Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §dan053tf

C'est clair que les mazouts ne sont pas plus fiables :)

La 320d a mon frère est tombé en panne il y a quelques mois, verdicte: problème d'injection et je sais pqs quoi.....

Plus de 2500 € de réparation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif là elle marche bien mais mon frère la encore en travers de la gorge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Nan pas maggle bm a pris 80% des pieces.

Moi 20 et la MO soit 1070€

Donc quoi qu on en dise moi j men plains po de ce N54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Nan pas maggle bm a pris 80% des pieces.

Moi 20 et la MO soit 1070€

Donc quoi qu on en dise moi j men plains po de ce N54

 

pourquoi quand je vais faire constaté ca en concess il me disent que c'est normale ???? mise a part ca le n54 est super c'est mon 2eme et je regrette pas jap.gif.de53eff745aca9a142f84f3528504c71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tant qu'ils te disent ça bah ils remplacent rien donc ils gagnent du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Change de concess ou pete leur sous le nez le buletin off TIS qui stipule justement ce defaut de WG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Change de concess ou pete leur sous le nez le buletin off TIS qui stipule justement ce defaut de WG

 

 

j'ai envoyé une recla au service client a strasbourg avec la facture la cg et le carnet j'attend une reponse jap.gif.7b43a5a11b6bb6e2fed2bdb27c9835a8.gif

si ca marche pas j'enverais a bmw munichjap.gif.7b43a5a11b6bb6e2fed2bdb27c9835a8.gif

jap.gif.8ad0b4408cc418694b5cf0758e655f49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi perso j'ai juste eu la pompe hpi qui a déconné et... RAS... Elle est de juillet 2008 et est prépa depuis mai 2009, aucune faiblesse des turbos ni wastegates :bah:

 

Bon sinon je vais passer aux grou tourbou :W

 

Et... J'ai arrêté de fumer, belle connerie la clope :/

2013-06-20_09:58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Depuis qu'ils ont annoncés le paquet de clopes a 7€ beaucoup de personnes arrêtent et ils ont bien raison oui.gif.91487a54ae0570593c8ac68c39a21216.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon sinon j'adore le S65, le V8 ///M, je vais m'en prendre une jour c'est sûr, mais il a aussi un soucis de fiabilité dû à son pb de lubrification :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Depuis qu'ils ont annoncés le paquet de clopes a 7€ beaucoup de personnes arrêtent et ils ont bien raison oui.gif.cef22ba74744e72618d3878ad22af7f2.gif

 

 

Moi c'est même pas ça, j'en avais marre d'avoir le sale goût dans la bouche le matin même si je me lave les dents la veille, y'a aussi le manque de souffle, et les nerfs... Et surtout, en 5 ans j'ai pris 10kgs, moi qui était un vrai sportif quelques années auparavant :/ mais bon faut bien se reprendre en main un jour, et surtout avant qu'il ne soit trop tard :jap: autant éviter de choper un cancer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

j'ai envoyé une recla au service client a strasbourg avec la facture la cg et le carnet j'attend une reponse jap.gif.d219bceca69077e028b03d545a89db3b.gif

si ca marche pas j'enverais a bmw munichjap.gif.d219bceca69077e028b03d545a89db3b.gif

 

 

moi il m avait envoyé chier, pas entretien en concess, plus de 4 ans, plus de 100 000 KM ETCCC

jap.gif.578ccd6312e3e7f14ae435f3ee190b0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi dans mon cas c etait un bruit de casserole dégueulasse uniquement à la decel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi perso j'ai juste eu la pompe hpi qui a déconné et... RAS... Elle est de juillet 2008 et est prépa depuis mai 2009, aucune faiblesse des turbos ni wastegates bah.gif.17de816480d36024b88e04960d887f50.gif

 

Bon sinon je vais passer aux grou tourbou :W

 

Et... J'ai arrêté de fumer, belle connerie la clope :/

2013-06-20_09:58.jpg

 

 

Cool ça ! :)

 

Bon sinon j'adore le S65, le V8 ///M, je vais m'en prendre une jour c'est sûr, mais il a aussi un soucis de fiabilité dû à son pb de lubrification bah.gif.17de816480d36024b88e04960d887f50.gif

 

 

Sur les modèles de 2007 seulement, enfin je crois ! :D

bah.gif.0ae0e80ccddd7cbf9cb3bc6ae14eeb01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

Moi c'est même pas ça, j'en avais marre d'avoir le sale goût dans la bouche le matin même si je me lave les dents la veille, y'a aussi le manque de souffle, et les nerfs... Et surtout, en 5 ans j'ai pris 10kgs, moi qui était un vrai sportif quelques années auparavant :/ mais bon faut bien se reprendre en main un jour, et surtout avant qu'il ne soit trop tard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif autant éviter de choper un cancer :/

 

 

Bon courage moi ca fait un peu plus de 5 mois, surveille bien la balance car on a vite tendance a prendre le frigo pour son meilleur pote sonysko.gif.5503bf1b91bdc748b84364f63678c5c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Moi c'est même pas ça, j'en avais marre d'avoir le sale goût dans la bouche le matin même si je me lave les dents la veille, y'a aussi le manque de souffle, et les nerfs... Et surtout, en 5 ans j'ai pris 10kgs, moi qui était un vrai sportif quelques années auparavant :/ mais bon faut bien se reprendre en main un jour, et surtout avant qu'il ne soit trop tard :jap: autant éviter de choper un cancer :/

 

J'me suis mît à la clope élec moi mais pas terrible ça me permet juste de diminuer la clope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

moi il m avait envoyé chier, pas entretien en concess, plus de 4 ans, plus de 100 000 KM ETCCC

 

Putin les enc .... Bas j'attend la réponse moi autrement je sais pas comment je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Puis en arrêtant la clope tu peux faire des économies pour acheter

un kit gros freins ou des jantes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Putin les enc .... Bas j'attend la réponse moi autrement je sais pas comment je vais faire

 

 

moi j avais dealé avec ma concess et le chef atelier qui était réceptif et à mon écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

moi j avais dealé avec ma concess et le chef atelier qui était réceptif et à mon écoute...

 

Et bas c'est pas le cas de celle vers chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Puis en arrêtant la clope tu peux faire des économies pour acheter un kit gros freins ou des jantes ! :o

 

En plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Et bas c'est pas le cas de celle vers chez moi !

 

 

en plus j etais reprog stage 1 :) mais ont rien vu lol.gif.02380d6be1a239b3602511d38f0def6f.giflol.gif.02380d6be1a239b3602511d38f0def6f.gif

lol.gif.dc5ca19d97ca1780da14be8ede2b499c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

en plus j etais reprog stage 1 :) mais ont rien vu lol.gif.4dfee295ef4cbc41327f535d88c0512c.giflol.gif.4dfee295ef4cbc41327f535d88c0512c.gif

 

Moi c'est pas un problème ça j'enlèverais le Jb ou je le mettrais en mode 0 .... Mais c'est vraiment de con quand j'y pense vers chez moi je tenterait une autre concession si il faut ....

lol.gif.795521dda54f475a737101126a751253.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Arrêter la clope, fait grossir :D alors attention a pas reprendre encore 10 kg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ahah !! Faut juste manger des fruits et boire de l'eau, après le sport faut pas le faire par dépit mais par envie :hihi:

Enfin moi c'est mon cas :)

 

Sinon Micko demande à océan il a un bulletin TIS concernant ce problème de turbo, s'il est gentil il te l'envoie pour que tu puisses être pris en charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non je pense pas, ça fait quand même un bout de temps que je viens plus :??:

 

Les étoiles bof je m'en fiche après tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ahah !! Faut juste manger des fruits et boire de l'eau, après le sport faut pas le faire par dépit mais par envie :hihi: Enfin moi c'est mon cas :) Sinon Micko demande à océan il a un bulletin TIS concernant ce problème de turbo, s'il est gentil il te l'envoie pour que tu puisses être pris en charge ;)

 

Merci Joël ;)

Océan envoie ton truc bien pour les problèmes de wg toussaaaa !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merci Joël ;) Océan envoie ton truc bien pour les problèmes de wg toussaaaa !!!! Lol

 

 

De rien ;)

 

Au pire si t'arrives pas à te faire prendre en charge je te vend mes turbos stock, j'ai jamais eu de soucis avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'ai pas trop réussi je suis tombé sur le poème et le pire c'est que dans toute ma classe y'en a qu'un qui a dit je pense avoir 14. Perso je vise 9 à 11 ! :D Mais l'histoire sa va me remonter tout ça ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

De rien ;)

 

Au pire si t'arrives pas à te faire prendre en charge je te vend mes turbos stock, j'ai jamais eu de soucis avec bah.gif.cf83318546f4e96283979640210ba6a0.gif

 

 

Tu passes aux hybrides ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...