Invité §cha364yT 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Ouais, roulements de la colonne de direction qui ont morflé, ouaiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic488Iw 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 J'aurais ptet ma moto ce soir Essaie de la conserver quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Mon kit chaîne va bientôt y passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas117sn 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Tout ce que tu pourras trouver c'est un maillon à sertir, mais pas d'attache rapide, trop dangereux sur des chaines destinées à des motos d'une certaine puissance. Donc si tu trouves une nouvelle chaine ouverte avec un maillon à sertir, tu dois couper l'ancienne. Sinon il faut démonter le bras oscillant. Et avec quoi tu serti ce petit maillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot485wz 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Bonsoir!! Je pense aller voir la bécane vendredi soir. Je suis jeune conducteur. Vous en pensez quoi? Description de l'annonce : -année 2004 -10 000kms -révision ok -pneu avant neuf -pneu arrière à changer dans 2000kms 3750 euros Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Bonsoir!! Je pense aller voir la bécane vendredi soir. Je suis jeune conducteur. Vous en pensez quoi? Description de l'annonce : -année 2004 -10 000kms -révision ok -pneu avant neuf -pneu arrière à changer dans 2000kms 3750 euros Merci. T'as une "grosse" révision dans 2000 km (environ 300€ d'aprés mes souvenirs) et un pneu à 100€ en gros à prévoir en même temps. Ca te monte la bécane à 4100€. Je dirai que ça fait un poil cher. Essaye donc de négocier quelques centaines d'euros (genre le prix de la révision par exemple) mais vu la période, ça me semble mal barré pour qu'elle baisse de beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste387Xv 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Et 30 ou 35€ le guidon "powy" chez Cardy et 40 le renthal je crois. Un truc dans le genre quoi. Et a mon avis, tu perds pas grand chose à prendre un guidon d'une marque inconnue, je crois pas que ça soit trop craignos Oui enfin chez cardy j'ai toujours peur de me planter dans la commande et de me retrouver avec un truc de HARLEY.D...J'ai deja du mal dans mon choix, mais je trouve leur photo pas terrible et j'ai peur de regretter...une aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 T'en demande beaucoup... Le prix me parraît vraiment pas mal. Le pneu il le changera pas avant un bout de temps puisqu'il est apparement encore bon pour 2000 bornes. L'autre est neuf en plus. Il a vraiment pas de bornes en plus... Quand je sais que je vais mettre le mien à 3500 avec 40000km de plus fin de l'année, le sien est vraiment plus appétissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Oui enfin chez cardy j'ai toujours peur de me planter dans la commande et de me retrouver avec un truc de HARLEY.D...J'ai deja du mal dans mon choix, mais je trouve leur photo pas terrible et j'ai peur de regretter...une aide? Bah si t'as un cardy pas loin de chez toi, la meilleure solution, c'est que t'ailles voir sur place, comme ça t peux éventuellement demander conseil à un vendeur. Sauf erreur de ma part, tu dois pouvoir monter un de ces guidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 T'en demande beaucoup... Le prix me parraît vraiment pas mal. Le pneu il le changera pas avant un bout de temps puisqu'il est apparement encore bon pour 2000 bornes. L'autre est neuf en plus. Il a vraiment pas de bornes en plus... Quand je sais que je vais mettre le mien à 3500 avec 40000km de plus fin de l'année, le sien est vraiment plus appétissant. C'est sur que vu sous cet angle, soit le tien est cher, soit le sien est une bonne affaire et comme je suis pas spécialiste des tarifs de l'occase (ni des tarifs du neuf d'ailleurs) j'ai probablement dit une connerie. C'est sur que 10 000 bornes, c'est pas énorme, mais je me dis que dans 2000 bornes (soit en gros 2 mois), il est bon pour 400 € de dépenses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Et avec quoi tu serti ce petit maillon ? A éviter de démonter le bras oscillant. En fait c'est une sorte d'attache rapide mais qui ne sert qu'une fois, quand le maillon est posé on ne peux plus l'enlever. Sinon pour ne pas couper la chaine, tu peux juste limer ou meuler ou disquer l'extrémité d'un axe, tu pourras alors le pousser pour l'extraire. Le maillon rapide coute environ 13 € je pense, à choisir selon la dimension normalisée de la chaine. Seulement ça doit pas être évident de trouver un kit chaine avec chaine ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste387Xv 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Ok merci c gentil... Sauf que le lien n'est pas bon j'arrive sur une paire de shoes de chez cardy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 C'est sur que vu sous cet angle, soit le tien est cher, soit le sien est une bonne affaire et comme je suis pas spécialiste des tarifs de l'occase (ni des tarifs du neuf d'ailleurs) j'ai probablement dit une connerie. C'est sur que 10 000 bornes, c'est pas énorme, mais je me dis que dans 2000 bornes (soit en gros 2 mois), il est bon pour 400 € de dépenses ... Je me dis surtout que une bécane de seulement 2 ans avec seulement 10000 km à 2000€ moins chère qu'au neuf, c'est pas mal. En plus, si le mec a fait que 5000 km par an avec, ça veut dire que c'est un du dimanche et donc qu'elle doit être propre puisqu'elle n'a pas beaucoup connu la pluie. Si en plus elle a des accessoires ( :???: )... 2000 km avant l'entretien, personnellement, c'est pas ça qui me retiendrait. Edit : surtout que la cote est à plus de 4000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud171Vc 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Salut a tous, Alors j'ai essayé de trouver, mais je n'y suis pas arrivé! Es ce que quelqu'un aurait le schéma du faiseau du b6 de 1995? es ce que c'est le meme que ceux apres 2000 (couleurs des fils et tout)??? parce qu'en fait j'ai le schéma du 2001 mais pas du 95 donc je ne suis pas très avancé! d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 A éviter de démonter le bras oscillant. En fait c'est une sorte d'attache rapide mais qui ne sert qu'une fois, quand le maillon est posé on ne peux plus l'enlever. Sinon pour ne pas couper la chaine, tu peux juste limer ou meuler ou disquer l'extrémité d'un axe, tu pourras alors le pousser pour l'extraire. Le maillon rapide coute environ 13 € je pense, à choisir selon la dimension normalisée de la chaine. Seulement ça doit pas être évident de trouver un kit chaine avec chaine ouverte. Le maillon à atache rapide est fortement déconseillé sur une machine de plus de 125 cm3 (du moins c'est ce que j'ai lu) Mieux faut utiliser un outil rive-chaine, ça coute plus cher mais au moins tu risque pas de voir la chaine lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic488Iw 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 C'est juste comme ca, mais les chaines à maillon sertissable sont à proscrire, le maillon serti étant toujours le point faible de la chaine. Il vaut mieux dépenser un peu de main d'oeuvre pour démonter le train arrière et poser un kit chaine fermé. [Edit]: grillé par la fraîcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 C'est juste comme ca, mais les chaines à maillon sertissable sont à proscrire, le maillon serti étant toujours le point faible de la chaine. Il vaut mieux dépenser un peu de main d'oeuvre pour démonter le train arrière et poser un kit chaine fermé. [Edit]: grillé par la fraîcheur Sinon tu utilise un outil pour dériver la chaine fermée, et un autre pour la riveter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot485wz 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Bonjour les gars! Merci pour vos commentaires. La moto n'a pas d'accessoire particulier, le vendeur (particulier) n'a rien touché au modèle original. C'est une deuxième main. Sa copine est tombée avec mais elle a retenu la moto lors de la chute à l'arrêt donc il n'y aurait que le pot de légèrement touché...à voir! Pour le moment, je ne trouve pas d'occasion moins chère que celle-ci dans les environs de ma région... Effectivement, la côte du bandit 600S de 2004 est de 4100 euros environ...donc pour 10 000 kms, c'est alléchant! Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas à me le dire! J'adore ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Et avec quoi tu serti ce petit maillon ? Autant pour moi, j'avais lu "et à quoi sert ce petit maillon" hier soir... Il y a un système spécifique dessus qui va sertir l'axe et puyis te permettre de casser les bouts d'axes qui dépassent. http://img137.imageshack.us/img137/4189/img0114mg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Sinon tu utilise un outil pour dériver la chaine fermée, et un autre pour la riveter Avec un dérive-chaine le maillon n'est pas serti, si tu regardes bien l'extrémité des axes tu peux voir qu'elles sont marquées, légerement "écrasées", ce qui les empêchent de bouger, donc avant de dériver il faut limer les bords. Donc le seul moyen reste le maillon à sertir. Ou alors croire en Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las018Ap 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Salut a tous, Alors j'ai essayé de trouver, mais je n'y suis pas arrivé! Es ce que quelqu'un aurait le schéma du faiseau du b6 de 1995? es ce que c'est le meme que ceux apres 2000 (couleurs des fils et tout)??? parce qu'en fait j'ai le schéma du 2001 mais pas du 95 donc je ne suis pas très avancé! d'avance merci. Je suis en train de chercher pour le shéma du faisceau de ton B6 mais pour l'instant rien. Peut tu envoyer le shéma du faisceau pour les séries après 2000 car cela m'interesse. Je te fais signe dès que je trouve ton bonheur Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Un lien intéressant pour ceux qui veulent connaitre le prix des pièces sucekiki pour les changer http://pieces-suzuki.com/suzuki-identification-bike-group.php?pageNum_ident=2&totalRows_ident=44&appelation=bandit+600&Rechercher=Rechercher 20 € l'emblème suzuki sur le réservoir, ils se foutent vraiment pas de la gueule du monde ces hank ulés :/ Et après on me dit que ducati c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic666rO 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Salut à tous ! Voilà j'ai un pot Scorpion Titanium (silencieux + tube), qui se monte sur Bandit de 95-2004. Je voulais savoir si il est possible de le monter sur un B650 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Salut tout le monde. Je quitte le monde des bandits pour celui des sportives. Bonne route a vous. Je ne sais pas si je reviendrais souvent sur le topic, en tout cas si y'en a qui passent par bordeaux, c'est avec plaisir que je vous accueuillerais. C'est triste mais c'est la dure loi de la modernité et de l'insatifaction constante de l'Homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Salut tout le monde. Je quitte le monde des bandits pour celui des sportives. Bonne route a vous. Je ne sais pas si je reviendrais souvent sur le topic, en tout cas si y'en a qui passent par bordeaux, c'est avec plaisir que je vous accueuillerais. C'est triste mais c'est la dure loi de la modernité et de l'insatifaction constante de l'Homme Casse toi mécréant... vous inquiétez pas, le nouveau proprio de la bandit de Nyrosch va pas tarder à passer par ici, et c'est pire qu'un poireau : il ne sait pas conduire Dis donc nini, c'est quoi ta nouvelle bécane finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 T'as déjà dis ce qui allait remplacer ta meule? Si oui, j'ai zappé... De toute façon on le sait tous ici, le bandit c'est une moto de transition, y'a pas grand monde qui va finir sa vie de motard la dessus. On te rattrapera un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Si moi vu comment c'est parti, je suis bon pour la finir vu ce que je lui ai mis dans la gueule, personne n'en voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 T'inquiète charly, t'arriveras bien à le déclasser un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 T'inquiète charly, t'arriveras bien à le déclasser un jour. C'est quoi cette expression belge De toute façon je pète ma bécane, mais les réparations sont de qualité Va falloir que je change mes pares-carter, ils sont déjà morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 T'as déjà dis ce qui allait remplacer ta meule? Si oui, j'ai zappé... De toute façon on le sait tous ici, le bandit c'est une moto de transition, y'a pas grand monde qui va finir sa vie de motard la dessus. On te rattrapera un jour. Je crois qu'il était parti pour un GSX-R 750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Je crois qu'il était parti pour un GSX-R 750. Il a changé d'avis... je parie sur le R6 (bleu ou rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 C'est quoi cette expression belge De toute façon je pète ma bécane, mais les réparations sont de qualité Va falloir que je change mes pares-carter, ils sont déjà morts Tain c'est fou de parler la même langue et de pas se comprendre. Déclasser, en Belgique ça veut dire "passer épave". Quand tu te bourres et que t'as tordu ton chassis on dit "Dju ti, tu l'as bien arrangée en te gamellant tantôt, elle est suuurement déclassée !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Il a changé d'avis... je parie sur le R6 (bleu ou rouge) Si c'est ça, j'irai le rejoindre l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 A l'origine oui, et au final, j'ai le choix entre 2 R6. Disons pour la meme année, 1999, la qualité du R6 est au rendez vous, legere, maniable, toujours pas demodée, alors que la srad se fait vieillissante. Je vous donnerais mes impressions, mais franchement je vais regretter mon bandit, maniable a souhait, tres bon caractere moteur, et un charme fouuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Si c'est ça, j'irai le rejoindre l'année prochaine. Coooool, je me disais bien qu'il manquait de belge sur le topic du R6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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