Invité §w.e254EP 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Qu'ont ils fait alors sur la révision des 12000 ? Page précédente... Impossible d'avoir une bonne qualité en scannant la facture. Le résultat est illisible! Voici donc le détail tapé avec mes doigts 12000kms: Echange filtre à huile, échange joint de vidange, vidange moteur, échange bougies, échange filtre à air, synchronisation des carburateurs, réglage vis de richesse, controle signalisation, tension + graissage chaine, pression pneus, essai routier. Changement carter inférieur Libellé / P.U. Taux H.T. / Qté Heure / Prix net H.T. HUILE ATELIER / 7.82 / 3.50 / 27.37 FILTER ASSY,ENGINE / 8.93 / 1.00 / 8.93 WASHER / 1.57 / 1.00 / 1.57 FILTRE / 17.70 / 1.00 / 17.70 BOUGIE NGK CR9EK / 9.17 / 4.00 / 36.68 FILTRE / 12.19 / 1.00 / 12.19 CARTER D'HUILE / 131.61 / 1.00 / 131.61 JOINT / 4.37 / 4.00 / 17.48 GASKET 16X22X2 / 1.33 / 6.00 / 9.82 JOINT 9.82 / 1.00 / 9.82 MAIN D'OEUVRE / 43.00 / 3.00 / 129.00 PETITES FOURNITURES ET MAIN D'OEUVRE CORRESPONDANTE / 5.00 / 1.00 / 5.00 ESSAI ROUTIER PRISE EN CHARGE MOTO ATELIER / 43.00 / 0.35 / 15.05 TOTAL H.T. = 420.38€ NET A PAYER = 502.77€ C'est marrant, sur la facture en type ils ont noté GSF 600 R. Grace à moi vous connaissez le prix d'un carter inférieur ... Qu'il est bon de faire de la moto par ce temps. Ce matin, j'ai sorti les gants mi-saison + le blouson d'été (avec sa petite doublure) et s'était vraiment agréable, mais tout juste niveau température. J'ai poussé un petit peu les rapports... que ça fait du bien d'avoir récupéré son B6... j'ai même roulé à des vitesses inavouables à barjo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Page précédente... C'est sur que le concess a été bon Et puis ça me permet de voir les petits clins d'oeil que tu me fais dans tes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w.e254EP 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est sur que le concess a été bon Et puis ça me permet de voir les petits clins d'oeil que tu me fais dans tes messages... Qui aime bien châtie bien... Si il faut lors de la RN-B6 tu vas tous nous pourrir et nous confirmer que la plupart des motards aiment bien se la péter en racontant leurs histoires alors qu'en réalité ils appelent leur mère au premier virage serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Qui aime bien châtie bien... Si il faut lors de la RN-B6 tu vas tous nous pourrir et nous confirmer que la plupart des motards aiment bien se la péter en racontant leurs histoires alors qu'en réalité ils appelent leur mère au premier virage serré... Ah là par contre j'avoue que j'ai pas encore mis le kit main libre dans le casque pour l'appeler à chaque épingle du style : " MAMANNNNNN qu'est-ce que je fais , je la prends cette épingle ou je fais demi-tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Pour les possesseurs de B6 Zebré (comme le dis si bien barjo ) voilà pour vous . Non j'rigole et bienvenus aux nouveaux. Aujourd'hui ch'tit ballade de 200 bornes pil poil, un vrai régale avec ce temps, et chez le concess yam j'ai vu c'te grosse brute de MT01 dans peu de bornes mon pneu avant et mort, et en allant voir le pris des pneus le mec me dit que je ferait moins de bornes avec des pilot power qu'avec mes d207 lui me conseiller plus des pirrelli mais bon je trouve que c'est cher (soit c'est le pneu soit le mag qui est cher ), et pour remonter chez moi petit raclage de cale pieds . Je pense que trés bientot vous aurez la vidéo de la montée du col de vars en intégralité (c'tellement bon tous ces virolos )[/quotemsg] Le correcteur est jaloux de ma ballade en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Le correcteur est jaloux de ma ballade en moto C'est vrai que la MT01 a l'air radicale : 1700 cm3, 16mkg de couple, zone rouge autour de 5500 trs autant dire que tes bars quand tu marches après avoir fait un tour doivent trainer par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est vrai que la MT01 a l'air radicale : 1700 cm3, 16mkg de couple, zone rouge autour de 5500 trs autant dire que tes bars quand tu marches après avoir fait un tour doivent trainer par terre Bon faut que j'aille laver mon petit bandit et je reviens de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est vrai que la MT01 a l'air radicale : 1700 cm3, 16mkg de couple, zone rouge autour de 5500 trs autant dire que tes bars quand tu marches après avoir fait un tour doivent trainer par terre http://cousins.phpnet.org/fa/moto/fini6.jpg De toute façon je préfère une Bandit 600 |! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 http://cousins.phpnet.org/fa/moto/fini6.jpg[/img] Si on peut essayer les deux, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 http://cousins.phpnet.org/fa/moto/fini6.jpg[/img] De toute façon je préfère une Bandit 600 |! Moi aussi ... Enfin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Si on peut essayer les deux, je suis preneur Tu prends la moto et le petit vert ... je prends la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Entre les revisions , vous des trucs sur vos brêle ou vous faite entierement confiance en votre mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w.e254EP 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Le correcteur est jaloux de ma ballade en moto C'était juste pour te piquer une étoile qu'il a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Tu prends la moto et le petit vert ... je prends la fille. T'1 c'est pas cool ça, j'voulais la fille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'était juste pour te piquer une étoile qu'il a fait ça J'en ai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w.e254EP 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Entre les revisions , vous des trucs sur vos brêle ou vous faite entierement confiance en votre mecano Récemment j'ai changé les plaquettes AR moi-même car je n'avais pas envie de devoir la laisser chez Suzuki et payer 1 heure de main d'oeuvre pour un truc que je fais en 10 minutes (et en prenant mon temps). Les révisions durant la période de garantie, c'est chez Suzuki. Après, je ne ferais faire que les synchros carbus et réglages soupapes chez Suzuki (sauf imprévu genre carter d'huile HS). Pour le reste, c'est surtout en fonction du prix, du produit et de la faisabilité (par moi-même ou par un mécano). Edit: sinon, je contrôle de temps en temps le niveau d'huile, je mets un p'tit coup de WD40 sur les câbles et serrures, je vérifie mes plaquettes et le liquide de frein, je regarde si rien ne se desserre, je retends la chaine (1 fois)... Comme pour la voiture, ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Récemment j'ai changé les plaquettes AR moi-même car je n'avais pas envie de devoir la laisser chez Suzuki et payer 1 heure de main d'oeuvre pour un truc que je fais en 10 minutes (et en prenant mon temps). Les révisions durant la période de garantie, c'est chez Suzuki. Après, je ne ferais faire que les synchros carbus et réglages soupapes chez Suzuki (sauf imprévu genre carter d'huile HS). Pour le reste, c'est surtout en fonction du prix, du produit et de la faisabilité (par moi-même ou par un mécano). Edit: sinon, je contrôle de temps en temps le niveau d'huile, je mets un p'tit coup de WD40 sur les câbles et serrures, je vérifie mes plaquettes et le liquide de frein, je regarde si rien ne se desserre, je retends la chaine (1 fois)... Comme pour la voiture, ou presque! Elle est gararntie combien de temps notre moto déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w.e254EP 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Elle est gararntie combien de temps notre moto déjà ? Tous les véhicules neufs vendus en France depuis 2002 (il me semble) ont une garantie constructeur de 2 ans minimum. C'est donc le cas pour nos B6K4. Sur la Saxo le 1 du carnet de garantie a été rayé manuellement et remplacé par un 2 avant qu'on en prenne livraison (ça devait les faire chier de devoir rééditer tous les carnets pour une voiture en fin de production). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Tous les véhicules neufs vendus en France depuis 2002 (il me semble) ont une garantie constructeur de 2 ans minimum. C'est donc le cas pour nos B6K4. Sur la Saxo le 1 du carnet de garantie a été rayé manuellement et remplacé par un 2 avant qu'on en prenne livraison (ça devait les faire chier de devoir rééditer tous les carnets pour une voiture en fin de production). C'est le charme des sonctructeurs français... Sinon j'ai dévissé le fameux bouchon de purge en dessous de la moto ya pas longtemps et j'ai jamais rien eu qui coulait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w.e254EP 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est le charme des sonctructeurs français... Sinon j'ai dévissé le fameux bouchon de purge en dessous de la moto ya pas longtemps et j'ai jamais rien eu qui coulait ?? A priori c'est pas à faire si souvent que ça. 1 fois tous les 6000 (lors de la révision) serait suffisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 A priori c'est pas à faire si souvent que ça. 1 fois tous les 6000 (lors de la révision) serait suffisante... Ca tombe bien je ne le fais plus ! Au fait si vous voulez voir à quoi ressemble mes ballades, la dernière étant dimanche dernier, allez faire un saut sur le topic de Zagued sur sa ballade team 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Moi aussi je vais en faire un de reportage photos, avec vidéo, ce qui me fait suer c'est de descendre de moto et d'enlever tout le tralala pour prendre une photo La ballade de zag, c'est la route de cassis (j'ai pas lu j'ai regardé que les photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Moi aussi je vais en faire un de reportage photos, avec vidéo, ce qui me fait suer c'est de descendre de moto et d'enlever tout le tralala pour prendre une photo La ballade de zag, c'est la route de cassis (j'ai pas lu j'ai regardé que les photos ) Tout à fait c'est Cassis, la Ciotat, Sanary, Bandol, Six-Fours etc. Moi étant donné que vous savez tous ce que c'est un bandit bleu je m'en fout un peu de prendre des photos sauf si montage ou accessoire particulier (à part le pot pour l'instant...), je préfère en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Je me suis vraiment fait plaisir aujourd'hui, et c'est vrai que c'est largement suffisant comme moto (pour l'instant ) et quand tu te met biendans les tours pour doubler, y'a de quoi faire, je me demande meme comment font ceux qui ont des becanne de plus de 150 CV pour moinds de 200 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Je me suis vraiment fait plaisir aujourd'hui, et c'est vrai que c'est largement suffisant comme moto (pour l'instant ) et quand tu te met biendans les tours pour doubler, y'a de quoi faire, je me demande meme comment font ceux qui ont des becanne de plus de 150 CV pour moinds de 200 kg C'est ce que je me dis aussi !!! Mais c'est vrai qu'avec le Bandit on a de quoi se faire peur et mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est ce que je me dis aussi !!! Mais c'est vrai qu'avec le Bandit on a de quoi se faire peur et mal Je lui reproche juste de ne pas avoir une ligne plus agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Je lui reproche juste de ne pas avoir une ligne plus agressive C'est difficile de faire une ligne agressive sur un roadster qui par définition est assez dépouillé . Sans parler de son âge, elle est plus toute jeune | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est difficile de faire une ligne agressive sur un roadster qui par définition est assez dépouillé . Sans parler de son âge, elle est plus toute jeune | Je dis ça mais je l'aime bien mon petit Bandit la hornet et sorti quasi en meme temps et pourtant elle est agressive surtout cet année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Je dis ça mais je l'aime bien mon petit Bandit la hornet et sorti quasi en meme temps et pourtant elle est agressive surtout cet année BOF BOF l'avant avec le même carénage que pour le Bandit fait un peu tuning p)ar contre l'arrière est toujours une réussite sur le Hornet, de plus il parait plus haut de l'arrière et cela lui donne une allure plongeante comparé au bandit qui fait plus pataud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 BOF BOF l'avant avec le même carénage que pour le Bandit fait un peu tuning p)ar contre l'arrière est toujours une réussite sur le Hornet, de plus il parait plus haut de l'arrière et cela lui donne une allure plongeante comparé au bandit qui fait plus pataud. L'avant de nos bandit avec l'arriere des nouveau aurait été super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Bon, je suis blazé, le mecano a remonté l'aiguille, refait une carburation et considere apres une ballade de 10 min que ma moto marche. Au final il a fais comme moi les 4 premiere fois, il a demonté les carbus, remonté, et ca marche... Bravo les mecanos, dans 1 semaine je sens que j'y retourne pour me changer de moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buz363pi 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Bon, je suis blazé, le mecano a remonté l'aiguille, refait une carburation et considere apres une ballade de 10 min que ma moto marche. Au final il a fais comme moi les 4 premiere fois, il a demonté les carbus, remonté, et ca marche... Bravo les mecanos, dans 1 semaine je sens que j'y retourne pour me changer de moto. C'est sur que si elle marche pas mieux, vas y avoir du grabuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 L'avant de nos bandit avec l'arriere des nouveau aurait été super Tout à fait d'accord, le détail que je trouve splendide sur les notres c'est les compteurs en forme d'obus chromés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar032Ga 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 Bon, je suis blazé, le mecano a remonté l'aiguille, refait une carburation et considere apres une ballade de 10 min que ma moto marche. Au final il a fais comme moi les 4 premiere fois, il a demonté les carbus, remonté, et ca marche... Bravo les mecanos, dans 1 semaine je sens que j'y retourne pour me changer de moto. Avant d'être blazé attends de voir ne te porte pas la guigne tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 17 mars 2005 Signaler Partager 17 mars 2005 C'est sur que si elle marche pas mieux, vas y avoir du grabuge J'ai l'impression qu'on nous prend pour des poires des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant