Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mor146jO

J'ai eu le train de sportec a 190€, C'est l'equivalent du BT14 (mais je trouve qu'il gripe un peu moins). J'ai pas encore tester dans la duré.

 

Mais entre un BT21 et un BT14 je fais exactement le meme kilometre avec, pour une conduite sportif. La difference d'usure se remarque sur une conduite cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fin634ma

Hello

 

Une petite question: En moyenne un plein c'est combien sans reserve?

 

Le vendeur m'a dit d'assurer tous les 200kms mais ce soir, si je rentre chez moi sans remettre de l'essence, je serai vers 270kms.... C'est chaud ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais pas mal d'autoroute pour aller au taf et je tiens 230 avant reserve, mon 1er plein m'a duré 260 (poireau inside) et en conduite "dans les tours au dessus des limitations" moins de 180.

 

tout le monde va te repondre "ca depend de ta conduite" mais 230 c'est une bonne moyenne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Hello

 

Une petite question: En moyenne un plein c'est combien sans reserve?

 

Le vendeur m'a dit d'assurer tous les 200kms mais ce soir, si je rentre chez moi sans remettre de l'essence, je serai vers 270kms.... C'est chaud ou pas?

 

 

Entre 230 et 250 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une petite question: En moyenne un plein c'est combien sans reserve?

 

Le vendeur m'a dit d'assurer tous les 200kms mais ce soir, si je rentre chez moi sans remettre de l'essence, je serai vers 270kms.... C'est chaud ou pas?

 

C'est chaud! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast687Zz

bon ben je dois avoir une bandit écologique alors :D

 

en moyenne 280km avec un plein et dernière fois je suis tombé en panne seche à 345km.

 

et je vous jure je ne roule pas comme un papy ( passage de vitesse toujours vers 6000tours en ville et 8000tours pour prendre l'autoroute) et en plus je fais beaucoup de duo ( mais c'est vrai qu'en duo je suis beaucoup plus calme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je dois avoir une bandit écologique alors :D

 

en moyenne 280km avec un plein et dernière fois je suis tombé en panne seche à 345km.

 

et je vous jure je ne roule pas comme un papy ( passage de vitesse toujours vers 6000tours en ville et 8000tours pour prendre l'autoroute) et en plus je fais beaucoup de duo ( mais c'est vrai qu'en duo je suis beaucoup plus calme)

 

Je pousse les rapports jusqu'à 12500trs ( [:fouine 206 hdi quik:5] ), dès que je peux, sinon ce n'est pas avant 10000trs( :) ), à part en ville, je les passe plus tôt( 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif ). A 8000trs la bête commence seulement à se réveiller christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif .... Excuse moi mais tu roule un peu comme un papy. exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai fait le plein a 230kms et j'ai remis 12.5L pour 230kms :bien: Faut dire, je débute avec :D

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

UNe autre question: C'est un poil HS mais je veux pas faire un topic juste pour ca :)

 

Je suis pas trop rouleur l'automne/hiver mais en ce moment, avec les greves je la prends.... Et j'ai 70kms jusqu'a paris centre..

 

Arrivée en RP ca va, j'ai pas trop froid mais partant de chez moi sur la nationale, glagla :peur: La version N, pas top avec le froid :bah:

 

J'ai des bottes cuir, un surpantalon archi doublé + blouson cuir doublé + gross pull + gants hiver avec sous gants en soie et cagoule avec le casque :D

 

J'arrive à avoir froid aux avants bras, torse (relou de se coucher sur le reservoir surtout que je suis grand) et les bouts de doigt...

 

Le reste, nickel, j'ai bien chaud :oui:

 

Une astuce a me filer ou je dois encore jouer le warrior demain? :ddr: ILs ont annoncé -2 par chez moi :peur:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

UNe autre question: C'est un poil HS mais je veux pas faire un topic juste pour ca :)

 

Je suis pas trop rouleur l'automne/hiver mais en ce moment, avec les greves je la prends.... Et j'ai 70kms jusqu'a paris centre..

 

Arrivée en RP ca va, j'ai pas trop froid mais partant de chez moi sur la nationale, glagla :peur: La version N, pas top avec le froid :bah:

 

J'ai des bottes cuir, un surpantalon archi doublé + blouson cuir doublé + gross pull + gants hiver avec sous gants en soie et cagoule avec le casque :D

 

J'arrive à avoir froid aux avants bras, torse (relou de se coucher sur le reservoir surtout que je suis grand) et les bouts de doigt...

 

Le reste, nickel, j'ai bien chaud :oui:

 

Une astuce a me filer ou je dois encore jouer le warrior demain? :ddr: ILs ont annoncé -2 par chez moi :peur:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

 

Ben j'ai eu beau me protéger comme je voulais, le seul endroit où j'ai toujours super froid en hiver c'est aux doigts... Normal :D Ben je te conseille d'investir dans des gants chauffants, parce que même avec sous-gants et gants, ca change rien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Le reste je crois que t'as ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

UNe autre question: C'est un poil HS mais je veux pas faire un topic juste pour ca :)

 

Je suis pas trop rouleur l'automne/hiver mais en ce moment, avec les greves je la prends.... Et j'ai 70kms jusqu'a paris centre..

 

Arrivée en RP ca va, j'ai pas trop froid mais partant de chez moi sur la nationale, glagla :peur: La version N, pas top avec le froid :bah:

 

J'ai des bottes cuir, un surpantalon archi doublé + blouson cuir doublé + gross pull + gants hiver avec sous gants en soie et cagoule avec le casque :D

 

J'arrive à avoir froid aux avants bras, torse (relou de se coucher sur le reservoir surtout que je suis grand) et les bouts de doigt...

 

Le reste, nickel, j'ai bien chaud :oui:

 

Une astuce a me filer ou je dois encore jouer le warrior demain? :ddr: ILs ont annoncé -2 par chez moi :peur:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Pour tes mimines, tu peux installer des poignées chauffantes... Pour le torse, je te conseil d'aller dans ton magasin de sport preferé et d'acheter un t-shirt de la marque odlo, c'est speciale pour le sport d'hivers, pour ma part je l'utilise a la montagne en snoboard et même par -15 j'ai jamais eu froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast687Zz

je dois dire qu'elle est beaucoup plus belle que l'ancienne perso j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin052GM

Sinon, pour le torse, tu peux essayer un journal, il parait que ça coupe bien le froid, tu le mets dans ton blouson par devant avant de le fermer. Mon grand-père faisait ça et à l'époque... ça valait tout les blouson hors de prix qui existaient. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ben j'ai eu beau me protéger comme je voulais, le seul endroit où j'ai toujours super froid en hiver c'est aux doigts... Normal :D Ben je te conseille d'investir dans des gants chauffants, parce que même avec sous-gants et gants, ca change rien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Le reste je crois que t'as ce qu'il faut ;)

 

 

Justement, je voulais éviter d'investir la dessus car je roulais peu l'hiver... et comme tu le dis, je tiens le choc partout sauf les doigts... Et ce matin, ca commencait a etre dur :D Enfin, bon, merci en tout cas ;)

 

Pour tes mimines, tu peux installer des poignées chauffantes... Pour le torse, je te conseil d'aller dans ton magasin de sport preferé et d'acheter un t-shirt de la marque odlo, c'est speciale pour le sport d'hivers, pour ma part je l'utilise a la montagne en snoboard et même par -15 j'ai jamais eu froid!

 

 

Idem, ca doit couter bonbon :L

 

Pour le T-shirt pas mal mais tu vas a 180 km/h en snowboard? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

 

Justement, je voulais éviter d'investir la dessus car je roulais peu l'hiver... et comme tu le dis, je tiens le choc partout sauf les doigts... Et ce matin, ca commencait a etre dur :D Enfin, bon, merci en tout cas ;)

 

 

 

Idem, ca doit couter bonbon :L

 

Pour le T-shirt pas mal mais tu vas a 180 km/h en snowboard? :cyp:

 

Essais, tu risquerais d'être surpris!!! :o T'as plusieurs modeles (normal, warm, x-warm). Perso, j'ai un warm et par -15 en haut d'un telesiege avec un vent de m***e, même pas froid, et si temperature positive, trop chaud (voir a 5/7°, tu peux skier en t-shirt). Enfin si tu veux pas avoir froid mais que tu ne veux pas investir un minimum, je ne vois qu'une solution pour toi: roules en voiture! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Essais, tu risquerais d'être surpris!!! :o T'as plusieurs modeles (normal, warm, x-warm). Perso, j'ai un warm et par -15 en haut d'un telesiege avec un vent de m***e, même pas froid, et si temperature positive, trop chaud (voir a 5/7°, tu peux skier en t-shirt). Enfin si tu veux pas avoir froid mais que tu ne veux pas investir un minimum, je ne vois qu'une solution pour toi: roules en voiture! :lol:

 

 

Je note pour le T-shirt, merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

je dois dire qu'elle est beaucoup plus belle que l'ancienne perso j'aime bien

 

 

Selon moi, c'est une grosse merde en plastique pour kéké en mal d'expérience, mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Essais, tu risquerais d'être surpris!!! :o T'as plusieurs modeles (normal, warm, x-warm). Perso, j'ai un warm et par -15 en haut d'un telesiege avec un vent de m***e, même pas froid, et si temperature positive, trop chaud (voir a 5/7°, tu peux skier en t-shirt). Enfin si tu veux pas avoir froid mais que tu ne veux pas investir un minimum, je ne vois qu'une solution pour toi: roules en voiture! :lol:

 

 

Ouais mais il aura toujours mal aux doigts autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Parce qu'au pire pour el torse, un t-shirt, un bon pull et un blouson correct et roule ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ce matin givrage de carbu, calage à tous les feux rouges :/

 

 

Purée, mais j'ai jamais eu ça, même par démarrage avec la bécane gelée (1/2 cm de givre) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

idem, starter au taquet je callais quand meme juste en retrogradant. je me suis magné d'aller me foutre sur l'autoroute, au moins là j'etais penard.

 

 

Le starter sert à que dalle en roulant, ça peut même étouffer le moteur s'il est trop fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ maxi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Elle est de 2003 et a dépassé les 20 000 ! Je mettrai pas plus

 

Ah merde, elle est complètement rincée là. :buzz:

 

T'abuses hein, même en Belgique elle vaut un peu plus que 3000€. :roll:

 

3200-3300€, ça me parraît déjà beaucoup plus juste. :oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ah merde, elle est complètement rincée là. :buzz:

 

T'abuses hein, même en Belgique elle vaut un peu plus que 3000€. :roll:

 

3200-3300€, ça me parraît déjà beaucoup plus juste. :oui

 

 

Mouarf, c'est vrai que c'est beaucoup mieux payé :ddr: C'était la version déjà débattue avec le vendeur :D Elle a passé 20 000 et a + de 4 ans autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif La mienne de 14 000 et de 2005 je la vendrais 3700€ honnetement, sans vouloir me faire entuber, ni le faire ;):p

 

Edit: Sachant que je l'ai achetée 4200€ en concession (avec 1 an de garantie et 3911 kms) D'autant qu'aujourd'hui elle a des accessoires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Quelqu'un aurait une astuce pour regler sa suspension arriére sans trop galérer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, c'est vrai que c'est beaucoup mieux payé :ddr: C'était la version déjà débattue avec le vendeur :D Elle a passé 20 000 et a + de 4 ans autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif La mienne de 14 000 et de 2005 je la vendrais 3700€ honnetement, sans vouloir me faire entuber, ni le faire ;):p

 

Edit: Sachant que je l'ai achetée 4200€ en concession (avec 1 an de garantie et 3911 kms) D'autant qu'aujourd'hui elle a des accessoires :jap:

 

Mais merde quoi, faut arrêter à 20000, elle est toujours aussi neuve qu'à 14000. :W

 

Honnêtement jusqu'à cette année et étant donné qu'il n'y aucun frais à faire dessus, à 3200€ ça reste une bonne affaire. :bah:

 

J'ai vendu la mienne au prix de la cote belge l'année passée, elle avait 3 ans et 50.000 km (là ça commence déjà à chiffrer :D ) : 3300€ en ordre, avec le pot et 2-3 autres trucs. Alors sachant que celle-ci à 4 ans et que le bandit est surcoté en France, 3200€ c'est déjà un bon prix. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Mais merde quoi, faut arrêter à 20000, elle est toujours aussi neuve qu'à 14000. :W

 

Honnêtement jusqu'à cette année et étant donné qu'il n'y aucun frais à faire dessus, à 3200€ ça reste une bonne affaire. :bah:

 

J'ai vendu la mienne au prix de la cote belge l'année passée, elle avait 3 ans et 50.000 km (là ça commence déjà à chiffrer :D ) : 3300€ en ordre, avec le pot et 2-3 autres trucs. Alors sachant que celle-ci à 4 ans et que le bandit est surcoté en France, 3200€ c'est déjà un bon prix. :roll:

 

 

Donc je peux vendre mon B6 au dessus de 4000 sans problème ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...