Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sel516gi

Petit Récap des membres ( futur ) HEUREUX proprios A1..... ( à complèter et/ou corriger) Souligné = déja reçu

 

1.2 TFSI: Audiman-Bzh, Sinomax1512, orangejay, stephdethann, jere3106, tiuss, Jeanluc59, ixiabambou, mag72, nicoladsl

 

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity

 

1.4 TFSI (stronic): Traxxmaxx, Tim95, G75, lamiche31, mrs_apeak, Myanmar19, Full05, cricri06600, wakou, olivlao, rams_240, Twynee, LuckyA1, Christ2d, oues-e, fix60, cnico91, highmt

 

1.4 TFSI 185cv: Pascal23g, A1addict, jl32, remao

 

1.6 TDI (105): Buzby, Selway, rhada31,Sebony, Seaflow, snow devil, asmonaco59, Solusdot, RSpower74, cedr06, elchameleon, Tidavid72, menzo62, Patapoof, Healou, JBLHD, Sananda, notreA1, Heat75, Audi_Benji, bbhds, Tiziano15, Saucisse73, Gendalf, gr12sable, michelm71, jérome47, Polostar, Pilote37, ppto, bugattiste67, merou44, FrancoiS3, line-lift, Claude163, Angkor, Chemsi, souf62, Seb77000, lexus-gs, kaillau, coxi1966, Ph77, Girondain83, jeanpierre24, jassmain

 

A jour , normalement ( 45 essences et 46 diesels )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sel516gi

personne pourrais me donner le nom d'un très bon polish pour des rayures de clé svp?

 

 

J'utilise actuellement du " Commandant 4 " pour traiter rayures + un petit coup de " Nxt tech wax 2.0 "(Meguiars) pour redonner brillant et lustrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

En negociant, les credits sont tres interessant ces derniers temps, donc entre mettre du cash et faire un credit et placer ce cash, le choix est vite fait.

 

 

 

+ 1000 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

Les tarifs de vos LOA sont intéressant façe au crédit que j'ai prit sur 36mois!

 

Quelle est le kilométrage limite ? ( je fait 50 000kms par an donc je pense pas que la LOA soit bon marché me conçernant )

 

 

Si tu choisis de racheter ton loa au final, peu importe du kilométrage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

merci de répondre à mon commentaire cela me rassure de voir que je suis dans les prix.

une petite question pour louistan ma valeur de rachat au bout de 3 ans est de 14190euros de combien est la tienne?

 

 

 

Je crois qu'elle est d'environ 13.000€, c'est à peu prêt 50% du prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

je pensais pas que y avait autant de gens qui achetais leur voiture par credit ou en LOA.....

vous arrivez a cumuler loyer (crdit immo) et credit voiture sans souci?

 

 

Ton Loa est forcément moins élevé qu'un crédit classique puisque tu finance 50% de la voiture sur 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

personne pourrais me donner le nom d'un très bon polish pour des rayures de clé svp?

 

 

Hier, je suis allé chez mon CC pour le check-up des 2000km et j'ai commandé un polish cirant que Audi a sorti pour les peintures neuves, cela permet d'enlever les micro-rayure. mais je ne sais pas si cela pourrait atténuer les coups de clé.

 

J'espère que ca pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

merci selway et traxx, vous me conseillez de mettre juste du polish sur les rayures ou de passer un autre produit après avoir polisher la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pourrais me donner le nom d'un très bon polish pour des rayures de clé svp?

 

 

Comme produit efficace et pas dur a trouver, le ScratchX de Meguiar's suivi d'une cire. Et ça redevient comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

ppff, fait chier déjà 2 N-A1 sur le parking de mon boulot pensait avoir une exclusivité !;-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Reçu ds ma boite aux lettres ce matin " AUDI magazine 01/11 " ...sympa :D (90 pages tout en couleurs ) .....c'est envoyé à tous les Audistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Reçu ds ma boite aux lettres ce matin " AUDI magazine 01/11 " ...sympa :D (90 pages tout en couleurs ) .....c'est envoyé à tous les Audistes ?

 

 

Oui! pour nous les Belges..., en France je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

je viens de retrouver ma ptite a1 après son passage au garage. résultats: les 2 (petits) problèmes sont réglés, la voiture est toute propre (intérieur et extérieur) , tout ça rapidement et avec le sourire . sans compter la voiture de prêt qui était très agréable ..

Bref rien à redire, le SAV a vraiment assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

je pensais pas que y avait autant de gens qui achetais leur voiture par credit ou en LOA.....

vous arrivez a cumuler loyer (crdit immo) et credit voiture sans souci?

 

 

 

salut,

Pour moi je suis à mon compte tout passe par ma boite les 3/4 de mon loyer sont déduis de mon bénéfice et je récupère 80% de la tva sur le gazol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

je viens de retrouver ma ptite a1 après son passage au garage. résultats: les 2 (petits) problèmes sont réglés, la voiture est toute propre (intérieur et extérieur) , tout ça rapidement et avec le sourire . sans compter la voiture de prêt qui était très agréable ..

Bref rien à redire, le SAV a vraiment assuré !

 

tu n'as pas pu garder le cabrio sont chien chez audi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

 

 

salut,

Pour moi je suis à mon compte tout passe par ma boite les 3/4 de mon loyer sont déduis de mon bénéfice et je récupère 80% de la tva sur le gazol.

 

 

 

ps: en plus mon vendeur ma dit que je pourrai revenir dans un ans ou deux pour repartir sur un autre modèle neuf si l'envie me prend.(pas de souci pour la revente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

une photo du support ;-)

 

 

Comme promis, voici une photo du support iPhone 4 :)

 

http://users.tvcablenet.be/tvcn152105/AudiA1/support.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Reçu ds ma boite aux lettres ce matin " AUDI magazine 01/11 " ...sympa :D (90 pages tout en couleurs ) .....c'est envoyé à tous les Audistes ?

 

 

Moi je n'ai rien reçu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil484aF

LAVE-PHARES :

 

Je souhaite les désactiver.

 

Je sais que nous en avons déjà parlé un certain nombre de pages avant, mais je n'ai pas retrouvé ce sujet sur la désactivation et le réglage des lave-phares.

 

Sur la mienne j'ai des xénons, et normalement les lave-phares sont obligatoires, donc le CC ne veut pas y toucher.

 

Je vais regarder ou se trouve la pompe, qui normalement est indépendante des lave-vitres, et débrancher l'alim ou éventuellement mettre un interrupteur juste avant la pompe.

 

Sinon j'ai trouvé un fusible lave-phares "n°4A passager AV", mais pas de fusible lave-vitres. Il faut que je fasse un essai pour savoir si ce fusible est commun au lave-vitres et lave-phares.

 

Quelqu'un s'est-il penché sur ce sujet, car en ville le lave-phares vient jusqu'à mon pare-brise et savonne tout le devant de la voiture.

 

J'espère que cela fonctionne avec le fusible, je le déactive quand je fais que de la ville, et je le remets pour les grands trajets.

 

Si je trouve cela pas très commode, j'installerai un interrupteur dans la boite à gants, en gardant la protection fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

je viens d'emmener mon a1 au garage pour les petits défauts que j'avais constaté (craquement plastique porte conducteur + boucle ceinture passager qui ne relachait pas toujours bien la ceinture).

je la récupère ce soir ou demain normalement.

pas grave, en attendant ils m'ont prêté une a3 cabriolet 1.8 tfsi 160 ambition luxe .. :D

 

 

 

cool! je veux dire pour la voiture prêtée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir336CO

Petit Récap des membres ( futur ) HEUREUX proprios A1..... ( à complèter et/ou corriger) Souligné = déja reçu

 

1.2 TFSI: Audiman-Bzh, Sinomax1512, orangejay, stephdethann, jere3106, tiuss, Jeanluc59, ixiabambou, mag72, nicoladsl

 

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity

 

1.4 TFSI (stronic): Traxxmaxx, Tim95, G75, lamiche31, mrs_apeak, Myanmar19, Full05, cricri06600, wakou, olivlao, rams_240, Twynee, LuckyA1, Christ2d, oues-e, fix60, cnico91, highmt

 

1.4 TFSI 185cv: Pascal23g, A1addict, jl32, remao

 

1.6 TDI (105): Buzby, Selway, rhada31,Sebony, Seaflow, snow devil, asmonaco59, Solusdot, RSpower74, cedr06, elchameleon, Tidavid72, menzo62, Patapoof, Healou, JBLHD, Sananda, notreA1, Heat75, Audi_Benji, bbhds, Tiziano15, Saucisse73, Gendalf, gr12sable, michelm71, jérome47, Polostar, Pilote37, ppto, bugattiste67, merou44, FrancoiS3, line-lift, Claude163, Angkor, Chemsi, souf62, Seb77000, lexus-gs, kaillau, coxi1966, Ph77, Girondain83, jeanpierre24, jassmain

 

A jour , normalement ( 45 essences et 46 diesels )

 

 

 

Bonsoir petite correction pour moi :

Girondin83

livraison prévue le 04/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inq271rC

Bonjour à tous,

 

Intéressé par l'audi A1, Google m'a dirigé vers ce topic bien fréquenté et très instructif ! (C'est suffisant comme compliments ? ;) )

 

Je suis donc un petit nouveau sur le forum qui a déjà été voir son concessionnaire 2 fois et après m'être +- décidé sur ce que je souhaitais a été refroidi sur un point.

 

En effet contrairement à la France (et oui je suis belge çà arrive) apparemment les extensions de garantie n'existent pas ! L'importateur aurait-il des doutes sur la qualité des A1 produites en belgique, quelle honte :p

 

En fait on me propose un contrat WECARE avec garantie et entretiens pour 4ans / 105.000 km à 74 € par mois si je me souviens bien (en tous cas entre 70 et 75€ c'est sûr). Plus de 3500 € en 4 ans çà fait cher l'entretien surtout vu l'espacement entre ceux-ci !

 

Je m'adresse donc principalement aux belges de ce forum A1 pour savoir s'ils avaient des astuces pour assurer les défaillances « éventuelles » de leur audi après la garantie de 2 ans sans devoir passer cette ***** de WECARE ?

 

J'ai vu qu'en France il existait des organismes pour souscrire a ce genre de garantie complémentaire mais je n'en connais pas en Belgique.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

Petit Récap des membres ( futur ) HEUREUX proprios A1..... ( à complèter et/ou corriger) Souligné = déja reçu

 

1.2 TFSI: Audiman-Bzh, Sinomax1512, orangejay, stephdethann, jere3106, tiuss, Jeanluc59, ixiabambou, mag72, nicoladsl

 

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity

 

1.4 TFSI (stronic): Traxxmaxx, Tim95, G75, lamiche31, mrs_apeak, Myanmar19, Full05, cricri06600, wakou, olivlao, rams_240, Twynee, LuckyA1, Christ2d, oues-e, fix60, cnico91, highmt

 

1.4 TFSI 185cv: Pascal23g, A1addict, jl32, remao

 

1.6 TDI (105): Buzby, Selway, rhada31,Sebony, Seaflow, snow devil, asmonaco59, Solusdot, RSpower74, cedr06, elchameleon, Tidavid72, menzo62, Patapoof, Healou, JBLHD, Sananda, notreA1, Heat75, Audi_Benji, bbhds, Tiziano15, Saucisse73, Gendalf, gr12sable, michelm71, jérome47, Polostar, Pilote37, ppto, bugattiste67, merou44, FrancoiS3, line-lift, Claude163, Angkor, Chemsi, souf62, Seb77000, lexus-gs, kaillau, coxi1966, Ph77, Girondain83, jeanpierre24, jassmain

 

A jour , normalement ( 45 essences et 46 diesels )

 

 

 

 

 

 

 

Je suis en BM6 non en stronic... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Bonjour à tous,

 

En fait on me propose un contrat WECARE avec garantie et entretiens pour 4ans / 105.000 km à 74 € par mois si je me souviens bien (en tous cas entre 70 et 75€ c'est sûr). Plus de 3500 € en 4 ans çà fait cher l'entretien surtout vu l'espacement entre ceux-ci !

 

Je m'adresse donc principalement aux belges de ce forum A1 pour savoir s'ils avaient des astuces pour assurer les défaillances « éventuelles » de leur audi après la garantie de 2 ans sans devoir passer cette ***** de WECARE ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Je me pose la même question, ayant commandé il y a peu de temps, le prix est en effet exorbitant! Est-ce que quelqu'un du forum connaît le coût des entretiens préconisés et sont-ils bien tous les 30.000km pour un tdi? J'ai demandé une simul à mon CC pour 150.000km/6ans -->93,88€/mois :q et via google on trouve très peu d'info sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

Sur ce sujet je ne peut pas t'aider et j'espère ne pas avoir besoin d'utiliser ma garantie comme sur mon ancien véhicule 5X en 30.000km dont je terrais la marque :ange: honte a moi... Enfin je crois que je me suis bien rattrapé sur le coup avec ma futur A1 :) semaine -5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir336CO

 

Je me pose la même question, ayant commandé il y a peu de temps, le prix est en effet exorbitant! Est-ce que quelqu'un du forum connaît le coût des entretiens préconisés et sont-ils bien tous les 30.000km pour un tdi? J'ai demandé une simul à mon CC pour 150.000km/6ans -->93,88€/mois :q et via google on trouve très peu d'info sur ce sujet.

 

 

Bonsoir,

 

moi aussi je ne sais pas si je vais prendre un contrat d'entretien d'autant plus que j'ai déjà choisi l'extension de garantie pour la durée de mon crédit : 16 €/mois.

 

Ma CC me propose 39 €/mois pour un contrat d'entretien ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci beaucoup pour votre appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

moi je voulais prendre une extension de garantie. j'en ai parlé plusieurs fois avec le CC (pendant les négociations, à l'achat et même le jour de la signature).

et il m'a déconseiller de le faire.il m'a dit que ça ne servait a rien. que si je faisais l'entretien chez eux et qu'il y avait un problème anormal par rapport au kilométrage ils prenaient quasiment tout en charge de toutes façons..

je me demande encore si j'ai bien fait de l'écouter mais bon , ce qui est fait est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

Je me pose la même question, ayant commandé il y a peu de temps, le prix est en effet exorbitant! Est-ce que quelqu'un du forum connaît le coût des entretiens préconisés et sont-ils bien tous les 30.000km pour un tdi? J'ai demandé une simul à mon CC pour 150.000km/6ans -->93,88€/mois :q et via google on trouve très peu d'info sur ce sujet.

 

 

1er entretien à 30000km , en effet, ou 2 ans ( tu peux suivre le décompte des jours ds le menu CAR, si tu veux ;) ) . Prix à environ 250€ ...vidange, filtres, check up . Wecare, pas pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze457Xr

bonjour !

 

A1 1.6 TDI sline commandée !!

 

noire brillant

accoudoir

audi hold assist

bose

supprésion suspension sport

clim auto

pack connectivity

parking arriere

 

impatient de recevoir mon joujou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

 

1er entretien à 30000km , en effet, ou 2 ans ( tu peux suivre le décompte des jours ds le menu CAR, si tu veux ;) ) . Prix à environ 250€ ...vidange, filtres, check up . Wecare, pas pour moi !!!

 

 

Merci pour l'info :jap:

 

Le décompte ne se fait plus comme sur les longlife? Actuellement je fais l'entretien à peu près tous les 35.000-36.000km, le système calcule la périodicité en fonction de la façon dont je roule. Je sais que sur la golf V c'est pile comme tu viens de me dire 30.000 et deux ans.

 

Le wecare c'est vrai que c'est très cher mais le coût d'un MMI qui rend l'âme ou d'un volant moteur ou autres...à la longue ça peut (pourrait) vite chiffrer.

 

Mon CC me l'a conseillé! Il a peut-être une commission dessus qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

@PH77 : au fait Wecare, sur une TDI , c'est 57€/Mois sur 4 ans et 90000km..............38€ /mois sur 6 ans et 60000km ( 1.2 TFSI)

 

Perso, je reste avec le package origine : 2 ans garantie pieces , MO, défauts, ...km illimités / 3 ans sur peintures / 12 ans corrosion & à vie pour la garantie mobilité ( tant que A1 est entretenue ds le réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

bonjour !

 

A1 1.6 TDI sline commandée !!

 

noire brillant

accoudoir

audi hold assist

bose

supprésion suspension sport

clim auto

pack connectivity

parking arriere

 

impatient de recevoir mon joujou !!!

 

 

Bienvenue à toi ( +1 pour noire brillant :) ) ...tu es passé en suspension " dynamique ", peur des routes dégradées en Moselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §few343Oa

Bonjour,

 

Je suis nouveau et j'ai reçu la mienne samedi dernier

commandé debut octobre 2010

j'en suis ravi.

le descriptif dans la signature

je vais poster des photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...