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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

C'est un cross le guidon. Tu peux enlever la barre y'a pas de soucis ca va tenir.

Et puis t'avais juste a venir hier soir ....

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Invité §Ore440Gy

Ouai cool car j'hesite ou plutot j'envisage d'en mettre un...mais j'aime pas ceux avec la barre petite...

 

Salut,

 

Si tu veux j'ai mis des photos de mon B6.5 avec un guidon street bleu anodisé, vas voir sur ce topic (par contre, c'est un guidon avec une barre) :

 

Nouvelle Bandit 650

 

 

 

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Invité §ste387Xv

Et niveau conduite ? qualité? default? prix environ?

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Invité §cha364yT

Et niveau conduite ? qualité? default? prix environ?

 

 

20€ un guidon :D

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Invité §ste387Xv

20 euros sans la barre??ca va je m'attendais a plus cher

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Invité §Nys706Jv

Tu saoules avec ta barre. Tu la vires je t'ai dit ! :ddr:

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Invité §ste387Xv

Comment? a la scie circulaire?lol t'enerve pas man.

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Invité §cha364yT

Comment? a la scie circulaire?lol t'enerve pas man.

 

 

:ptdr:

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Invité §Nys706Jv

Tu la devisses c'est pas soudé... Ou alors tu l'as acheté a gifi...

 

 

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Invité §mas117sn

Ou alors tu la laisse et tu fais pas chier :D

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Invité §cha364yT

moi je trouve ça joli, surtout avec le truc en mousse à la bicross de gamin :cyp:

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Invité §mas117sn

Ou tout simplement la mousse d'enduro/mx :p

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Invité §Nys706Jv

Je l'ai aussi. Je pourrais te faire un lot.

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Invité §mas117sn

Sur le kit chaine d'origine, il y a un pignon d'attache rapide ?

 

En fait c'est pour demonter celui d'origine en vu de son remplacement !

 

 

EDIT : maillon :p

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Invité §Nys706Jv

Hein une goupille tu veux dire ?

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Invité §mas117sn

Un systeme pour eviter d'avoir à scier la chaine d'origine.

 

Sinon il faut tomber le bras oscillant !

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Invité §Nys706Jv

Non il n'y a pas. Sur pas beaucoup d'ailleur.

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Tout ce que tu pourras trouver c'est un maillon à sertir, mais pas d'attache rapide, trop dangereux sur des chaines destinées à des motos d'une certaine puissance.

 

Donc si tu trouves une nouvelle chaine ouverte avec un maillon à sertir, tu dois couper l'ancienne.

 

Sinon il faut démonter le bras oscillant.

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Invité §Ore440Gy

Et niveau conduite ? qualité? default? prix environ?

 

Au niveau de la conduite ça change un peu au début mais flagrant je trouve. Où j'ai été le plus surpris c'est lorsque j'ai reculé la première fois la moto à la main, c'est beaucoup plus souple et donc un coup à la mettre par terre.

 

Pour ce qui est des avantages et inconvénients, euh... pas grand chose hormis le fait que ça change le look et légèrement ta position de conduite, plus en avant donc conduite moins assise donc moins pépère. Si, on va dire un petit inconvénient, la prise au vent augment un peu mais vu que sans saut de vent elle est déjà pas mal c'est pas très génant.

 

J'ai payé le guidon 30€ et les embouts 7,5€ que j'ai du adapté car je n'ai pas trouvé d'embouts de diam. 14mm (ou alors des machins de scooter qui étaient bien moches).

 

Je reviens sur le fait que tu n'aime pas la barre de renfort mais sur modèle elle est démontable. Après je ne sais pas si c'est conseillé de l'enlever vu que ça s'appelle "barre de renfort" mais d'un autre coté le même modèle se vend sans la barre

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Invité §hor762Zk

Salut a tous!

 

Voila vs avez deja vu des photo de ma moto et j'ai le choix entre un leche roue et un sabot.

 

Je vais les acheter sur ebay a pas trop cher et j'ai la peinture gratuit Donc que me conseillez vous ?

 

Et pour le guidon cross j'en ai un et j'ai pas enlever la barre de renfort. J'ai mis une mousse dessus et ca fais pas kéké comme certains dise enfin els gouts et les couleurs.

 

Merci pour vos reponses

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Invité §fxs310oy

perso je prendrais déjà le sabot (je trouve que sa fini la moto, sa manque en bas :ange: )

mais si tu peux, prends les 2 :p

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Invité §hor762Zk

Non non je peux pas! C'est l'un ou l'autre.

 

C'est vrai que le sabot ca rend bien. Mais j'aimerais changer le " cul " de la bete car je trouve que ca fais pas joli l'ecart entre le pneu et le haut du PDR.

 

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Invité §fxs310oy

moi j'ai virer le cache chaîne en plastoc pour en mettre un en alu (marqué bandit) et je trouve que sa rend bien

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Non non je peux pas! C'est l'un ou l'autre.

 

C'est vrai que le sabot ca rend bien. Mais j'aimerais changer le " cul " de la bete car je trouve que ca fais pas joli l'ecart entre le pneu et le haut du PDR.

 

C'est marrant, c'est justement ce que j'aime bien avec les pdr: ça donne un air plus aggressif à la bécane. Je trouve que le lèche roue gache tout aprés ... Enfin, chacun ses gouts hein. Donc moi je dirai plutot le sabot.

 

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Invité §cha364yT

Le sabot c'est de la merde ça frotte quand tu mets de l'angle :/

 

Truc de kéké béhèmiste ça :o

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Invité §fxs310oy

Le sabot c'est de la merde ça frotte quand tu mets de l'angle :/

 

Truc de kéké béhèmiste ça :o

 

faut pas mettre un sabot qui dépasse de 10cm de chaque côté du moteur :lol:

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Invité §cha364yT

faut pas mettre un sabot qui dépasse de 10cm de chaque côté du moteur :lol:

 

 

Faut surtout pas savoir prendre d'angle :o

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Invité §fxs310oy

ou alors être un "nain" : suspension rabaissé :lol: ou le sabot touche le sol même sur ligne droite :lol:

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Invité §hor762Zk

C'est marrant, c'est justement ce que j'aime bien avec les pdr: ça donne un air plus aggressif à la bécane. Je trouve que le lèche roue gache tout aprés ... Enfin, chacun ses gouts hein. Donc moi je dirai plutot le sabot.

 

 

En faite moi aussi j'aime bien les passages de roues mais le probleme c'est que le mien est noir. Je devrais mettre une photo.

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Invité §ste387Xv

20€ un guidon :D

 

 

Aprés renseignement 48 euros un guidon chez afam pour bandit!

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Aprés renseignement 48 euros un guidon chez afam pour bandit!

 

Et 30 ou 35€ le guidon "powy" chez Cardy et 40 le renthal je crois. Un truc dans le genre quoi. Et a mon avis, tu perds pas grand chose à prendre un guidon d'une marque inconnue, je crois pas que ça soit trop craignos :D

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