Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mor146jO

 

Au pignon, donc c'est pas pareil hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

 

Tu mets un 70 a l'arriere au lieu d'un 60... pour la meme vitesse indiqué au compteur, la roue parcourt plus de distance qu'un 60, la moto va donc plus vite :lol:

 

Rho punaise ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha364yT

 

Tu mets un 70 a l'arriere au lieu d'un 60... pour la meme vitesse indiqué au compteur, la roue parcourt plus de distance qu'un 60, la moto va donc plus vite :lol:

 

Rho punaise ! :lol::lol:

 

 

Quand tu mets un pignon de 14, t'as bien vu comment le compteur se branle la nouille sans speedohealer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF
Invité §mor146jO

 

Quand tu mets un pignon de 14, t'as bien vu comment le compteur se branle la nouille sans speedohealer :/

 

 

Eh bien oui, si tu mets un 70 au lieu d'un 60 d'origine ça revient a rajouter des dents au psb :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas874rx

 

Tu mets un 70 a l'arriere au lieu d'un 60... pour la meme vitesse indiqué au compteur, la roue parcourt plus de distance qu'un 60, la moto va donc plus vite :lol:

 

Rho punaise ! :lol::lol:

 

 

Les roues sont toutes les deux d' origine et la vitesse est prise au pignon, donc normalement je devrais avoir une vitesse reel inferieure à celle indiqué sur le compteur alors que c'est l'inverse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Eh bien oui, si tu mets un 70 au lieu d'un 60 d'origine ça revient a rajouter des dents au psb :hebe:

 

 

Sauf qu'un pignon de 14 au lieu de 15, ça revient à en enlever :p

 

mais bon, sur le principe on est d'accord :D

 

 

Les roues sont toutes les deux d' origine et la vitesse est prise au pignon, donc normalement je devrais avoir une vitesse reel inferieure à celle indiqué sur le compteur alors que c'est l'inverse!!!

 

 

C'est pas normal :o de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

 

Sauf qu'un pignon de 14 au lieu de 15, ça revient à en enlever :p

 

mais bon, sur le principe on est d'accord :D

 

 

 

 

C'est pas normal :o de rien :D

 

 

Ba non, je dis si le pneu est plus haut que l'origine (diametre plus grand), ça revient a mettre des dents en plus au psb.

 

Enfin si je suis d'accord avec toi... c'est pas normal :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb111Cq

Tain les gars j'hésite vraiment entre S/N , ABS/Sans ABS.

 

Bon à la limite pour l'ABS le critère c'est la sécurité donc bon je saisis bien la portée du choix.

 

En revanche, S/N, c'est plus une question de confort. Avec une version N sans saute vent (je trouve ça extrêmement laid), jusqu'à combien on se sent à l'aise sur autoroute ? Je demande ça car je vais être amené à faire de longs trajets (500km) assez régulièrement. Je fais 1m85. Avec la version S, j'y gagne beaucoup en confort ? Niveau look la N est quand même excellente. :(

 

Connaissez-vous de jolis saute vents ? Quelle protection ces derniers offrent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tain les gars j'hésite vraiment entre S/N , ABS/Sans ABS.

 

Bon à la limite pour l'ABS le critère c'est la sécurité donc bon je saisis bien la portée du choix.

 

En revanche, S/N, c'est plus une question de confort. Avec une version N sans saute vent (je trouve ça extrêmement laid), jusqu'à combien on se sent à l'aise sur autoroute ? Je demande ça car je vais être amené à faire de longs trajets (500km) assez régulièrement. Je fais 1m85. Avec la version S, j'y gagne beaucoup en confort ? Niveau look la N est quand même excellente. :(

 

Connaissez-vous de jolis saute vents ? Quelle protection ces derniers offrent-ils ?

 

 

Pour l'ABS :o

 

Avec un saute-vent, je dirai facile 140/150, tu gagnes environ 20 km/h par rapport à sans. Joli saute-vent... c'est subjectif, essaie de voir les casquettes de phare ;)

 

Avec la S, ça sera plus agréable de cruiser avec, par contre si t'es un peu grand je pense que tu auras des remous dans le casque.

 

A mon avis, investis plutôt dans un truc pour te maintenir éveillé, parce que l'autoroute, c'est chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

 

Pour l'ABS :o

 

Avec un saute-vent, je dirai facile 140/150, tu gagnes environ 20 km/h par rapport à sans. Joli saute-vent... c'est subjectif, essaie de voir les casquettes de phare ;)

 

Avec la S, ça sera plus agréable de cruiser avec, par contre si t'es un peu grand je pense que tu auras des remous dans le casque.

 

A mon avis, investis plutôt dans un truc pour te maintenir éveillé, parce que l'autoroute, c'est chiant :D

 

 

Je plussoie le 150 (voir un peu plus) avec le saute-vent

Suzuki 600/650 Bandit - S/N

Quelques photos du mien que je trouve pas moche, pis quand je vois toute les bestioles que je décolle en rentrant d'une bourre je me dis que c'est déjà ca de moins sur le blouson/visière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tain les gars j'hésite vraiment entre S/N , ABS/Sans ABS.

 

Bon à la limite pour l'ABS le critère c'est la sécurité donc bon je saisis bien la portée du choix.

 

En revanche, S/N, c'est plus une question de confort. Avec une version N sans saute vent (je trouve ça extrêmement laid), jusqu'à combien on se sent à l'aise sur autoroute ? Je demande ça car je vais être amené à faire de longs trajets (500km) assez régulièrement. Je fais 1m85. Avec la version S, j'y gagne beaucoup en confort ? Niveau look la N est quand même excellente. :(

 

Connaissez-vous de jolis saute vents ? Quelle protection ces derniers offrent-ils ?

 

Avec mon "N" sans "abs" (l'original, le vrai :sol: ) : 215km/h sans brancher. [:fab-60s:3]

Mais prend un "S" avec "ABS" si tu veux du confort en 2 roues. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Je plussoie le 150 (voir un peu plus) avec le saute-vent

Suzuki 600/650 Bandit - S/N

Quelques photos du mien que je trouve pas moche, pis quand je vois toute les bestioles que je décolle en rentrant d'une bourre je me dis que c'est déjà ca de moins sur le blouson/visière. :D

 

 

 

Je pensais la meme chose. Puis j'ai vite enlever ce saut de vent qui finalement maintenant je trouve laid :ddr:

 

 

 

 

D'ailleur je le vend :D histoire qu'il s'use chez quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

 

 

Je pensais la meme chose. Puis j'ai vite enlever ce saut de vent qui finalement maintenant je trouve laid :ddr:

 

 

 

 

D'ailleur je le vend :D histoire qu'il s'use chez quelqu'un d'autre.

 

 

T'as enlevé ton optique aussi ? (cf ta signature) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Dites les gens, du Zep45 pour degraisser et lubrifier la chaine c'est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Moi je dis... quite a se trainer la teub en bandit, autant avoir une belle becane, donc choisit N, parce qu'avec la S tu vas te trainer tout autant, le manque de vent te fera croir que tu vas encore moins vite que tu ne l'est alors que tu te traine la bite... et t'auras une moto moche... Alors le choix et vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

T'as enlevé ton optique aussi ? (cf ta signature) :ange:

 

:W

 

Et en poussant meme un peu au jour d'aujourd'hui on peu dire que j'ai tout enlever meme :buzz: reste plus rien a par un gros lego dans mon box :lol:

J'ai plus qu'a tout degraissé :ddr:

Ce we peinture epoxy du cadre apres modif des pates de fixations des reposes pied passager :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Moi je dis... quite a se trainer la teub en bandit, autant avoir une belle becane, donc choisit N, parce qu'avec la S tu vas te trainer tout autant, le manque de vent te fera croir que tu vas encore moins vite que tu ne l'est alors que tu te traine la bite... et t'auras une moto moche... Alors le choix et vite fait ;)

 

Je trouve quand meme que ce trainer la bitte a 220 c'est quand meme sufisant pour bruler sont permis :D

Mais bon :ddr: si on achetait un Bandit pour le plaisir des we ca se serait :lol: c'est pas une meule fait pour :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Moi je dis... quite a se trainer la teub en bandit, autant avoir une belle becane, donc choisit N, parce qu'avec la S tu vas te trainer tout autant, le manque de vent te fera croir que tu vas encore moins vite que tu ne l'est alors que tu te traine la bite... et t'auras une moto moche... Alors le choix et vite fait ;)

 

Je trouve quand meme que ce trainer la bitte a 220 c'est quand meme sufisant pour bruler sont permis :D

Mais bon :ddr: si on achetait un Bandit pour le plaisir des we ca se serait :lol: c'est pas une meule fait pour :ddr:

 

Je plussois!!! Sur route c'est 130 km/h maxi! Apres, si tu veux fairedu circuit, je suis pas sur que la bandit soit le bon choix :o ! Après, TU trouves que la S est moche! Moi j'aime autant la S que la N, elles ont trop une gueule differente pour être comparé...Et puis les gouts et les couleurs! En tous cas, s'il tape l'autokrakra tous les jours sur pleins de bornes, je ne saurrais que lui consseiller la S, ses cervicales le remercieront dans quelques années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Ouai sauf que les S sont des versions batardes loupées et moches (vais me faire des amis je le sent).

Les seules acceptables sont celles avec les bas de carenage qui le donne un vrai look de sportiven donc pour le bandit, un gsf quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Ouais sauf que les S sont des versions batardes loupées et moches (je vais me faire des amis je le sens).

Les seules acceptables sont celles avec les bas de carenage qui lui donne un vrai look de sportive(n) , donc pour le bandit, un gsf quoi.

 

Avant de critiquer, arrange ton orthographe et ta syntaxe, histoire d'être comprehensible :lol: ! Ensuite, tu dis que la S est une version "batarde et moche", il est facile de critiquer mais encore faut-il argumenter! Je te montre:

Etant donné que sur les nouveaux modèles bandits 650 (tous modèles confondus) les compteurs chromés (qui faisait le charme des bandits) ont été remplacés par un gros bloc compteur noir bien laid, autant le cacher derriere une bulle qui nous protegera du vent et qui n'est pas plus laide que le phare rond qui n'est même plus chromé de la version N! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Avant de critiquer, arrange ton orthographe et ta syntaxe, histoire d'être comprehensible :lol: ! Ensuite, tu dis que la S est une version "batarde et moche", il est facile de critiquer mais encore faut-il argumenter! Je te montre:

Etant donné que sur les nouveaux modèles bandits 650 (tous modèles confondus) les compteurs chromés (qui faisait le charme des bandits) ont été remplacés par un gros bloc compteur noir bien laid, autant le cacher derriere une bulle qui nous protegera du vent et qui n'est pas plus laide que le phare rond qui n'est même plus chromé de la version N! :o

 

 

Autant vendre vos 650 hideuses et racheter un 600 N qui lui a les compteurs chromés et le phare rond chromé :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Je plussois!!! Sur route c'est 130 km/h maxi! Apres, si tu veux fairedu circuit, je suis pas sur que la bandit soit le bon choix :o ! Après, TU trouves que la S est moche! Moi j'aime autant la S que la N, elles ont trop une gueule differente pour être comparé...Et puis les gouts et les couleurs! En tous cas, s'il tape l'autokrakra tous les jours sur pleins de bornes, je ne saurrais que lui consseiller la S, ses cervicales le remercieront dans quelques années!

 

 

Il n'y a pas que la vitesse de pointe dans la vie hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'en trouver une de chaque ensemble et de voir sur laquelle tu t'attardes le plus. :o

 

Je rappele également que la moto est d'abord un plaisir, reste a déterminer pour toi quel critère prédomine à ce niveau. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Hop y en a un qui a mordu

<bla bla> Ensuite, tu dis que la S est une version "batarde et moche", il est facile de critiquer mais encore faut-il argumenter!

 

Ok, voilà mon argument : http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Suzuki_GSF_Bandit_650_S_2007_stpz

 

Je te montre:

Etant donné que sur les nouveaux modèles bandits 650 (tous modèles confondus) les compteurs chromés (qui faisait le charme des bandits) ont été remplacés par un gros bloc compteur noir bien laid, autant le cacher derriere une bulle qui nous protegera du vent et qui n'est pas plus laide que le phare rond qui n'est même plus chromé de la version N! :o

 

Ok toi tu aimes tout ce qui est chromé et qui brille fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Hop y en a un qui a mordu

 

Si tu tends le baton, attends-toi à recevoir des coup! Qui sème le vent récolte la tempête... Qui pisse face au vent se rince les dents!

 

Et???? Perso, je la trouve plus jolie que la même en version N (je te renvoie à la même adresse). :non:

 

Ok toi tu aimes tout ce qui est chromé et qui brille fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif ...

 

Si tu compares les 2 anciens modèles (S et N), la difference la plus flagrante (au niveau de l'esthétique) est l'absence du gros phare chromé remplacé par le carenage de tête de fourche. A cela tu rajoutes les 2 obus chromés qui ont été l'une des marques de fabrique du bandit. Donc dire que tu aimes la bandit N et pas les chromes, cela revient a te contredire!!! c'est pas très cohérent tout ca, ni très constructif ("c'est pas beau parceque j'aime pas") :o

Après, je préfère moi aussi la N (le modèle 600) même si j'ai une S (que je trouve belle quand même) mais là, le choix est sur la 650 de 2007 et sans hésitation je préfère la S, mais ce sont juste mes gouts que je ne cherche pas à imposer, je donne juste un avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Nickel le son, assez roaque et ca claque :oui:

 

Je vais le commander :jap:

 

Pas trop galere a monter? :) et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tain les gars j'hésite vraiment entre S/N , ABS/Sans ABS.

 

Bon à la limite pour l'ABS le critère c'est la sécurité donc bon je saisis bien la portée du choix.

 

En revanche, S/N, c'est plus une question de confort. Avec une version N sans saute vent (je trouve ça extrêmement laid), jusqu'à combien on se sent à l'aise sur autoroute ? Je demande ça car je vais être amené à faire de longs trajets (500km) assez régulièrement. Je fais 1m85. Avec la version S, j'y gagne beaucoup en confort ? Niveau look la N est quand même excellente. :(

 

Connaissez-vous de jolis saute vents ? Quelle protection ces derniers offrent-ils ?

 

 

 

Durant les greves, j'ai fait deux semaines AR paris en moto dont 50kms de national/autoroute et mesurant 1m90, ca m'a bien saoulé :D En dessous de 130, c'est bon en revanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

 

Nickel le son, assez roaque et ca claque :oui:

 

Je vais le commander :jap:

 

Pas trop galere a monter? :) et merci ;)

 

 

Ecoute, pour tout ce qui était démontage du pot d'origine et montage de celui là, j'ai mis 30 min avec mes deux mains gauches :p

 

Aucun soucis ;) Petite précision, ce pot s'appelle le Ixil Euroline Inox Ovale (sortie sport) position haute :jap:

 

 

Et de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ecoute, pour tout ce qui était démontage du pot d'origine et montage de celui là, j'ai mis 30 min avec mes deux mains gauches :p

 

Aucun soucis ;) Petite précision, ce pot s'appelle le Ixil Euroline Inox Ovale (sortie sport) position haute :jap:

 

 

Et de rien :D

 

 

Sur le tien c'est pas un rond? :hum: J'ai cru que les ovales c'etait ca:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101053/barjo_1141384949_p2050062.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Question:

 

Mon concess suzuk' chez moi me propose une selle confort bagster sans gel personnalisé pour 249€....

 

ca vaut le coup ou pas?

 

je la prendrai full noir avec liseret bleu + écriture bandit en bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Sur le tien c'est pas un rond? :hum: J'ai cru que les ovales c'etait ca:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101053/barjo_1141384949_p2050062.jpg

 

 

Ce sont aussi des ovales sur cette photo :) En fait, le pot est le même ! Tu peux choisir la sortie que tu veux par-contre ! Y'a le choix entre la sortie "conique" (cette photo) et la sortie "sport" (la mienne ;) ) Mais mon pot est bel et bien ovale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Mon concess suzuk' chez moi me propose une selle confort bagster sans gel personnalisé pour 249€....

 

ca vaut le coup ou pas?

 

je la prendrai full noir avec liseret bleu + écriture bandit en bleu...

 

Pourquoi, tu la trouves inconfortable? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...