elle débarque aux alentours du 30 mars, ils ont aucune information, alors si quelqun sait quelque chose, merci d'avance.

 

 

30 900 € !!!! C'est plus une Mazda, c'est une A3 :lol:

 

Ils ont dû se tromper, même la MPS n'est pas aussi chère avec tout dedans. Pour les informations, va sur le site de Mazda France, rubrique salon de Genève et ils en donnent les spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt 24000 euros, mais c'est mon estimation, par contre il me semble avoir lu qu'elle ne serait commercialisée qu'en septembre. Donc en mars ce serait peut-être le début des commandes mais je garantie pas l'info j'ai lu ça sur le net et l'article n'avait pas de date donc info à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz323SU

J'ai oublié de précisé que j'habite a l'ile de la réunion et qu'ici tout est plus cher qu'en France métropolitaine..la MPS ici coute 34000 euros (environ) donc si on enlève toute les taxes en plus la 2,0L MZR-CD devrait tourné aux alentours de 24-25000 euros.

 

Pour la date c'est ce que ma dit la concession donc..et comme ici nous avons régulièrement des modèles en exclusivité par rapport au continent ça peut expliqué la date de commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le 2.0L essence. Le pédalier alu c'est sans le repose-pied, et il n'est pas dispo en accessoire pour le 2.0l essence.

Ou alors c'est nouveau.

En tout cas au 19 janvier je ne pouvais pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur802Pp

2000 bornes A/L pour juste un pédalier c'est pas rentable, n'y pense même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno814YC

salut,peut tu me dire quelle est la version de ta mazda.Je voit que tu as le becquet de toit,et pourtant l'interieur ressemble à la 'legance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 bornes A/L pour juste un pédalier c'est pas rentable, n'y pense même pas!

 

 

 

c'est vrai mais je me disais que tant qu'à faire le voyage, autant rentrer en MPS et comme je suis sympa je te laisse une superbe Punto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla330OF

Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais de toute façon quelque soit la finition, le becquet de toit n'est pas de série, il faut le prendre en accessoire.

 

 

eh voila encore un regement inexacte :pfff:

tu oublie la MPS :ange: nous le becquet est de serie :sol:

 

Des nouvelles de ton concessionaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk1711ef

oh la la :q :q

 

Comme y en a qui font leur beaux avec leur pétrolettes aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

 

hihi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre627Ps

Et dire que si Mazda avait sortit la MPS un avant je roulerai certainement avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila encore un regement inexacte :pfff:

tu oublie la MPS :ange: nous le becquet est de serie :sol:

 

Des nouvelles de ton concessionaire?

 

 

 

désolé je reconnais mon erreur mais pour ma défense si tu relis le message de snoopy59110 tu verras qu'il se demande si c'est une élégance, donc je n'ai pas parlé de la MPS car pour moi elle ne se confond pas avec une MPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de nouvelles du concessionnaire à 8 jours de la date limite du contrat.

J'atends jusqu'à vendredi et là il va connaître l'étendue de mon courrou !

Je vais lui mettre la pression et même si ça fait pas arriver la voiture plus vite ça pourra toujours servir à négocier un accessoire de plus en cas de retard (ce à quoi je m'atends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur802Pp

P't'être qu'il va te sortir l'excuse du typhoon qui a stoppé la production au Japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non pas possible, en plus je suis dégouté, mardi je dois faire 4 heures de route dans les pyrrénés et j'ai pas envie de les faire en punto.

Si j'ai pas la mienne, tu viens m'emener ta MPS ce week end? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla330OF

Et toujours pas de nouvelles du concessionnaire à 8 jours de la date limite du contrat.

J'atends jusqu'à vendredi et là il va connaître l'étendue de mon courrou !

Je vais lui mettre la pression et même si ça fait pas arriver la voiture plus vite ça pourra toujours servir à négocier un accessoire de plus en cas de retard (ce à quoi je m'atends).

 

 

Pour ma part, la voiture est arrive avec 3 semaines ........d'avance donc je ne pas eu a me pleindre. :ange:

eh oui je le eu le 22 decembre (19 decembre chez le concessionaire) au lieu de 15 janvier. :D

et je du avoir des nouvelles 2-3 fois par mois et mi-novembre mon concessionaire a eu des infos sur la voiture comme quoi elle arrive bientot chez lui.

courage oli c'est pour bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que une fois le contrat signé le vendeur s'en fout pas mal de quand j'aurais ma voiture alors peut etre que si je geule un peu il va vraiement essayer de se renseigner car je le soupçonne fortement de ne pas l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

P'tain, il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte !

Tu y vas à une heure où il y a pas mal de monde et tu parles trés trés fort au vendeur, en restant dans le hall d'expo. A mon avis, il devrait se sortir les doigts du c.. rapidement. Si il ne le fait pas, tu t'adresse aux acheteurs potentiels présents en leur expliquant la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en étais rendu compte avant mais y'avait encore pas mal de délai donc je laissais courrir. La visite elle sera pour la semaine prochaine, aujourd'hui il bosse pas et demain je peux pas mais je vais l'appeller.

C'est pas le fait que ça mette du temps qui m'énerve (un peu quand même) c'est plus qu'on s'occupe pas (ou mal) de moi.

Pour l'instant c'est pas ce que j'appelle un suivi clientèle correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar370QP

j'avai oublié un detail !

concernat ma revision des 40 000 j'avai dit que la prise en charge du probleme de feu de recul ( faux contact ) ne pouvait etre pris en charge par le garage ford mazda , j'ai eu la reponse : ils sont depend d'un concessionnaire plus gros, ce garage n'a qu'un an .. il ne sont pas equipé du logiciel... ils savent le faire pour ford pas encore pour mazda ... donc il faut bien que je m'adresse a une autre concession pour faire prendre en charge mon vehicule sous guarantie ! voila pour l'anecdote !

 

au plaisir de vous relire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

C'est du pipeau ! Comment faisaient les garages avant internet ?

Ils décrochaient leur téléphone pour contacter le constructeur ou envoyaient en fax.

Ils se foutent de toi; ça les fait chier de changer une pièce sous garantie parce que là dessus ils ne font aucune "gratte" !

Ils sont représentants Mazda et doivent, de ce fait, assumer TOUTES leurs obligations.

Je serais à ta place, je ne ferais plus entretenir ma voiture chez eux. Quand il s'agit d'encaisser ton pognon pour l'entretien courant, pas de problème. Mais quand il faut remplacer un truc sous garantie, y'a plus personne !!!!! Ils se foutent de qui !!!????

Et les clients qui leur achètent des Mazda (parce qu'en un an, ils ont dû en vendre quand même quelques unes !), ils les envoient aussi ailleurs pour les pannes sous garantie ??????????????????

Franchement, c'est la meilleure de l'année celle là !

Vire-les, c'est ce que t'as de mieux à faire.......mais pas avant qu'ils t'aient réparé ta voiture sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ferais chi... jusqu'à avoir ce que je veux.

Comme dit MZ Zoum Zoum, ils ne sont pas là que pour encaisser de l'argent, ils sont aussi là pour assumer en tant que garage Mazda la réparation des pannes sous garantie.

Moi je ne les laisserais pas tranquille et je les menacerait de contacter Mazda France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Tu parles, même chez au service clientèle de chez Mazda france, ce sont des glands. La seule chose qui marche, c'est le "rentre dedans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz077Xp

Tu parles, même chez au service clientèle de chez Mazda france, ce sont des glands. La seule chose qui marche, c'est le "rentre dedans".

 

 

Le garagiste a tout intérêt de prendre des retours garantie car c'est pas de leur poche mais celle de MAZDA. Ils se font rembourser la pièce et la main d'oeuvre donc dans l'histoire ils y gagnent. C'est juste la procédure de prise en garantie qui les fait c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

Lorsque l'on est concessionaire Mazda on assume.

Moi je téléphonerai à Mazda France pour savoir ce qu'il en pense,

histoire de faire un peu de pub à cette concession qui n'a pas

envie de trop se casser la tête.Il le mérire largement,faut pas

déconner non plus. :pfff:

Surtout qu'il n'y a pas grand chose à faire,juste le contacteur du

feux de recul à remplacer. :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

Le garagiste a tout intérêt de prendre des retours garantie car c'est pas de leur poche mais celle de MAZDA. Ils se font rembourser la pièce et la main d'oeuvre donc dans l'histoire ils y gagnent. C'est juste la procédure de prise en garantie qui les fait c....

 

 

 

Tu as tout à la fois raison et tort ;)

 

Pour une réparation sous garantie, le concessionnaire ne fait pas de marge sur le prix de la pièce (zéro bénèf) et pour la main d'oeuvre, le constructeur rembourse sur la base de forfaits horaires très serrés.....bien souvent, ces forfaits sont calculés tellement juste que le garage passe, en fait, plus de temps à la réparation que ce que le constructeur lui paye ! C'est pour ça que les concessions font tout ce qu'elles peuvent (même s'il ne faut pas généraliser non plus) pour ne pas effectuer d'opérations dans le cadre de la garantie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam021oU

Bonjour , bonsoir [:christophe431:3] ...

 

Petit comparo de gabarit entre Mazda et promis apres j'arrete d vous embeter avec ces voitures la :p ...

 

RX-8 vs MX-5 ,

716037256_JTK1.jpg.3bb8ed6a5e87cedbdb0a775da55a0004.jpg

 

3 MPS vs RX-8 ,

1353004620_JTK2.jpg.4ddfc13d47e99684eafbe79d238482b8.jpg

 

CX-7 vs 3 MPS ,

2021059467_JTK3.jpg.f63fe83d2608c695685bdeb8b562b45e.jpg

 

et pour le finish donc ,

 

CX-7 vs MX-5 ,

1761359899_JTK4.jpg.3887d9f90ea253f543a5beb3c36eb9df.jpg

 

Voila iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif ...

 

1650786882_JTK185.jpg.2c4d3502721f3db88615b52fd198e845.jpg

 

djspirit.gif.b6f5472bd6ff13ccdcf755aec0517c07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...