Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

moteur 1.4i dsi


Invité §mic663Vw

Messages recommandés

Invité §ste231ya

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

pour se qui es des pneus, je les prendrais sur le net, les Michelin Pilot Premacy se trouvent dans les 160€, donc il y a moyens de trouver moins chers dans une autre marque ;)

La version comfort existe en finition sport (mais pas en France) donc certainement avec les 17", pour se qui es de la suspension, elle est ferme, et je ne pense pas que la taille des jantes y change grand chose

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tout a fait ce que je viens de dire juste plus haut, héhé!! :)

entre 16-17-18-19 pouces .. lalali lalala...je vais bien tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon356sW

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif
pour se qui es des pneus, je les prendrais sur le net, les Michelin Pilot Premacy se trouvent dans les 160€, donc il y a moyens de trouver moins chers dans une autre marque ;)

La version comfort existe en finition sport (mais pas en France) donc certainement avec les 17", pour se qui es de la suspension, elle est ferme, et je ne pense pas que la taille des jantes y change grand chose

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tout a fait ce que je viens de dire juste plus haut, héhé!! :)

entre 16-17-18-19 pouces .. lalali lalala...je vais bien tout va bien!!

 

 

 

Faut juste éviter le 19, apparament c'est une côte de merde, la meilleur taille c'est le 17, du moin d'aprés les "on dit"...mois je sait pas je suis chausser en 185/65/r14 mais je pense que si j'installe des gantes se sera du 15 pouces, le prix des pneux reste résonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Faut juste éviter le 19, apparament c'est une côte de merde, la meilleur taille c'est le 17, du moin d'aprés les "on dit"...mois je sait pas je suis chausser en 185/65/r14 mais je pense que si j'installe des gantes se sera du 15 pouces, le prix des pneux reste résonable.

 

ouais, enfin là on parle de la new Civic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ouais, enfin là on parle de la new Civic ;)

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif ''on dit '' aussi que les slips tailles basses, c'est plus chers que les

slibarts de papy,comment dire !! ah oui !! :D '' kangourou''

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif eh ben les pneus, c'est pareil !! :jap: plus c'est taille basse plus

c'est cher..!!

 

dans peu de temps ce sera comme les strings, on mettra une corde autour de la

jante, et ça va couter une fortune.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif ''on dit '' aussi que les slips tailles basses, c'est plus chers que les

slibarts de papy,comment dire !! ah oui !! :D '' kangourou''

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif eh ben les pneus, c'est pareil !! :jap: plus c'est taille basse plus

c'est cher..!!

 

dans peu de temps ce sera comme les strings, on mettra une corde autour de la

jante, et ça va couter une fortune.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Ou rien du tout! y vienne de sortir les jantes transparente, e les ai vus en photos, c'est plutot pas mal, en fait c'est une jante plaine en espéce d'alliage en plastique avec juste un moyeu centrale, mais y'aurais encore des probléme de fiabilité lié a la chaleur des frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tenez une petite photo pour vous donnez un apperçuhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301728/arton6456.jpg[/img]

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

tres jolie la jante...!! on peut cuire une paêlla pour tout le forum avec ça, ce serait une occasion de se rencontrer avec nos bagnoles...

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif pour en revenir aux largeur de diametres de jantes, dans les années 60,y'avait guere que l'Alfa Roméo coupé,qui a fait tant de rallyes,la''1300GT Junior''- la''1750''-et la''2000''; c'etait marqué: véloce sur l'arriere!! qui avait des jantes de 19pouces...on tournait auti=our de 13 à15maxi !!

c'est sûr que la civic est superbe avec 17pouces, mais un beau pneu avec un flan de 55 sur une jante de 16,a mon avis c'est aussi chouette....en plus je pense que la conduite doit etre plus agréable avec un pneu qui ne soit pas razmotte...j'avais lu une critique sur d'autres voiture:''ne choisisez surtout pas l'option 17pouces, ça transforme trop le comportement équilibré de la voiture'' :ange:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif mais maintenant la politique de vente change les données,il faut vendre a tout prix :sol: les constructeurs ne sont pas raisonnables alors comment voulez vous que les voitures le soient...??? les voitures qu'on a maintenant c'etait il ya 20ans qui fallait les sortir, eh oui y'a 20ans on etait plus sages et beaucoup moins nombreux,on roulait a 180 sur l'autoroute avec une DS une CX ou encore une BMW 3.0L 200cv qui n'avait même pas la direction assistée, et qu'estce qu'on roulait BIEN sur l'autoroute... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

aujourd'hui on met des''monstres'' entre les mains de jeunes conducteurs qui hésitent a metre le''A'' au cul de leur AUDI S4 avec des ja,tes de 23de large

et il croivent qu'ils savent conduire....!!! :cry: et quand on voit les nombre de ''A'' qui sont partis dans le décors laissant pour morts les occupants de la voiture qui roulait non seulement trop vite mais comme un tartuffe !!!!!!

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif non! j'ai pas fumé la moquette; mais j'vous l'dit transformer vos jantes en coucoussieres et vive la voiture de demain electrique et robotisée.

déo-graciasse. vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif je me réponds a moi-même !! ainsi je ne blesserai personne :cry:

 

hier soir j'ai eu une grande discution avec mon voisin qui est top ferreux en moteurs de moto bâteaux bagnoles, une vrai encyclopedie de la mécanique :D

 

les puces sont fiables,pas toutes mais il y en a qui s'installe tout simplement ou avec l'aide d'un mecano,pour un type comme moi qui aurait tendance a confonfre

le reservoir du lave-glasse avec le vase d'expansion de refroidissement d'eau.....

et il va m'emmener voir un mecanicien dans le VAR, là où je suis, qui peut me faire gagner 27cv sur une honda civic 1.4Li dsi soit: 83+27=111cv :love::)

 

je ne manquerai pas de vous tenir au courant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif je me réponds a moi-même !! ainsi je ne blesserai personne :cry:

 

hier soir j'ai eu une grande discution avec mon voisin qui est top ferreux en moteurs de moto bâteaux bagnoles, une vrai encyclopedie de la mécanique :D

 

les puces sont fiables,pas toutes mais il y en a qui s'installe tout simplement ou avec l'aide d'un mecano,pour un type comme moi qui aurait tendance a confonfre

le reservoir du lave-glasse avec le vase d'expansion de refroidissement d'eau.....

et il va m'emmener voir un mecanicien dans le VAR, là où je suis, qui peut me faire gagner 27cv sur une honda civic 1.4Li dsi soit: 83+27=110cv :love::)

 

je ne manquerai pas de vous tenir au courant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

En fait il s'agit d'optimiser le rendement du moteur qui est toujours vers 75-80%

pour le faire approcher de 100% :)

par ce fait il tourne rond, donne son potentiel dans sa quasi intégralité, on fini par abaisser la consommation, augmenter la nervosité et les reprises, le couple est bonnifié,d'avantage que la puissance,quoique 27cv c'est pas mal du tout,mais cela reste une puissance actuelle pour un 1.4L moderne (sur la nouvelle KIA CEE'D le 1.4L fait 105cv et 1.6, 122...du reste elle est vachement bien)...

il est deconseille de retirer l'installation une fois que c'est rodé, et il faut mettre des huiles de qualité....mais je vois pas l'interet de mettre de l'huile de M....dans un moteur dont la voiture vous appartient !!! :D

 

je connais un type qui a boosté son Audi 100 TD ou TDI je sais plus de 140cv a 175cv, par ce porcedes là, et y'a aucun probleme, sauf que la bagnole est monstrueuse de peche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

C'est une reprogramation en fait? Le seul probléme (et ça beaucoup de personnes me l'on dit, même des mecanos) c'est qu'il faut au minimum changer l'arbre a cammes, et si c'est vraiment augmenté de façon considérable, les soupapes, et un petit refort au niveau des bielles. Mais tout ça sa coûte chers, et je pense que par exemple pour la civic, le mieux et de prendre la gamme au dessus, au lieu d'un 1.4 prendre un 1.6 ou 1.8... du moin c'est se que j'en pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

A oui au fait les jantes transparente c'est 2500 euros la roulette...y'a preneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

non ce n'est pas une reprogrammation

c'est juste un boitier et on touche a rien da'utre

 

sais pas ce qui se passe j'ai pas du tout le même planing de forum que tout a l'heure,y'a plus mes petites tetes sympathiques et mon TAZ qui gesticule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ok ok et ça coûte chers? ba bizard moi ya bien ton taz et tout!

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif salut!! ben le TAZ l 'est sur tous les z'autres messages pas ici c' matin!! j'ai qu'une partie des guignoles pour animer mes messages,ça m'fait trop délire dans mett'e partout, ch'pourrais en mett'e dans mon lit j'le f'rai t's'ai.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

je vais reprendre mon accent normal,parce que Doubiste:la Madeleine Proust

on comprend pas tuojours tout c'qu'elle dit celle-là !!

 

ça coute cher ...j'en sais encore rien...j'ai marque que je ne manquerais pas de vous informer; alors des que je sais je dis tout... là je sais rien alors si je dis quand même c'est pas bien !!

 

j'ai du reussir a mettre qq gugusses mais ça deconne ou niveau de l'ordi,ou alors je sais pas a plusssssssteph vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Oui mais sauf que ta RS est beaucoup plus violente! petite annécdote une nui je redécolé d'un feu, je commencer à me lançer quand un RS est arrivé au také deriére mois, il a déboité, et à se moment la j'était en seconde à environ 4500tr, j'ai mis le pied dedant quand il était à mon niveau, et j'ai rien compris, j'ai vus 2 phares rouge filer dans un nuage de gaz déchappement! C'est violent une RS!

Au fait de rien pour le renseignement ;)

 

 

Je n'aime pas trop Renault, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort avec la RS ! Autant de brutalité et de puissance pour une consommation ridicule ! (Je tourne à 8.5 litres SANS autoroute, un peu de campagne et beaucoup de ville fluide) (et sans me trainer).

 

Dans ton cas, si il arrivait à 70 km/h et qu'il était en seconde, c'est normal qu'il soit parti comme un missile ! mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

Je n'aime pas trop Renault, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort avec la RS ! Autant de brutalité et de puissance pour une consommation ridicule ! (Je tourne à 8.5 litres SANS autoroute, un peu de campagne et beaucoup de ville fluide) (et sans me trainer).

 

Dans ton cas, si il arrivait à 70 km/h et qu'il était en seconde, c'est normal qu'il soit parti comme un missile ! mdr :p

 

 

 

Par contre tu vera si tu prend une civic 1.4, tout se qui est clio 1.4 16s, 1.5 dci 65 et 80 cheveaux, et même espace 2.2 dt, qui pourtant marche fort pour un monospace, tu les métra dans le vent, bon par contre une mégane 1.6 tu pourrat la suivre jusquand 4éme, mais pareil c'est assez violent comme caisse.

Nan mais c'est clair une RS ça fait trés mal, j'ai encore du mal a m'en reméttre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Avec un 1.4is de 99...c'est pour ça que ça m'etonne!

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif et que penses tu d'un 1.6Li ES , 3P ,de 1997, BVA CVT ,114cv :??:

 

j'arrive pas a t'envoyer la photo que j'ai dans mes documents, suis un peu la baleine dans un acquarium avec l'ordinteur;desole !! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

c'est la même caisse que la tienne sauf que ce moteur n'existe qu'en boite auto

on trouve la page sir le site d'auto plus dans la rubrique occasions !!

ah qu'est ce que je suis con de pas pouvoir envoyer c'bidule !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif et que penses tu d'un 1.6Li ES , 3P ,de 1997, BVA CVT ,114cv :??:

 

j'arrive pas a t'envoyer la photo que j'ai dans mes documents, suis un peu la baleine dans un acquarium avec l'ordinteur;desole !! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

c'est la même caisse que la tienne sauf que ce moteur n'existe qu'en boite auto

on trouve la page sir le site d'auto plus dans la rubrique occasions !!

ah qu'est ce que je suis con de pas pouvoir envoyer c'bidule !! :non:

 

 

 

Bah honnêtement mois et les boites autos pour l'instant ça fait 2...Mais ça c'est mon côté "pilote" qui ressort :D nan plus serieusement je veut surtout parler du plaisir de conduire, de jouer de l'embrayage, de rater les rapport :ange: , de sentir le levier vibrer sous sa main, c'est pas magique tout ça! Franchement quand je monte dans ma civic, c'est le paradis! Mais bon ça ne veut pas dire que je ne viendré pas au boite auto un jour, mais pour l'instant bah...Mais je suppose que la caisse en question doit serieusement rammoner, et est-ce qu'o peut mettre la boite en mode sport, ou tout les rapport sont passés au rupteur mais sans teps d'embréyage? Car apparament c'est terrible comme configuration de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif effectivement vu sous cet angle !! tu n'as pas tors, ma belle civic civilisée n'a pas une chance a tes yeux !! je vais pas chercher a te convaincre,(sourire :) ) quand j'etais gosse,j'avais la trouille de ne pas grandir assez vite pour pouvoir profiter des voitures a boite manuelle, j'ai appris a conduire sur une DS semi auto a 10a, et a 14ans j'avais le droit de conduire un peu la BM 3.0L du Père en faisant gaffe sur les ptites routes du Doubs...ha!! :sol: le panard!

 

mais la boite auto,ça m'a plus direct sur des moteurs plus puissants et j'ai eu un passage Ricaines, c'etait genial des vieilles Ricaines pas chers, pour n'en citer qu'une une camaro 5L, boite auto biensur.... et franchement une boite auto ne se conduit pas bêteement, quand tu veux t'amuser avec, c'est tout un art, y fo bien connaitre sa voiture pour savoir celle qu'elle va faire comment elle reagit si elle va bien retrograder quand tu passes de D3 a D4 au lieu de passer en 4eme, mais c'est le PIED....justement LA BOITE AUTO C'EST PAS ''QUE ''LE PIED GAUCHE QUI FOUT RIEN, C'EST LE PIED !! tout court...et alors séquetielle!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'ai encore jamais essayé,mis a part sur une Smart où je me suis régalé !!

une CIVIC boite automatic ; y' a plein de vieilles Mémères qui les conduisent aussi mal qu'elle savent pas tenir leur chien en laisse, elle tire dessus comme des connes,et le chien s'etouffe, et ben la CIVIC c'est pareil...IL FAUT DELIVRER LES HONDA CIVIC AUTOMATIC DES VIEILLES CONNASSES QUI SAVENT PAS LES CONDUIRE'' SAUVER LA HONDA CIVIC AUTOMATIQUE'' et si vous voyez une mémère qui tire trop fort sur la laisse de son petit chien , engueulez la !!! :love: :q vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je dirais même plus, i faut sauver toutes les Honda :D

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif hé hé !! la mienne ne s'appelle pas''WILLY''...!! :)

 

de temps en temps je l'appelle ''Edmée" en reference a mon ami Louis De Funès

(qui est décedé le jour de mes 23ans...le 27Janvier 1983!)

 

Louis ,dans Hibernatus ,qui s'adresse a sa femme pour lui faire signer un chèque...!!

 

il lui dit: Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

je dirais même plus, i faut sauver toutes les Honda :D

 

 

 

Petite question juste comme ça je trouve plus le topic officiel honda civic, il a disparu de mes favoris :cry: pourtant il y avais pas mal de monde deçu, et c'est sur celui la que j'ai decouvert les joie du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif hé hé !! la mienne ne s'appelle pas''WILLY''...!! :)

 

de temps en temps je l'appelle ''Edmée" en reference a mon ami Louis De Funès

(qui est décedé le jour de mes 23ans...le 27Janvier 1983!)

 

Louis ,dans Hibernatus ,qui s'adresse a sa femme pour lui faire signer un chèque...!!

 

il lui dit: Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! Edmée ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Donc tu ve fair signer des chéques à ta civic :D c'est clair que beaucoup de papis mamis roulent en civic...sans en connaitre le réel potentiel! Mais se qui est grave, c'est quand un ptit jeune (comme moi :p ) en rachéte une derriére eux, et qui sait que la civic a du potentiel, explose le moteur a la premiére rupture, la c'est la qu'il faut dire "sauver les civics!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Donc tu ve fair signer des chéques à ta civic :D c'est clair que beaucoup de papis mamis roulent en civic...sans en connaitre le réel potentiel! Mais se qui est grave, c'est quand un ptit jeune (comme moi :p ) en rachéte une derriére eux, et qui sait que la civic a du potentiel, explose le moteur a la premiére rupture, la c'est la qu'il faut dire "sauver les civics!!"

 

ok!! j'ai compris !!

mais moi aussi ma civic de 1990 appratenait a un couple de retraités et ils me l'ont vendue en 2002 elle avait 12ans et 75400kms et des pousssieres mais elle ne marchait pas aussi bien que un an apres..... et là c'est une furie!!

mais j'aime conduire cool, j'ai passe l'age des conneries de vitesses sur la route, sauf des fois ou les souvenirs me rattrapent et j'enfonce le pied droit....

une belle connerie!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif au risque de TOUT perdre....

(j'ai un passé douloureux, j'ai tué personne,mais y' a eu tellement d'accidents dus à l'innocence et la joie de rouler libre et de vivre un moment intence qui t'entraine dans la MORT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Petite question juste comme ça je trouve plus le topic officiel honda civic, il a disparu de mes favoris :cry: pourtant il y avais pas mal de monde deçu, et c'est sur celui la que j'ai decouvert les joie du forum :D

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

on discute, et au milieu il y a la voiture, imagine toi celle que tu veux, et continue a venir parler avec nous, on est bien sur ce forum...il y a même plusieurs voitures,la mienne est tout au fond a droite.....!!

allez viens discuter !! vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

et la mienne est gré en crabe sur un passage piéton! c'est vrais qu'a la base c'est du moteur 1.4dsi qu'il était question, mais la c'est partit loin! Mais c'est cool j'aime bien se ptit forum! Au fait e decatalise au debut du mois de janvier, ça va étre cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et la mienne est gré en crabe sur un passage piéton! c'est vrais qu'a la base c'est du moteur 1.4dsi qu'il était question, mais la c'est partit loin! Mais c'est cool j'aime bien se ptit forum! Au fait e decatalise au debut du mois de janvier, ça va étre cool!

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

hello je viens de faire un petit periple jusqu'a Cannes, deepuis chez moi y'a un 50aines de kms et une 15aine en autoroute depuis les adrets jusqu'a mandelieu, j'ai pris un plaidir inoui avec ma charmante Civic une ptite pointe a 160 c'eest suffisant.....don en resumé le 14dsi et suffisant mais vu la consommation du 1.8L a peine superieur et le prix d'achat vaut mieux prendre le 1.8 a moins de faire de reelles economie en 1.4 niveau assrance et le reste au fil du temps

 

voila! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

ok!! j'ai compris !!

mais moi aussi ma civic de 1990 appratenait a un couple de retraités et ils me l'ont vendue en 2002 elle avait 12ans et 75400kms et des pousssieres mais elle ne marchait pas aussi bien que un an apres..... et là c'est une furie!!

mais j'aime conduire cool, j'ai passe l'age des conneries de vitesses sur la route, sauf des fois ou les souvenirs me rattrapent et j'enfonce le pied droit....

une belle connerie!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif au risque de TOUT perdre....

(j'ai un passé douloureux, j'ai tué personne,mais y' a eu tellement d'accidents dus à l'innocence et la joie de rouler libre et de vivre un moment intence qui t'entraine dans la MORT :(

 

 

 

Moi je peut pas dire que je roule "vite", pareil une petite pointe de temps en temps pour me fair plaisir, mais c'est sur y'a des risques...Mais bon avec un groupe de pote on se tape des runs sur une zones industrielle prés de chez moi (j'habite à Rouen en Normandie), on fait de mal à personnes, et en général sa se passe de nuit, la BAC est deja passé plusieur fois, il ralentisse en nous voyant, mais vue qu'on fait saz sur des grand parking à camion vide, il ne voyent surement pas l'intéret de nous emmerder. Mais se que e préfére par dessus tout c'est les departs au feux rouge, la c'est le trip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi je peut pas dire que je roule "vite", pareil une petite pointe de temps en temps pour me fair plaisir, mais c'est sur y'a des risques...Mais bon avec un groupe de pote on se tape des runs sur une zones industrielle prés de chez moi (j'habite à Rouen en Normandie), on fait de mal à personnes, et en général sa se passe de nuit, la BAC est deja passé plusieur fois, il ralentisse en nous voyant, mais vue qu'on fait saz sur des grand parking à camion vide, il ne voyent surement pas l'intéret de nous emmerder. Mais se que e préfére par dessus tout c'est les departs au feux rouge, la c'est le trip :D

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif hé !! oui mon'Petit'' mais il arrive un moment où le pied dans l'accelerateur...je dirai même ''l'accéléra tueur''... accompagne de montées en régime a 6, 7000Tours ; ça te tu le moteur !!!

prends une boite auto et ''keep-cool''... vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif hé !! oui mon'Petit'' mais il arrive un moment où le pied dans l'accelerateur...je dirai même ''l'accéléra tueur''... accompagne de montées en régime a 6, 7000Tours ; ça te tu le moteur !!!

prends une boite auto et ''keep-cool''... vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Nannnnn je ne cederé pas a la boite auto!! :q Mais c'est clair le moteur au bout d'un moment dit stop...Mais quand je voit comment je m'alltraité ma 309D(160 tout le long de la route entre rouen et les sables d'ollones sans pause pipi et ce a l'allé et au retours plusieurs fois dans l'année) et qu'elle a jamais laché, d'ailleur elle roule toujours! Bah je me dit que ma honda encaisse vachement bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Nannnnn je ne cederé pas a la boite auto!! :q Mais c'est clair le moteur au bout d'un moment dit stop...Mais quand je voit comment je m'alltraité ma 309D(160 tout le long de la route entre rouen et les sables d'ollones sans pause pipi et ce a l'allé et au retours plusieurs fois dans l'année) et qu'elle a jamais laché, d'ailleur elle roule toujours! Bah je me dit que ma honda encaisse vachement bien quand même.

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif la 309 c'est une sacré bagnole !! pas laide en pluss!! dans mon village y'en a un qui roule avec une gti qu'il a bien arrangée,mais il roule comme un sagouin,une fois je le croise a pied,et lui demande s'il aime sa voiture?....ça la fait rigoler, pourtant sympath ce mec n'avait pas l'air commode, il etait fort aimable...je le voyais souvent et a present jene le vois plus..... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

tu ferais bien de lever le pied,mon cher ami du forum!! la performance aujourd'hui c'est le plus de temps sur la route par rapports aux litres d'essence et les années de permis,alors prend soin de toi et de ta monture, tu ne seras pas toujours comme Lucky luke !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif hé !! oui mon'Petit'' mais il arrive un moment où le pied dans l'accelerateur...je dirai même ''l'accéléra tueur''... accompagne de montées en régime a 6, 7000Tours ; ça te tu le moteur !!!

prends une boite auto et ''keep-cool''... vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Tourner à 7000tr n'a jamais tué une honda... no soucy.. c'est fait pour ;) ... un connaissance a une civic 16VTEC 150cv de plus de 400.000km et elle voit souvent la zone rouge... y a pas de soucis ;) .. ma civic voyait souvent les 7500Tr et pas de soucis non plus ... et que dire des ITR et autres S2000 qui prenne 9000tr ...

 

Pas de prob, c'est concu pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon356sW

Tourner à 7000tr n'a jamais tué une honda... no soucy.. c'est fait pour ;) ... un connaissance a une civic 16VTEC 150cv de plus de 400.000km et elle voit souvent la zone rouge... y a pas de soucis ;) .. ma civic voyait souvent les 7500Tr et pas de soucis non plus ... et que dire des ITR et autres S2000 qui prenne 9000tr ...

 

Pas de prob, c'est concu pour ;)

 

 

 

Perso je préfére m'arréter à 6500, car au moin elle voit rarement la zone rouge, et en plus j'ai remarqué qu'elle avait plus de patate a 6500 qu'à 7000tr, zone du rupteur. Mais c'est clair c'est conçu pour, et la deçus honda est trés fort, il vont bientot sortir un coupé pour concurencer la 350Z, qui lui prendra 11000 tours avant le rupteur :D , ça risque d'étre trés furieux :love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Perso je préfére m'arréter à 6500, car au moin elle voit rarement la zone rouge, et en plus j'ai remarqué qu'elle avait plus de patate a 6500 qu'à 7000tr, zone du rupteur. Mais c'est clair c'est conçu pour, et la deçus honda est trés fort, il vont bientot sortir un coupé pour concurencer la 350Z, qui lui prendra 11000 tours avant le rupteur :D , ça risque d'étre trés furieux :love: !!

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , info, photos et tout se que tu sais, et que sa saute :p

(Tu n'as qu'as faire un topic là-dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...