Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Jantes 17" challenger, atlantis - Help !!!


Invité §pes366fD

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tyt006Jm

che206sw_1120494740_rcmod1.jpg.a5e24431b5ad6e50dc1a5bbe50ca1c86.jpg

 

Elles sont :lover: ces jantes et cette 206 est :bien:.

 

Elles sont tellement proprent qu'on dirai un montage photoshop!! :lol:

 

Moi en tout cas j'adore :lover::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Elles sont tellement proprent qu'on dirai un montage photoshop!! :lol:

 

Moi en tout cas j'adore :lover::bien:

 

C'est un montage photoshop :oui:. C'est que j'ai réduit pour que vous puissiez la voir :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263RX

Merci de l'avoir posté. Sinon c'est un montage pour voir ce que ca donnerais avec un tit rabaiss, jante blanche et vitres teintées. Ca vous plait alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Merci de l'avoir posté. Sinon c'est un montage pour voir ce que ca donnerais avec un tit rabaiss, jante blanche et vitres teintées. Ca vous plait alors?

:jap:.

Si je pouvais prendre ces jantes, je le ferai. Elle est magnifique cette RC comme ça.

Je ne le ferai pas car ce sont des jantes qui sont assez typés racing et ne va pas du tout avec la philosophie du mazout :D et j'en ai un :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Tu vas rigoler mais toi montage est tellement bien fait qu'au début je mis suis prit à deux fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa168ON

bonjour

je suis novice dans le metier, mais j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des jantes de 307 de 17'' type 206 RC sur ma 206 XT.

 

Est-il possile de le faire sans rabaissement, ni cales. Si oui j'aimerais bien avoir des photos a l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

bonjour

je suis novice dans le metier, mais j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des jantes de 307 de 17'' type 206 RC sur ma 206 XT.

 

Est-il possile de le faire sans rabaissement, ni cales. Si oui j'aimerais bien avoir des photos a l'appui

:nan: Tu n'as pas les ailes larges à l'avant, ça va fort ressortir et ça n'est pas autorisé par la loi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

:nan: Tu n'as pas les ailes larges à l'avant, ça va fort ressortir et ça n'est pas autorisé par la loi :bah:

Normalement, ca doit passer, les Challenger ont un déport de 31 au lieu de 28 pour les atlantis et sont en 6,5 de large contrairement à ce qui est dit dans la FAQ.

Et le 6.5 ne ressort pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

J'ai déjà vu des challengers sur une XT et ça ne sort pas du tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aig375Gw

Une question de Novice: est ce que passer du 14 aux 15 sur une 1.6 8s fait vraiment perdre en performance ? et est ce que des jantes alu en 14 c'est pas trop ridicule sur une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Une question de Novice: est ce que passer du 14 aux 15 sur une 1.6 8s fait vraiment perdre en performance ? et est ce que des jantes alu en 14 c'est pas trop ridicule sur une voiture ?

Passer du 14 au 15 ne te fera pas perdre grand chose :non:

Et perso, les jantes alu en 14, je trouve ca moche :bah:

C'est quoi ta monte d'origine :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aig375Gw

Je suis en 14 d'origine avec les enjoliveurs florida, j'ai peur de perdre de la puissance en passant à du 15 ... alors j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aig375Gw

Je suis en 14 d'origine avec les enjoliveurs florida, j'ai peur de perdre de la puissance en passant à du 15 ... alors j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa168ON

En definitif est-il possible de mettre des challenger(et31) sur une 206 xt

 

personnellement je pense que oui, est- ce que ca ne vas pas faire trop 4x4?

 

photos svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

En definitif est-il possible de mettre des challenger(et31) sur une 206 xt

 

personnellement je pense que oui, est- ce que ca ne vas pas faire trop 4x4?

 

photos svp

Oui, c'est possible, et ca passe sans toucher.

Pour le coté 4X4, ca change rien vu que ton diamètre extérieur de pneu est le même, à 0,7 % près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...