Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §CRX667bQ

Splash, tu es disqualifié. Point barre. Non, je rigole...

 

Enfin, GUS avait l'air assez original... Mais de là à être banni à vie, c'est plutôt mystérieux, isn't it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Splash, tu es disqualifié. Point barre. Non, je rigole...

 

Enfin, GUS avait l'air assez original... Mais de là à être banni à vie, c'est plutôt mystérieux, isn't it?

 

Un peu "tout foufou", il a franchi la barrière du virtuel et il est tombé sur Sony....et il a disjoncté. th_72.gif.8be1558c1b112d357e8ac6d347c14f61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splash, tu es disqualifié. Point barre. Non, je rigole...

 

Enfin, GUS avait l'air assez original... Mais de là à être banni à vie, c'est plutôt mystérieux, isn't it?

 

 

Euh, t'as du loupé les insultes de haut vol qu'il balançait à la minute, il est parti totalement en live non.gif.eb4080cdac677ae699e9482a79b88a01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Un peu "tout foufou", il a franchi la barrière du virtuel et il est tombé sur Sony....et il a disjoncté. th_72.gif.7ab41c78845432b88898850e97ffcd93.gif

 

 

Ah ouais carrément ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/nam61.gif

 

 

Euh, t'as du loupé les insultes de haut vol qu'il balançait à la minute, il est parti totalement en live non.gif.83f5754cc0e84b2f12cbae4e225624d1.gif

 

 

Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir rater ça ! :o N’empêche je l'aimais bien Gus perso ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Enfin, ce qui a épaté la galerie sur FA, c'est surtout sa drôle de recherche dans laquelle il se justifiait et qu'il aurait pu jurer sur sa mère qu'il avait trouvé la meilleure voiture du monde et qu'il se contredise un mois plus tard en recherchant une autre voiture qu'il préférait nettement à la précédente! (d'après ses écrits) Nan?

 

Il semblait peut-être un convaincu de chez convaincu pro-DS5, puis ayatollah pro-.....

 

Finalement, il avait des goûts éclectiques. Un signe d'ouverture d'esprit. Mais sans cohérence dans sa recherche malgré son historique... Il avait peut-être peur de concrétiser avec cette BM bourrée de testostérone...Nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Mariez-vous l'un avec l'autre...

 

Vous serez "bien" aimés...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sauf si il a un autobloquant + de bonnes suspensions comme

la guez' à Jojo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Déjà faudrait arriver à suivre une M3 après le premier virage avant de s'attaquer au V10 jld74.gif.026017e1e1083563aa911a23e1767f84.gif :D

 

 

bah ecoutes autant stock je m inclinerais autant la avec les B14 tu prends des risques et c'est pas que le diff autobloq qui fera la diif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

bah ecoutes autant stock je m inclinerais autant la avec les B14 tu prends des risques et c'est pas que le diff autobloq qui fera la diif ;)

 

peur.gif.1223a4e9e80b668c05b9a85b36bf6319.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je me demande si ce n54 est si fiable que ça ....

 

 

???? quand tu vois les traitements de choc aux US mdr c 'est costaud le bloc etcc

 

apres turbos, pompe HP toutes les caisses ont leur ptites faiblesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

???? quand tu vois les traitements de choc aux US mdr c 'est costaud le bloc etcc apres turbos, pompe HP toutes les caisses ont leur ptites faiblesses...

 

Ouai je sais bien mais ça fait chier des caisse aussi chère avoir des problème comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je me demande si ce n54 est si fiable que ça ....

Tout le monde sait qu'il est merdique à ce niveau :o

 

 

???? quand tu vois les traitements de choc aux US mdr c 'est costaud le bloc etcc

 

apres turbos, pompe HP toutes les caisses ont leur ptites faiblesses...

 

 

Et ce serait quoi une petite guerre pour toi ? 39-45 ? buzz.gif.5eef1f7186cce3c02bf9b4f6d0cb04f8.gif

 

Le N54 est une bouse en fiabilité, c'est tout bah.gif.4271e69dc1b19e44ca8d4abb6e4dffd4.gif

 

Encore heureux que le bloc tienne roll.gif.48224e54302e83f93d2b5a42b19d17b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

En tout cas c des cvx certified et pas des poneys franchouillard ;)

 

C est des poneys Br ca compte pas

Il parle il parle mais il lui manque l'idrive ! :o;)

 

:W

Hey, les 335i addicts, vous avez des nouvelles de GUS?

 

Quand j'ai consulté la PR de sa 335 XI e91, il apparaît en "Profil supprimé". Bizarre, non?

 

Non c etait un teube

Il c'est barré et est banni à vie mais j'ai rien suivi je sais qu'ils l'ont un peu

cherchés d'après Acta :D Mais il a très mal réagi donc si quelqu'un pourrait

nous éclairer ! :)

 

Trop long a expliquer

 

 

 

Moi aussi je suis arrivé après la bataille ...

 

 

On a bien troller et on s est bien marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

une fois sur ce forum, j'ai oser dire que les 335i n'ont pas la fiabilité des anciennes génération 330i...Surtout une fois repro! Et j'en savais qq chose, c 'est moi qui changeais les pompes...

 

je me suis presque fait insulté, on l'on m'a montré des vidéos de 335i monté a 700 ch au usa pour me démontré la fiabilité du moteur... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

une fois sur ce forum, j'ai oser dire que les 335i n'ont pas la fiabilité des anciennes génération 330i...Surtout une fois repro! Et j'en savais qq chose, c 'est moi qui changeais les pompes...

 

je me suis presque fait insulté, on l'on m'a montré des vidéos de 335i monté a 700 ch au usa pour me démontré la fiabilité du moteur... LOL

entre les pompes hp les wg etc c est super fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois sur ce forum, j'ai oser dire que les 335i n'ont pas la fiabilité des anciennes génération 330i...Surtout une fois repro! Et j'en savais qq chose, c 'est moi qui changeais les pompes...

 

je me suis presque fait insulté, on l'on m'a montré des vidéos de 335i monté a 700 ch au usa pour me démontré la fiabilité du moteur... LOL

 

 

Pas le genre de ce topic ni d'Ocean pourtant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Le bloc est fiable mais pas tous ce qui est a côté "- :??: ça fait une belle jambe a tous ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif pour moi la fiabilité englobe tous les organes qui sont le capot.....

Donc pas trop fiable et pis c'est tout :o

 

Sans compter les problèmes de bobines et d'injecteurs, il y a qu'à voir le nombre de rappels ange.gif.0a9102dacb27763dc8884c47bd446431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Les prémices de bm au retour turbo ess dont le n54 fait partie des 1ers.

Apres new m5, m6 etc je sais pas si c est pareil?

Car meme techno turbos, couplé a denl injection directe HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

une fois sur ce forum, j'ai oser dire que les 335i n'ont pas la fiabilité des anciennes génération 330i...Surtout une fois repro! Et j'en savais qq chose, c 'est moi qui changeais les pompes... je me suis presque fait insulté, on l'on m'a montré des vidéos de 335i monté a 700 ch au usa pour me démontré la fiabilité du moteur... LOL

 

Bien sur il mette 700 ch à leurs caisse mais ça tiens combien de TPS aussi .... Et puis si elle fait un bruit de wg ou si la pompe hp ou les inj déconne il les change direct il sont plein de ron les gens qu'il prépare ces caisse au states .... Mais pour nous ou du moin pour moi ça reste plus compliquer :)

J'ai l'embrayage à changer j'ai ce bruit de wg que je support plus j'ai envié de la planter contre un mur surtout en ce moment ou il fait chaud avec les votre ouvert ..... Pour l'instant je touche du bois la pompe hp n'a pas montrer de signe de faiblesse .... Jusqu'à quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Les WG on y passe tous je crois quand j ai acheté la mienne stock elle devait le faire un peu, mais tellement conquis a l essayer etc et par le bruit moteur, que j ai pas forcément fait gaffe.

Et avec le temps puis reprog le bruit wg n est pas allé en s alenliorant.

Changement turbals a 117000km depuis RAS.

Et sinon jamais eu de pb pompe hp, ou bobine etc en 4 ans.

Statistiquement mon ex e46 330d etait moins fiable.

Inj defectueux, les 2 pompes de gavage hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Les WG on y passe tous je crois quand j ai acheté la mienne stock elle devait le faire un peu, mais tellement conquis a l essayer etc et par le bruit moteur, que j ai pas forcément fait gaffe. Et avec le temps puis reprog le bruit wg n est pas allé en s alenliorant. Changement turbals a 117000km depuis RAS. Et sinon jamais eu de pb pompe hp, ou bobine etc en 4 ans. Statistiquement mon ex e46 330d etait moins fiable. Inj defectueux, les 2 pompes de gavage hs...

 

Pour taggle les wg ? Ma 335 ne faisais pas ce bruit de wg ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...