Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §cra332ha

Je dois pas faire plus souvent la vidange étant donné que ma voiture a 200 000 km ?

 

Trop cool je suis le premier a poster sur la page de mon département !! Héhé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra332ha

URGENT: Est-ce qu'une clim d'a4 de 1998 va sur une a4 de 1996? Car les reférences ne sont pas les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup834YG

Salut les gars ;)

 

Moi je viens vers vous surtout pour ceux qui ont encore leur alarme d'origine audi, celle avec l'affreuse télécommande noir, avec un unique boutton VERT^^

 

Quand j'ai racheté la voiture, le type l'avais débranché avec la clé, direct a la sirène.

Alors moi, j'ai rallumé l'alarme, et elle fonctionne apparemment, mais il semblerai que le signal de ma télécommande ne parvienne par a l'œil de réception, je m'explique, j'ai changer les piles, la télécommande est ok et j'ai réussi 1 seul fois a la faire fonctionné capot ouvert^^

 

Je me suis donc dit, que je devais avoir de la crasse sur l'œil qui empêche le bon fonctionnement ???

Mais ou est l'œil a votre avis ??? hi hi

 

Ou peux être que je me trompe et que vous avez une soluce a mon problème....

 

Merci d'avance les loulous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup834YG

Re moi^^ et re bonjour^^

 

J'espère ne pas polluer le post, je ne m'y connais as trop en forum et je ne m'y retrouve pas toujours avec les différentes sections.

Surtout n'hésitez pas a me le faire remarquer.

 

Alors ,pour mon problème d'alarme j'ai du neuf, il semblerai que le système d'alarme n'a pas un œil de réception, mais tout simplement un fil qui sert d'antenne.

 

Je viens de commander le livre technique ETAI audi A4 sur Ebay, mais en attendant, est ce que quelqu'un a une petite idée, ou peux telle bien ce cacher, cette antenne ?

Car je me dis, que peux être le fil est abimé ou mal positionné ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Moi j'ai pas d'antenne de radio mais j'ai un truc sur le parbrise un genre d'antenne et j'ai jamais su ce que c'etait, que veut tu dire par l'affreuse télécommande noir, avec un unique boutton VERT". Sur la mienne j'ai juste la clés de secour avec la clés blanche dessus et je c'est pas si j'ai la centralisation a distance, tu pense que je pourrais le savoir comment? J'ai les vitres qui souvre et se ferme avec la clés quand je ferme et j'ouvre pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste405mZ
1775858045_a018.JPG10..jpg.9a2ed6b8d4a680ccc1b383dd85d1ec5d.jpg a salut , j'aurais besoin de conseil de personalisation de tous le monde pour me faire une idée , merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sur l'A4 l'antenne est integrée au parebrise arrière avec les 2 lignes du haut semblable au degivrage ;)

 

 

Désiglée.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

les feux comme ceux de ced ou de phase 2 et un petit desiglage :D sa coute rien et sa dure 15 min a la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu744qf

alors Steeve pas encore commencé les modifs ?

bon alors par ordre du moins cher au plus cher

-clignotants latéraux blancs

-feux phases II ou cristals

-phares phase II mais pas angel eyes pitié

-amortisseurs combiné fileté

-jantes 18 pouces origine audi bien sûr ( mais les tiennes sont bien aussi ! )

pour le désiglage, à l'inverse de Vava je conserverai au moins le 2,8 quattro car on en voit pas souvent et sur les voitures de cette âge il reste inévitablement des traces sur le vernis après.

fais des photos de l'intérieur pour voir la finition merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste405mZ

ok merci pour vos conseils c'est cool je vais surement comencé par les clignotants latéraux blancs et les feux merci teufeu et vava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup834YG

Ok les gars, mais nous parlons bien de l'antenne de l'alarme et pas de l'antenne radio.

 

Merci de confirmer, si c'est bien l'antenne de l'alarme qui ce trouve incrusté dans la vitre arrière ???

 

Pour toi romain, je suis pas certain, mais je crois bien que en fait il te manque une télécommande pour allumer l'alarme et ouvrir et fermer les portes en mémé temps, ainsi que les vitres.

Maintenant comment le savoir, aie...peux être, trouver les références sur le boitier d'alarme ou sur la sirène et faire une recherche sur le net.

Demain je poste une photo de mon affreuse télécommande ^^, je la met sur ce topic car c'est une pièces qui ce trouve sur beaucoup de A4 B5 (donc pas hors sujet)

 

A++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

moi l'antenne dont je ne c'est pas ce que c'est est derriere le parsoleil central juste audessu du retroviseur, quelqun c'est si il existe les meme phare arriere que les phase 2 mais en LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

et bien vava je savais que je pouvais compter sur toi lol, je les est jamais vu ceux la, c'est ceux qui resemble le plus a ce que je recherche pour l'instant, c'est pas exactement sa mais il sont pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

t'inquiete tu me connais sa fait plaisir mais t'en fait pas je continue les recherches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Salut, ou pourrais-je trouver un sigle tdi d'audi avec le i doublé en rouge comme sur les 1.9 tdi 110 et les 2.5 tdi 163? C'est introuvable sur le net.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'aurai beaucoup aimé mais n'ayant pas trouver de boulot je suis retourné dans les etudes alors bon pas trop les moyens et je veut aps faire n'importe quoi.

 

merci beaucoup de ta proposition polpo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je suis pas fan de tuning mais cela dit ton interieur est tres propre, le volant c'est une gaine en cuir dessus ? pourquoi ne pas avoir laissé en noir pour contraster un peu avec le reste ?

 

La couleur ressemble beaucoup à une couleur utilisé à l'interieur des skoda octavia 1 en finition haut de gamme...

 

Ca a du te couter un bras ? non ?

 

Clairement c'est pas du tout mon trip mais tu semble avoir fait cela avec soins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

le volant est recouvert de cuir effectivement mais à la base , je voulais mettre un volant américain en alu poli mais il n'existe pas de moyeu adaptable pour les a4 de 1998 :??::??: bizarre mais c'est comme ça !!

 

la sellerie m'a couté bonbon mais j'ai pu avoir une remise importante en faisant de la pub pour le sellier .. :):):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup834YG

Franchement finition impeccable, perso j'aurais fais une sellerie plus sport, alu,carbon,inox,etc...cuir noir Mat,perforé au centre du siège avec les grosses coutures apparentes blanche, comme l'option F1 sur la Modena.

Mais ton intérieur est très joli et ca a très bien été réalisé.

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

 

très bel intérieur mais si tes sièges ne sont pas dans mes gout . :p

on dirrait que tu t'es inspiré des intérieur de 996 avec le meme cuir car c'est la meme configuration! :)

en tout cas bravo a toi pour ce travail intérieur mais par contre je n'accroche pas l'extérieur !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup834YG

Salut a tous,

 

Je me décide a changer mes phare avant sur ma phase 1, je veux des phase 2 origine.

 

Est ce que vous avez un lien ou je peux en trouver a un prix intéressent. :love:

 

Et existe t'il les phares avant phase 2 en pièces pirate ???

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Tu en trouveras sur leboncoin.fr mais les frais de port France/Belgique sont salés malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Voilà ce que j'ai ajouté sur l'A4 B5 de ma femme :

 

DSC00461.jpg.ba4b851ab6d048d1928f7673fb75542c.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

c'est jolie mais fait lui un dessiglage en meme temps et des feux phase 2 qui pourait etre sympa sur cette voiture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...