Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv222eC

Bonjour a tous!

 

Vraiment sympathique cette cee'd, je me laisserais bien tenter,il me manque juste une info que je n'arrive pas a trouver:

 

quel est le poid remorquable maxi de la version sw crdi 140 (remorque freinée).

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci a vous et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kia601of

......bon,, j'ai des nouvelles.....mais je ne le dis pas trop fort des fois que ça me porterait la poisse......elle arrive le 12 et je la récupère le 16...enfin j'espère! Faites bruler un cierge pour moi siouplé, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro700zc

......bon,, j'ai des nouvelles.....mais je ne le dis pas trop fort des fois que ça me porterait la poisse......elle arrive le 12 et je la récupère le 16...enfin j'espère! Faites bruler un cierge pour moi siouplé, merci!

 

 

c'est fait :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia601of

merci droppybib :jap:

 

 

droopybip :p ( désolée, y'a une mèche blonde qui s'est échappée...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

......bon,, j'ai des nouvelles.....mais je ne le dis pas trop fort des fois que ça me porterait la poisse......elle arrive le 12 et je la récupère le 16...enfin j'espère! Faites bruler un cierge pour moi siouplé, merci!

 

Après tant d'attente plus que 8 jours et c'est le bonheur.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

......bon,, j'ai des nouvelles.....mais je ne le dis pas trop fort des fois que ça me porterait la poisse......elle arrive le 12 et je la récupère le 16...enfin j'espère! Faites bruler un cierge pour moi siouplé, merci!

 

Voil c fait deux vierges de brulé...

oups cierges...

 

Je crois que ton bonheur approche a grand pas.. et pense au photo

Bonnesoirée KIA-RINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Folleduvolant, moi je l'avais vu hier ton message, par contre il ne s'agit pas d'un 110 cv mais d'un 115cv..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo
Comme l'a déjà dit "bondeur8", il suffit de faire des fichiers (par album, par exemple) sur ta clé USB.

Une fois mise, il suffit de passer les fichiers en revue comme s'il s'agissait d'un CD MP3.

De mon côté , ca marche très bien, même via les commandes du volant

 

Bonsoir Droopybip, je viens de re-vérifier, pour passer de fichiers en fichiers ça ne fonctionne que de la radio. Passer de chansons en chansons ok du volant mais pas les fichiers... :pfff:

 

Bon we à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Salutations,

 

Je suis un nouveau membre et je suis interessé par la KIA Pro Cee'd.

 

Je n'ai pas lu les 106 pages , désolé ^^

 

Le vendeur n'a pas su répondre à la moitié de mes questions techniques pour lesquelles j'ai effectué quelques recherches (merci Internet) et j'apprends que le moteur de ma possible future voiture serait un moteur d'Alfa-Roméo... Je possède une Seat Ibiza dont le moteur VW ronronne déjà bien fort (TDI115) et les moteurs Fiat sont plus bruyants encore. Quant est-il de la Pro Cee'd ?

 

Vous qui êtes conducteur de Cee'd ou Pro Cee'd :

J'aimerai également connaître votre opinion concernant la visibilité nocturne avec les halogènes d'origine.

 

 

Merci d'avance pour vos informations.

 

 

Les JTD plus bruyant que les TDI pomiluj7003.gif.06ac6be580ef9f1375ca2df50d33d21f.gif rien est plus bruyant qu'un TDI à part un autre TDI.

Je ne sais pas qui t'as dit ça .... mais le 1,3 et le tout nouveau 1,6 sur la Bravo ne vibrent pas et sont (surtout le 1,6 très discret). Le 1,9 sur les Alfa est bien moins bruyant qu'un TDI et il faut faire avec l'insonorisation... A tester donc. ça c'est pour la parenthèse.

 

Sinon la Cee'd peut être un super choix. Moteurs 100% coréens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

......bon,, j'ai des nouvelles.....mais je ne le dis pas trop fort des fois que ça me porterait la poisse......elle arrive le 12 et je la récupère le 16...enfin j'espère! Faites bruler un cierge pour moi siouplé, merci!

 

 

je suis content pour toi , depuis le temps . moi aussi je vais faire bruller un cierge . A+Annibal69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut406ac

Bonjour a tous,

 

Je voudrais revenir a un problème que j'avais coter dans un post précédent et dont une autre personne c'était également plainte.

 

- La voiture ne démarre plus, mais moteur, niveau OK

 

Pour resumer la dernieres fois ma voiture n'avait plus demarré, ( 6 ou 7 essais) puis a demarré ( pareil pour l'autre personne sauf que c'etait le depanneur qui l'avait demarré :lol: )

 

 

Donc voici ma petite histoire de hier soir:

 

Hier soir en voulant rentrer du travail ( Luxembourg, 75km de mon domicile), la voiture me refait le meme coup, elle ne demarre plus ...

J'essaye plusieurs fois mais rien ... on enleve la cosse de la batterie pour reinitialiser l'ODB .. mais toujours rien ...

Pourtant la voiture avait fonctionné 2h avant quand je l'ai mise dans le garage de l'atelier afin de la proteger du froid ..

 

Bref j'ai du appeler une depanneuse avec mon assurance pour me remorquer jusqu'a mon domicile ( pas Kia Assistance car j'avais po trouvé le numero, trop en colere surement ...)

 

Bref on a fait un joli voyage en depanneuse .. puis j'ai du encore ramener mes collegue au lieu de co-voiturage ... Cela ma fait rentrer a 2H du matin chez moi au lieu de 11h15 ... Autant dire que le week end commence bien ..

 

Ce matin j'appel Kia Assistance afin qu'ils viennent remorquer mon vehicule. Au prealable je suis de nouveau allez essayer mon vehicule, peut être démarrerait- il et comme ca j'aurai spu aller moi meme au garage kia .... mais toujours rien .

 

Apres kia Assistance, j'appel la garage pour voir comment sa ce passe avec les vehicules de pret. Comme c'est le week, pas d'atelier donc pas de diagnostique et donc en conclusion, pas de vehicule de pret ( et oui vaux mieux po tomber ne panne le week :pfff::pfff: )

 

Mais le commercial, pendant notre conversation, m'a demandé si j'avais utilisé le 2eme jeu de clefs. Ne l'ayant pas fait, je suis allez essayé .. et la MIRACLE !! CA MARCHE !!

 

Je me depeche de remonter, appel Kia assistance pour annule la depanneuse. Je rappel ensuite le commercial pour le remercier.

 

 

A retenir:

 

- Si votre véhicule ne démarre plus ( batterie ok, tout voyant ok , tout marche, mais le moteur ne se lance pas)

 

==> Probleme: La clef.

 

==> Solution : Il faut faire re-encode la clef

 

 

Lundi je prends rdv avec l'atelier du garage pour le re-encodage de la clef. Je dirais egalement les autres petits soucis que j'ai et je vous tiens au courants des solutions mise ne place par Kia.

 

SI vous avez ce probleme, prenez rdv pour re encoder la clef.

 

J'espere que cette couille ne vous arrive po comme moi :cry::cry:

 

Bon je suis comme meme plus ou moins content si c'est que la clef.

 

A plus pour de prochaine avantures ( j'espere pas du meme genre que celle ci)

 

 

PS: merci a tous de m'avoir lu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro700zc

Bonjour a tous,

 

Je voudrais revenir a un problème que j'avais coter dans un post précédent et dont une autre personne c'était également plainte.

 

- La voiture ne démarre plus, mais moteur, niveau OK

 

Pour resumer la dernieres fois ma voiture n'avait plus demarré, ( 6 ou 7 essais) puis a demarré ( pareil pour l'autre personne sauf que c'etait le depanneur qui l'avait demarré :lol: )

 

 

Donc voici ma petite histoire de hier soir:

 

Hier soir en voulant rentrer du travail ( Luxembourg, 75km de mon domicile), la voiture me refait le meme coup, elle ne demarre plus ...

J'essaye plusieurs fois mais rien ... on enleve la cosse de la batterie pour reinitialiser l'ODB .. mais toujours rien ...

Pourtant la voiture avait fonctionné 2h avant quand je l'ai mise dans le garage de l'atelier afin de la proteger du froid ..

 

Bref j'ai du appeler une depanneuse avec mon assurance pour me remorquer jusqu'a mon domicile ( pas Kia Assistance car j'avais po trouvé le numero, trop en colere surement ...)

 

Bref on a fait un joli voyage en depanneuse .. puis j'ai du encore ramener mes collegue au lieu de co-voiturage ... Cela ma fait rentrer a 2H du matin chez moi au lieu de 11h15 ... Autant dire que le week end commence bien ..

 

Ce matin j'appel Kia Assistance afin qu'ils viennent remorquer mon vehicule. Au prealable je suis de nouveau allez essayer mon vehicule, peut être démarrerait- il et comme ca j'aurai spu aller moi meme au garage kia .... mais toujours rien .

 

Apres kia Assistance, j'appel la garage pour voir comment sa ce passe avec les vehicules de pret. Comme c'est le week, pas d'atelier donc pas de diagnostique et donc en conclusion, pas de vehicule de pret ( et oui vaux mieux po tomber ne panne le week :pfff::pfff: )

 

Mais le commercial, pendant notre conversation, m'a demandé si j'avais utilisé le 2eme jeu de clefs. Ne l'ayant pas fait, je suis allez essayé .. et la MIRACLE !! CA MARCHE !!

 

Je me depeche de remonter, appel Kia assistance pour annule la depanneuse. Je rappel ensuite le commercial pour le remercier.

 

 

A retenir:

 

- Si votre véhicule ne démarre plus ( batterie ok, tout voyant ok , tout marche, mais le moteur ne se lance pas)

 

==> Probleme: La clef.

 

==> Solution : Il faut faire re-encode la clef

 

 

Lundi je prends rdv avec l'atelier du garage pour le re-encodage de la clef. Je dirais egalement les autres petits soucis que j'ai et je vous tiens au courants des solutions mise ne place par Kia.

 

SI vous avez ce probleme, prenez rdv pour re encoder la clef.

 

J'espere que cette couille ne vous arrive po comme moi :cry::cry:

 

Bon je suis comme meme plus ou moins content si c'est que la clef.

 

A plus pour de prochaine avantures ( j'espere pas du meme genre que celle ci)

 

 

PS: merci a tous de m'avoir lu :D

 

 

Bonjour,

 

C'est à moi que cette mésaventure était arrivée.

J'étais allé faire des courses un samedi après-midi.

Deux heures plus tard, plus moyen de la faire démarrer après une dizaine d'essais (tous les voyants OK).

Cependant, ce n'est pas la même panne.

Me disant qu'effectivement, la panne pouvait venir de la clé, j'ai essayé de la faire démarrer avec la clé de mon épouse. Sans résultats.

De plus, ce n'est pas le dépanneur qui avait démarré la voiture mais moi devant lui (avec ma clé), voulant lui montrer que cela ne démarrait pas.

(J'avais l'air fin :??: )

Depuis, plus aucun problème.

Toujours aussi content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro700zc

Bonjour,

 

Comme promis il y a quelques jours, voici des photos de ma Kia.

 

Enjoy

 

Kia1.jpg1..jpg.40b9ac14946efb72acc864e32a5d6d69.jpg

 

Kia2.jpg1..jpg.f85b6ef75f2a572321e6929892e5774e.jpg

 

Kia3.jpg1..jpg.7477f10ee7212eacf5355afa71321153.jpg

 

Kia4.jpg1..jpg.e9f99ba32503de13fa6fa61fc7b29600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor636Zx

Bonjour à tous,

Je suis allé voir le concessionaire ce matin pour qu'il m'installe mes plaques définitives et qu'il jette un coup d'oeil à mon coffre (qui se ferme très difficilement); Il n'ont pas pu le réparer et il devront immobiliser la voiture 1/2 journée.

Bonne surprise, ils me prêteront gratuitement une voiture pendant les réparations :) . En plus, ils me l'ont lavé. :):)

Peugeot, ne l'a jamais fait :q

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor636Zx

Désolé, la résolution de la photo n'est pas très bonne, j'en ferai de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Quelle est la réduction maximale possible pour Kia Cee'd SW en Belgique?

Selon un concessionnaire du côté de Charleroi, la réduction est de 1500 € sur la berline (5 portes) et de 1700 € pour une SW. Pouvez-vous confirmer ou avez-vous parvenu à avoir d'autres remises? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

Salut, j'ai acheté ma Ceed SW chez un concessionnaire de la région de Charleroi.

 

Remise = les 1700 (remise officielle)

+ 200 (remise garage)

+1000 (condition fleet, il suffit que ton employeur remplisse un papier qui dit que tu peux être amené occasionnellement à utiliser ta voiture

pour le boulot et que dans ce cadre là il te rembourse tes frais. Je suis éducateur et ça a marché)

= 2900 euros de remise + tapis de sol offerts :sol:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Salut, j'ai acheté ma Ceed SW chez un concessionnaire de la région de Charleroi.

 

Remise = les 1700 (remise officielle)

+ 200 (remise garage)

+1000 (condition fleet, il suffit que ton employeur remplisse un papier qui dit que tu peux être amené occasionnellement à utiliser ta voiture

pour le boulot et que dans ce cadre là il te rembourse tes frais. Je suis éducateur et ça a marché)

= 2900 euros de remise + tapis de sol offerts :sol:

 

Bonne soirée.

 

 

Merçi de ta réponse, mais malheureusement, pour ma part, je ne travaille plus, donc, difficile d'obtenir les 1000 euros :non: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro700zc

Quelle est la réduction maximale possible pour Kia Cee'd SW en Belgique?

Selon un concessionnaire du côté de Charleroi, la réduction est de 1500 € sur la berline (5 portes) et de 1700 € pour une SW. Pouvez-vous confirmer ou avez-vous parvenu à avoir d'autres remises? :??:

 

 

Bonjour,

 

Avant le salon de l'auto, j'ai eu une remise de 1990 €.

Maintenant, c'est 1500 € mais la reprise d'un véhicule est plus importante que par le passé.

Mon beau-frère vient de s'acheter la SW et il a eu 1700 € de remise officielle plus 200 € du garage plus les tapis de sol.

D'autre part, j'ai eu mon 1er entretien gratuit car je lui ai amené mon beau-frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Bonjour,

 

Avant le salon de l'auto, j'ai eu une remise de 1990 €.

Maintenant, c'est 1500 € mais la reprise d'un véhicule est plus importante que par le passé.

Mon beau-frère vient de s'acheter la SW et il a eu 1700 € de remise officielle plus 200 € du garage plus les tapis de sol.

D'autre part, j'ai eu mon 1er entretien gratuit car je lui ai amené mon beau-frère.

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait, pour mon beau-père, nous avons eu des difficultés à obtenir les tapis en plus des 1700 € sur une SW. Je lui avait d'ailleurs dit d'aller voir chez plusieurs concessionnaires. :pfff:

 

Voir également ce topic: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet253.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor636Zx

Manpat31,

 

C'est ma femme qui a choisi la couleur et moi la voiture.

La couleur est très belle et je ne regrette pas ce choix.

C'est moi qui lave la voiture et je ne le fait pas souvent puisque les salissures ne se voient pas trop.

Je travaille à 60 mètres de l'océan donc attention aux goëlans :lol: , ils peuvent la salir très très vite.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Manpat31,

 

C'est ma femme qui a choisi la couleur et moi la voiture.

La couleur est très belle et je ne regrette pas ce choix.

C'est moi qui lave la voiture et je ne le fait pas souvent puisque les salissures ne se voient pas trop.

Je travaille à 60 mètres de l'océan donc attention aux goëlans :lol: , ils peuvent la salir très très vite.

 

Bonne route

 

quel chance 60 metres de l'ocean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

Pour revenir aux conditions en Belgique...

Sur une 115 SW Executive j'ai eu la réduciton fleet à 3.112 € + une attache remorque amovible à 350 € (50%).

Vivement que mon concesionnaire m'appelle, il me tarde de la réceptionner cette cee'd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...