Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Sauf que le miens est de 2003... :ddr:

 

Sans rire, j'ai pas envie de prendre un pneu avec des dimensions qui me conviennent pas. :bah:

 

Ca n'empêche pas de prendre un pilot sport à 72€ et un MEZ4 à 88€... ce qui n'est pas mal non plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sauf que le miens est de 2003... :ddr:

 

Sans rire, j'ai pas envie de prendre un pneu avec des dimensions qui me conviennent pas. :bah:

 

Ca n'empêche pas de prendre un pilot sport à 72€ et un MEZ4 à 88€... ce qui n'est pas mal non plus. :oui:

 

Tout à fait, tu peux faire un mélange à ta sauce tant que ça te convient. Par contre, pourquoi tu mets pas un pneu arrière en taille "standard" ? Ca t'apporte quoi d'avoir un pneu un peu moins large ? Plus de maniabilité j'imagine :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160-60/17 d'origine, oui.

 

160-70/17 ça serait bien... :voyons:

 

En même temps, la gamme disponible en 150-70/17 est beaucoup plus large et moins chère, avec l'avantage de la maniabilité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Etant donné que tu ne poseras jamais les roues sur circuit, la maniabilité... :ddr:

 

[Edit]: 1-0 pour la France, balle au centre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Faut savoir rouler pour aller sur circuit... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Faut savoir rouler pour aller sur circuit... :cyp:

 

 

Pas forcément :D

 

Tiens ptite news : j'ai récupéré ma bécane, mais les roulements de direction sont fatigués (c'est pas dû au choc). J'avais remarqué ça sans savoir ce que c'était en roulant pas vite sur la rocade. Donc je vais faire changer ça, pognon en l'air powaaa :o

 

Je me suis bien fait niqué à l'achat de ma bécane quand même pour le kit chaine et le liquide de frein. Après une soi-disante révision, le liquide de frein est mort (au bout de 5000 bornes mode lopette, hum :roll:) et le kit chaine n'en a plus que pour 5000 bornes. Je m'explique : le jour de l'achat, j'ai vérifié tensiond e chaine et couronne, tout était ok... ce qui était le cas, sauf que la roue arrière était reculée un max vers l'arrière, et ça j'ai pas vu, ni mon pote d'ailleurs :/

 

Merci le vendeur honnête qui m'a dit qu'il était presque neuf :)

 

Bon, sinon je vais l'envoyer chez le mécano (de plus, un tube de fourche a tourné sur lui même mais rien d'autre de bien méchant), et après je pourrais rerouler avec.

 

Ha ouais, le support auquel est attaché le cale pied droit est fissuré, je vais devoir le changer, ouaais :o

 

Et sinon, vous savez ce que je peux mettre comme produit sur le réservoir qui est écaillé pour pas qu'il rouille en attendant sa réparation? On m'avait dit de mettre de la laque pour cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Appelle promo, il va t'expliquer les procédures à suivre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Cool pour toi quand meme Charly. J'espere que tu re-roulera rapidement. Sinon pour les roulements, ca doit pas etre tres cher, j'avais changer ceux de ma jantes avant pour 12 euros peut etre.

 

Ce guidon t'en a besoin alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Cool pour toi quand meme Charly. J'espere que tu re-roulera rapidement. Sinon pour les roulements, ca doit pas etre tres cher, j'avais changer ceux de ma jantes avant pour 12 euros peut etre.

 

Ce guidon t'en a besoin alors ?

 

 

ce sont les roulements de la colonne de direction, faut la tomber et ça prend grave de temps :/

 

De quoi tu parles concernant le guidon, j'ai redressé le mien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Pas forcément :D

Et sinon, vous savez ce que je peux mettre comme produit sur le réservoir qui est écaillé pour pas qu'il rouille en attendant sa réparation? On m'avait dit de mettre de la laque pour cheveux :D

 

 

frein metaux je penses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frein metaux je penses

 

 

 

:ptdr: Tu veux dire Frameto ?

 

Ca se met sur la rouille. Mais lui il veut qqch pour éviter de rouiller...

 

 

Tu peux toujours mettre de l'huile, tu étales un peu et tu enlèves l'excès, ou frotte avec un chiffon huilé directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

ce sont les roulements de la colonne de direction, faut la tomber et ça prend grave de temps :/

 

De quoi tu parles concernant le guidon, j'ai redressé le mien :??:

 

 

T'aimes bien les trucs un peu d'arrache non ?!

Le metal ne se redresse pas sans laisser de sequelles... Esperons que lors d'un trou le guidon ne se pete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu ne poseras jamais les roues sur circuit, la maniabilité... :ddr:

 

[Edit]: 1-0 pour la France, balle au centre :o

 

 

:q

Le dernière confrontation de nos deux pays, t'inquiète pas que je me souviens du score, et c'était pas celui-là... :W

 

A la limite je m'en fous un peu de la maniabilité, t'as pas tors. Mais en attendant, va voir la différence de prix entre les dimensions d'origines et les miennes. :eek:

 

Un exemple : le 220 en origine 175€, dans mes dimensions 154€... :bah:

 

On peut toujours s'échanger les meules la prochaine fois pour voir les différences et ce qui te/me convient le mieux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

:ptdr: Tu veux dire Frameto ?

 

Ca se met sur la rouille. Mais lui il veut qqch pour éviter de rouiller...

 

 

Tu peux toujours mettre de l'huile, tu étales un peu et tu enlèves l'excès, ou frotte avec un chiffon huilé directement.

 

:lol:

Excuse j'ai tapé frein métaux sur le net pour vérifier le nom et sa m'a bien sortie un produit pour la rouille.

Je note :jap: .

(je suis un knives_69.gif.6da339c31a9b2ee592fdd461ffc894d9.gif ) :p .

 

EDIT : j'ai retrouvé le vrai boulet : http://clubminifrance.com/forum/viewtopic.php?p=8761&sid=83017650378dbc4f1b07279e67461028

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Ha ouais, le support auquel est attaché le cale pied droit est fissuré, je vais devoir le changer, ouaais :o

 

Pour réparer cette fisure, il te suffit d'une "petite" soudure. Cà tiens trés bien (expérience inside d'un pote)

J'ai un collègue qui peut te le faire, mais il faut me laisser la pièce au moins une semaine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

T'aimes bien les trucs un peu d'arrache non ?!

Le metal ne se redresse pas sans laisser de sequelles... Esperons que lors d'un trou le guidon ne se pete pas.

 

 

Bouaf, il a a peine bougé donc je pense pas à mal, je ferais un essai en sautant les deux pieds en avant dessus :ddr:

 

Pour réparer cette fisure, il te suffit d'une "petite" soudure. Cà tiens trés bien (expérience inside d'un pote)

J'ai un collègue qui peut te le faire, mais il faut me laisser la pièce au moins une semaine :bah:

 

 

Merci, je vais d'abord voir ce que je peux trouver à la casse :jap:

 

[EDIT] 131 € neuf le support de cale pied, ça fait pas cher du tout :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[EDIT] 131 € neuf le support de cale pied, ça fait pas cher du tout :ptdr:

 

 

Moi je m'étais fait avoir. :ouin:

 

Ca fait mal au portefeuille, surtout que c'est juste pour poser un pied.

En même temps quand c'est sectionner, tu sais plus rien faire. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Moi je m'étais fait avoir. :ouin:

 

Ca fait mal au portefeuille, surtout que c'est juste pour poser un pied.

En même temps quand c'est sectionner, tu sais plus rien faire. :L

 

 

Je sens que je vais voir à la casse, et si je trouve pas, misstik va me sauver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Faut juste trouver un branque poireau comme toi qui est tombé de l'autre coté... :bah:

:D

 

 

hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Aucun problème charly, faudra juste trouver un petit trou dans mon planning (1 semaine vacance, 1 week end mariage, re 1 semaine vacances, et week end qui suit pris aussi) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Aucun problème charly, faudra juste trouver un petit trou dans mon planning (1 semaine vacance, 1 week end mariage, re 1 semaine vacances, et week end qui suit pris aussi) :bah:

 

 

ouais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien les trucs un peu d'arrache non ?!

Le metal ne se redresse pas sans laisser de sequelles... Esperons que lors d'un trou le guidon ne se pete pas.

 

 

Boh c'est de l'acier, au pire il se tordra de nouveau, mais de là à casser peu de risque (à moins de le redresser plusieurs fois de suite, là il va fatiguer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Quand il fait beau et chaud, vous roulez toujours tous avec minimum veste + gants ?

 

je cite pas le casque...

 

 

Ouais toujours et si je peux je mets un truc autour du cou car les mouchrons ou abeilles c'est pas cool!!!!! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Quand il fait beau et chaud, vous roulez toujours tous avec minimum veste + gants ?

 

je cite pas le casque...

 

Pour moi dorsale, cuir et bottes dans tous les cas :oui:

 

J'ai pas le pizza' style :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Quand il fait beau et chaud, vous roulez toujours tous avec minimum veste + gants ?

 

je cite pas le casque...

 

 

Cette question a rien a foutre là :o mais je répond quand même :D : oui ;)

 

Blouson cuir, veste, tour de cou, pantalon renforcé textile, rangers, gants, qu'il fasse -10 ou 35 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question a rien a foutre là :o mais je répond quand même :D : oui ;)

 

 

Pardon je rectifie : Quand il fait beau et chaud, et que vous roulez avec votre bandit, vous mettez toujours minimum veste + gants ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore440Gy

Quand il fait beau et chaud, vous roulez toujours tous avec minimum veste + gants ?

 

je cite pas le casque...

 

Comme je l'ai mis dans ma citation: "La sueur épargne le sang", ce qui veut tout dire. Donc moralité, j'ai toujours au minimum : mon blonson en cuir, mes gans et mes bottes ou mes CAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...