Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dro700zc

 

..heu, moi si vous voulez, je peux faire de magnifiques photos....d'un garage VIDE!!!!! :colere:

Garage KIA périgueux :gun:

 

 

 

Tu n'as vraiment pas de chance avec ta livraison.

Depuis que je suis sur ce forum, je suis avec désolation ton chemin de croix :(

 

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leo878Yk

Bonjour à toutes et tous :jap:

 

Quelqu'un aurait il quelques photos de l'oil blue (bleu pétrole) ?

Je suis sur le point de signer pour une proceed et hésite sur la couleur ...

Merci d'avance.

Réponse par mp ou je laisse mon mail pour les photos (par mp).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Bonjour,

 

Je confirme que le moteur crdi est bien 100 % KIA donc coréen. Il est repris par Hyundai, sur la i30 notamment. C'est une évolution du 1.5L de la Rio nettement amélioré.

 

A+

 

 

non il a été concu par un bureau d'etude daimler aux etats unis, le reste de la voiture a été conçue en allemagne, il n'ya rien de coréen dans cette ceed a part le controle qualité et la ca fait toute la difference avec une européene .... elle n'a rien a envié a la rigueur des japonnaises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac486Wt

Mon SW est gris foncé (piston grey en Belgique) , elle est superbe ! :sol:

Malheureusement vu les conditions météo elle est dégueu, si personne ne peut te fournir de photos, je peux en prendre demain mais pas le temps de la laver...

 

 

salut à vous! J'ai une sw gris foncé mais je suis dans le même cas.......elle est vraiment pas propre,pourtant avec cette couleur ça ne se voit pas beaucoup. très bonne couleur ;) Si la météo est bonne ce wk je la lave est prend des photos pour votre plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neg806ft
non il a été concu par un bureau d'etude daimler aux etats unis, le reste de la voiture a été conçue en allemagne, il n'ya rien de coréen dans cette ceed a part le controle qualité et la ca fait toute la difference avec une européene .... elle n'a rien a envié a la rigueur des japonnaises :jap:

 

et les moteurs a essence? le 2.0 je sais qu'il provient de chez hyundai(il se trouve dans la coupé,entre autre),mais le 1.4 et 1.6,il sont également tout nouveau,car je les voit nul part d'autre que sur la ceed et la i30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

non il a été concu par un bureau d'etude daimler aux etats unis, le reste de la voiture a été conçue en allemagne, il n'ya rien de coréen dans cette ceed a part le controle qualité et la ca fait toute la difference avec une européene .... elle n'a rien a envié a la rigueur des japonnaises :jap:

 

et les moteurs a essence? le 2.0 je sais qu'il provient de chez hyundai(il se trouve dans la coupé,entre autre),mais le 1.4 et 1.6,il sont également tout nouveau,car je les voit nul part d'autre que sur la ceed et la i30!

 

 

Ce sont des évolutions , ils équipaient déjà la rio : le 1.4 en 97ch et le 1.6 en 112ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue114jB

Ok merci pour les indications des pages... mais trop tard c'est commandé en Noir !!

J'ai Hâte !!

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

IMGP0006.jpg.6fea1a3055ee09579de2fd15966914e7.jpg

IMGP0007.jpg.b4a2d8b343ac376f4813c10f729e4bc0.jpgIMGP0013.jpg.d94935c7c705ef42898786de4315f54e.jpg

 

voila quelques photos de notre ceed en gris foncé..plus une de l'interieur pour voir quel habillage se marie bien avec cette couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

:lol: ..effectivement on pourait penser à une érafflure mais il s'agit bien d'un reflet..le soleil brillait fort ce jour la et la voiture était toute propre et brillante..;)

par contre quelques jours apres on a quand meme eu droit à de vraies rayures sur la portière conducteur.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

c'est fait pour servir en même temps mais bon c'est pénible quand meme.

 

 

 

:??::??: pas trop compris là desolé............. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI427PG

Bonsoir a tous les CCEdistes,

 

pour info, rendez-vous sur le site de CARADISIAC.COM, ils font l'essai de la pro-CEED en vidéo + qq fotos

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia601of

....bon qu'est ce que je fais? Je les rappelle pour avoir des nouvelles? J'ai peur qu'ils me disent encore qu'il y en a pour 15 jours de plus....D'un côté, je veux annuler la vente et de l'autre je me dis que j'en aurai minimun pour deux mois de plus si je commande ailleurs.....je pense qu'ils font exprés pour me dégoutter parce que j'avais trop bien négoçié l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Tout d'abord : Merci à vous pour les réponses concernant les moteurs, j'ai effectivement eu confirmation d'un technicien de chez KIA que leurs moteurs sont d'origine KIA (ouf)

 

Ensuite : Pour les halogènes, je verrai à l'usage, je sais que les feux Xénon viendront s'adapter d'ici le jour de mon aquisition (pas avant Septembre).

 

J'ai conduis la Procee'd d'essai du garage d'a coté... Heureux de la discretion du moteur et mécontent de la boite de vitesse (5 rapports) , en effet, ma vieille Ibiza TDI90 (pucé a 115) de 1998 lui met 1 seconde aux 100 ! La 3ème de la proCeed est totalement creuse. J'espère que ce n'est que la faute de ce véhicule d'essai et que les modèles que vous posséder n'ont pas ce soucis.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le véhicule que m'avait promis le vendeur (la 140ch avec 6 rapports) c'est un très mauvais point pour lui et donc, je chasse dans les départements et pays voisins pour dénicher une ProCee'd de 140ch car les concessions à moins de 70 km de chez moi n'en ont pas et n'en auront jamais , sauf commande et je n'achète pas une voiture que je n'ai pas essayé...

 

Sinon, pour l'agrément de conduite, la planche de bord, les affichages sympas en couleur, le confort, la direction assistée top niveau etc. et une finition bien meilleure que je ne l'imaginait : Je donne une très bonne note globale au véhicule.

La sono n'est pas terrible mais pour cela, va falloir démonter les portières et voir si mes HP peuvent s'y loger.

 

Le vendeur m'a affirmé (je n'ai pas pu en faire l'essai) que le régulateur de vitesse ne pouvait pas s'enclencher en dessous de 110 km/h... (j'trouve ça totalement débile) mais je l'avais déjà vexé avec le 3ème rapport, la sono et les chevaux manquants alors je n'ai rien tenté d'autre.

(vous confirmez pour le régulateur ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

Tout d'abord : Merci à vous pour les réponses concernant les moteurs, j'ai effectivement eu confirmation d'un technicien de chez KIA que leurs moteurs sont d'origine KIA (ouf)

 

Ensuite : Pour les halogènes, je verrai à l'usage, je sais que les feux Xénon viendront s'adapter d'ici le jour de mon aquisition (pas avant Septembre).

 

J'ai conduis la Procee'd d'essai du garage d'a coté... Heureux de la discretion du moteur et mécontent de la boite de vitesse (5 rapports) , en effet, ma vieille Ibiza TDI90 (pucé a 115) de 1998 lui met 1 seconde aux 100 ! La 3ème de la proCeed est totalement creuse. J'espère que ce n'est que la faute de ce véhicule d'essai et que les modèles que vous posséder n'ont pas ce soucis.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le véhicule que m'avait promis le vendeur (la 140ch avec 6 rapports) c'est un très mauvais point pour lui et donc, je chasse dans les départements et pays voisins pour dénicher une ProCee'd de 140ch car les concessions à moins de 70 km de chez moi n'en ont pas et n'en auront jamais , sauf commande et je n'achète pas une voiture que je n'ai pas essayé...

 

Sinon, pour l'agrément de conduite, la planche de bord, les affichages sympas en couleur, le confort, la direction assistée top niveau etc. et une finition bien meilleure que je ne l'imaginait : Je donne une très bonne note globale au véhicule.

La sono n'est pas terrible mais pour cela, va falloir démonter les portières et voir si mes HP peuvent s'y loger.

 

Le vendeur m'a affirmé (je n'ai pas pu en faire l'essai) que le régulateur de vitesse ne pouvait pas s'enclencher en dessous de 110 km/h... (j'trouve ça totalement débile) mais je l'avais déjà vexé avec le 3ème rapport, la sono et les chevaux manquants alors je n'ai rien tenté d'autre.

(vous confirmez pour le régulateur ?)

 

 

 

pour ma part c'est pareil que faceless, pas en dessous de 40km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748ms

hello.

 

Deuxième changement d autoradio en 15 jours.

Toujours les mêmes symptômes.

changement de fréquence intempestif.

Blocage sur une fréquence.

Pi search au demmarage.

 

De l avoeu du technicien c est un problème courant du a la mémoire trop faible des appareils.

Ils les renvoie mais des fois reçoivent des neufs des fois des repares.

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

....bon qu'est ce que je fais? Je les rappelle pour avoir des nouvelles? J'ai peur qu'ils me disent encore qu'il y en a pour 15 jours de plus....D'un côté, je veux annuler la vente et de l'autre je me dis que j'en aurai minimun pour deux mois de plus si je commande ailleurs.....je pense qu'ils font exprés pour me dégoutter parce que j'avais trop bien négoçié l'achat...

 

 

la patience est une vertu :D .... prends "exemple" sur moi, je l'aurai pas avant fin mars :cry::cry: , et comme je veux tout tout de suite ben ....... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Le vendeur m'a affirmé (je n'ai pas pu en faire l'essai) que le régulateur de vitesse ne pouvait pas s'enclencher en dessous de 110 km/h... (j'trouve ça totalement débile) mais je l'avais déjà vexé avec le 3ème rapport, la sono et les chevaux manquants alors je n'ai rien tenté d'autre.

(vous confirmez pour le régulateur ?)

 

 

 

exact! ....il s'est certainement vexé le bougre ! Le régulateur ne fonctionne pas en dessous de 40km/h , et pas en dessous de la 4ième vitesse je pense, si quelqu"un peut confirmer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

exact! ....il s'est certainement vexé le bougre ! Le régulateur ne fonctionne pas en dessous de 40km/h , et pas en dessous de la 4ième vitesse je pense, si quelqu"un peut confirmer???

 

 

Comme sur la C4 alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue114jB

 

 

:??::??: pas trop compris là desolé............. :ange:

 

 

 

Et bien par là je pensais qu'une voiture n'était pas faite pour rester au garage donc qu'elle pouvait dans l'absolue se faire rayer à n'importe qu'elle moment..

Voilà, pardon de ne pas avoir été plus clair

 

Et vive la Cee'd !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il une astuce pour la lecture MP3 via une clé USB ?

 

Je m'explique, j'ai une clé de 4 gigas (ça fait un paquet de chansons ;) ) et c'est pénible de devoir "zapper" un à un les morceaux pour arriver à celui que l'on veut...

J'ai bien essayé de grouper les CDs par fichiers en espérant pouvoir passer de l'un à l'autre mais il ouvre systématiquement les fichiers d'où obligation de passer de chansons en chansons :pfff:, c'est long et vraiment pas pratique :non:

 

Alors si quelqu'un a un truc :??: ça m'intéresse !...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue114jB

:pfff: Et bien je pense que cette fonction de lire les MP3 sur clé USB se fait en masse et en ouvrant tous les fichiers d'un seul coup, ce n'est pas très sophistiqué mais déjà très bien pour ce prix là.

 

désolé, mais je pense pas avoir d'autres solutions à te proposer.

 

Bon courage avec tes 4 Go, achète plutot des petites clefs pour différencier tes musiques entres elles. remarque c'est moins encombrant que les cassettes ou les CD. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il une astuce pour la lecture MP3 via une clé USB ?

 

Je m'explique, j'ai une clé de 4 gigas (ça fait un paquet de chansons ;) ) et c'est pénible de devoir "zapper" un à un les morceaux pour arriver à celui que l'on veut...

J'ai bien essayé de grouper les CDs par fichiers en espérant pouvoir passer de l'un à l'autre mais il ouvre systématiquement les fichiers d'où obligation de passer de chansons en chansons :pfff:, c'est long et vraiment pas pratique :non:

 

Alors si quelqu'un a un truc :??: ça m'intéresse !...

 

Merci d'avance :)

 

si celà fonctionne tu a tes dossier mp3 sur ta clé tu sélectionne ton dossier avec les fleches simple en haut à droite sur l'autoradio et tu passe d'une chanson a l'autre avec les fléches double en haut a gauche sur l'autoradio, c'est aussi possible du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

Merci Bondeur8 :) Effectivement, je viens d'essayer, ça marche mais uniquement de l'auto-radio pas du volant mais c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

Merci Bondeur8 :) Effectivement, je viens d'essayer, ça marche mais uniquement de l'auto-radio pas du volant mais c'est déjà ça !

 

il me semble que tu peu au moins passer les chansons du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

 

 

Et bien par là je pensais qu'une voiture n'était pas faite pour rester au garage donc qu'elle pouvait dans l'absolue se faire rayer à n'importe qu'elle moment..

Voilà, pardon de ne pas avoir été plus clair

 

Et vive la Cee'd !! :love:

 

 

heu je suis d'accord sur le fait qu'une voiture sur la voie publique est exposée à divers "dangers" comme des rayures provoquées par des caddies sur un parking ou des accrocs avec d'autres véhicules, mais trois gros coups de clés sur la portière ce n'est rien d'autre que de la malveillance donc tout à fait inacceptable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe055qj

Merci pour les photos !! elle est tip top comme cela en gris sombre !!

 

à plus ;-==)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI427PG

BONSOIR?

 

POUR LIRE DES CLEFS AVEC DES MORCEAUX DE ZIQUEMU EN MODE ALEATOIRE (L'ENSEMBLE RADIO CHOISI LUI MÊME LES MORCEAUX A LIRE), IL FO APPUYER SUR LA TOUCHE QUI REPRESENTE UNE CLEF DE SOL A DROITE DE LA FENTE DES CD (POUR LES RADIOS EQUIPEE DU GPS), SELECTIONNER A L'AIDE DU BOUTON ROTATIF DE DROITE LA FONCTION : LECTURE ALEATOIRE (3 POSSIBILITES S'OFFRENT ALORS A L'UTILISATEUR) CHOISIR CELLE QUE L'ON VEUT ET CONFIRMER. VOILA

ON PEUT GERER LA LECTURE VIA LA COMMANDE AU VOLANT (SKIP) COMME POUR LES CD'S.

JE PENSE QUE SUR LES AUTRES ENSEMBLES AUDIO CELA DOIT ETRE A PEU PRES KIF KIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

pour ma part , le régulateur ne se déclanche pas en dessous de 40km/h ,A+ Annibal69 1111024517_alphaversion.gif.4d13d90a48ea47b6b54225dc22dfe3dc.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro700zc

Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il une astuce pour la lecture MP3 via une clé USB ?

 

Je m'explique, j'ai une clé de 4 gigas (ça fait un paquet de chansons ;) ) et c'est pénible de devoir "zapper" un à un les morceaux pour arriver à celui que l'on veut...

J'ai bien essayé de grouper les CDs par fichiers en espérant pouvoir passer de l'un à l'autre mais il ouvre systématiquement les fichiers d'où obligation de passer de chansons en chansons :pfff:, c'est long et vraiment pas pratique :non:

 

Alors si quelqu'un a un truc :??: ça m'intéresse !...

 

Merci d'avance :)

 

 

Comme l'a déjà dit "bondeur8", il suffit de faire des fichiers (par album, par exemple) sur ta clé USB.

Une fois mise, il suffit de passer les fichiers en revue comme s'il s'agissait d'un CD MP3.

De mon côté , ca marche très bien, même via les commandes du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fol344ac

bonjour à tous

et bien je suis étonnée j'ai posté hier un message et il n'apparaît plus. :??:

comme je l'ai expliqué hier sur mon message effacé j'ai pu prendre la livraison de ma ceed 1600 crdi 110 ch noir elle est magnifique :p:p j'ai demandé en cadeau le tapis bag, les tapis de sol, et le plein.

j'ai déjà fait 150km c'est le pied, j'ai bien regardé partout pour voir s'il n'y avait pas de coup ou de griffes j'ai fait contrôler les pneus à 2.2 bar. pour l'instant tout est ok. ayant une grande famille, mes frères ont eu le plaisir de la conduire et ils n'en reviennent pas. elle est spacieuse agréable à conduire, la finition est parfaite en tout cas à mon goût. je suis tout simplement super contente de ma petite choupette. :love::love::love:

je pense à tout ceux qui doivent attendre encore un peu pour la livraison et bien je vous dit que ca vaut la peine d'attendre.

j'espère qu'elle n'aura pas de problème. de toute façon je vous tiens informé s'il y a quoique ce soit de bizarre.

bien vite que je finisse ma journée de travail pour pouvoir la conduire. :sol:

bonne journée à tous et à bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...