Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ele312Af

Bonjour

 

Pour ce qui est de l'ancienneté, depuis août 2008 jusqu'à septembre 2010, un peu plus de 30000 KM au volant de ma DELTA 120cv diesel platino. Pas de problèmes.

Pourtant, je m'en suis séparé :cry:

Mais c'est pour en reprendre une autre :) Ben oui, quand on est mordu ....

 

Depuis septembre 2010, j'ai craqué pour une DELTA 1.9MJ Twin Turbo Noir Eclissi et finition DI LUSSO :love:

Donc en kilomètres, je repars depuis zéro (1200 à ce jour).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Idg444xg

@Idgie : pour la cire, moi j'utilise celle de Meguiars qui est de très bonne qualité (ils font même un pack avec le shampooing qui va bien :D )

> http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/entretien/lavage-auto/lavage-auto/kit-shampooing-cire-gold-class-450-ml.html

Merci Overclub :jap:

 

Bonjour

 

Pour ce qui est de l'ancienneté, depuis août 2008 jusqu'à septembre 2010, un peu plus de 30000 KM au volant de ma DELTA 120cv diesel platino. Pas de problèmes.

Pourtant, je m'en suis séparé :cry:

Mais c'est pour en reprendre une autre :) Ben oui, quand on est mordu ....

 

Depuis septembre 2010, j'ai craqué pour une DELTA 1.9MJ Twin Turbo Noir Eclissi et finition DI LUSSO :love:

Donc en kilomètres, je repars depuis zéro (1200 à ce jour).

Waouh, passer de 120 à 190 ch, ça doit être plus que sympa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Bon l'histoire de l'apéro géant c'est pas des blagues :jap: je sent que Facebook va se sentir en concurrence :lol:

Pas mal de troquet dans mon quartier ont pourrais se faire un apéro sympa. :love:

Si d'autres Lyonnais sur le forum nous faire signe ça serait sympa non? ;)

Et bien sûr en Delta sinon à l'amende! :lol:

 

 

JP

 

 

 

J'ai une préférence pour le samedi pm, j'arrive en effet le samedi midi en train et suis pris le samedi soir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

 

J'ai une préférence pour le samedi pm, j'arrive en effet le samedi midi en train et suis pris le samedi soir ;)

 

 

Je t'ai répondu en MP

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apC330Lb

une 150 !

une 150 Cv ? ?

comme la mienne ! ? ! ? :):):) donc une essence ! allez dis-moi que c'est une 150 Cv essence !

 

 

 

Tout à fait une 150chvx 1.4 Bicolore Blanc-toit noir Lave de fin 2008

Je voulais une delta mais les diesels étaient un peu trop chers ou pas dans cette finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonsoir à tous,

juste un petit détail intéressant que j'ai remarqué ce week-end. Quand l'éclairage est activé, le fait de mettre le clignotant à droite ou à gauche active la fonction cornering sur même coté que le clignotant enclenché, même sans tourner le volant. Sympa et pratique.

Le follow-me l'est également, il faut juste pense à l'enclencher à chaque arrêt de la Delta (il faut actionner le commodo des commandes d'éclairage vers soi et cela augmente à chaque tirage la durée d'éclairage), avec affichage de la durée au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Achat en Février 2010, 11 000 km, aucun problème et toujours aussi agréable à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je voulais une delta mais les diesels étaient un peu trop chers ou pas dans cette finition

Rassure-toi, les moteurs essence sont excellents ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

.Depuis septembre 2010, j'ai craqué pour une DELTA 1.9MJ Twin Turbo Noir Eclissi et finition DI LUSSO

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Le premier a avoir eu... 2 Delta III ! J'imagine qu'il y a une différence entre le 120 et le 190 cv, mais tu peux nous en dire un peu plus ? Je suis sûr que ça intéressera les collègues du forum :jap: .

 

PS : quelques salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif de tes Delta seront toujours les bienvenues... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

aujourdhui j'ai vu une Delta gris clair et noir immatriculée dans le 95 quelqu'un du forum :??::??:

il n'a pas pu me remarquer j'étais en citroen :lol::lol:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele312Af

Bonsoir

 

En effet, grosse différence entre la 120cv et la 190cv ...

 

J'avais craqué le jour du lancement officiel de la DELTA "à cause" de son look ! Pour moi elle est à la fois agressive quand on la voit de face et très "classe" et "sensuelle" quand on la voit dans sa totalité.

 

Je trouvais déjà que la 120cv était très agréable à conduire : Moteur souple et assez nerveux. La puissance arrivait autour des 1200 à 1500 t/min et l'on se trouve assez rapidement à des vitesses élevées si l'on ne fait pas attention :ange: . Pas de bruit dans l'habitacle et suspensions assez souples qui gomment bien les imperfections de la route. De plus,j e n'ai pas eu de soucis durant ces deux ans ...

En résumé que du bonheur :)

 

Puis, à l'occasion des journées "Test drive tour" de Lyon, j'ai essayé deux DELTA. La 190cv Twin Turbo et la 200cv essence :love:

Le choix à été dur, car ce sont toutes les deux des voitures exceptionnelles ...

 

Du coup, je me suis décidé pour la 190cv Twin Turbo. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais déjà je trouve que la plus grosse différence au niveau moteur, c'est le couple et surtout que l'accélération est beaucoup plus linéaire (pas d'effet coup de pied au c..) mais plutôt une impression que ca n'arrête pas d'accélérer .... Pour ce qui est de la consommation, je fais entre 7.0l et 7.5l au 100km sur des parcours mixtes (environ 1l/100 de plus qu'avec la 120cv) et de plus je n'ai pas vraiment une conduite économique.

On verra si la consommation change après 10.000km ?

 

Voilà, j'espère que ca pourra aider des personnes qui seraient encore hésitantes pour franchir le pas et devenir les heureux possesseurs d'une DELTA :)

 

Pour les photo, pas de problèmes, il faut juste que je retrouve l'aide pour savoir comment on les mets en ligne (si qq à l'info, je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

quand tu clic sur "repondre" en bas à droite tu as "joindre un fichier" vous n'avez plus qu'à choisir le dir fichier :ange:

pas de probleme la 190cv est mieux, moi qui trouve la 120 super :love::love:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Merci Electron069 :jap:

Bizarrement, ayant eu une voiture très linéaire auparavant, j'aime l'effet que procure le turbo :p

Avais tu eu la possibilité d'essayer le 165 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ca y est j'ai mis en vente sur le Bon Coin ma Bravo 1.6 multijet Elegance et espère rejoindre très bientôt le club des Delta.

Je recherche une Delta 1.6 multijet 120 cv Platino ( avec blue§me) ou Di Lusso de -35000 km et 20 000€ maxi, intérieur beige.

J'ai vu qu'un membre du forum (Overclub) vendait la sienne et elle est me plait vraiment mais il me faut vendre d'abord la mienne.

Dans l'espoir de faire partie bientôt de votre sympatique équipe, je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonne vente ! En tout cas, ta Bravo a l'air bien entretenue.

Ce serait bien que la belle d'Overclub puisse être tienne et ainsi, ne pas quitter ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Bonjour à tous

 

Révision des 35000kms + changement des balais d'essuie glace avant = 253€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Idgie, moi aussi j'aimerai bien que celle d'Overclub reste sur ce forum. Y a plus qu'à attendre que je vende la Bravo. C'est vrai qu'elle est super bichonnée, révisions faites avant terme, toujours propre, je suis maniaque et je n'aime pas avoir une voiture sale, je trouve que ça reflete la personnalité du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous mimicordes!!!!!! Moi les 2 Lancia de mes parents ce n'est même plus eux mais moi qui les lave !!(j'adore ça et ça leur fait ça en moins !! :lol: ) en plus moi je pars du principe où, une voiture, on y vit donc elle doit être aussi propre qu'une maison !! Du coup les 2 Lancia sont lavées toutes les 2 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

@mimicordes : Je crois que l'on est tous les 2 très soigneux de nos voitures et on va bien s'entendre :D Pour info, tu es sur quel département ?

 

Tiens moi informé de la vente de ta voiture pour qu'on en discute !

 

Pour rebondir sur l'intéressante remarque de electron069, en effet, la 190cv Twin Turbo doit avoir une bonne accélération... et en plus tu as une élégante double sortie d'échappement, non ?! :love:

 

Entre nous, ce que j'apprécie avec le 120 CV, c'est qu'il a l'accélération franche qu'il faut au bon moment et garde une consommation très faible (je suis à 5,5l/100 km de moyenne !) Bon, je fais surtout de l'autoroute mais tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

ayant eu les ~2 le 120 et actuellement le 190 je peut dire en effet que le 190 accelere fort mais je trouve trop lineaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p slt ptitbill serait bientot a lambersart si tu le veut on pourrai ce revoir

 

 

;) Sans soucis la maison reste grande ouverte et pourquoi pas inviter ceux qui reside non loin de chez moi.

Voilà le message est dit.

En tout cas à bientôt idraulico,en même temps je pourrai te parler de mes soucis de chaudière et de mon devis de 300 euros :lol:

 

Pour ma part je serai sur lyon en novembre pour mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimicordes : Je crois que l'on est tous les 2 très soigneux de nos voitures et on va bien s'entendre :D Pour info, tu es sur quel département ?

 

Tiens moi informé de la vente de ta voiture pour qu'on en discute !

 

Pour rebondir sur l'intéressante remarque de electron069, en effet, la 190cv Twin Turbo doit avoir une bonne accélération... et en plus tu as une élégante double sortie d'échappement, non ?! :love:

 

Entre nous, ce que j'apprécie avec le 120 CV, c'est qu'il a l'accélération franche qu'il faut au bon moment et garde une consommation très faible (je suis à 5,5l/100 km de moyenne !) Bon, je fais surtout de l'autoroute mais tout de même :)

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif 6.8L sans la clim mais que de la ville et le pied sensible emphasis.gif.3d52fccb99be46af7410f0e13a72e49a.gif

je pense que si j'avais c'elle de corsaire95 j'irais jusqu'au 14L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele312Af

Bonsoir

 

Comme promis, voici quelques photos de mes deux DELTA:

 

Tout d'abord l'ancienne :

1.6l MJT 120cv , PLATINO jantes 17" Dynamic, peinture gris Maserati/toit noir mat, sellerie Cuir/Alcantara noire et Blue & Me Nav. (Depuis 08/2008 jusqu'à 09/2010)

 

1236808437_DELTA20PLATINO20face2.jpg.a4762c9383629292d4fcddad0786c553.jpg

 

DSC22.jpg.3c107eb87ad474552a59d49c95229e31.jpg

 

DSC17.jpg.b87a1f49c9e5bb4804c1ee7980d68ad3.jpg

 

DSC19.jpg.8470e9224307dc1753bf07bfbd6ae494.jpg

 

Puis la nouvelle :

1.9l MJT 190cv Twin Turbo, DI LUSSO jantes 18", peinture noir Eclissi/toit noir mat, sellerie cuir beige :love:

 

DSC38.jpg.edb16a419ccf2c0810b1cdddf94de5a8.jpg

 

DSC24.jpg.ade1954831aeb8805938b66e6e6d37ab.jpg

 

DSC20.jpg.7e846d43fe33f3a6cc697a613cc409ba.jpg

 

DSC23.jpg.4b86e322820b5daab7bdd23d7395faad.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Bonsoir

 

Comme promis, voici quelques photos de mes deux DELTA:

 

Tout d'abord l'ancienne :

1.6l MJT 120cv , PLATINO jantes 17" Dynamic, peinture gris Maserati/toit noir mat, sellerie Cuir/Alcantara noire et Blue & Me Nav. (Depuis 08/2008 jusqu'à 09/2010)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DELTA%20PLATINO%20face2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC22.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC17.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC19.jpg

 

Puis la nouvelle :

1.9l MJT 190cv Twin Turbo, DI LUSSO jantes 18", peinture noir Eclissi/toit noir mat, sellerie cuir beige :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC38.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC24.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC20.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC23.jpg

 

 

Magnifique bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Superbe ta nouvelle Delta !!!

Le cuir beige qui ressort comparé au noir de l'extérieur, c'est tout simplement sprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak370Lu

Salut la communauté ;)

 

bon après 1000km, je trouve la delta toujours aussi confortable et pratique.

le 1.6 120cv est le moteur qu'il faut et je ne consomme que 5.4 au 100.

très bien insonorisé et suspension très souple pour une conduite pépère.

 

concernant le soucis du commodo des phares auto et l'impossibilité du passage en plein phare, la concession m'a dit que c'était un défaut...

ils m'ont proposé un remplacement de ce dernier...à voir car j'ai lu tout le long de ce forum qu'il s'agissait d'un pb de conception.

 

autre chose, merci de me dire si c'est le cas pour vous,

j'avais un problème avec le joint du toit panoramique,

coté passagé vers le niveau du becquet, j'ai un jour de 2cm...oui le joint est trop court de 2cm alors que l'autre coté est comme il faut.

est ce normal ? merci de me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Salut la communauté ;)

 

concernant le soucis du commodo des phares auto et l'impossibilité du passage en plein phare, la concession m'a dit que c'était un défaut...

:jap::jap:

moi je ne trouve pas que cela soit un defaut, à quoi sert la position "normal" si l'on peut rester en auto et passer en feux de route :??::??: il faudrait peut etre mieux demander que les feux passent tout seul en feux de route quand ils ne voient rien en face :lol::lol:

 

sinon pour la consommation et le confort je suis ok :love::love:

:jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

belle voiture :love::love::love: même si je n'aime pas trop la couleur noire mais la ligne est toujours aussi bell :love::love::sol:

Bonsoir

 

Comme promis, voici quelques photos de mes deux DELTA:

 

Tout d'abord l'ancienne :

1.6l MJT 120cv , PLATINO jantes 17" Dynamic, peinture gris Maserati/toit noir mat, sellerie Cuir/Alcantara noire et Blue & Me Nav. (Depuis 08/2008 jusqu'à 09/2010)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DELTA%20PLATINO%20face2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC22.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC17.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC19.jpg

 

Puis la nouvelle :

1.9l MJT 190cv Twin Turbo, DI LUSSO jantes 18", peinture noir Eclissi/toit noir mat, sellerie cuir beige :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC38.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC24.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC20.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/906260/DSC23.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le soucis du commodo des phares auto et l'impossibilité du passage en plein phare, la concession m'a dit que c'était un défaut...

ils m'ont proposé un remplacement de ce dernier...à voir car j'ai lu tout le long de ce forum qu'il s'agissait d'un pb de conception.

 

 

Je crois que c'est plutôt ta concess qui a un problème de conception :lol:

A noter que le problème est le même sur les Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...