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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §lud466SX

Salut à tous!

Dans quelque temps je vais devoir changer mon pneu arrière ainsi que mon kit chaine, mais vu que je

ne vais pas faire des milles et des cents de kilomètres dans le mois qui va suivre (autant dire presque la fin de la saison pour sortir la moto),

je me demandais si ce ne serait pas mieux de changer tout sa au moment de la ressortir l'année prochaine.

Même si je la protège, à rester 6 mois sur place, autant laisser un vieux pneu dessus, non? comme sa même si il se déforme c'est pas trop méchant!

Merci

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Invité §bee816Qz

Salut les mecs !

 

Petite question toute bête. Combien coute la révision des 18000 à peu près ?

 

Merci :)

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Invité §jon200hq

Bonjour, j'aurais une petite question pour la vidange de ma 600 bandit.

Combien de temps doit on faire chauffer la moto avant de pouvoir faire la vidange ?

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Invité §cha364yT

Bonjour, j'aurais une petite question pour la vidange de ma 600 bandit.

Combien de temps doit on faire chauffer la moto avant de pouvoir faire la vidange ?

 

3, 4 minutes environ, et après tu laisses descendre l'huile ;)

 

Tu peux rouler juste avant sinon.

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Invité §jon200hq

3, 4 minutes environ, et après tu laisses descendre l'huile ;)

 

Tu peux rouler juste avant sinon.

 

 

 

J'attend qu'elle soit redescendu dans le carter ou alors jpeux ouvrir le bouchon de vidange aussitot apres avoir coupé le contact?

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Invité §Pan346pE

Une petite question, quand vous lavez votre brele, vous protegez les connectiques apparentes comme celles du klaxon par exemple?

 

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Invité §gti627Gz

Salut a tous j'ais eu un petit soucis cet aprem.

J'explique: je fais le plein a midi je pars du taf a 16 heures,je rentre nikel,je ressort et la probleme. Démarrage normal et en partant j'ais eu l'impréssion qu'elle tournait sur 3 pattes! Donc je rentres je mattes les bougies RAS je redémarre toujours le probleme. Alors j'ais vidanger les cuves de carbu et en redémarrant elle a l'air de tourner rond je pars faire un petit tour histoire de voir si sa allait recommencer et apparement non.Quelqu'un a une idée si sa recommence? Je précise que dans l'essence des cuves il y avait un peu de sable trés trés fin vous croyez que sa venait de sa? Un fond de cuve?

Merci de vos réponse si quelqu'un a une idée

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Invité §gti627Gz

Bon réessai aujourd'hui no probleme surement une merde dans le carbu je pense on verra a la longue.

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Invité §del052du

http://www.dailymotion.com/swf/video/xeg0m4?additionalInfos=0

 

vl'a ma ptite vidéo de mon ancien pot pour réveiller tout le monde un peu :)

 

et bientôt une vidéo HD de mon nouveau Mivv GP carbone ...

 

Si tu veux un silencieux qui envoie du son très très lourd, regarde du coté de la marque Fresco. aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Par contre je ne suis pas sur qu'ils en font pour les Bandit, mais ça ne coute rien de jeter un oeil.

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Invité §k2r727op

http://www.dailymotion.com/swf/video/xekjgr?additionalInfos=0

 

:D voili voilou ! je connais les fresco et il me semble que c'est assez rare sur des bandit mais ça existe ! je crois que le distributeur en France se trouve à Monaco non ? en tout cas c'est du lourd comme le mien :)

les pots les plus lourds je trouve sur les bandits ...

 

bientôt une p'tite vidéo sans la chicane mais n'allez pas imaginer que je roule sans car déjà là ça claque très très fort et sans c'est carrément inroulable après 5 minutes tellement que ça gueule ^-^ ( ça c'est le truc à se taper l'affiche à la première patrouille venue )

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Invité §Arc634Rq

Dites, pour ceux qui ont un bandit 650 k9 voir k10, quelles sont vos perfs (V max)? du coup, la question primordiale est: pour ceux qui sont sur d'etre en 85 cv, pouvez vous me dire quel est le fil a debrancher sur le CDI? j'ai un doute quand au mien (fil blanc et noir a pois or branche ou pas les perfs sont les memes....)

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Invité §seb325Mb

Moi j'ai un bandit k9 mais je n'ai pas testé la vmax... En fait je n'ai pas dépassé les 170 (pas fait d'autoroute avec) donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point...! :D

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Invité §Pan346pE

Dites, pour ceux qui ont un bandit 650 k9 voir k10, quelles sont vos perfs (V max)? du coup, la question primordiale est: pour ceux qui sont sur d'etre en 85 cv, pouvez vous me dire quel est le fil a debrancher sur le CDI? j'ai un doute quand au mien (fil blanc et noir a pois or branche ou pas les perfs sont les memes....)

 

J'ai pris 235 compteur l'autre fois, j'aurais pu gratter 240 je pense mais les cervicales commençaient à tirer, ça doit donner du 215-220 rééls je pense :bah:

EDIT/ J'avais pas vu j'ai un k8 par contre mwa :o

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Invité §Arc634Rq

Merci, le k8 pour la v max ca marche aussi lol!!! le truc c'est que la mienne est censee etre debridee, mais je prends "que" 180 km/h

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Invité §del052du

En fait je n'ai pas dépassé les 170 (pas fait d'autoroute avec) donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point...! :D

 

Je vois pas le rapport...

 

:ange:

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Invité §Pan346pE

Merci, le k8 pour la v max ca marche aussi lol!!! le truc c'est que la mienne est censee etre debridee, mais je prends "que" 180 km/h

 

Ah ben y a un problème là. panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

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Invité §seb325Mb

Je vois pas le rapport...

 

:ange:

 

 

C'est bizarre mais j'attendais ce genre de réflexion... :o:D

Mais je n'ai mon permis que depuis la mi mai, alors laissez moi le temps de m'y faire! :ange:

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Invité §Arc634Rq

Meme si t'as le permis que "depuis peu", tu peux jeter un coup d'oeil a ton boitier CDI et voir quel fil est debranché ;) ?

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Invité §jon200hq

Slt a tous, une petite question, peut on remplacer les ampoules des compteurs de ma 600 bandit 1996 qui sont fichus, les 4 par des ampoules venant de tableau de bord de voiture?

 

Cordialement, a vous les motards.

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Invité guest527

Bonsoir à tous !

 

Je viens par ici, j'en connais quelques uns dont bricekéké, modeste vendeur desespéré d'inforad :lol:, Je viens vers vous pour vous demander une petite estimation pour une bandit justement.

 

Vous pouvez me rediriger vers les argus moto, sites que j'ai déjà visités, mais vous savez comme moi que la côte vaut ce qu'elle vaut ... Et ne connaissant que trop peu le marché de l'occasion du deux roues.

 

Voilà, un collègue va mettre en vente un bandit 650 s (avec la bulle donc) avec ABS ... Le premier modèle de 85ch me disait-il ... année de sortie vers 2006, la moto a 36 000kms.

 

C'est un peu tôt, je sais, je viens tout juste de commencer les séances de conduite pour le GC ... mais si vous étiez à même d'estimer la valeur de son véhicule je pourrai ainsi mettre une option dessus .. ou pas :)

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Invité §k2r727op

FAUX ! réfères-toi à la première page ( lointaine ) de ce forum : bandit 650 de 2005 à 2006 = 78 ch et non pas 85 ...

si elle a effectivement 36 000 kms alors elle doit avoir ( ou va avoir ) la grosse révision des 36 000 ( tout les 12 000 tu as une révision conséquente à faire ) dont point important à vérifier et ce serait bien que elle soit faite avant que tu l'achètes ...

 

en théorie selon www.lacentrale.fr, la cote d'une suzuki gsf bandit 650 S de 2006 avec ABS est maintenant de 3 360 euros !

donc si elle est toute d'origine, en excellent état et révisions faites ( carnet d'entretien à jour ! ) tu peux la négocier à ce prix là.

 

après selon l'état, ce qui a été fait dessus en plus il faut que tu vois ça ( si on avait une bonne photo on pourrait t'aider )

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Invité §Pan346pE

FAUX ! réfères-toi à la première page ( lointaine ) de ce forum : bandit 650 de 2005 à 2006 = 78 ch et non pas 85 ...

si elle a effectivement 36 000 kms alors elle doit avoir ( ou va avoir ) la grosse révision des 36 000 ( tout les 12 000 tu as une révision conséquente à faire ) dont point important à vérifier et ce serait bien que elle soit faite avant que tu l'achètes ...

 

en théorie selon www.lacentrale.fr, la cote d'une suzuki gsf bandit 650 S de 2006 avec ABS est maintenant de 3 360 euros !

donc si elle est toute d'origine, en excellent état et révisions faites ( carnet d'entretien à jour ! ) tu peux la négocier à ce prix là.

 

après selon l'état, ce qui a été fait dessus en plus il faut que tu vois ça ( si on avait une bonne photo on pourrait t'aider )

 

Ouai enfin les cotes de la centrale hein... panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

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Invité §eur264BQ
Salut les bandits :coucou:, bon après 4 ans de bon et loyaux services je me sépare de mon aspirateur :) :

 

>>>ici<<<

 

Qu'en pensez vous, niveau tarif je suis correct ou pas?

 

 

Ton prix est correcte au vue de l'état de la brêle, de son entretient et son équipement. Mis a part le kilométrage qui peu faire peur a tout ceux qui pensent qu'une moto ca roule 75M km maximum, je vois pas de raison pour qu'elle ne soit pas vendue bientôt. Il n'y a plus qu'a attendre.

 

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