Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Compteur corsa D, question

Invité §Sor082uX

Messages recommandés

Alors c'est tous simple: tu a une bouton a coté de l'ecran, tu appuie sur celui si 4 fois a la suite et a la 4eme pression tu reste enclencher environs 10 sec ( tu veras les chiffre sur l'ecran von changée)

ensuite il te suffiras de changer de menu comme pour ton ordinateur de bors par ariver au tour minute et vitesse reel, de plus tu peux aussi avoir la temperature moteur!

escuse moi c'est pas facile a expliquer!

une petite video devrais t'aider:

alors cette video c'est pour rentré dans les menus cachés ( avec la temperature moteur )

ps : faut 'il refaire la manip apres un ptit moment de route ? par exemple au bout de 10 minutes si on veut afficher autre chose faut refaire les appuie 4 fois sur le bouton ou la il suffit d'appuyer sur le bouton du comodo de droite ?

une foie que tu es dans ce menu cacher et si tu n'as pas couper le contact, tu nas pas besoin de recomencer l'operation!

Par contre si tu veut sortire de ce menu cacher pour revenir au fonction de base de ton ordinateur de bord, la tu recomence la meme manip qui est montrer en video!

en esperant que sa ta un peu plus aider.. :jap:

Invité §chg724Kn

Alors c'est tous simple: tu a une bouton a coté de l'ecran, tu appuie sur celui si 4 fois a la suite et a la 4eme pression tu reste enclencher environs 10 sec ( tu veras les chiffre sur l'ecran von changée)

ensuite il te suffiras de changer de menu comme pour ton ordinateur de bors par ariver au tour minute et vitesse reel, de plus tu peux aussi avoir la temperature moteur!

Merci beaucoup pour la manip, j'arrivais pas à la trouver ailleurs.

J'adore de plus en plus cette voiture!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...