Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §ere523sS

Bonjour à tous, je poste ici car je suis surtout intéressé par la 335I

J'ai parcouru quasiment 280 pages des 328 pages et je me suis fais un petit résumé.

 

Je roule actuellement en 330XI SD de 07/2010 berline azuritschwartz.

je compte changer en fin d'année 2012 ( ma voiture aura environ 65 000kms )

 

Mon futur achat concernerait :

la 335 XI coupé en alpineweiss + kit BMW performance ;)

( au passage je trouve celle de steepy absolument superbe p221/222)

Questions :

a) faut il prendre le modèle actuel en ayant une bonne remise ( car bientôt remplacé )

ou

le nouveau coupé 2012 equipé du moteur électrique ( ?? plus il y a d'artifice, à mon avis plus il y a de risques de pannes )

en essuyant les plâtres.......

j'ai pas trouvé beaucoup de littérature sur ce futur modèle.

b) les roues de 33OXI s'adaptent t'elles sur la 335xi ( j'ai des THG janté )

c) question subsidiaire : le 2.8 litres turbo sur le futur coupé mais j'ai moins envie ( même si cela pourrait paraitre pus raisonnable ). :??:

 

Merci pour votre éclairage et à bientôt de vous lire

a) le nouveau coupé sortira en 2013 , donc à toi de voir si tu veut attendre 1 an et plus .

 

b) oui ça passe (17 , 18 et 19 " )

 

c ) le nouveau moteur bmw n'est pas un 2.8L mais un 2.0L turbo de 245ch , parrait t'il qui est super , mais le bruit n'est pas au rdv

 

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

a) le nouveau coupé sortira en 2013 , donc à toi de voir si tu veut attendre 1 an et plus .

 

b) oui ça passe (17 , 18 et 19 " )

 

c ) le nouveau moteur bmw n'est pas un 2.8L mais un 2.0L turbo de 245ch , parrait t'il qui est super , mais le bruit n'est pas au rdv

 

 

voila :)

 

Pour avoir essayé le X1 28i, j'ai trouvé le son très correct, j'ai été surpris, l'échappement apporte un son rauque plutôt agréable. Attention aux ragots du net :) Bon il n'y a pas de mélodie, ca c'est certain, mais avec un bon silencieux pour l'amplifier, ca pourrait être sympa jap.gif.d15ddf4981156cc0cf1e90ef0397178f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

Si pour toi quasi 1/2l en plus c'est rien (car la clim on s'en passe 90% du temps) tant mieux, moi c'est toujours ca de trop bah.gif.c01b7cd0d9c32cf4504e64a7b37297ac.gif

 

 

1/2L en + sur une caisse qui consomme 4L/100 OK , mais là on parle d'une conso de 13/14/15L donc bon :p

 

toi tu peut decapotter l'été , moi j'ai que mon ptit toit ouvrant :p , donc clim a fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/2L en + sur une caisse qui consomme 4L/100 OK , mais là on parle d'une conso de 13/14/15L donc bon :p

 

toi tu peut decapotter l'été , moi j'ai que mon ptit toit ouvrant :p , donc clim a fond ^^

 

Je sais pas où tu as vu ces consos ;) La mienne en cab je suis à 11/11,5 en été, là plus à 12 en hiver. Avec un coupé, tu es entre 10/11l en règle général. Cette voiture sait rester sobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Pour avoir essayé le X1 28i, j'ai trouvé le son très correct, j'ai été surpris, l'échappement apporte un son rauque plutôt agréable. Attention aux ragots du net :) Bon il n'y a pas de mélodie, ca c'est certain, mais avec un bon silencieux pour l'amplifier, ca pourrait être sympa jap.gif.b649a3241ba675a5835810d62318b559.gif

j'avais lu ça chez auto plus en meme temps je crois ^^

 

mais c'est vrai que ce ptit 4pattes à l'air super volontaire et souple !

encore une réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu ça chez auto plus en meme temps je crois ^^

 

mais c'est vrai que ce ptit 4pattes à l'air super volontaire et souple !

encore une réussite :)

 

Il est très réussi jap.gif.3e70a4fe9cd16d5642b3123b98513d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Je sais pas où tu as vu ces consos ;) La mienne en cab je suis à 11/11,5 en été, là plus à 12 en hiver. Avec un coupé, tu es entre 10/11l en règle général. Cette voiture sait rester sobre :)

 

 

sur la mienne ...

 

je sais qu'elle sais être sobre , mais c'est la faute du pilote kaola.gif...

 

je tombe jamais sous les 12L : j'ai le pied lourd , des belles routes sans radars , et une boite auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur la mienne ...

 

je sais qu'elle sais être sobre , mais c'est la faute du pilote kaola.gif...

 

je tombe jamais sous les 12L : j'ai le pied lourd , des belles routes sans radars , et une boite auto ^^

 

J'avais pas fait gaffe que t'avais une 335i lol.gif.a17a6280cb20764e935652b071c68820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Au passage faudra expliquer ta photo, tu as 2 compteurs différents avec voyage et bord. Ton exploit c'est quoi? :??: Car 990 parcourus avec une autonomie restante de plus de 432 bornes, ca fait du 1422 kms en tout ange.gif.7ef0e8a5b7ed2eb6dd9b8a3ea9b9ea41.gif

 

 

 

voyage c'est sur la durée de 15h00 en fessant de la ville/autoroute/et départementale( avec des accélérations kékos ) le bord est juste sur un trajet de 286km autoroute et ville .

 

j'essaie juste de dire qu'en utilisation " normale " avec accélération de monsieur tout le monde ( comme si c'était une voiture banale ) de faire largement moins de 10L/100 .

 

Biensure j'ai déjà fait du 38L/100 en restant toujours dans les tours ( c'est ça le mode kékette ?? )

 

enfin bref sujet clos pour ma part , tu as toujours la réplique sol.gif.38e5f11688ba5028816a0c8a2dfd6f00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Difficile quand meme de tomber sous les 10l!

 

 

Moi je n y arrive que en grand trajet...autobhan etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Difficile quand meme de tomber sous les 10l!

 

 

Moi je n y arrive que en grand trajet...autobhan etccc

 

 

 

moi non plus dés qu'il y a de la ville dedans c'est difficile , mais en trajet de type route ou autoroute je dépasse jamais les 10L mais bon il parait que je généralise sur la mienne ou alors ils m'ont menti j'ai peut être pas de 335i non.gif.51cf4baa01b90ea5e19be23e313b287d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voyage c'est sur la durée de 15h00 en fessant de la ville/autoroute/et départementale( avec des accélérations kékos ) le bord est juste sur un trajet de 286km autoroute et ville .

 

j'essaie juste de dire qu'en utilisation " normale " avec accélération de monsieur tout le monde ( comme si c'était une voiture banale ) de faire largement moins de 10L/100 .

 

Biensure j'ai déjà fait du 38L/100 en restant toujours dans les tours ( c'est ça le mode kékette ?? )

 

enfin bref sujet clos pour ma part , tu as toujours la réplique sol.gif.bd2af5fbbdc759a597da52b03b6e53e1.gif

 

Pas une question de réplique, tu es incompréhensible par moment donc je creuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi non plus dés qu'il y a de la ville dedans c'est difficile , mais en trajet de type route ou autoroute je dépasse jamais les 10L mais bon il parait que je généralise sur la mienne ou alors ils m'ont menti j'ai peut être pas de 335i non.gif.1361bbafd701f694319b4bcf6a6217da.gif

 

Il en fallait 1 sur les millions de propriétaires de 335i, c'est toi! Tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Difficile quand meme de tomber sous les 10l!

 

 

Moi je n y arrive que en grand trajet...autobhan etccc

 

 

bizarrement , je prendrais pas la tienne pour faire le record de km avec un plein ...lol.gif.f821664719a847b3fc22bae99868d279.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Tu rigoles mais en roulant sur le couple, je consomme un chouille moins tester au retour de paris , quand j ouvre par contre la faut pas regarder !!! Mais ya po de mystere , on a pas rien sans rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi non plus dés qu'il y a de la ville dedans c'est difficile , mais en trajet de type route ou autoroute je dépasse jamais les 10L mais bon il parait que je généralise sur la mienne ou alors ils m'ont menti j'ai peut être pas de 335i non.gif.06c7e37311cd5553d0ea09382a54a5ed.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gif une 335i qui consomme moins qu une 335d !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/a3quattros-line.gif je me meurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous roulez tout le temps pieds au plancher sans déc ?

 

 

Non mais ça dépend de tt un tas de paramètres, le type de trajet, la distance, le niveau d'urbanisme, la circulation...

Avec mon ex 335i, j'étais aux alentours de 11/12l. Par contre, un trajet type route/autoroute en mode involontairement ou volontairement pépère, tu tends vers les 8/9l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C est exactement ca pour ma part s hudson :)

Dans tous les cas c est plus qu honorable pour un vehicule de pres de 400cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

non.gif.65a6c4e577615192d1ea24f2ba51b9cc.gif Tu n'as qu'à allumer la clim dans une Clio tu vas voir si d'un seul coup tu sens pas une grosse perte de pèche ange.gif.1ed703d115c755b96e0dfa3e8e80c158.gif Et pour la conso, c'est archi reconnu que ca joue dessus bah.gif.b0ad698142768e0f1af258b23f01afad.gif Faudrait peut être argumenter quand on contredit balibran.gif.b74178e8ff8a30b6f0cf2b112dd9e5c6.gif

 

Tu compares donc ta BMW à une clio http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sur la conso, y'a pas photo, je fais jusqu'à 1 litre de + (ville), et pas loin de 0,5 sur autoroute...

Mon beau père en X5, se foutait de ma gueule quand je lui en parlais...Il a fait l'effort l'effort de la couper (ben oui chez lui elle s'enclenche automatique quand il démarre, pas chez moi, cela doit se paramétrer), sur un trajet autoroutier, il est revenu me voir et savait plus quoi me dire (pas loin de 0,8 l en -)

 

 

Il a fait exactement le même parcours au mètres près, avec les feu rouge/vert aux mêmes endroits, la même circulation et les mêmes conditions climatiques ?

gui-93.gif.da532565080babf4646889b88dd24650.gif

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois boonize.gif.2e21929d135b616c00ecd908ef552f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Si pour toi quasi 1/2l en plus c'est rien (car la clim on s'en passe 90% du temps) tant mieux, moi c'est toujours ca de trop bah.gif.de6007cc243a91b36b1a8efae0cf3b74.gif

 

Arrête de rêve, la clim ne te fait pas consommer 1/2L de plus au cent ... roll.gif.d74316d7e46dd0493a65227fc9b9b710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non, en général c'est donné pour 1l k4li.gif.1221459505353aba105d959337d0fe91.gif

 

Oui, sur une bagnole de 100cv, mais pas sur une 335i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...