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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §Pow138tT

Tu crois qu'il a aussi un Power53 en SDS :voyons:

 

 

:D

 

 

Power53 ;)

 

Je vais finir par croire qu'on se moque de moi ici :cyp:.

 

Vous rigolerez moins quand j'aurai ma B600 et que je vous mettrai des vents.

 

Mais bon, vous pourrez toujours aller là ( http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet271039.htm ) pour trouver de bonnes excuses :fier:.

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Invité §Dar055aO

Hello

 

Dite, est ce que c'est mauvais de faire chauffer la moto quelques instant sur la latérale, au niveau de la lubrification ?

 

Parce que je la stationne sur la centrale dans le garage (depuis que j'ai compris c'est bon) mais pour faire chauffer je la sors devant et hop laterale.

 

Merci

 

Théoriquement c'est mieux de faire chauffer sur la centrale. Sur la latérale, ça va chauffer que d'un côté. Maintenant en redressant ta moto avant de partir ça peut suffir à faire cirucler l'huile de l'autre côté.

 

Mais bon, ch'uis pas un pro de la mécha. D'autres pourront être plus précis ;)

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Invité §Nys706Jv

Ayer j'ai telephoné au concess, ma moto a les carbus ouverts, l'aiguille est censé arriver aujourd'hui, donc ils remontent tout ca. Le probleme ne vient pas de l'aiguille il me l'a clairement dit, il y a une bougie qui se noie sur un autre cylindre.

Une fois remontée, ils recherchent d'ou vient ce probleme. Peut etre que j'ai la brele ce samedi, je dois retel demain soir.

 

Dommage que je rate les premiers beaux jours, parce que franchement il fait bien bon sans trop faire chaud. Une glace au bord de la mer et sur la bandit, c'est plutot :bien: .

 

AFFAIRE A SUIVRE...

 

 

PS : barjo j'ai demandé pour un vehicule de pret, il m'a dit qu'ils n'en avaient pas. Ce n'est pas une grosse concession.

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Invité §Alb001RJ

Plop les banditistes.

Une petite question, samedi je vais aller changer mon train pneumatique, et par téléphone, le mec me propose du Dunlop D208.

Etant donné que je fais principalement que du petit parcours, mes pneus n'ont pas trop le temps de chauffer. Il m'a dit qu'il me fallait donc ce train là.

Avez vous des remarques les concernant SVP ?

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Invité §Nys706Jv

Plop les banditistes.

Une petite question, samedi je vais aller changer mon train pneumatique, et par téléphone, le mec me propose du Dunlop D208.

Etant donné que je fais principalement que du petit parcours, mes pneus n'ont pas trop le temps de chauffer. Il m'a dit qu'il me fallait donc ce train là.

Avez vous des remarques les concernant SVP ?

:non: Po pour moi désolé.

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Invité §Dar772kL

Moi ma mienne elle est sur latérale quand je la démarre.

Mais je met le casque et les gants en étant assis dessus et en la fesant bouger légérerement de droite à gauche.

 

J'actionne aussi 2 ou 3 fois le levier d'embrayage histoire que ça passe bien partout.

 

Sinon, voici une photo de ma belle. Il manque le passage de roue mais sinon elle est finie :

 

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Invité §w.e254EP

Plop les banditistes.

Une petite question, samedi je vais aller changer mon train pneumatique, et par téléphone, le mec me propose du Dunlop D208.

Etant donné que je fais principalement que du petit parcours, mes pneus n'ont pas trop le temps de chauffer. Il m'a dit qu'il me fallait donc ce train là.

Avez vous des remarques les concernant SVP ?

Aucune idée.

C'est la période des portes ouvertes et braderies.

Tu dois pouvoir trouver un train de pneu pour pas cher.

Chez Cardy ça devrait être début avril (à Coignières) et ils annonce le train de Michelin Pilot Sport ) 141,90€ (montage gratuit).

Chez West Bike (toujours à Coignières) c'était le week-end dernier avec les mêmes genres de tarifs.

Il y a peut-être aussi des promos chez Saisie Center à Pontault...

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Invité §Alb001RJ

Merci pour vos réponses.

Vais encore me renseigner :)

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Invité §w.e254EP

Moi ma mienne elle est sur latérale quand je la démarre.

Mais je met le casque et les gants en étant assis dessus et en la fesant bouger légérerement de droite à gauche.

 

J'actionne aussi 2 ou 3 fois le levier d'embrayage histoire que ça passe bien partout.

 

Sinon, voici une photo de ma belle. Il manque le passage de roue mais sinon elle est finie :

 

B6 DarkNight

C'est mieux comme ça :D

 

Un beau B6S avec les autocollants d'origine, les bas de carénage, un pot, un lèche-roue et le reste d'origine (clignos, PDR...).

 

:bien:

 

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Invité §tin280fD

On dit que le bandit coute chere à l'entretien, et les prix sont relativement cher (pièces). Quels sont vos avis sur les concess Suzuk qui ont entretenu votre machine.

Merci.

 

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Invité §w.e254EP

On dit que le bandit coute chere à l'entretien, et les prix sont relativement cher (pièces). Quels sont vos avis sur les concess Suzuk qui ont entretenu votre machine.

Merci.

C'est juste que la vidange est à faire tous les 6000 kms et le réglage soupapes/carbus tous les 12000 kms.

Si tu es un minimum bricoleur la plupart des trucs sont faisables soi-même (vidanges, filtres, plaquettes, disques, huile de fourche, ebrayage, réglages soupapes, réglages carbus...).

 

Pour les prix, il ne me semble pas que ça soit plus cher que pour les autres marques, loin de là. Tous les consommables sont trouvables facilement chez les accessoiristes... Les pneus sont moins chers que pour un Fazer ou Hornet ou Z car moins larges (AR).

 

Pour les concess, je pense que Murit à Chatillon (92) est pas mal. Par contre je suis déçu de Philippe Moto (94) qui pourtant m'avait satisfait au début (raisonnable pour mon ancien B6 - pour le nouveau, ils changent des trucs alors que ce n'est pas nécessaire...).

Actuellement je suis en train de tester Trajectoire à Versailles. J'en saurais plus ce soir...

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Invité §w.e254EP

Merci pour vos réponses.

Vais encore me renseigner :)

Sur le site http://www.lerepairedesmotards.com ils ont mis en ligne les résultats d'un grand sondage sur les pneus avec les différents avis et notes des utilisateurs.

Le D208 n'a pas l'air mal...

 

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Invité §fre048bg

Sur le site http://www.lerepairedesmotards.com ils ont mis en ligne les résultats d'un grand sondage sur les pneus avec les différents avis et notes des utilisateurs.

Le D208 n'a pas l'air mal...

Ouai le D208 est sympas mais reste a savoir combien de temps il dure ?

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Invité §w.e254EP

Ouai le D208 est sympas mais reste a savoir combien de temps il dure ?

A mon avis il dure pas longtemps, surtout en conduite sportive...

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Invité §opt868cG

Tu crois qu'il a aussi un Power53 en SDS :voyons:

 

 

:D

 

 

Power53 ;)

 

:bah: Je c'est pas :W

 

 

Aller power c'est pour bientot :W

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Invité §fon574jA

J'ai eu des D208 sur mon B6.

 

Par période sèche, bref lorsque le temps est là pour faire de bonnes bourres, le D208 est parfait.

C'est une gomme molle, donc elle s'use assez vite, sans doutes dans les 6000 km pour un usage assez sympatoche (barbare ?)

 

Sur le mouillé, ils chauffent moins vite que les pilot power mais sinon ils sont bien :)

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Invité §buz363pi

Ouai le D208 est sympas mais reste a savoir combien de temps il dure ?

Moi j'ai du D 207 a l'avant comme a l'arriere, le D208 etant sont remplaçant je peux dire que ça tient le pavé mais que ça s'use trés vite (trop) :bah: je pense que ce type de pneus n'est pas trés utile par rapport a la puissance de nos motos (je dis ça mais en attendant c'est mon troisieme ou quatrieme a l'arriere :D )

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Invité §w.e254EP

Moi j'ai du D 207 a l'avant comme a l'arriere, le D208 etant sont remplaçant je peux dire que ça tient le pavé mais que ça s'use trés vite (trop) :bah: je pense que ce type de pneus n'est pas trés utile par rapport a la puissance de nos motos (je dis ça mais en attendant c'est mon troisieme ou quatrieme a l'arriere :D )

Je croyais que tu avais des pneus cloutés sur ton B6 :cyp:

 

 

:W

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Invité §Nys706Jv

Je croyais que tu avais des pneus cloutés sur ton B6 :cyp:

 

 

:W

La il vient de scotcher un ski sur la fourche avant, et un ski sur le bras oscillant. :lol:

Voila les differentes montes pour un vrai montagnard!

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Invité §Pow138tT

:bah: Je c'est pas :W

 

 

Aller power c'est pour bientot :W

 

Une semaine et demi :rs:.

 

Dommage que je n'avais pas ma moto car aujourd'hui je suis parti en déplacement à Pont l'Evèque juste à côté de Deauville :sol:.

 

Il faisait super beau donc resto sur la terrasse :lover:.

 

Un temps idéal pour se balader en B600 :bien:!

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Invité §buz363pi

Je croyais que tu avais des pneus cloutés sur ton B6 :cyp:

 

 

:W

:nanana: Le beau temps est revenu et j'ai passé 2 jours pour enlever tous les clous :D:ptdr: et demain je vais aller me faire que des virolos :tourne: sur mon bow buz_l_eclair_1110988118_buz_l_eclair_1094409859_d.jpg.457447dbc93e3eaf3d0582246d8cb47e.jpg

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Invité §chr570zS

Toujours personne pour me répondre à propos des rétros F1?

Remarquez de ce temps là vous avez raison de ne pas rester planter devant votre pc!

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Invité §Nys706Jv

Toujours personne pour me répondre à propos des rétros F1?

Remarquez de ce temps là vous avez raison de ne pas rester planter devant votre pc!

Seule chose que je peux te dire, les prends pas trop court, le proprio avant moi a acheté des retros court, resultat je vois mon bras des 2 cotés.

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Invité §buz363pi

Toujours personne pour me répondre à propos des rétros F1?

Remarquez de ce temps là vous avez raison de ne pas rester planter devant votre pc!

Des comme ça ?

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Invité §chr570zS

Oui des comme ça! D'après certains on voit pas grand chose dedans et ils ont tendance à vibrer vers 6000trs/min mais je voulais savoir si sur un Bandit on avait les mêmes problèmes.

Je compte changer mes rétros et ces modèles là me plaisent bien.

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Invité §Pow138tT

Oui des comme ça! D'après certains on voit pas grand chose dedans et ils ont tendance à vibrer vers 6000trs/min mais je voulais savoir si sur un Bandit on avait les mêmes problèmes.

Je compte changer mes rétros et ces modèles là me plaisent bien.

 

Ceux d'Optik sont chouettes :bien:.

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Invité §206263DF

Alors, avec ce temps, j'ai pas pu résisté à vous faire des photos tant que ma belle est propre :lover:

 

C'est parti :)

 

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Cliquez pour agrandir :)

 

 

 

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Invité §Nys706Jv

Oui ca vibre et on voit rien.

 

Tu l'a payé combien ton akra? Tu aurais le son dans les parrages? Merci :jap:

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Invité §buz363pi

206 XS, y'a le monsieur du dessus qui veut des info sur tes retro :)

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Invité §Nys706Jv

206 XS, y'a le monsieur du dessus qui veut des info sur tes retro :)

Buz, j'ai repondu 2 fois ... ca va aller quand meme!

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Invité §buz363pi

Alors, avec ce temps, j'ai pas pu résisté à vous faire des photos tant que ma belle est propre :lover:

 

C'est parti :)

 

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Elle est belle la bande de peur :W

 

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Cliquez pour agrandir :)

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spa bien de faire des burn en rond :D

 

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Invité §206263DF

Oui ca vibre et on voit rien.

 

Tu l'a payé combien ton akra? Tu aurais le son dans les parrages? Merci :jap:

 

Il fait 560€, je l'ai eu à 480 chez mon concessionnaire :)

 

 

 

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Invité §206263DF

206 XS, y'a le monsieur du dessus qui veut des info sur tes retro :)

 

Franchement, on voit pas lourd, et faut se bouger pour voir quelque chose, mais sinon, ils ne vibrent pas, et surtout, comparé à ceux d'origine, ceux là ne se replis pas à plus de 180km/h :)

 

 

 

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Invité §buz363pi

Buz, j'ai repondu 2 fois ... ca va aller quand meme!

:oops: J'avais pas vu

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Invité §206263DF

Elle est belle la bande de peur :W

 

 

spa bien de faire des burn en rond :D

 

Mon bandit à que 3500km, et c'était pas la meilleur saison pour l'attaque :D

En ce moment, avec ce temps, ça va déjà mieux, et je te prendrai bientôt une autre photo dans ce cas :p

 

Pour les burns, c'est pas de moi, mais je me suis dit que ce serai impec pour faire les photos :W

 

 

 

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