Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Por682tF

Ce matin, petit tour en concession pour découvrir la nouvelle A6. Mais je n'ai pu m'empêcher de prendre de belle photos d'A1 ! Surtout que celle-ci étaient bien configurés ... :D

 

30042011848.jpg.7d6bf0614ecb09d0e492568e3c9273f4.jpg

 

30042011849.jpg.bdd990e4b6b7d2f4f21a46380cc13066.jpg

 

30042011850.jpg.5d0279cce83f0a0805c283ceec7e4458.jpg

 

30042011863.jpg.27a4815f5aba55ecb74502befab2b138.jpg

 

30042011864.jpg.7aa7fcdbb9efde92f9549ea79e896d37.jpg

 

Et je crois que quelqu'un du Forum à commandé une Brun Teck avec un intérieur Wasabi : Et bien, en voici un :

 

30042011851.jpg.150ab35995e9065b8d802f451ea63d80.jpg

 

30042011852.jpg.2c31b991cbc9c009d12624f5819756bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti743Eq

Bonjour à tous!

 

Après plusieurs semaines d'indécision, me voilà enfin décidée pour une 1,2 TFSI noire ambiente. Avec comme options l'autoradio concert et le volant multifonctions. J'aurais voulu avoir un renseignement à ce sujet-là, en effet je suis un peu perdue entre la liste des options, les options obligatoires si on veut telle chose, etc...

 

Quelle est la différence pour moi si je prends le pack connectivity (avec donc concert et volant multi intégré), ou simplement concert et volant multi? Sachant que l'ordinateur est de série sur l'ambiente, d'après le catalogue que j'ai entre les mains. Et que je ne souahite acquérir ni le GPS, ni le bluetooth pour le téléphone ni pour les MP3 (d'aucune utilité pour moi).

 

Est-ce que je peux quand-même gérer mon ipod depuis les commandes au volant sans ce pack? Avec simplement concert et volant multifonctions?

 

Merci d'avance, et profitez bien de vos p'tites A1, j'ai hâte de vous rejoindre sur les routes avec la mienne :-)

 

Loreline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

salut,

la difference c'est qu'avec le pack connectivity t'as le bluetooth et la preparation pour le GPS. Donc si c'est pas ton utilité, ne le prend pas. Mais tu ne pourras pas naviguer sur ton iPhone (ou iPod) via ni le volant ni l'autoradio. Pour ça, il faut le faire en bluetooth (donc avec le pack connectivity). Donc voilà, j'espere avoir repondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir807FW

Bonjour,

qu'en est-il finalement des feux de jour à led, est il possible de les désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

pourquoi faire, c'est obligatoire maintenant... c'est comme si tu demandé "est-ce qu'on peut supprimer la ceinture" (je sais, j'exagère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

assumez d'avoir une audi!!!! c'est pas du "m'as-tu-vu" c'est de la technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Bonjour,

qu'en est-il finalement des feux de jour à led, est il possible de les désactiver ?

 

 

Par contre quand on se met en feu de position, leur intensité est beaucoup plus faible, mais ça allume ceux de derrière du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

assumez d'avoir une audi!!!! c'est pas du "m'as-tu-vu" c'est de la technologie...

 

C'est pas une question d’assumer la marque ça aurait été une dacia avec les mêmes led j’aurai dit pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

c'est une audi pas une dacia ... c'est pas fais pour faire discret ...

 

Il y a quelque temps une Audi était justement préféré pour sa discrétion, comparé aux autres marques premium plus ostentatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir807FW

bon bref en gros ce n'est pas possible de les désactiver ?

Je les trouve jolis et surtout ils donnent une personnalité à la voiture, ms par contre, je préfère les mettre qd la législation rentrera en vigueur, avnt je trouve effectivement que c'est un peu m'as tu vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir807FW

Au pire alors je demanderai à audi de m'enlever le fusible et de me le remettre à la date où ça devient obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Au pire alors je demanderai à audi de m'enlever le fusible et de me le remettre à la date où ça devient obligatoire

 

 

mais c'est deja obligatoire, tout vehicule conçu après le 1 janvier 2011 doit avoir des feux diurnes. regarde les autres vehicule, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir807FW

mais il n'y a pas une date où tout le monde devra allumer ses feux (je veux dire même ceux qui ont des veilleuses)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir807FW

maintenant je regrette de les avoir pris et ma commande n'est plus modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

La législation européenne oblige les feux de jours (attention, ce sont de feux spécifiques, pas les feux de position qu'on trouve sur toutes les voitures depuis des années) pour toutes voitures neuves. Cette loi a été transposée dans la législation Belge (pour la France, je ne sais pas si c'est pareil) pour toute voiture neuve immatriculée à partir du 01/02/11.

Pour les voitures immatriculées avant cette date, les feux de jours ne sont pas obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

C'est drole de ne pas aimer ces feux led. Ca donne clairement un style bien particulier et reconnaissable à la 'tuture. Rien que le "design intérieur" du feu est canon avec l'option xénon+led (en comparaison des feux halo classiques). Tu t'y feras, et tu ne regretteras pas...surtout pour les xénons en fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Sinon petite question ...

 

Quelqu'un aurait pris les coques de retro gris daytona avec le blanc amalfi ? Je voudrais voir l'effet que ça fait, si ça rend bien !

 

Et si quelqu'un connaît le prix de ces coques je suis bien sûr preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Ce matin, petit tour en concession pour découvrir la nouvelle A6. Mais je n'ai pu m'empêcher de prendre de belle photos d'A1 ! Surtout que celle-ci étaient bien configurés ... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011848.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011849.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011850.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011863.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011864.jpg

 

Et je crois que quelqu'un du Forum à commandé une Brun Teck avec un intérieur Wasabi : Et bien, en voici un :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011851.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976663/30042011852.jpg

 

 

Merci pour tes photos mais l'intérieur vert wasabi c'était avec quelle teinte extérieure ? Et est-ce bien un déflecteur de toit ouvrant assez proéminent que je vois sur une des photos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

assumez d'avoir une audi!!!! c'est pas du "m'as-tu-vu" c'est de la technologie...

 

 

Il y a quand même une utilité : être mieux vu en journée dans certaines conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Au pire alors je demanderai à audi de m'enlever le fusible et de me le remettre à la date où ça devient obligatoire

 

 

C'est quand même dommage mais bon je respecte cet avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

 

mais c'est deja obligatoire, tout vehicule conçu après le 1 janvier 2011 doit avoir des feux diurnes. regarde les autres vehicule, c'est pareil...

 

 

La législation européenne oblige les feux de jours (attention, ce sont de feux spécifiques, pas les feux de position qu'on trouve sur toutes les voitures depuis des années) pour toutes voitures neuves. Cette loi a été transposée dans la législation Belge (pour la France, je ne sais pas si c'est pareil) pour toute voiture neuve immatriculée à partir du 01/02/11.

Pour les voitures immatriculées avant cette date, les feux de jours ne sont pas obligatoires.

 

 

Bonsoir à tous(tes) ;)

Petit correctif sur la législation des feux diurnes en Europe:

"...Depuis ce lundi matin, les feux de jour entrent en vigueur dans l’Union européenne...La nouvelle mesure qui entre en vigueur ce lundi est destinée principalement aux constructeurs. En d’autres termes, les conducteurs n’auront rien à changer à leur comportement. C’est une mesure qui vise à rendre le système de feux de jours obligatoire sur tous les modèles de voiture", explique Benoît Godaert, porte-parole de l’Institut Belge pour la Sécurité Routière, sur les ondes de Bel RTL ce lundi. "Si vous achetez une voiture dont le modèle est déjà sur le marché depuis belle lurette, ça ne va rien changer. Il faut acheter une voiture dont le modèle sera homologué à partir du 7 février. Là, les constructeurs ont l’obligation d’installer ces feux de jour qui s’allumeront automatiquement lorsque vous mettrez le contact", ajoute-t-il..."

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/773563/les-feux-de-jour-debarquent

 

Il n'est donc pas question d'immatriculation du véhicule neuf mais bien de l'homologation du modèle.

Et je confirme le 23 février ma mère à reçu sa nouvelle Yaris et pas de feux diurnes dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud540UM

Au delà du budget, vaut il prendre une A1 qui est récente niveau design ou la A4 même si elle commence à vieillir à mon goût ( existe depuis 2007) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Et est-ce bien un déflecteur de toit ouvrant assez proéminent que je vois sur une des photos?

 

 

Oui très proéminent même :pfff: c'est comme les Twingos :ange: Mais c'est efficace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud540UM

A quoi sert le Module de navigation MMI® ?

Est ce qu'il existe dans le pack connectivity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...