Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

jantes M2 sur e93 335i


Invité §nen255gj

Messages recommandés

Invité §nen255gj

Bonjour,

J'ai un e93 335i avec suspension M monté en 17" avec 225 à l'AV et 255 à l'AR.

Souhaitant passer en 18" on me propose des jantes, origine BMW, M2 toujours 225 à l'AV et 255 à l'AR.

Qu'en pensez-vous, sinon quel type de jantes mettre en 18" d'origine BMW

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Selon moi, les plus belles jantes sans compter celles du pack M sont les 19" à 5 branches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen255gj

Salut joel,

je vois auxquelles tu fais allusions mais j'ai vraiment peur que ca soit un peu trop "tape cul" en 19" avec la suspension. Quoi qu'il en soit merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben, moi dans la mienne c'est une 335i coupé, j'avais les jantes 19" du pack M et j'ai pris les 18" parce que je trouvais ça aussi tape cul !

sinon il y a des gens qui prennent les 19" mais ils enlèvent les pneus run flat, à ce qu'il parait c'est plus doux ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen255gj

merci à vous deux, joel et jackseg, pour votre aide et votre point de vue. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max578JN

J'ai testé une 335i de cette année avec les 19" style 230 et franchement faut arreter les délires c'est très loin d'être tape-cul! Vous n'avez jamais eu de vrai voitures sport amha pour dire cela... :D

 

c'est même plus confortable que la reference molle à la francaise, c'est à dire dans du renault bien équippé... cela reste ferme mais cela absorbe mieux les defauts de la route au niveau ressenti qu'une Clio 3 par exemple, qui est loin d'avoir des suspensions fermes ou des pneus/jantes de ce type... voire plutot fait pour que cela soit mou...

 

enfin après tout ce que j'ai entendu j'ai été plus que surpris... et meme sur route dégradée.... ;) et chez moi y a des routes bien pourries...

 

enfin je dis aux acquereurs si vous avez un minimum l'habitude de voitures sports ou avec des suspensions fermes et que les 19 vous font craquer, n'hesitez pas!

 

par contre un test en réel vaut tous les avis et les recherches sur le 'net. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

ben, moi dans la mienne c'est une 335i coupé, j'avais les jantes 19" du pack M et j'ai pris les 18" parce que je trouvais ça aussi tape cul !

sinon il y a des gens qui prennent les 19" mais ils enlèvent les pneus run flat, à ce qu'il parait c'est plus doux ! A+

 

 

J'ai des 19" (style 228) sur ma 335i et crois moi c'est nettement plus confortable qu'une 135i en 18".

Toutes les 335 e92 ont la suspension M d'origine.

 

Pour nenad en 18" tu as les 189, 193M, les individual style 152.

En 19" tu as les 230, les 225M ou les individual 228. Sachant que les plus belles sont les 228 :sol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc627Vw

Vous avez pas des photos svp pour les non expert des jantes bmw comme moi.

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Vous avez pas des photos svp pour les non expert des jantes bmw comme moi.

Merci et bonne journée à tous

 

 

 

Pour des photos de mauvaise qualité tu as le configurateur sur BMW.fr. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...