Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Oue les silencieux s’intègrent bien jap.gif.92b354734169edea4e12e13aab6797e7.gif

 

IMG_8235_FA.jpg

 

IMG_8236_FA.jpg

 

hihi.gif.66dbb5a76554d536ae454e48f3162d6c.gif

C'est énorme ! djoow29.gif.9ad4030cd8a06a2ccfb2dcff95ce2d28.gif

Quel diamètre ! lovepeugeot14.gif.269c57aa8986a3673b28027c4eb94b88.gif

 

T'en fait pas trop fuir avec ce matos ? :D

 

En tout cas , ça le fait bien jap.gif.92b354734169edea4e12e13aab6797e7.gif

jap.gif.40143d08bc2229f3abf50b9c5583d021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Si tu le dis, j'avais oublié à quel point tu étais expert en la matière.

 

Et entre tourner trop riche ou trop pauvre, il y a un juste milieu, la bonne richesse quoi.

 

Enfin, comme tu es un VIP partout où tu passes, effectivement, la question ne se pose pas, à la base, je donnais juste mon expérience afin que les lecteurs ne croient pas qu'un x35i avec downpipes ne passe pas au CT, sur deux véhicules (celui de Yan et le mien), c'est passé comme une lettre à la Poste.

 

 

Ah oui t es expert toi mdr allez commence par rammener des clients et arrete de sollicciter l aide des autres pour tes besoins ;) hein moi je dis ca je dis rien allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Ah oui t es expert toi mdr allez commence par rammener des clients et arrete de sollicciter l aide des autres pour tes besoins ;) hein moi je dis ca je dis rien allez bye

 

 

Tu me feras toujours rire, idiot que tu es. Continue de parler sans savoir, passer pour un con, ça reste ta spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Ptit test 335i MRC 380 E93 vs Porsche Boxter II phase 2 S3.4L 315chx

 

50 en 2eme jusqu'à 160km/h.

 

ça se tient bien.

 

La Porsche est très sympa. Un peu déçu de la finition (volant et seuil de portes très "plastique" ;) . Mais niveau son et watt (en plus du poids plume) c'est bien bien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Tu me feras toujours rire, idiot que tu es. Continue de parler sans savoir, passer pour un con, ça reste ta spécialité.

 

 

c est ça je rigole tout seul , t es vraiment un âne ton ex 335 elle marchait mieux apres ton pti tour ds le sud nan mdr ....de mdr.... bref... allez bye bye guignolo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

c est ça je rigole tout seul , t es vraiment un âne ton ex 335 elle marchait mieux apres ton pti tour ds le sud nan mdr ....de mdr.... bref... allez bye bye guignolo....

 

 

Nan mais il a avoué que tu avais raison hein pourquoi tu continus à faire chier ?

 

Le tour il était petit parce que t'avais pas d'idrive c'est ça ? :W

 

Yo! Ptit test 335i MRC 380 E93 vs Porsche Boxter II phase 2 S3.4L 315chx

 

50 en 2eme jusqu'à 160km/h.

 

ça se tient bien.

 

La Porsche est très sympa. Un peu déçu de la finition (volant et seuil de portes très "plastique" ;) . Mais niveau son et watt (en plus du poids plume) c'est bien bien bien

 

 

J'ai toujours cru qu'une Boxster c'était bof bof mais en faite sa marche super bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

c est ça je rigole tout seul , t es vraiment un âne ton ex 335 elle marchait mieux apres ton pti tour ds le sud nan mdr ....de mdr.... bref... allez bye bye guignolo....

 

 

T'es vraiment un con fini, comme j'en ai rarement vu. Mais allez, je suis bon joueur, je vais t'instruire un peu ainsi, tu pourras l'ouvrir en connaissant l'histoire entière et pas seulement 1/10ème.

 

Quand je suis allé voir Yan, l'un de mes meilleurs amis mais aussi un confrère avec qui nous échangeons beaucoup (et pas que dans un seul sens bien au contraire), il a voulu voir ce que j'avais dans ma caisse vu que nous avons les mêmes, il a ensuite voulu apporter quelques modifs, m'affirmant qu'il avait passé tellement d'heures dessus qu'il était certain de lui, à l'époque, ma caisse sortait 408hp et 530nm +/-.

 

Nous avons donc essayé sa cartographie mais sans banc, difficile de se faire une idée, ça poussait vraiment plus en bas mais en haut, rien de spécial. Lui pensait 430hp et 580nm, j'attendais donc de rentrer pour voir.

 

Le verdict à mon retour était sans appel: 381hp et 557nm. Con que je suis mais pas à ton niveau tout de même, je me mets quand même à faire quelques logs afin de vérifier que ce n'était pas la caisse qui délirait... Ayant aussi une 135i qui va très bien et un mécano très doué, j'avais de quoi comparer. Résultat, la consigne de boost était à l'ouest et on avait en overshoot 900gr pour finir à 600gr à peine au rupteur, ce n'était donc pas ma caisse qui n'allait pas mais bien le soft.

 

Nous avons par la suite repris tout ça chez ShifTech pour arriver à un super compromis, c'est d'ailleurs ainsi que je l'ai vendu, voici la courbe:

 

335i Nico0001.jpg

 

A noter qu'après 10 ou 15 runs sur le banc, elle avait une température d'admission vraiment élevée, en réel, sur route, on tournait davantage à 410hp et 600nm, un très bon compromis pour mon utilisation et surtout pour la vente. La 135i elle fait 432hp et 621nm...

 

Tout ça pour dire que ce que tu dois retenir, c'est que tu ne sais rien et que tu passes ton temps à l'ouvrir bêtement ou à penser que tu es au courant alors que les gens même à qui tu parles te prennes pour le dernier des cons (et là, je suis bien placé pour en parler).

 

Pour le reste, tu noteras qu'à 27 ans, j'ai ouvert ShifTech il y a deux ans et demi, acheté une seconde société un an après et qu'aujourd'hui, j'ai signé pour un terrain à 400k€ pour y construire un bâtiment, sans compter que je lorgne du côté des F10 (+/- 30k) et que j'ai deux autres véhicules... Pas mal pour un mec en faillite non?

 

Ce sera la dernière fois que j'étale ma vie pour te faire fermer ton claque-merde, je n'ai rien à te prouver (ni à toi ni à personne d'ailleurs) mais ta débilité profonde et incurable m'a poussé à me rabaisser à ton niveau... Pour cette fois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

T'es vraiment un con fini, comme j'en ai rarement vu. Mais allez, je suis bon joueur, je vais t'instruire un peu ainsi, tu pourras l'ouvrir en connaissant l'histoire entière et pas seulement 1/10ème.

 

Quand je suis allé voir Yan, l'un de mes meilleurs amis mais aussi un confrère avec qui nous échangeons beaucoup (et pas que dans un seul sens bien au contraire), a voulu voir ce que j'avais dans ma caisse vu que nous avons les mêmes, il a ensuite voulu apporter quelques modifs, m'affirmant qu'il avait passé tellement d'heures dessus qu'il était certain de lui, à l'époque, ma caisse sortait 408hp et 530nm +/-.

 

Nous avons donc essayé sa cartographie mais sans banc, difficile de se faire une idée, ça poussait vraiment plus en bas mais en haut, rien de spécial. Lui pensait 430hp et 580nm, j'attendais donc de rentrer pour voir.

 

Le verdict à mon retour était sans appel: 381hp et 557nm. Con que je suis mais pas à ton niveau tout de même, je me mets quand même à faire quelques logs afin de vérifier que ce n'était pas la caisse qui délirait... Ayant aussi une 135i qui va très bien et un mécano très doué, j'avais de quoi comparer. Résultat, la consigne de boost était à l'ouest et on avait en overshoot 900gr pour finir à 600gr à peine au rupteur, ce n'était donc pas ma caisse qui n'allait pas mais bien le soft.

 

Nous avons donc repris tout ça chez ShifTech pour arriver à un super compromis, c'est d'ailleurs ainsi que je l'ai vendu, voici la courbe:

 

335i Nico0001.jpg

 

A noter qu'après 10 ou 15 runs sur le banc, elle avait une température d'admission vraiment élevé, en réel, sur route, on tournait davantage à 410hp et 600nm, un très bon compromis pour mon utilisation et surtout pour la vente. La 135i elle fait 432hp et 621nm...

 

Tout ça pour dire que ce que tu dois retenir, c'est que tu ne sais rien et que tu passes ton temps à l'ouvrir bêtement ou à penser que tu es au courant alors que les gens même à qui tu parles te prennes pour le dernier des cons (et là, je suis bien placé pour en parler).

 

Pour le reste, tu noteras qu'à 27 ans, j'ai ouvert ShifTech il y a deux ans et demi, acheté une seconde société un an après et qu'aujourd'hui, j'ai signé pour un terrain à 400k€ pour y construire un bâtiment, sans compter que je lorgne du côté des F10 (+/- 30k) et que j'ai deux autres véhicules... Pas mal pour un mec en faillite non?

 

Ce sera la dernière fois que j'étale ma vie pour te faire fermer ton claque-merde, je n'ai rien à te prouver (ni à toi ni à personne d'ailleurs) mais ta débilité profonde et incurable m'a poussé à me rabaisser à ton niveau... Pour cette fois seulement.

 

 

ca devais envoyé quand meme alexsi.gif.222ede4d046cc45c789217348775be9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

T'es vraiment un con fini, comme j'en ai rarement vu. Mais allez, je suis bon joueur, je vais t'instruire un peu ainsi, tu pourras l'ouvrir en connaissant l'histoire entière et pas seulement 1/10ème.

 

Quand je suis allé voir Yan, l'un de mes meilleurs amis mais aussi un confrère avec qui nous échangeons beaucoup (et pas que dans un seul sens bien au contraire), a voulu voir ce que j'avais dans ma caisse vu que nous avons les mêmes, il a ensuite voulu apporter quelques modifs, m'affirmant qu'il avait passé tellement d'heures dessus qu'il était certain de lui, à l'époque, ma caisse sortait 408hp et 530nm +/-.

 

Nous avons donc essayé sa cartographie mais sans banc, difficile de se faire une idée, ça poussait vraiment plus en bas mais en haut, rien de spécial. Lui pensait 430hp et 580nm, j'attendais donc de rentrer pour voir.

 

Le verdict à mon retour était sans appel: 381hp et 557nm. Con que je suis mais pas à ton niveau tout de même, je me mets quand même à faire quelques logs afin de vérifier que ce n'était pas la caisse qui délirait... Ayant aussi une 135i qui va très bien et un mécano très doué, j'avais de quoi comparer. Résultat, la consigne de boost était à l'ouest et on avait en overshoot 900gr pour finir à 600gr à peine au rupteur, ce n'était donc pas ma caisse qui n'allait pas mais bien le soft.

 

Nous avons donc repris tout ça chez ShifTech pour arriver à un super compromis, c'est d'ailleurs ainsi que je l'ai vendu, voici la courbe:

 

335i Nico0001.jpg

 

A noter qu'après 10 ou 15 runs sur le banc, elle avait une température d'admission vraiment élevé, en réel, sur route, on tournait davantage à 410hp et 600nm, un très bon compromis pour mon utilisation et surtout pour la vente. La 135i elle fait 432hp et 621nm...

 

Tout ça pour dire que ce que tu dois retenir, c'est que tu ne sais rien et que tu passes ton temps à l'ouvrir bêtement ou à penser que tu es au courant alors que les gens même à qui tu parles te prennes pour le dernier des cons (et là, je suis bien placé pour en parler).

 

Pour le reste, tu noteras qu'à 27 ans, j'ai ouvert ShifTech il y a deux ans et demi, acheté une seconde société un an après et qu'aujourd'hui, j'ai signé pour un terrain à 400k€ pour y construire un bâtiment, sans compter que je lorgne du côté des F10 (+/- 30k) et que j'ai deux autres véhicules... Pas mal pour un mec en faillite non?

 

Ce sera la dernière fois que j'étale ma vie pour te faire fermer ton claque-merde, je n'ai rien à te prouver (ni à toi ni à personne d'ailleurs) mais ta débilité profonde et incurable m'a poussé à me rabaisser à ton niveau... Pour cette fois seulement.

 

Nico j aime bien tes interventions

Ocean arrete de dire de la merde a longueur de post et essai de faire des phrases loldelol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

ca devais envoyé quand meme alexsi.gif.b1f7e84ec2ec60a8cf6ef74f16f53ce9.gif

 

Suffisamment pour un daily en tous cas! Maintenant que j'me fais vieux, j'vais reprendre une F10 en 25/30d, ça va me faire tout drôle :D

 

Nico j aime bien tes interventions

Ocean arrete de dire de la merde a longueur de post et essai de faire des phrases loldelol

 

Je n'aime pas trop rentrer dans ce jeu en fait sauf qu'à force de le lire avec ses propos sans queue ni tête, avec ses insinuations sans fondements, ça devient lourd.

 

Il peut pas, il a respiré trop de benzine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkhange.gif

 

 

Je sais pas ce qu'il a trop respiré ou non mais mon Dieu, des comme lui, on en croise pas souvent, et pour ma santé mentale, heureusement j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

j invente rien m enfin bon bref passons.....

 

Belle réponse, bien argumentée et construite.

 

 

Passons oui, vu que tu passes pour le dernier des jambons après mon explication, il n'y a pas grand chose à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

pour info et apporter du grain, avec la remap mrc, et downpipe, la voiture passe au ct sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Suffisamment pour un daily en tous cas! Maintenant que j'me fais vieux, j'vais reprendre une F10 en 25/30d, ça va me faire tout drôle :D

 

pfff.gif.38537e254cd179f5cec898bf13029909.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Tu te justifies a outrance, alors qu on t as rien demandé

Mais bref les gens ici sont pas dups ils comprendront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Tu te justifies a outrance, alors qu on t as rien demandé

Mais bref les gens ici sont pas dups ils comprendront...

 

C est toi qui comprend rien teube avec ta guez mal reglee

Sinon c est quand la bourre que maga t avais propose a moins que tu ne soit pas sur de ta prepa de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je suppose la 30d ne va pas rester stock longtemps ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Les séries F ne sont pas reprogrammables, elle sera donc dans l'obligation de rester d'origine! :D

 

pour info et apporter du grain, avec la remap mrc, et downpipe, la voiture passe au ct sans problème...

 

Donc toutes les x35i stage 2 passent au CT... Sauf la fameuse, que dis-je, la merveilleuse, l'ultime 335i d'Ocean. buzz.gif.cc03d6063c5eb577ebaa3c79d0edfff9.gif

 

Tu te justifies a outrance, alors qu on t as rien demandé

Mais bref les gens ici sont pas dups ils comprendront...

 

Oui, ils comprendront que tu es vraiment un mongole.

 

Je me justifies parce que tu fabules, tu parles sans savoir, tu es un ignorant qui essaie de jouer dans la cour des grands alors que tu n'en as pas la capacité intellectuelle.

 

Tu ne sais rien et tu fais le mec qui sait tout sur tout, tu as des contacts partout, tu es au centre du monde, des discussions, il semblerait même que tu en connaisses davantage que moi sur les cartographies ou sur les comptes de mes sociétés ou perso. Le fait est que les gens à qui tu parles te considèrent aussi pour le roi des cons mais ça, tu ne le sais même pas... Normal, tu es un client.

 

Relis mon post plus haut, tout est expliqué, si stupide sois-tu, tu devrai comprendre que tes propos n'ont pas de sens...

 

Bref, je t'ai à nouveau prouvé à toi et aux quelques uns qui nous lisent que tu n'étais qu'un idiot qui parlait sans savoir et tu es passé, pour la énième fois, pour un tocard... Mais ça, à force, tu en as l'habitude et nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Les séries F ne sont pas reprogrammables, elle sera donc dans l'obligation de rester d'origine! :D

 

 

Ah oui c'est ce que Deurf m'a dit, dommage. Mais vous trouverez bientôt une parade j'en suis sur ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Ah oui c'est ce que Deurf m'a dit, dommage. Mais vous trouverez bientôt une parade j'en suis sur ! :W

 

 

Vu la clé RSA de porc qu'il y a la dedans, j'en suis vraiment pas sur mais il faut croire aux miracles! :D

 

De toutes façons, c'est la routière pour les vacances, je ne pense pas la garder longtemps, comme les autres, me faut juste un truc qui avale les kilomètres dans le silence et le plus de confort possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Vu la clé RSA de porc qu'il y a la dedans, j'en suis vraiment pas sur mais il faut croire aux miracles! :D

 

De toutes façons, c'est la routière pour les vacances, je ne pense pas la garder longtemps, comme les autres, me faut juste un truc qui avale les kilomètres dans le silence et le plus de confort possible :)

 

 

Ah ouais c'est si chaud que sa ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Ah ouais c'est si chaud que sa ? :W

 

 

Oui, sur ce coup là, BMW ne s'est vraiment pas foiré! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Les séries F ne sont pas reprogrammables, elle sera donc dans l'obligation de rester d'origine! :D Donc toutes les x35i stage 2 passent au CT... Sauf la fameuse, que dis-je, la merveilleuse, l'ultime 335i d'Ocean. buzz.gif.c81b37ab183b9f10e46e14cdc34a6fe1.gif Oui, ils comprendront que tu es vraiment un mongole. Je me justifies parce que tu fabules, tu parles sans savoir, tu es un ignorant qui essaie de jouer dans la cour des grands alors que tu n'en as pas la capacité intellectuelle. Tu ne sais rien et tu fais le mec qui sait tout sur tout, tu as des contacts partout, tu es au centre du monde, des discussions, il semblerait même que tu en connaisses davantage que moi sur les cartographies ou sur les comptes de mes sociétés ou perso. Le fait est que les gens à qui tu parles te considèrent aussi pour le roi des cons mais ça, tu ne le sais même pas... Normal, tu es un client. Relis mon post plus haut, tout est expliqué, si stupide sois-tu, tu devrai comprendre que tes propos n'ont pas de sens... Bref, je t'ai à nouveau prouvé à toi et aux quelques uns qui nous lisent que tu n'étais qu'un idiot qui parlait sans savoir et tu es passé, pour la énième fois, pour un tocard... Mais ça, à force, tu en as l'habitude et nous aussi.

 

 

Je veut pas le défendre le océan mais la mienne passais pas au ct également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bah qu ils nous sortent leur valeur de CO2 car decata ce point ne passe pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Vous êtes décata non ? Peut-être que sa joue ! ;)

 

On est déprecata c'est sur et defapé aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Moi pre cata virés toujours les cata secondaires et CT out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

 

Vu la clé RSA de porc qu'il y a la dedans, j'en suis vraiment pas sur mais il faut croire aux miracles! :D

 

De toutes façons, c'est la routière pour les vacances, je ne pense pas la garder longtemps, comme les autres, me faut juste un truc qui avale les kilomètres dans le silence et le plus de confort possible :)

salut!

dis moi tu est sur lyon toi Eden91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...