Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Celle de "S" était mieux et moins chère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

Et surtout plus mélodieuse :o

 

 

C'est clair, celle de S était la plus mieux :D

 

Mon acheteur l'a déjà kékétisé, dès le lendemain il mettait des 19 et un Glastint! Il compte aussi lui mettre un boitier.

 

Tout ce que je sais c'est que lorsque je l'ai regardé partir, putain c'te son, j'avais jamais eu l'opportunité de voir ma caisse rouler, ca lève les poils arkiel.gif.dd12860a984938a07928a31b6f4f8b0b.gif Vive Le Perf' sans inter sol.gif.78e0c4d22cf05a10b68f4c516f062102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est clair, celle de S était la plus mieux :D

 

Mon acheteur l'a déjà kékétisé, dès le lendemain il m'était des 19 et un Glastint! Il compte aussi lui mettre un boitier.

 

Tout ce que je sais c'est que lorsque je l'ai regardé partir, putain c'te son, j'avais jamais eu l'opportunité de voir ma caisse rouler, ca lève les poils arkiel.gif.fb660ea6da40f82ff120dce5b9687812.gif Vive Le Perf' sans inter sol.gif.27fb4ec21a8a3f59b88c317cb65cedce.gif

k4li.gif.7bf6af175c87eea70206052e2294f5c1.gif

 

J'ai pas une caisse de kéké alexsi.gif.4d6666356f41c323dd8b5ff2d2427711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui il faudrait toujours être derrière pour profiter de l'échappement, c'est toujours mieux pour les passants. Ils devraient d'ailleurs nous remercier et participer à une levée de fond :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Très bonne idée :D je vais faire participer les passants pour ma Gazolina http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

k4li.gif.65e4396e2b383aa8708a475b07538e6f.gif

 

J'ai pas une caisse de kéké alexsi.gif.ee5f07b9874f046c9c71cacebfb18eed.gif

 

Je te le confirme :o tu n'es pas un kékos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Est ce que le moteur de la new 640i est le même que la 35i ?

 

Excuse Danny, je n'avais pas vue ta question!

Oui c'est un N55

BMW naming nomenclature would stipulate the "4" in 640i to indicate a naturally aspirated V-8 engine, but in today's tipsy turvy world, it means this touring car gets the N55 engine, the single-turbo inline-6 found in the 135i, 335i and 535i. With direct injection and BMW's VANOS Valvetronic variable valve-lift and timing system, this 3.0-liter engine produces 315 bhp and 330 lb.-ft. of torque. Combined with BMW's new 8-speed automatic gearbox, the engine is always in its ideal powerband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Merci pour les réponses

 

En effet elle est chère car elle cote un peu plus de 24000,00€... Pour la couleur c est ce qu'il me semblait un peu difficile...

 

J'en recherche une noir de préférence e93 avec un intérieur cuir noir (en ce moment je vois que des rouge ou fauve...) donc si jamais vous avez des annonces je suis preneur... Je connais bien le modèle j'ai revendu ma 335i e92 fin 2006 en février et rien à faire elle me manque...

 

 

J'ai vu celle la mais un peu trop de kms pour moi... http://www.leboncoin.fr/voitures/483031605.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Merci pour les réponses En effet elle est chère car elle cote un peu plus de 24000,00€... Pour la couleur c est ce qu'il me semblait un peu difficile... J'en recherche une noir de préférence e93 avec un intérieur cuir noir (en ce moment je vois que des rouge ou fauve...) donc si jamais vous avez des annonces je suis preneur... Je connais bien le modèle j'ai revendu ma 335i e92 fin 2006 en février et rien à faire elle me manque... J'ai vu celle la mais un peu trop de kms pour moi... http://www.leboncoin.fr/voitures/483031605.htm?ca=22_s

 

Plus jolie celle la ! Et le prix mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Le prix est mieux c'est clair mais ce kilométrage est raisonnable avec un carnet d'entretien complet?

 

Oui futur GTI, etant donné que je l'ai déjà eu en e92 je la voudrais cab mais bon s'il y a coup de cœur sur une e92 pourquoi pas...

 

 

Voila ma précedente: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Excuse Danny, je n'avais pas vue ta question!

Oui c'est un N55

BMW naming nomenclature would stipulate the "4" in 640i to indicate a naturally aspirated V-8 engine, but in today's tipsy turvy world, it means this touring car gets the N55 engine, the single-turbo inline-6 found in the 135i, 335i and 535i. With direct injection and BMW's VANOS Valvetronic variable valve-lift and timing system, this 3.0-liter engine produces 315 bhp and 330 lb.-ft. of torque. Combined with BMW's new 8-speed automatic gearbox, the engine is always in its ideal powerband.

 

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Bonsoir a tous,

Je voulais avoir un avis sur MTEC H8?qui a deja vu ou testé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Le prix est mieux c'est clair mais ce kilométrage est raisonnable avec un carnet d'entretien complet? Oui futur GTI, etant donné que je l'ai déjà eu en e92 je la voudrais cab mais bon s'il y a coup de cœur sur une e92 pourquoi pas... Voila ma précedente: Cette url n'existe plus

 

Tu tes renseigner pour l'assurance le prix ? Perso c'est ce qui m'a fait prendre le couper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Au niveau assurance ça ne me change pas beaucoup elle est en garage et j ai 40% de bonus donc c est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Au niveau assurance ça ne me change pas beaucoup elle est en garage et j ai 40% de bonus donc c est raisonnable.

 

Ok bas comme ça ça va alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'aventure avec la 335 pour moi. C'est le vendeur avec qui j'étais en contact dès le troisième jour.

 

La voiture sera désormais présente dans le sud vers Cannes, l'acheteur est un passionné très sympathique.

 

les 335 sont vraiment recherchés je n'ai jamais eu autant de propositions d'achats et d'échanges qu'avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c est bien pour ça que moi je vais garder la mienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Fin de l'aventure avec la 335 pour moi. C'est le vendeur avec qui j'étais en contact dès le troisième jour.

 

La voiture sera désormais présente dans le sud vers Cannes, l'acheteur est un passionné très sympathique.

 

les 335 sont vraiment recherchés je n'ai jamais eu autant de propositions d'achats et d'échanges qu'avec celle-ci.

 

Normal ;) la tienne était juste magnifique et avait une couleur recherché oui.gif.4d6f0413c1ed5be33b43c4b1bf262a21.gif et pis c'était pas une guez' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Danny demande a bmwpassion si la mienne est une guez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Fin de l'aventure avec la 335 pour moi. C'est le vendeur avec qui j'étais en contact dès le troisième jour.

 

La voiture sera désormais présente dans le sud vers Cannes, l'acheteur est un passionné très sympathique.

 

les 335 sont vraiment recherchés je n'ai jamais eu autant de propositions d'achats et d'échanges qu'avec celle-ci.

 

On saura l'acceuillir si on la croise en mode sportif avec Marc :D .

Le nouveau proprio t'as dit s'il traine sur des forum auto ?

 

Désolé, j'ai pas tout suivi....elle était de quelle couleur et tu reprend quoi derrière ? jap.gif.283fbedc384a0e58ae0b09bf68f23423.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On saura l'acceuillir si on la croise en mode sportif avec Marc :D .

Le nouveau proprio t'as dit s'il traine sur des forum auto ?

 

Désolé, j'ai pas tout suivi....elle était de quelle couleur et tu reprend quoi derrière ? jap.gif.5ea60458e128a344c079548cf324c6bc.gif

 

Même couleur que la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura l'acceuillir si on la croise en mode sportif avec Marc :D .

Le nouveau proprio t'as dit s'il traine sur des forum auto ?

 

Désolé, j'ai pas tout suivi....elle était de quelle couleur et tu reprend quoi derrière ? jap.gif.798e9dcf51dd3b1596a83524df46e7f1.gif

 

 

Oui c'est possible il est du côté de cannes. Il est sur un autre forum.

 

C'était une 335 xi SportDesign e90 blanche

 

Pour l'instant je ne remplace pas suite à un projet immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Lt

Bonjour à tous, j'ai fais dernièrement l'aquisition d'une série 3 break! Je m'inscris ici car c'est toujours intéressant d'avoir différents avis sur les sujets :D !

J'espères que vous voyez ma photo car je suis débutant niveau post ;) !

Petite présentation de l'auto: 318d 136cv de 2008 avec 130000km, jantes Alpina 18" (achetées par après), intérieur tissu, gps pro, aide au stationnement arrière, capteur pluie et feux automatique bien sûr!

Voilà j'ai déjà mes premières questions à poser: je me renseigne actuellement pour faire une reprogrammation du moteur et ainsi passer de 136 à 180cv et de 300 à 400Nm de couple.. Avez vous des avis à me donner sur ça.?

J'ai pas les xénons mais j'ai apparement le correcteur d'assiette (car quand j'allume la voiture, les feux se règlent de haut en bas), est ce que je pourrai mettre des xénons par après si j'ai ce système.? Ou faut-il absolument les laves phares pour l'homologation.?

 

Merci d'avance..

 

Mik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik843Lt

Dju t'es sympa toi ! Tu pourrais m'aider à m y retrouver plutôt que de m'agresser! C'est nouveau pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bah ici c est pas mazoil et encore moins 4 pattes!

T aurais encore eu un 6 pattes a la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...