Invité §Nys706Jv 25 avril 2006 Signaler Partager 25 avril 2006 Bah ecoute je ne suis pas trop bete... J'ai lu la doc, il parle du remplissage ok, mais de rien de plus. J'ai monté ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol830lI 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Sur la mienne c'etait ecrit Je viens d'avoir mon akra titane. Le son avec la chicane est sympa, plus rond, plus grave en bas. Je trouve l'autocollant un peu trop gros. Est-ce que sur les votre il y'a une patte d'arrêt pour la bequille centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Sur la mienne c'etait ecrit Je viens d'avoir mon akra titane. Le son avec la chicane est sympa, plus rond, plus grave en bas. Je trouve l'autocollant un peu trop gros. Est-ce que sur les votre il y'a une patte d'arrêt pour la bequille centrale ? Oui et ça m'emmerde parce qu'elle est moins bien maintenue en roulant et que du coup elle bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Fais la sauter! Ca a tenu 3 semaines pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Fais la sauter! Ca a tenu 3 semaines pour moi. Et ça touche pas la ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Non... Edit : Fait sauter la bequille, pas le maintien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Non... Edit : Fait sauter la bequille, pas le maintien! Je me disais aussi... Non alors je préfère garder ma béquille. Si j'en avais une d'atelier, je ne dis pas, mais là non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alargeau 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Salut à tous ! Bon j'ai un petit problème aujourd'hui, je suis allé voir mon B6 et là j'ai vu que la bulle était dévissée. En fait, en y regardant de plus près, je m'aperçois que la vis de fixation du phare tourne dans le vide quand je veux la resserrer... Alors comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Un gros point de mastic?... Tu sais pas mettre un écrou de l'autre coté de la vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Il me semble que c'est un ecrou a l'interieur du phare. Demonte les 2 vis sur le coté de la glace, enleve la et remets un coup de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste387Xv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Bonjour je suis sur un achat de sabot.Est ce difficile a monter ou pas? La question est de savoir si je peux mettre mes roulettes de protection...Regardez cette photo est dites moi ou on peut les fixer svp. Quand pensez vous de ce sabot? Ce n'est pas mon bandit, mais peut etre mon futur sabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Un peu trop gros a mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol830lI 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Oui et ça m'emmerde parce qu'elle est moins bien maintenue en roulant et que du coup elle bouge. Qu'elle bouge c'est que c'est chiant, mais c'est surtout que ça peut taper sur les biellettes du bras oscillant. Et c'est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 On voit clairement qu'il a des roulettes de chez bike design donc je suppose que tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Qu'elle bouge c'est que c'est chiant, mais c'est surtout que ça peut taper sur les biellettes du bras oscillant. Et c'est pas drôle. Tu as essayé sans la patte? Ou éventuellement en la pliant? Je vais peut-être la démonter un de ces jours pour voir si elle est vraiment utile parce que a vue d'oeil j'ai pas l'impression que la béquille toucherais la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gne430fH 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Bonjour je suis sur un achat de sabot.Est ce difficile a monter ou pas? La question est de savoir si je peux mettre mes roulettes de protection...Regardez cette photo est dites moi ou on peut les fixer svp. Quand pensez vous de ce sabot?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234074/1.JPG Ce n'est pas mon bandit, mais peut etre mon futur sabot. Ben il te suffit de les fixer là o sont fixé celle de la moto présente sur ta photo. Je vois pas le probleme!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol830lI 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Tu as essayé sans la patte? Ou éventuellement en la pliant? Je vais peut-être la démonter un de ces jours pour voir si elle est vraiment utile parce que a vue d'oeil j'ai pas l'impression que la béquille toucherais la ligne. Quelle patte ? La bequille ne touche pas la ligne. C'est le mécano qui m'as monté le silencieux avec le tube intermédiaire. Ce tube contrairement à l'origine n'as pas la patte de support de la béquille. Je sens que je vais me la faire cette patte à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste387Xv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Bah en fait moi ses roulettes sont fixées sur le cadre et là les siennes sont fixées je sais pas trop ou... La bequille centrale doit sauter avec ce genre de sabot? voici le mien de bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Bah en fait moi ses roulettes sont fixées sur le cadre et là les siennes sont fixées je sais pas trop ou... La bequille centrale doit sauter avec ce genre de sabot? voici le mien de bandit Qu'est ce qu'elle est belle en grise Je pense pas que la bequille saute, pour ce qui est des roulettes il doit avoir un support de roulette speciale, si tu as un fraiseuses c'est facile a faire sinon achete toi un sabot qui permet de garder les roulettes, ou fabrique toi un sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste387Xv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 fabriquer un sabot? euh nan je pense pas. Bon je vais laisser tomber pour le moment, et me consacrer soit a un passage de roue, ou un leche roue. Je vais chercher l'occase. Sinon voilà mon bandit actuel, avec clignos, pot ixil, bavette coupé, klaxon déplacé. Ca avance doucement mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Quelle patte ? La bequille ne touche pas la ligne. C'est le mécano qui m'as monté le silencieux avec le tube intermédiaire. Ce tube contrairement à l'origine n'as pas la patte de support de la béquille. Je sens que je vais me la faire cette patte à la con. Faudra m'expliquer pourquoi moi ça m'embête d'en avoir une, et toi de ne pas en avoir... J'ai l'impression que avec la patte, elle ne se cale plus bien où elle devrait, déjà avec l'origine ça bougeait un peu maintenant c'est pire... Le mieux pour tout le monde serait de trouver un système qui maintient la béquille fixe. Genre corde à balot mais en plus sofistiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 En meme temps un bandit ça avance pas très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Comment vous savez que la bequille bouge ? vous faites du trial ou de l'enduro dans la champ ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Comment vous savez que la bequille bouge ? vous faites du trial ou de l'enduro dans la champ ou quoi? La centrale hein... Elle est lourde et le ressort pas très costaud, forcement ça bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol830lI 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Et puis sans la butée, la centrale remonte plus haut que prévu, et shoote pas mal de truc ( talon du pied, bras oscillant, barre de maintien de l'étrier de frein arriere. Je pensais faire une patte qui se fixerai directement sur l'axe de la béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Arf, je decolle pour arriver au boulot : de l'huile sur la botte... Je regarde, ca fuit au niveau du carter embrayage, c'est grave docteur? Je change le joint? Je resserre juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Comment ca marche une clé dynanometrique, on achete le bouzin et apres il faut acheter les adaptateurs qui vont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Comment ca marche une clé dynanometrique, on achete le bouzin et apres il faut acheter les adaptateurs qui vont bien? T'as pas des questions plus faciles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 La centrale hein... Elle est lourde et le ressort pas très costaud, forcement ça bouge. Il y a 2 ressorts normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Vous etes nazes en mecanique ma parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Il y a 2 ressorts normalement. Juste. Faudra que je vérifie si y sont toujours tous les 2 là, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Vous etes nazes en mecanique ma parole! On roule pas en Ducati non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 En meme temps, entre ma Ducat, et ma bandit... C'est la bandit qui a le plus de problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 En meme temps, entre ma Ducat, et ma bandit... C'est la bandit qui a le plus de problèmes!! Les ducat, c'est fait pour qu'on briquole sois-même dessus, pas les b6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui025Iw 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Les ducat, c'est fait pour qu'on briquole sois-même dessus, pas les b6... héhé ! Post non sujet à troll mais je vais mettre mon grain de selle, achetez honda... Vous en avez revé... honda l'a fait !!! powa ! Et un monstro c'est pas une vrai ducat Nysroch ! ;p V gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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