Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

J'ai été voir dans une casse moto pour un amorto arrière...

Le gars en avait pas alors il a voulu me vendre un truc performance jecéplukoi à 460 € !!! :eek:

 

Il est mûr lui je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie583is

Hello tlm

 

j'aurai voulu savoir si la ligne d'échappement du B6 était pareille que celle du GSXF 750, car le moteurn'est pas vraiment different, plutot l'habillage, donc j'aurai voulu savoir ca pour pouvoir acheter la coude adaptable et le pot d'un GSXF pour un pote qui a un B6

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Une petite réponse, aller !

:L personne ne sait ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Une petite réponse, aller !

:L personne ne sait ca ?

 

:non: Désolé. Vraiment aucune idée. Mais les 2 motos ont quand même une conception assez différente. Ca me parait quand même assez bizarre que les pots soient adaptables entre eux :bah:

 

Mais rien ne t'empêche d'aller demander à ton concessionnaire pour avoir confirmation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

:non: Désolé. Vraiment aucune idée. Mais les 2 motos ont quand même une conception assez différente. Ca me parait quand même assez bizarre que les pots soient adaptables entre eux :bah:

 

Mais rien ne t'empêche d'aller demander à ton concessionnaire pour avoir confirmation :jap:

 

Mon concess c'est honda :D

Je vais me débrouillé j'irai voir un concess suzuk, c'était pour faire une petite surprise a un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Hello tlm

 

j'aurai voulu savoir si la ligne d'échappement du B6 était pareille que celle du GSXF 750, car le moteurn'est pas vraiment different, plutot l'habillage, donc j'aurai voulu savoir ca pour pouvoir acheter la coude adaptable et le pot d'un GSXF pour un pote qui a un B6

 

merci d'avance

Salut.

Il me semble que c'est la même chose entre un Bandit 600 et un 750 Inazuma (GSX)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Bonjour à tous!

 

Je souhaiterais savoir comment vous juger une B6 de 1998 avec environs 50 000 KMS?

 

Ma question tourne surtout au niveau de la fiabilité et des pièces à changer dans les hauts kilométrages (et le coûts donc).

 

Car j'ai un budget de 3 000 euros pour ma Bandit :( et je ne veux pas faire une erreur en achetant une moto de 50 000 kms (plutôt moins que +)

 

Quelle est le kilométrage raisonnable que l'on peut atteindre avec ce genre de bloc moteur?

 

Merci à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Bonjour à tous!

 

Je souhaiterais savoir comment vous juger une B6 de 1998 avec environs 50 000 KMS?

 

Ma question tourne surtout au niveau de la fiabilité et des pièces à changer dans les hauts kilométrages (et le coûts donc).

 

Car j'ai un budget de 3 000 euros pour ma Bandit :( et je ne veux pas faire une erreur en achetant une moto de 50 000 kms (plutôt moins que +)

 

Quelle est le kilométrage raisonnable que l'on peut atteindre avec ce genre de bloc moteur?

 

Merci à tous! ;)

 

On peut atteindre 80, 100 000 bornes mais plus elle a de bornes plus il y'a de frais a prévoir dessus, les révisions coutent de plus en plus cher avec les bornes et si tu fais faire par un concess c'est la ruine :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Effectivement, je vais donc mettre un peu plus (moins de 4000) pour en prendre une de moins de 30 000 kms ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Effectivement, je vais donc mettre un peu plus (moins de 4000) pour en prendre une de moins de 30 000 kms ;)

 

Oui ne prend pas de risque. Par contre, bien bichonnée une bandit peut faire ses 150.000 bornes sans pb, à mon avis elle sera chourrée ou pliée avant ;)

 

Bienvenu dans le club des bandidos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

Effectivement, je vais donc mettre un peu plus (moins de 4000) pour en prendre une de moins de 30 000 kms ;)

 

Si tu cherches bien, tu peux en trouver avec moins de 15 000 kms pour un peu moins de 4 000 €... Il faut pas etre préssé. Moi j'ai acheté le mien avec 4 500 kms pour 4 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Effectivement, je vais donc mettre un peu plus (moins de 4000) pour en prendre une de moins de 30 000 kms ;)

 

 

La mienne vient d'atteindre 60.000 km !! et aucun problème :)

 

Juste l'entretien de base chez un bon mécano (sauf la vidange que je fais moi-même) + cales dans la fourche qui devenait trop molle + amorto changé (mais ça c'est normal, c'est le point faible des bandits, donc à vérifier)+ le pôt prochainement changé (c'est celui d'origine :( il est mort!)

Elle fait pas d'huile, elle démarre au quart de tour tous les matins, elle m'a jamais fait de coup de gueuele!

 

J'ai même pas encore changé la chaine de distri! Mais je rève pas trop, c'est pour la prochaine révision!

 

Tu peux y aller, ce sont vraiment de bonnes bêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bonjour à tous!

 

Je souhaiterais savoir comment vous juger une B6 de 1998 avec environs 50 000 KMS?

 

Ma question tourne surtout au niveau de la fiabilité et des pièces à changer dans les hauts kilométrages (et le coûts donc).

 

Car j'ai un budget de 3 000 euros pour ma Bandit :( et je ne veux pas faire une erreur en achetant une moto de 50 000 kms (plutôt moins que +)

 

Quelle est le kilométrage raisonnable que l'on peut atteindre avec ce genre de bloc moteur?

 

Merci à tous! ;)

Je me suis séparé de mon ancien Bandit (décembre 1997) qui avait environ 48000kms fin avril 2004.

Je l'ai vendu 2700 euros à mon frère avec selle confort, PDR, lêche roue, pot Remus, K&N, pares-carter et plusieures pièces de rechange (plaquettes AV, disques AV, bougies, liquide de freins, échappement d'origine, échappement Yosh, saute vent...).

Je l'avais acheté 3600 euros en juin 2002 avec 34000kms.

Je faisais tout le petit entretien moi-même (vidanges, filtres, bougies, plaquettes...) car ce n'est pas vraiment compliqué et ça permet de faire des économies.

Les gros entretiens que j'ai fait faire par un concessionnaire:

- à 38000kms: synchro/réglage carbus + réglage soupapes + controle distribution

- à 44000kms: disques d'embrayage + câble d'embrayage

Aujourd'hui il a 50000kms et on vient de changer les disques AV + plaquettes AV + vidange huile de fourche + purge liquide de frein AV/AR.

Cette moto n'est jamais tombée en panne en 2 ans. J'ai juste eu un soucis avec une bougie (montée par l'ancien proprio) et 2 crevaisons à l'AR (dont une sur l'autoroute).

 

Le moteur du Bandit est fiable jusqu'à au moins 100000kms si il est bien entretenu.

 

Dans tout les cas l'entretien "régulier" d'une moto comme le Bandit comprend:

- des pneus

- des plaquettes de freins

- des vidanges d'huile

- des contrôles soupapes

- des réglages/synchros carbu

- des purges du liquide de frein

- des kits chaines

...

 

Sur un ancien modèle (avant 2000) avec 50000kms tu risques en plus d'avoir à controler/remplacer:

- l'embrayage

- la distribution (chaine)

- la selle qui se déchire au niveau du réservoir

- l'amortisseur AR fatigué si d'origine (et encore, ça dépend...)

- les disques de freins AV et AR

Après tout dépend de l'entretien déjà réalisé sur la moto, et surtout de l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Merci à tous pour vos rapides réponses c'est cool! :oui:

 

Je sais un peu plus où je vais maintenant et il est vrai qu'en étant patient et étant prêt à voyager un peu en France (je suis de région parisienne) on peut trouver une B6 pour un peu moins de 4000 euros et peu de kms! :good:

 

Mon frère a eu une Bandit 1200 et j'en garde de très bons souvenirs. Donc avec sa petite soeur je devrais être le plus heureux des hommes!

 

Encore merci d'avoir pris le temps de me renseigner!

 

 

PS: Il faut compter combien pour remplacer un disque de frein av? et pour un embrayage? (pièce et m.o.) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Bonjour a tous,

 

Juste une petite question mécanique.

 

Depuis peu de temps mon B6 a un petit probléme, en effet j'accélére a fond de cale en 1ére, la moto ne monte pas elle se tape du 30km/h avec un vieux bruit comme un manque d'essence puis des fois donne de gros accoup d'accélaration.Idem sur les autres rapports, dés que je veux ouvrir elle "sature" ça fait un "broooooooo" et elle plafonne a 130 pas plus.

Je l'ai porté au mécano il a rien trouvé il a juste passé un coup de souflette sur la rampe :S

Les bougies sont neuves ainsi que le filtre a air, on m'a dit que ça pourrait etre la prise d'air du réservoir qui est bouché? Avant que je démonte tout demain ous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Bonjour a tous,

 

Juste une petite question mécanique.

 

Depuis peu de temps mon B6 a un petit probléme, en effet j'accélére a fond de cale en 1ére, la moto ne monte pas elle se tape du 30km/h avec un vieux bruit comme un manque d'essence puis des fois donne de gros accoup d'accélaration.Idem sur les autres rapports, dés que je veux ouvrir elle "sature" ça fait un "broooooooo" et elle plafonne a 130 pas plus.

Je l'ai porté au mécano il a rien trouvé il a juste passé un coup de souflette sur la rampe :S

Les bougies sont neuves ainsi que le filtre a air, on m'a dit que ça pourrait etre la prise d'air du réservoir qui est bouché? Avant que je démonte tout demain ous en pensez quoi?

 

Suis pas doué en mécanique :oops: ca peu pa etre de la merde dans l'essence qui aurait un peu bouché un gicleur ou un truc comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bonjour a tous,

 

Juste une petite question mécanique.

 

Depuis peu de temps mon B6 a un petit probléme, en effet j'accélére a fond de cale en 1ére, la moto ne monte pas elle se tape du 30km/h avec un vieux bruit comme un manque d'essence puis des fois donne de gros accoup d'accélaration.Idem sur les autres rapports, dés que je veux ouvrir elle "sature" ça fait un "broooooooo" et elle plafonne a 130 pas plus.

Je l'ai porté au mécano il a rien trouvé il a juste passé un coup de souflette sur la rampe :S

Les bougies sont neuves ainsi que le filtre a air, on m'a dit que ça pourrait etre la prise d'air du réservoir qui est bouché? Avant que je démonte tout demain ous en pensez quoi?

C'est une solution, mais il y a peut-e^tre autre chose.

Après avoir fait tourner le moteur, est-ce que les 4 sorties d'échappement du moteur sont chaudes ou est-ce qu'il y en a une (ou 2) de froide(s)?

Si tu démontes tes bougies une par une, est-ce qu'elle sont toutes sèches ou pas? Comment sont-elles?

As-tu vidé le petit tuyau de purge qui sors au niveau du raccord entre le 4 en 1 et le silencieux AR?

Est-ce que ta moto tourne bien au ralenti?

On dirait un peu les symptomes de la fin du plein et du besoin de passer en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Merci à tous pour vos rapides réponses c'est cool! :oui:

 

Je sais un peu plus où je vais maintenant et il est vrai qu'en étant patient et étant prêt à voyager un peu en France (je suis de région parisienne) on peut trouver une B6 pour un peu moins de 4000 euros et peu de kms! :good:

 

Mon frère a eu une Bandit 1200 et j'en garde de très bons souvenirs. Donc avec sa petite soeur je devrais être le plus heureux des hommes!

 

Encore merci d'avoir pris le temps de me renseigner!

 

 

PS: Il faut compter combien pour remplacer un disque de frein av? et pour un embrayage? (pièce et m.o.) Merci.

230 euros chez Suzuki pour le remplacment des disques d'embrayage, du cable et une vidange (+filtre à huile).

Pour les disques AV, c'est 300 euros pièce chez Suzuki, 200 euros en adaptables chez un accessoiriste (braking par exemple) et quand on a de la chose avec les promos c'est 300 euros les 2 chez Braking...

Il faut changer les plaquettes car c'est conseillé quand on remplace les disques.

Après il faut les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Pour le problème de l'essence, faudrait penser aussi à regarder le filtre à essence, ça peut servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Pour les cylindres ils sont tous chaud oui et mes bougies n'ont meme pas 1000km, elle tiens bien le ralentit oui, pour le filtre a essence euh a vrai dire je ne m'en suis jamais préoccupé plus que ça (honte a moi) sinon pour le tuyau de purge je vais regarder ça demain.

Et sinon oui il fait un bruit de manque d'essence, quand je suis 2-3 jours sans sortir elle déconne plein pot elle n'avance pas, puis au bout de quelques km elle se calme je prends 130 mais sans pouvoir ouvrir a fond sinon elle perd des tours, impossible de doubler elle perd toute l'accélération enfin bref c'est chiant et personne ne trouve la panne :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Pour les cylindres ils sont tous chaud oui et mes bougies n'ont meme pas 1000km, elle tiens bien le ralentit oui, pour le filtre a essence euh a vrai dire je ne m'en suis jamais préoccupé plus que ça (honte a moi) sinon pour le tuyau de purge je vais regarder ça demain.

Et sinon oui il fait un bruit de manque d'essence, quand je suis 2-3 jours sans sortir elle déconne plein pot elle n'avance pas, puis au bout de quelques km elle se calme je prends 130 mais sans pouvoir ouvrir a fond sinon elle perd des tours, impossible de doubler elle perd toute l'accélération enfin bref c'est chiant et personne ne trouve la panne :(.

 

Fait une purge de ton reservoir aussi et nettoie le filtre ainsi que les arrivés qui se situe au fond du reservoir. Il peut y avoir une saloperie qui s'y soit mise et qui empêche une bonne arrivée d'essence.

Sinon ca ressemble à mon problème, mais moi je tournais sur 2 cylindres et ca faisait un rafut du diable :eek: Par contre tu le sais car tu as les tubes du collecteur qui sont froid là où ils ne tournent pas pas :bah:

Tu es bien sûr que les 4 sorties sont bien chaude :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Fait une purge de ton reservoir aussi et nettoie le filtre ainsi que les arrivés qui se situe au fond du reservoir. Il peut y avoir une saloperie qui s'y soit mise et qui empêche une bonne arrivée d'essence.

Sinon ca ressemble à mon problème, mais moi je tournais sur 2 cylindres et ca faisait un rafut du diable :eek: Par contre tu le sais car tu as les tubes du collecteur qui sont froid là où ils ne tournent pas pas :bah:

Tu es bien sûr que les 4 sorties sont bien chaude :??:

 

 

Oui pour les 4 sorties je suis sur qu'elles sont chaudes je vérifirais demain mais j'en suis persuadé.Vu le bruit que ça fait je pense plutot a un prb lié a l'essence mais quoi mystére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Oui pour les 4 sorties je suis sur qu'elles sont chaudes je vérifirais demain mais j'en suis persuadé.Vu le bruit que ça fait je pense plutot a un prb lié a l'essence mais quoi mystére.

C'est clair que ça ressemble à un soucis avec l'arrivée d'essence.

Est-ce que ça change si tu mets le robinet sur la position PRI ?

 

Ton tuyau d'arrivée d'essence n'est pas pincé/plié à un endroit?

 

Quand tu ouvres en grand, il y a trop d'air dans ton mélange donc l'explosion ne se fait pas bien, d'où les ratés et la perte de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

C'est clair que ça ressemble à un soucis avec l'arrivée d'essence.

Est-ce que ça change si tu mets le robinet sur la position PRI ?

 

Ton tuyau d'arrivée d'essence n'est pas pincé/plié à un endroit?

 

Quand tu ouvres en grand, il y a trop d'air dans ton mélange donc l'explosion ne se fait pas bien, d'où les ratés et la perte de puissance...

 

 

J'ai mis le robine sur la position PRI la derniére fois, j'ai pas remarqué de changement non, je ne pense pas que mon tuyau d'essence soit pinçée car elle aurait tjs la meme façon de tourner non? J'ai été une semaine sans y toucher demain je vais la prendre elle va déconner plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu428xZ

Bon bah les gars ! Désolé mais je vais devoir quitter le clan des banditistes pour une durée indeterminée !

Je viens de me prendre un carton en bagnole et ma 306 est complétement morte !

Résultat, je suis obligé de revendre mon bandit !

Je rappelle que c'est un Bandit S de 1997 rouge ayant 45.000 kms au compteur !

 

Avis aux amateurs !

Ca me gonfle de le revendre mais bon, je suis constamment en vadrouille, à prendre du monde par ci par là donc suis un peu obligé !

 

stuffer_1086377165_firum.jpg.26c8bd8abbb03c7a71bb3c45fd93b2ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb001RJ

Erf Stuffer :/

Du moment que tu n'as pas eu de degats corp c'est le principal.

Reviens vite nous rejoindre bon courrage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

OH merd* :L

Désolé pour toi Stuffer :(

 

Esperons que ce ne sera que pour un cour terme et que tu retrouvera les joies de la moto rapidement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu428xZ

Erf Stuffer :/

Du moment que tu n'as pas eu de degats corp c'est le principal.

Reviens vite nous rejoindre bon courrage :)

 

Merci bien mais par contre ce qui me fait chier c le malus que je vais me taper car je suis responsable !

on verra bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Merci bien mais par contre ce qui me fait chier c le malus que je vais me taper car je suis responsable !

on verra bien !

 

Qu'est ce qui s'est passé au juste si tu veux bien en parler :??:

 

De toute facon le principal c'est que tu n'es rien corporellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est dommage Stuffer, mais c'est clair qu'il y a des priorités.

Heureusement que ce n'est que du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Hello les petits gars. 1 semaine d'absence et 3 pages de retard à lire. BANDIT POWA. :)

Un de mes amis s'est acheté ça:

 

http://www.e-novstore.com/images/7e_1_b.jpg

 

Descriptions :

- Couleur NTSC/PAL

-Resolution PAL - 628x582, NTSC - 510x492

-Definition horizontale: 380 Lines

-Fréquence d'émission 900mhz à 1.2Ghz

-Puissance : 50 et 200 mw

-Luminosité minimum: 3 Lux

-Zoom/focus: manuel de 30 mm a l'infini

-50° de vision horizontale

-Voltage: 9v et 12V DC

 

Propriété du recepteur:

Sortie Video: jack RCA

Voltage: 9-12V DC

Poids : 130 grammes

 

Inclus dans le kit:

1 x caméra

1 x récepteur

1 x antenne

1 x Adaptateur pour piles 9V

1 x cable RCA pour son et vidéo

2 x Chargeur secteur

 

En gros, je vais pouvoir faire des vidéos de fou style GP moto :) J'essaye de faire ça ce week end pour vous faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Hello les petits gars. 1 semaine d'absence et 3 pages de retard à lire. BANDIT POWA. :)

Un de mes amis s'est acheté ça:

 

http://www.e-novstore.com/images/7e_1_b.jpg

 

Descriptions :

- Couleur NTSC/PAL

-Resolution PAL - 628x582, NTSC - 510x492

-Definition horizontale: 380 Lines

-Fréquence d'émission 900mhz à 1.2Ghz

-Puissance : 50 et 200 mw

-Luminosité minimum: 3 Lux

-Zoom/focus: manuel de 30 mm a l'infini

-50° de vision horizontale

-Voltage: 9v et 12V DC

 

Propriété du recepteur:

Sortie Video: jack RCA

Voltage: 9-12V DC

Poids : 130 grammes

 

Inclus dans le kit:

1 x caméra

1 x récepteur

1 x antenne

1 x Adaptateur pour piles 9V

1 x cable RCA pour son et vidéo

2 x Chargeur secteur

 

En gros, je vais pouvoir faire des vidéos de fou style GP moto :) J'essaye de faire ça ce week end pour vous faire voir.

 

:bien:

 

J'attend ca avec impatience pour voir ce que ca donne. :oui:

 

Ca coute combien un joujou comme ça. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

:bien:

 

J'attend ca avec impatience pour voir ce que ca donne. :oui:

 

Ca coute combien un joujou comme ça. :??:

 

ça m'a l'air :bien: mais t'a une portée de combien avec ça ?

De plus ton recepteur tu le branche à quoi ? au magnéto ? à un pc portable ?

Combien de portée ?

Faut se trimballer le portable dans un sac à dos pour enregistrer tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu428xZ

Bah disons qu'en sortant de la station essence, en voulant m'insérer, personne n'a eu la courtoisie de me faire une ptite place alors j'étais déjà bien stressé et arrivé au feu, dès que celui ci est passé au vert, je me suis dis : FEU VERT = JE PASSE !!!!

 

NON FAUT PAS SE DIRE CA SURTOUT QUAND ON EST ENERVE ET STRESSE !!!!

 

Résultat : CHBOUM dans la voiture qui arrivait en face !

 

PS: je l'ai choisi en plus, j'ai tapé dans le tout nouveau scénic lol

 

stuffer_1086415970_accident.jpg.f9bead4d443ca6953ecefdc5932cc651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...