Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hug513Se

Excusez moi une fausse manip

je reprends où j'en étais !

 

(Le garagiste nous a dit qu'elle ne risquait pas de casser mais qu'il fallait la changer vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Min572tV

Tient un nouveau problème, depuis quelques jours elle a du mal à démarrer (elle fait dodo dehors)

 

Et pendant les 100 premiers mètres elle affiche un logo de batterie sur L’OBD en rouge

 

Pour info le matin les phares xénon le chauffage et les siège chauffant fonctionne comme le GPS et tout le bazar…

 

 

Probléme connus ????

 

 

 

Laisses tu la clé usb sur la prise pendant la nuit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Gaffe Corsaire, ne fait pas comme ce pauvre malheureux avec Bmw... Mais pourquoi ne changes-tu pas (simplement) de concession + courrier à Lancia France ??

 

la fois où j'ai voulu changer de CC (je voulais aller à CDG-Groslay dpt 95) le patron m'a expliqué très poliment et réalistement que d'immobiliser ses mécanos sur une voiture qui présente AUTANT de soucis cumulés était un peu...disons... gênant, et j'ai effectivement convenu avec lui que de lui faire réparer les conneries des autres n'était pas très "courtois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

en fait... peut-être que je suis un gros menteur... que je n'ai pas de Delta ET que je suis payé par un concurrent pour détruire l'image de cette Diva qu'est la Delta :lol:

bon... je prend ça en rigolant mais j'en ai marre.

 

sinon, moteur au poil, les freins nickels... enfin... mais j'avoue regretter le sérieux de mon ancienne CC Ford de Saint Ouen l'Aumône :cry: j'aurai dû prendre une Focus Titanium (ST j'ose pas regarder le prix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

bon.. je vient de regarder le look de la Focus ST... beurk !

qui pourrait m'indiquer une BELLE voiture QUI FONCTIONNE ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

une autre DELTA :ange::ange::ange:

:jap::jap:

 

bon.. je vient de regarder le look de la Focus ST... beurk !

qui pourrait m'indiquer une BELLE voiture QUI FONCTIONNE ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

:jap::jap:

une autre DELTA :ange::ange::ange:

:jap::jap:

 

 

 

+1 :jap:

 

Tout produit peut tomber en panne, par contre le faire réparer ne doit pas être un problème. C'est à dégouter les gens d'une marque, qui celà dit en passant, a la réputation de fournir de bonnes voitures.

 

Corsaire, Pop84, ... sont autant de malheureux clients Lancia. Ce qu'il faut se dire, c'est que ça peut arriver à chacun. Ce n'est pas propre à Lancia les pannes, donc rassurons les futurs acquéreurs: Lancia et particulièrement Delta, c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

:jap::jap:

une autre DELTA :ange::ange::ange:

:jap::jap:

 

 

 

+1 :jap:

 

Tout produit peut tomber en panne, par contre le faire réparer ne doit pas être un problème. C'est à dégouter les gens d'une marque, qui celà dit en passant, a la réputation de fournir de bonnes voitures.

 

Corsaire, Pop84, ... sont autant de malheureux clients Lancia. Ce qu'il faut se dire, c'est que ça peut arriver à chacun. Ce n'est pas propre à Lancia les pannes, donc rassurons les futurs acquéreurs: Lancia et particulièrement Delta, c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

la fois où j'ai voulu changer de CC (je voulais aller à CDG-Groslay dpt 95) le patron m'a expliqué très poliment et réalistement que d'immobiliser ses mécanos sur une voiture qui présente AUTANT de soucis cumulés était un peu...disons... gênant, et j'ai effectivement convenu avec lui que de lui faire réparer les conneries des autres n'était pas très "courtois".

 

 

Je crois plutôt que c'est lui qui manque de courtoisie avec un client LANCIA. Il représente la marque et si un de c'est collègue est nul. Il devrait tous faire pour que vous oublier la mauvaise image que vous commencez à avoir de la marque. De plus il se connaissent entre eux.

Je vous conseille à nouveau d'écrire un recommander à LANCIA FRANCE, de raconter votre histoire et peut-être même de rajouter sur le courrier l'adresse de ce site!

Je pense que ça va les agacer!!!!

Ah oui! Une dernière chose! J'ai déjà eu ce genre de problème et un conseille!

N'allez plus voir le chef d'atelier, si vous l'avez acheter à cette concession, allez voir le commercial et ne lachez pas.

Vous avez acheter une voiture qui était en bonne état de marche?

Ils détestent, surtout lorsqu'il y a des clients, Restez calme, mais ferme !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois plutôt que c'est lui qui manque de courtoisie avec un client LANCIA. Il représente la marque et si un de c'est collègue est nul. Il devrait tous faire pour que vous oublier la mauvaise image que vous commencez à avoir de la marque. De plus il se connaissent entre eux.

Je vous conseille à nouveau d'écrire un recommander à LANCIA FRANCE, de raconter votre histoire et peut-être même de rajouter sur le courrier l'adresse de ce site!

Je pense que ça va les agacer!!!!

Ah oui! Une dernière chose! J'ai déjà eu ce genre de problème et un conseille!

N'allez plus voir le chef d'atelier, si vous l'avez acheter à cette concession, allez voir le commercial et ne lachez pas.

Vous avez acheter une voiture qui était en bonne état de marche?

Ils détestent, surtout lorsqu'il y a des clients, Restez calme, mais ferme !!!!

 

 

+1

 

Un lettre à l'UFC Que Choisir fait en plus généralement TRES rapidement son effet....(et c'est gratuit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Félicitations @mimiordes :D

 

@cyril : j'ai adoré ta description du "premier retour de la concession"... tu as raison c'est toujours un moment inoubliable !

 

Pour info, j'ai trouvé ce site proposant des accessoires Lancia (de la montre, à la cravate en passant par les stylos... ah le marketing :) ): http://www.autohalan.nl/accessoires/delta.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fois où j'ai voulu changer de CC (je voulais aller à CDG-Groslay dpt 95) le patron m'a expliqué très poliment et réalistement que d'immobiliser ses mécanos sur une voiture qui présente AUTANT de soucis cumulés était un peu...disons... gênant, et j'ai effectivement convenu avec lui que de lui faire réparer les conneries des autres n'était pas très "courtois".

 

 

C'ets une blague, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

C'ets une blague, non ?

 

 

Effectivement, je pense. Je commence même à me demander si Corsaire ne nous roule pas dans la farine :sol:

 

Non, mais sérieusement il y a de quoi être dégouté de Lancia à voir de pareilles péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Les Delta commencent petit à petit à être "bradées".

On trouve des versions haut de gamme Di Lusso à moins de 20 000€, ça me semblait presque impensable il y a quelques mois.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/150273129.htm?ca=12_s

 

Avec ce coloris bordeaux Tramonto, elle n'est que resplendissante.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12429887.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421wg

comme promis une photo de ma delta,desoler pour la qualite mais j'avais que mon iphone sous la main...je posterais des que j'en aurais l'occasion!!!!!1056534896_lanciadeltanov.2010001.jpg.b18205c0d72219a9e7729a56af894278.jpg1056534896_lanciadeltanov.2010001.jpg.b18205c0d72219a9e7729a56af894278.jpg1056534896_lanciadeltanov.2010001.jpg.b18205c0d72219a9e7729a56af894278.jpg1056534896_lanciadeltanov.2010001.jpg.b18205c0d72219a9e7729a56af894278.jpg1056534896_lanciadeltanov.2010001.jpg.b18205c0d72219a9e7729a56af894278.jpg

1914118897_lanciadeltanov.2010001.jpg.2340719b0adf2799d7aec636dc90f026.jpg

2131043162_lanciadeltanov.2010001.jpg.3bed4f9928964085ebac5e7c2c286f75.jpg

1786447903_lanciadeltanov.2010001.jpg.0f8128747bff6e6ecdc71f04a2c74f88.jpg

1663052040_lanciadeltanov.2010001.jpg.df43746b68dab3636d2f796f3a80a507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

+1

 

Un lettre à l'UFC Que Choisir fait en plus généralement TRES rapidement son effet....(et c'est gratuit!)

 

déjà... le commercial n'est plus là... et du temps où il était là, il m'avait avoué qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi, car mes problèmes allant s'aggravant avec le temps, il m'avait courtoisement expliqué que si il devait s'occuper de chaque cas de "pannes" que tout son temps n'y suffirait pas et qu'il ne pourrait plus vendre... (je sais, ça à l'air un peu gros... ça m'a surpris aussi...)

 

De toute manière je suis dégouté de la marque. j'ai d'autres truc qui ne vont pas (comme un écusson qui s'est fissuré de l'intérieur) mais je préfère ne plus aller en CC tellement je perd de temps, je m'énerve parce qu'on me prend pour un con en me racontant des conneries. On m'a fait le calcul : à chaque fois que j'allais en CC je perdais au bas mot 2h (voir 3) ce qui équivaut avec le temps de transport à 1/2 journée de boulot... on arrête les dégâts, on a perdu assez de temps et d'argent avec cette CC de fous et cette bagnole qui ne me distille plus aucun plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Si seulement ta voix était entendue, c'est honteux! Il y a de quoi se poser des questions, à l'heure où on dit traiter le client comme un roi.

C'est une affaire à aller devant les Consommateurs, je comprends ton désarroi et je dois dire que je n'aurais pas eu ta patience.

On est attristé pour toi, grand passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

je suis également déçu de vous lire comme ça, moi aussi je serais en colère comme vous si j'avais eu tous ces problémes mais je pense égalemnt qu'une "BONNE" lettre chez Lancia, chez UFC que choisir et votre CC en indiquant sur le courrier à qui vous l'avez destiné devrait faire bouger les choses, ce n'est pas normal mais si il faut en arriver là pas le choix :pfff::pfff:

:jap::jap:

 

 

déjà... le commercial n'est plus là... et du temps où il était là, il m'avait avoué qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi, car mes problèmes allant s'aggravant avec le temps, il m'avait courtoisement expliqué que si il devait s'occuper de chaque cas de "pannes" que tout son temps n'y suffirait pas et qu'il ne pourrait plus vendre... (je sais, ça à l'air un peu gros... ça m'a surpris aussi...)

 

De toute manière je suis dégouté de la marque. j'ai d'autres truc qui ne vont pas (comme un écusson qui s'est fissuré de l'intérieur) mais je préfère ne plus aller en CC tellement je perd de temps, je m'énerve parce qu'on me prend pour un con en me racontant des conneries. On m'a fait le calcul : à chaque fois que j'allais en CC je perdais au bas mot 2h (voir 3) ce qui équivaut avec le temps de transport à 1/2 journée de boulot... on arrête les dégâts, on a perdu assez de temps et d'argent avec cette CC de fous et cette bagnole qui ne me distille plus aucun plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

comme promis une photo de ma delta,desoler pour la qualite mais j'avais que mon iphone sous la main...je posterais des que j'en aurais l'occasion!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpg

 

 

:jap::jap:

belle comme les autres merci

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Corsaire95,

Sans avoir les 199 pages à me lire, quels sont les principaux problèmes rencontrés sur ta delta?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

La fonction pour recevoir les messages avec le blue and me ne marchent elle que quand on est arrêté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

comme promis une photo de ma delta,desoler pour la qualite mais j'avais que mon iphone sous la main...je posterais des que j'en aurais l'occasion!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpg

 

 

Belle auto, mais l'intérieur! Pas de photos? Quelle modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

comme promis une photo de ma delta,desoler pour la qualite mais j'avais que mon iphone sous la main...je posterais des que j'en aurais l'occasion!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/945407/lancia delta nov.2010 001.jpg

 

Félicitations aux nouveaux possesseurs de Delta et bonne route à bord de leur Lancia.

Merci pour les photos postées :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Je suis désolée pour toi Corsaire, de lire que les ennuis continuent avec ta Delta.

Tu fais preuve de patience car l'air de rien, on arrive au 1 an de ta voiture et rares ont été les lignes positives sur cette dernière sur ce Topic.

Il est clair que l'agissement de ta CC est regrettable mais j'espère néanmoins que tu vas trouver une solution et que les choses vont bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

une Delta d'occasion 1.6 MJT 120 CV Platino avec option instantnav blue§me... J'en prends possession la semaine prochaine après préparation et petites retouches.

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Mimicordes ! Ca, c'était fin octobre... Depuis, plus de nouvelles :cry: Du retard dans la préparation...ou bien es-tu parti rouler loin, loin, loin.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

comme promis une photo de ma delta

:jap::jap: pour les photos Crunchys (postées en page 1 aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif )!

Un moment, j'ai cru avoir des hallucinations :lol:. Surtout que ça ne te décourage pas pour en poster d'autres ! Bonne route à son volant amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

La fonction pour recevoir les messages avec le blue and me ne marchent elle que quand on est arrêté?

Tu veux dire quand le contact est coupé ? Bah non, comme le reste d'ailleurs... Sinon à l'arrêt avec le contact, oui bien sûr. ;)

Sinon, tu trouveras (entre autre) la doc du Blue&Me ici : http://aftersales.fiat.com/elum/main.aspx?nodeID=7295&languageID=5&modelID=844000000&valID=99&prodID=99&markID=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he Cyril751, tu as du louper mon post du 08 novembre!!! Ca y est je roule en Delta, j'ai fait environ 400 km et c'est que du bonheur. Par contre j'ai des petits soucis. J'ai bien lu le bouquin mais je ne trouve pas comment mettre les feux de position, c'est soit les codes soit les feux de route, je ne trouve pas et me demande si ça existe sur le Delta ou si les leds avant servent de feux de position, mais alors derrière rien ne s'allume. J'ai un autre souci, dès que je démarre l'autoradio s'allume et dans les divers menus je ne trouve pas comment faire pour qu'il ne s'allume pas au démarrage. Si quelqu'un a la solution à ces deux petits inconvénients merci de me le faire savoir. Quand aux photos ça viendra dès que le temps sera plus clément car pour l'instant ce n'est pas idéal, pluie, pluie, pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Corsaire95,

Sans avoir les 199 pages à me lire, quels sont les principaux problèmes rencontrés sur ta delta?

Merci

 

alors... j'apprécie la question mais... ça risque de faire très (trop) long ici...

 

un siège qui a grincé pendant plusieurs mois (recommandé à la CC... presque le juge de proximité + courrier en italie... bref..) : siège changé à la suite d'une dizaine de visite en atelier (que de temps perdu..)

le rideau du toit ouvrant hors-service...

la vitre arrière droite : à mourir de rire : la vitre se baissait à chaque fois que l'on fermait le véhicule (très pratique...)

le pack pro (je n'ai que les 2 sièges AVANT, ça donne un break très classe...) qui grinçait de partout (bon... mais ça on me l'a réparé assez vite).

 

il a fallu menacer, perdre du temps (RdV avec le chef d'atelier, puis le patron de la CC, puis le directeur commercial...puis.... STOP ! ! ! )

je ne déconne pas : il y a eu une période où j'était plus souvent à la CC qu'au boulot ! un truc de dingue !

 

je n'ai indiqué ici que les trucs les + important... ce à quoi se rajoute les nouveaux problèmes...

 

d'où un sentiment tout à fait légitime de lassitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

he Cyril751, tu as du louper mon post du 08 novembre!!! Ca y est je roule en Delta, j'ai fait environ 400 km et c'est que du bonheur. Par contre j'ai des petits soucis. J'ai bien lu le bouquin mais je ne trouve pas comment mettre les feux de position, c'est soit les codes soit les feux de route, je ne trouve pas et me demande si ça existe sur le Delta ou si les leds avant servent de feux de position, mais alors derrière rien ne s'allume. J'ai un autre souci, dès que je démarre l'autoradio s'allume et dans les divers menus je ne trouve pas comment faire pour qu'il ne s'allume pas au démarrage. Si quelqu'un a la solution à ces deux petits inconvénients merci de me le faire savoir. Quand aux photos ça viendra dès que le temps sera plus clément car pour l'instant ce n'est pas idéal, pluie, pluie, pluie...

 

 

Pour le deuxième problème tu as coupé le contact avec l'autoradio en fonction avec la clef USB. Donc tu mets le contact /coupe la radio. Tu mets ta clef USB (autoradio s'allume) et avant de couper le contact tu éteins l'autoradio. Normalement ça fonctionne, j'ai mis un bout de temps a trouver l'astuce (sur ma CROMA actuel) c'est le même systême. Pour ton autre problème, je n'ai toujours pas ma DELTA que je touche le 25 novembre. Enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

tiens, avant la fin de ma garantie, je fais changer les petites poignées des rideaux de toit ouvrants qui sont fragiles et cassent assez facilement.

Pris en garantie> quelqu'un avait eu le souci sur le site si je me souviens bien, et quand j'avais acheté la voiture, je l'avais récupéré comme cela mais la proprètaire précédente n'avait pas eu le temps de demander la prise en charge. Le petit morceau de plastoc ca vaut 35€ quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

merci Doblos mais ça ne marche pas peut être parce que j'ai l'instant nav?

Voici des photos prises ce matin

(MERCI CYRIL751 de les mettre en 1°page.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544560/IMGP6504.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544560/IMGP6505.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544560/IMGP6507.jpg

 

:jap::jap:

pas à dire cette voiture :love::love:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...