Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §axe055qj

J'hésite aussi Morbihan, tous les retours sont les bienvenus

 

(au fait le moteur 115ch est un peu faible aussi en bas régime ou cela ne concerne que le 90ch ? merci !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mor636Zx

Je rencontre toutefois un petit problème de fermeture de coffre. Il faut s'y reprendre à deux fois en forçant pour le fermer.

Avez vous déjà rencontrer ce problème?

J'ai aussi quelques à-coups à 2000tr/min / 90km/h.

fintion intérieure réussie à mon goût, consommation 5.4L/100km (odb).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor636Zx

Axelian57,

 

je n'ai essayé que la 115CV; je ne pourrai pas de donner mon avis sur la cee'd 90CV. Le 115CV sur la sw me convient. J'avais auparavant une 307hdi 90CV et la kia me semble plus performante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305vv

Bonjour,

 

J'ai aussi quelques à-coups à 2000tr/min / 90km/h

 

J'ai également eu le même problème (meme regime moteur meme vitesse) sur la voiture d'essai. Assez désagréable, mais le concessionnaire m'a dit que se serait régler avec "la nouvelle valise qui vient d'arriver" ... je pense donc qu'il s'agit d'un problème de cartographie moteur ...

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème et l'a t'il réglé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro700zc

Axelian57,

 

je n'ai essayé que la 115CV; je ne pourrai pas de donner mon avis sur la cee'd 90CV. Le 115CV sur la sw me convient. J'avais auparavant une 307hdi 90CV et la kia me semble plus performante.

 

 

J'ai la 90 Cv et je peux te dire qu'elle a plus de puissance que mon ancienne voiture (Renault Laguna 1 1.8 essence)

Toujours content après bientôt deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

C'est vrai que meme le 90cv est impressionnant! J'avais autrefois un 2.0TDI de chez BMW (rover 25) et il n'avait pas la pèche de ma kia! (et pourtant 105 cv sur papier), bref toujous très content de ma ceed....jusqu' à ma proceed si tout va bien, d'ici 1 mois ! ....et j'espère la meme fiabilité du 2.0 crdi que la mienne actuellement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je suis trop heureux d'avoir ouvert ce topic quand je vois les nombreux possesseurs de Ceed qui y viennent :veedub: et le nombre de gens que cela décident grâce à vos informations ;)

 

Et cela toujours dans une très bonne ambiance ( il faut le souligner )

 

 

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid036xu

Je rencontre toutefois un petit problème de fermeture de coffre. Il faut s'y reprendre à deux fois en forçant pour le fermer.

Avez vous déjà rencontrer ce problème?

J'ai aussi quelques à-coups à 2000tr/min / 90km/h.

fintion intérieure réussie à mon goût, consommation 5.4L/100km (odb).

 

slt moi aussi j'ai le même problème avec le coffre ,en le claquant bien la 1ere fois ça ferme ,peut être car c neuf ont n'ose pas trop claquer le coffre , pour les a-coups idem ,il parais que c normal , le temps que tous ce mette en place !! et peut être le gasoil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid036xu

Je suis trop heureux d'avoir ouvert ce topic quand je vois les nombreux possesseurs de Ceed qui y viennent :veedub: et le nombre de gens que cela décident grâce à vos informations ;)

 

Et cela toujours dans une très bonne ambiance ( il faut le souligner )

 

 

MERCI A TOUS

 

merci a toi toca 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Je suis trop heureux d'avoir ouvert ce topic quand je vois les nombreux possesseurs de Ceed qui y viennent :veedub: et le nombre de gens que cela décident grâce à vos informations ;)

 

Et cela toujours dans une très bonne ambiance ( il faut le souligner )

 

 

MERCI A TOUS

 

 

Chapeau bas :jap: "mr" toca59 car en plus tu ne roules meme pas en cee'd.Te reste plus qu'a organiser un cee'd week end :) et tu seras notre pape à vie :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia601of

oui ben pour le cee'd week end, pourriez attendre que j'ai la mienne.....siouplé? ...je suis comme la soeur Anne, je ne vois toujours rien venir! ( je devais l'avoir au plus tard le 20 janvier quand même!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

oui ben pour le cee'd week end, pourriez attendre que j'ai la mienne.....siouplé? ...je suis comme la soeur Anne, je ne vois toujours rien venir! ( je devais l'avoir au plus tard le 20 janvier quand même!!)

 

 

 

 

De quelle année??

je blague je suis sur quelle ne vas pas tardé a arriver... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux acquéreurs automobiles, je vous conseille de vérifier la pression des pneus de la voiture à la livraison.

Ils sont sur-gonflés pour le transport de la voiture vers la concession et souvent le concessionnaire "oublie" de rétablir la pression aux alentours de 2 bars au lieu de 3 à la livraison de la voiture.

Faites le test, vous verrez.

Cela est valable aussi pour pas mal d'autres marques, il n'y a pas que KIA dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Chapeau bas :jap: "mr" toca59 car en plus tu ne roules meme pas en cee'd.Te reste plus qu'a organiser un cee'd week end :) et tu seras notre pape à vie :lol: .

 

 

Arrêtez , vous me flattez boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

C'est meme grace a cela que j'ai découvert la ceed et finalement craqué pour elle l'an dernier... et je remets le couvert cette année avec la proceed! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe055qj

C'est vrai que ça rassure ce forum, merci Toca59 !

 

Tiens petite question toujours à propos de la garantie :

 

sera-t-on couvert pour ce type de panne au dela de 3 ans (je pense que NON)

 

- démarreur à changer ?

 

- lève vitre à changer ?

 

- moteur d'essuie glace à changer ?

 

Merci (l'idéal serait qu'un Ceediste ayant de bons rapports avec son chef d'atelier puisse avoir les infos)

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Je certifie ( vu avec mon garagiste) , c'est 7 ans de garantie TOTALE ou, au premier des deux atteints, 150 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le mieux , ce serait qu'un priopriétaire ait la gentillesse de regarder dans son livret de garantie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

Je suis trop heureux d'avoir ouvert ce topic quand je vois les nombreux possesseurs de Ceed qui y viennent :veedub: et le nombre de gens que cela décident grâce à vos informations ;)

 

Et cela toujours dans une très bonne ambiance ( il faut le souligner )

 

 

MERCI A TOUS

 

 

:jap: c'est nous qui te remercions, grace à ce genre de forum, on se fait moins avoir, j'apprends que tu n'a pas de ceed :q quant on sera 20000 sur le forum on se cotise on met un euros chacun et on t'expedie chez Kia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

:jap: c'est nous qui te remercions, grace à ce genre de forum, on se fait moins avoir, j'apprends que tu n'a pas de ceed :q quant on sera 20000 sur le forum on se cotise on met un euros chacun et on t'expedie chez Kia :lol:

 

 

Désolé... :jap:

 

J'ai failli commandé une Berline 1.4 ou 1.6 Active fin juillet mais le délai annoncé ne nous arrangé pas : voiture annoncée pour fin septembre - début octobre et il nous fallait à tout prix une voiture pour le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

 

Désolé... :jap:

 

J'ai failli commandé une Berline 1.4 ou 1.6 Active fin juillet mais le délai annoncé ne nous arrangé pas : voiture annoncée pour fin septembre - début octobre et il nous fallait à tout prix une voiture pour le 1er septembre

 

 

On ne t'en veut pas pas du tout , :D tu a le mérite de bien t'occuper du forum :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe055qj

j'essaye demain une Sw crdi 115 (on voulait plutot une 90 mais pas essayable....c'est vite tentant un tel moteur ;-))

 

compte rendu demain ou samedi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

On ne t'en veut pas pas du tout , :D tu a le mérite de bien t'occuper du forum :love::love:

 

 

J'espérais bien :D

 

et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour axelian57, avant achat nous avons essayé aussi le 115ch et nous avons acheté finalement le 90ch.

Si tu te poses la question, je peux te dire qu'il n'y a pas réellement de différence en utilisation courante entre le 115 et le 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv146mF

bonjour a tous,

je suis interessé par la pro ceed version 3 portes;j'hésite pour la motorisation 115 ou 140 ch en diesel. connaissez vous un site où l'on configuerer sa voiture au niveau des diverses options? si oui merci de me l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

bonjour a tous,

je suis interessé par la pro ceed version 3 portes;j'hésite pour la motorisation 115 ou 140 ch en diesel. connaissez vous un site où l'on configuerer sa voiture au niveau des diverses options? si oui merci de me l'indiquer.

 

 

On va vite regler le "problème". :ange: Vu le peu d'options proposées sur la Ceed , un configurateur est inutile ;)

 

Rappel des options :

- Peinture métalisée

- Pack Sécurité sur Motion et Active ( sauf 1.4 )

- Boîte Automatique sur 1.6 et 2.0 Active, Sport et Executive

- Navigation par pictogramme sur Active, Sport et Executive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va vite regler le "problème". :ange: Vu le peu d'options proposées sur la Ceed , un configurateur est inutile ;)

 

Rappel des options :

- Peinture métalisée

- Pack Sécurité sur Motion et Active ( sauf 1.4 )

- Boîte Automatique sur 1.6 et 2.0 Active, Sport et Executive

- Navigation par pictogramme sur Active, Sport et Executive

 

 

Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mal équipée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mal équipée :D

 

 

Non justement, moins il y a d'options , plus il y a " de série ".

 

C'est la politique des japonais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

C'est ce que je sous-entendais... :jap:

 

 

Arff ... excuse-moi :jap: , je suis sous cachets pour la grippe depuis le début de la semaine et là, je commence à être rincer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri152Bs

Bonjour, je viens de rejoindre ce forum.

Tout comme vous, plusieurs arguments me font pencher pour une Kia Ceed.

J'hesite entre la pro cee'd 115 ch (apparemment gros delais de livraison, il ne reste plus que des 140 ch dont personne ne veut!),

et la cee'd 115 ch executive, que je viens de conduire ce matin.

Pourriez-vous me donner le prix de celles-la?

Un conseil pour les options? Pour les bandes laterales de protection?

La meilleure offre que j'ai pour l'instant pour la cee'd executive est 21350 euros clefs en main, chez le concessionnaire de ma rue (59).

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...