Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Por682tF

L'Audi A1 se vend-elle bien ? Au dessus de ce qu'avait dit Audi, juste correct ou en dessous ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban878Me

Petite curiosité, je ne sais pas quel noir correspond à mon auto.

Ou puis je trouver cette info ? Sur un bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Je t'ai déja dit que c'était surment le noir fantôme :jap:

 

Pour être sur tu regarde dans le coffre, sous le plancher il y a une etiquette (normalement), si dessus tu vois L8L8 c'est que c'est bien ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc352Vf

Bonjour à tous,

 

Avons-nous du nouveau concernant la possibilité de completer / upgrader le radio concert ?

 

- Rajouter GPS / TNT embarqué

- Rajouter Bluetouth

 

Des modules dispo sur l'EKTA ?

 

Audiman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban878Me

Oui j'ai regardé sur l'upgrad du radio concert mais rien trouvé sur le net.

Pourtant j'ai du mal à croire que ce ne soit pas qu'une histoire logicielle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Bonjour

Petite question concernant l'autoradio. Il dispose de deux ports SD CARD.

Quelqu'un pourrait il me dire le type de carte ( SDHC ou classique) avec lequel il est compatible et leur taille ( 2 GB,4 GB ou plus).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut à tous.

 

J'ai porté mon A4 tdi 143 à sa première révision des 30 000, (304 euros sans changements des balais pour info) et on m'a prêté une A1 TFSI 1,2 ambition pour la matinée.

Tout d'abord un merci à la concession Audi Montpellier toujours aux petits soins tant à l'atelier qu'au niveau commercial.

Je vous fais un petit compte rendu de l' essai.

Tout d'abord niveau ligne, elle est pas mal il faut dire et à mon sens viellira bien car consensuelle. Pour la couleur, elle est blanche et honnetement je pense que çà doit être pire que le noir à entretenir, et en effet là elle est bien pourri et çà se voit. :D

A l'intérieur, finition Audi, c'est le top, bon je passe sur les sièges tissus à carreau sur lequel j'accroche pas vraiment mais le reste est nickel. Les sieges sont bien enveloppants, le confort est ferme. Les plastiques sont top, on peut regretter ne ne pas avoir glisser un petit rangement au milieu, plutôt que les 2 portes gobelets sous la console. En tous les cas pour une petite auto, c'est ce que j'ai vu de mieux.

A l'arrière il y a peu de place et je ne trouve pas très aisé de lever le siège. Le coffre quant à lui doit pouvoir permettre de placer 3 packs d'eau et puis point barre.

J'ai porté un CD pour voir la sono ( celle ci à le radio concert) et franchement c'est très bon, rien à dire.

 

Bon la conduite maintenant...

Je met la clé et par reflexe cherche le bouton de démarrage. :D Bon merde il faut tourner la clé (comme sur le TT il me semble de mémoire).

Je la tourne et la je me dis elle marche pas assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif , ah si pourtant y a le compte tour qui affiche 1000 :D , j'avais oublié l'essence ca fait pas de bruit.... winglet1981.gif.03c5da13412a6360a44bd42b91229113.gif, autant mon A4 est super insonorisé mais là on peut pas lutter. :D

Bon il est temps de faire une trotte, ville , autoroute etc etc...

Et là très honnetement, je suis bluffé par ce petit moulin de 86 ch, ou est ce qu'ils ont planqué les 30 ch de plus ?? :o

Pas croyable ce machin, joli bruit (bon il fait plus de bruit que l'A4 quand on le pousse hein....) rageur, bonne sensation, super chassis, on s'amuse quoi !

On pourrait même imaginer un instant qu'on conduit une propulsion c'est dire.....

La boite est agréable, je me demande comment le 122 doit etre avec une boite auto...

Le vendeur qui l'utilise m'indique tourner entre 6 litres et 6,2 ce que je veux bien croire.

 

En tous les cas c'est une très bonne auto, très plaisante à conduire, on prend plaisir à accélérer, le chassis est très sécurisant.

 

Je trouve par contre qu'elle manque un peu mordant au freinage ?? mais peut etre suis je trop bien habitué.

 

CIMG0567.jpg.dc931cbbc1e3c86d13ffa72f1af7cf25.jpg

CIMG0565.jpg.3d96c5ea272bd883b0bbfed2249d0b14.jpg

 

Au final une excellente petite auto qui donne l'impression d'être dans la gamme au dessus et un petit moteur qui donne des sensations de sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea666Ts

Tu diras à ton CC qu'une TFSI à une motorisation essence et non diesel comme indiqué sur ta 1ère photo...

 

Par contre, moi je serais également intéressé de savoir si il est possible de mettre le pack connectivity au 2nd montage avec une radio concert... Et si il est possible de mettre les boutons chromés (clim auto) à la place des simples boutons noirs (clim manuelle).

 

Alors un sujet qui n'a pas été abordé mais le bruit du klaxon à l'intérieur, je trouve qu'elle parle comme une tapette ma titine... Audi aurait pu faire un cri de guerre un peu plus viril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc328cT

Pas de roue de secours, d'autant que la batterie occupe son logement dans le coffre sur les 1.6 TDI et 1.4 TFSI : en cas de crevaison, tu trouvera dans ton outillage de bord un compresseur à brancher sur l'allume cigare et un kit de produit de colmatage :coucou:

 

 

Merci Audiman-Bzh!

 

il n'est donc pas possible d'en ajouter une? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je t'ai déja dit que c'était surment le noir fantôme :jap:

 

Pour être sur tu regarde dans le coffre, sous le plancher il y a une etiquette (normalement), si dessus tu vois L8L8 c'est que c'est bien ça :jap:

 

 

J'ai çà sur la megane, une belle merde la dernière fois que j'ai crevé à 21 h en pleine nuit.....impossible de réparer le pneu avec le kit crevaison, ca m'a couté 500 euros la petite blague. :pfff:

On devrait interdire ce genre de connerie et au moins livrer une galette au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

 

J'attend ton retour et celui d'autres membres ;)

 

 

pour ma part, la vitre ne rentre pas non plus à fond, reste 2-3 mm. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde un peu de nouvelle pour vous informer que ma voiture est arrivée a la concession hier et je vais la réceptionner jeudi matin je vous ferais des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

salut tout le monde un peu de nouvelle pour vous informer que ma voiture est arrivée a la concession hier et je vais la réceptionner jeudi matin je vous ferais des photos :)

 

 

 

coooll !! :sol: la nuit de mercredi à jeudi sera longue.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

je mettrais des photos jeudi puis si tu en veux d'autre tu me dira jten enverrais en privé

 

 

c'est sympa! merci! ;) (tu as pris quel modele de jante au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

les s-line d'origine trop ferme le chassi s-line avec les jante en 18

 

 

ok donc meme exterieur que moi sauf la couleur bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jtrouve sa dommage que sur le pack ext s-line il ne l'ai pas fais car les anti brouillare le sont mais pas la calandre donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Le jour J approche pour moi :) Production mardi 15 et livraison une à deux semaines après, j'ai hâte d'y être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

oui puis je vais faire repeindre la calandre en noir

 

 

Pourquoi tu veu la faire repeindre alors qu'elle est déja peinte en noir brillant avec le pack ext S-line :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

moi ce qui me gène c'est la petite lame grise en bas à l'avant, à mon avis c'est pour rappeller le gris du pare-choc arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

ma petite a1 a croisé une ds3 cette semaine.. et j'ai pas pu m'empecher de faire qq photos pour la comparaison..

 

03022011189.jpg.921c749147e9b4aae5955cd26116bf06.jpg

03022011190.jpg.6df1f2c6549634c851b2532670d8cd56.jpg

 

et même si je respecte le goût de tout le monde, pour moi ya pas photo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Tout le monde ne veut pas mettre 420€...

 

 

alors pourquoi mettre 1300€ dans le kit ext s-line pti_roro.gif.9e87917f27928b1ca87fc08ea281e23a.giftipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

ma petite a1 a croisé une ds3 cette semaine.. et j'ai pas pu m'empecher de faire qq photos pour la comparaison..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/03022011189.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/03022011190.jpg

 

et même si je respecte le goût de tout le monde, pour moi ya pas photo!! ;)

 

 

'tain mais clair, on dirait une blague la DS3 à coté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite a1 a croisé une ds3 cette semaine.. et j'ai pas pu m'empecher de faire qq photos pour la comparaison..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/03022011189.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/03022011190.jpg

 

et même si je respecte le goût de tout le monde, pour moi ya pas photo!! ;)

 

 

C'est vrai que la DS3 est sublime 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...