Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Volvo XC90 3.2 Ess.


Invité §ded152ou

Messages recommandés

Invité §Ger646cA

Bonjour à tous,

 

Désolé pour le déterrage de topic, mais quelqu'un aurait-il un véritable retour d'expérience sur ce modèle 3,2?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic145Da

Bonjour Gerard09. J'ai acheté un xc90 3.2 il y a un an et ai fait 15000 km avec. Que veux tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger646cA

Bonjour Gerard09. J'ai acheté un xc90 3.2 il y a un an et ai fait 15000 km avec. Que veux tu savoir ?

 

Bonsoir

 

Savoir si tu as eu des pannes, des frais inattendus? L'entretien quel coût et quel fréquence? Peux tu me confirmer l'absence de courroie de distribution ?

 

Si tu en es content? C'est pêchu le 3,2 ou c'est un veau? Pour avoir une idée, à 130 sur autoroute tu es à quel régime moteur? Tu manques de puissance pour doubler? Certains disent qu'il faut absolument monter dans les tours pour faire avancer ce mammouth !

La boîte auto donne quoi ? La conso moyenne et pour quel type de trajet?

Tu as combien au compteur actuellement? Car les annonces actuelles ont plus de 100 000 km sauf un mais qui est en finition momentum. ? Je suis un peu frileux pour un achat de plus de 100000 km.

 

J'ai plein de questions comme tu peux le voir!!! Fais comme tu peux pour y répondre!

 

Merci à toi!

 

Gerard09 qui ne veut plus de diésel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic145Da

Bonsoir,

 

je suis un mauvais utilisateur de voiture. Je fais 3,5 km le matin et autant le soir pour rentrer. ce qui fait que je consomme environ 15 l au cent dans ces conditions. Si je m'en sers pour une utilisation normale, je fais du 12 l de moyenne. Je n'ai jamais eu de pannes. la voiture à aujourd'hui 83000km et comme je fais environ 15000km/an, je fais la révision une fois par an. Effectivement c'est une chaîne de distribution.

J'en suis content, je ne manque pas de puissance pour doubler mais il faut effectivement aller dans les tours si tu veux doubler très vite. mais ça ne m'a jamais posé de problème. et par chez moi, c'est important parce que beaucoup de petites routes et de camions. A 130 je suis à 2400 t/mn.

C est un modèle summum de 2007 que j'ai acheté 19000€ avec 68000km. Je n'ai jamais eu de diesel et n'en veux pas. Je pense que le 3.2 est le meilleur compromis pour qui ne roule pas trop.

J'espère avoir répondu à tes questions et si j'en ai oublié, dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...