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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §sti782aF

Une petite question:

 

J'envisage de mettre un passage de roue pour enlever cette foutue bavette et surtout, avoir un support plaque plus sympa :jap:

 

Mais un passage de roue, ca se compose de quoi au juste? Ca se fixe en dessous de la coque ou quelque chose comme ca? Je vois pas trop vraiment comment ca peut se constituer :)

 

Et y a t'il des modeles assez sympa d'une marque connue a me communiquer?

 

Si vous avez des photos :jap:

 

 

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/5522/41a41xw0.th.jpg

 

Je suis censé recevoir ca d'ici quelques jours ! Je sais absolument pas la marque, par contre faut que je me procure la visserie pour le monter, donc si y'a des conseils, je suis aussi preneur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Idem pour le support de plaque ! :jap:

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Invité §yan183co

Bon petit rappel pour ceux qui veulent :

 

Je ne suis pas du tout bricolo...

 

J'ai juste appliqué de la peinture, fais quelques trous, coupé les fils des clignos, et rebranché ceux des nouveaux...

 

Ah oui j'oublié, 2 petits rivets pour la plaque aussi lol

 

Voilà Voilà, 4 heures de travail au total pour un novice ;)

 

@stilldarkplace : La visserie : tu reprends celle d'origine !!

 

 

D'origine j'ai ça :

 

http://img526.imageshack.us/img526/453/sa400022cq3.jpg

Shot with Digimax A400

 

 

Et juste après le montage + chgmt rétros ;)

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/z11.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/t.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/s.JPG

 

 

 

 

Et page 889 le résultat avec 2 petits sticker "Bandit" !!

 

 

Edit : j'ai oublié quelquechose !!

Certain PDR ne te propose pas de garder la poignée d'origine (celle qui se trouve près de la serrure pour soulever la selle), tu es donc obligé de couper cette poignée :(

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Invité §yan183co

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/5522/41a41xw0.th.jpg

 

Je suis censé recevoir ca d'ici quelques jours ! Je sais absolument pas la marque, par contre faut que je me procure la visserie pour le monter, donc si y'a des conseils, je suis aussi preneur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Idem pour le support de plaque ! :jap:

 

 

Pour le montage :

Tu enlèves :

la selle,

la batterie,

la poignée du passager,

le feu arrière,

tu déclipse le PDR d'origine,

 

 

et je pense que c'est tout, tu remontes le tout !! :p

 

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Invité §sti782aF

Bon petit rappel pour ceux qui veulent :

 

Je ne suis pas du tout bricolo...

 

J'ai juste appliqué de la peinture, fais quelques trous, coupé les fils des clignos, et rebranché ceux des nouveaux...

 

Ah oui j'oublié, 2 petits rivets pour la plaque aussi lol

 

Voilà Voilà, 4 heures de travail au total pour un novice ;)

 

@stilldarkplace : La visserie : tu reprends celle d'origine !!

 

 

D'origine j'ai ça :

 

http://img526.imageshack.us/img526/453/sa400022cq3.jpg

Shot with Digimax A400

 

 

Et juste après le montage + chgmt rétros ;)

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/z11.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/t.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/s.JPG

 

 

 

 

Et page 889 le résultat avec 2 petits sticker "Bandit" !!

 

 

Edit : j'ai oublié quelquechose !!

Certain PDR ne te propose pas de garder la poignée d'origine (celle qui se trouve près de la serrure pour soulever la selle), tu es donc obligé de couper cette poignée :(

 

 

Ahh...y'a une poignée pour soulever la selle ? :ange:

 

Nan sinon je te remercie pour ton aide, je verrai ca des que je l'aurai reçu :jap:

 

 

 

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Invité §sti782aF

 

Pour le montage :

Tu enlèves :

la selle,

la batterie,

la poignée du passager,

le feu arrière,

tu déclipse le PDR d'origine,

 

 

et je pense que c'est tout, tu remontes le tout !! :p

 

 

C'est noté ! :jap:

 

Je crois que ca va m'eviter bien des manip' inutiles :D

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Invité §yan183co

 

Ahh...y'a une poignée pour soulever la selle ? :ange:

 

Nan sinon je te remercie pour ton aide, je verrai ca des que je l'aurai reçu :jap:

 

 

 

 

 

J'ai dit la poignée qui se trouve près de la serrure pour.... :o:lol:

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Invité §dun203EU

Une petite question:

 

J'envisage de mettre un passage de roue pour enlever cette foutue bavette et surtout, avoir un support plaque plus sympa :jap:

 

Mais un passage de roue, ca se compose de quoi au juste? Ca se fixe en dessous de la coque ou quelque chose comme ca? Je vois pas trop vraiment comment ca peut se constituer :)

 

Et y a t'il des modeles assez sympa d'une marque connue a me communiquer?

 

Si vous avez des photos :jap:

 

 

Si ca peut t'aider à comprendre comment le monter/ démonter: modifier son passage de roue sur un bandit 600

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Invité §yan183co

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/5522/41a41xw0.th.jpg

 

Je suis censé recevoir ca d'ici quelques jours ! Je sais absolument pas la marque, par contre faut que je me procure la visserie pour le monter, donc si y'a des conseils, je suis aussi preneur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Idem pour le support de plaque ! :jap:

 

 

 

Au fait, "à poil", ça donne ça :

 

http://img106.imageshack.us/img106/4531/y1pma56bddsntmppvnkpjbkoh7.jpg

 

 

 

Ca fait un peu peur, mais le plus difficile c'est de retirer la fichue poignée passager, et surtout de la remettre !!

Les ajustement sont très sérés...

 

On voit très bien la poignée près de la serrure qui sert à déverouiller la selle :o:p , poignée que certain sont obligés de couper pour mettre leur PDR :non:

 

 

Et, sans le feu "rouge" ça donai ça ;) :

 

http://img209.imageshack.us/img209/7121/y1pma56bddsntlqlkkwz7zkve9.jpg

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Invité §sti782aF

Ok ok :) Sympa tout ca :) En espérant que ca mette pas trop de temps à venir...

 

Sinon y'a une question qui me vient à l'esprit... Faudrait peut-être que j'aille faire faire une plaque et acheter un support non ? On peut faire faire la plaque à l'avance et la monter soit même ? Pour le support y'en a qui sont compatibles qu'avec certains PDR ?

 

:jap:

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Invité §yan183co

Ok ok :) Sympa tout ca :) En espérant que ca mette pas trop de temps à venir...

 

Sinon y'a une question qui me vient à l'esprit... Faudrait peut-être que j'aille faire faire une plaque et acheter un support non ? On peut faire faire la plaque à l'avance et la monter soit même ? Pour le support y'en a qui sont compatibles qu'avec certains PDR ?

 

:jap:

 

 

 

Les support de plaque sont compatible avec tous les PDR ;)

 

Moi j'avai commandé ma plaque sur le net, et je l'ai directement rivettée sur le PDR :ange:

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Invité §fin634ma

 

 

Alors, alors, des marques il y en a quelques unes...

La plus connue : Ermax

Après les goûts et les couleurs :o tu as un choix assez important!!

 

Sinon il y a 2 principes de PDR (=passage de roue) :

.Celui où tu enlèves entièrement celui d'origine et tu mets le nouveau à la place;

.Celui où tu doit faire une découpe de celui d'origine...

 

 

De plus, fait attention, certain PDR ne propose pas d'emplacemet pour la batterie ;) et d'autres sont COMPLET, avec clignos intégrés ;)

 

Regarde page 889, tu verras mon PDR + lèche-roue achetés sur e-bay pour 125€ (l'ensemble non-peint, avec le PDR qui a un compartiment pour la batterie) ainsi que 2 clignos à LED sur e-bay également (17,50+6FDP soit 23,50€).

 

 

Si tu veu j'ai 2 clignos à vendre :ange: Ils sont en carbone + irridium (j'avé prévu de les metres à l'avant, mais je laisse tomber ;) )

 

 

Super, c'est exactement ce que je veux :bien:

 

Je me posais la question du PDR car j'ai peur de tomber sur un modele ou je dois bidouiller pour le monter :/

 

Je t'envoie un MP :)

 

 

 

 

 

http://img259.imageshack.us/im [...] xw0.th.jpg

 

Je suis censé recevoir ca d'ici quelques jours ! Je sais absolument pas la marque, par contre faut que je me procure la visserie pour le monter, donc si y'a des conseils, je suis aussi preneur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Idem pour le support de plaque ! :jap:

 

 

Vivement le montage :D

 

Bon petit rappel pour ceux qui veulent :

 

Je ne suis pas du tout bricolo...

 

J'ai juste appliqué de la peinture, fais quelques trous, coupé les fils des clignos, et rebranché ceux des nouveaux...

 

Ah oui j'oublié, 2 petits rivets pour la plaque aussi lol

 

Voilà Voilà, 4 heures de travail au total pour un novice ;)

 

@stilldarkplace : La visserie : tu reprends celle d'origine !!

 

 

D'origine j'ai ça :

 

http://img526.imageshack.us/im [...] 022cq3.jpg

Shot with Digimax A400

 

 

Et juste après le montage + chgmt rétros ;)

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/z11.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/t.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/s.JPG

 

 

 

 

Et page 889 le résultat avec 2 petits sticker "Bandit" !!

 

 

Edit : j'ai oublié quelquechose !!

Certain PDR ne te propose pas de garder la poignée d'origine (celle qui se trouve près de la serrure pour soulever la selle), tu es donc obligé de couper cette poignée :(

 

 

 

Nickel :rs:

 

Si ca peut t'aider à comprendre comment le monter/ démonter: modifier son passage de roue sur un bandit 600

 

 

Merci pour le tuto, je le garde en favoris :jap:

 

 

 

 

EDIT: le léche roue est obligatoire avec un PDR? Ou c'est plus esthétique?

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Invité §yan183co

 

Super, c'est exactement ce que je veux :bien:

 

Je me posais la question du PDR car j'ai peur de tomber sur un modele ou je dois bidouiller pour le monter :/

 

Je t'envoie un MP :)

 

 

 

 

 

 

Vivement le montage :D

 

 

 

 

 

Nickel :rs:

 

 

 

 

Merci pour le tuto, je le garde en favoris :jap:

 

 

 

 

EDIT: le léche roue est obligatoire avec un PDR? Ou c'est plus esthétique?

 

 

Je vai juste répondre à ton "EDIT", car je vai aller au boulot ;) :

 

Un lèche roue a surtout une fonction esthétique, je trouev que celà fini mieu le "Cul" de notre bandit, plutôt que de laisser la roue "nue".

 

Moi j'en ai profité car il s'agissait d'un lot prêt à peindre.

 

MAIS le lèche-roue a quand même un intérêt : sur ma moto noire, celà permet de moins salir mon PDR noir et surtout de protéger l'amorto quand il pleut; ou de la "merde" qu'il y a sur la route ;).

De plus, sur le PDR d'origine, il y a une espèce de "bavette" devant l'amorto, ce que l'on ne retrouve pas sur les PDR ;) .

 

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Invité §yan183co

Wep, ma bandouille m'a fait un caprice ce matin, elle n'a pas démarré!!

 

Historique : samedi soir je charge une batterie achetée il y a 1 mois, dimanche je fait 100KM sans pb, lundi je vai au taf (30km allez-retr) sans pb, mercrdi je vai au taf avec sans pb, et ce matin, rien !!!!

 

Pourtant starter à fond, nvelle essence, la batterie à l'air assez puissante, mais elle ne se lance même pas !

Elle pourrait se lancer, et caler ensuite... mais non, même pas !!

 

Donc voilà, j'ai eu bon insister, rien ni a fait, j'ai donc du prendre la voiture snif...

 

C'est dû à quoi à votre avis??

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Invité §ast687Zz

tiens bizarre ça, t'as vérifier si tu n'avait pas un fusible de grillé

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Invité §yan183co

tiens bizarre ça, t'as vérifier si tu n'avait pas un fusible de grillé

 

 

Euh :ange: Non.

Un simple fusible grillé et elle ne démarrerai plus??

 

Et si je la pousse... elle démarrerai si c'est un fusible, nan?

 

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Invité §yan183co

Wep, ma bandouille m'a fait un caprice ce matin, elle n'a pas démarré!!

 

Historique : samedi soir je charge une batterie achetée il y a 1 mois, dimanche je fait 100KM sans pb, lundi je vai au taf (30km allez-retr) sans pb, mercrdi je vai au taf avec sans pb, et ce matin, rien !!!!

 

Pourtant starter à fond, nvelle essence, la batterie à l'air assez puissante, mais elle ne se lance même pas !

Elle pourrait se lancer, et caler ensuite... mais non, même pas !!

 

Donc voilà, j'ai eu bon insister, rien ni a fait, j'ai donc du prendre la voiture snif...

 

C'est dû à quoi à votre avis??

 

 

 

Je me répond :lol:

 

En fait je vien d'aller essayer (je rentre du taf, après un petit détour :D ), bref, elle a démarré puis callé !

Donc c'est tout, je recommence, et là, le "tableau de bord" s'éteint, plus rien; je lache tout, et tout se rallume;

Je recommence, hop de nouveau tout s'éteint et l'heure qui s'est remise à 0 :(

 

Donc batterie déjà déchargée :??:

 

Moi je ne voi que celà comme explication, mais pour une batterie qui a juste subi une charge, et en plus ce samedi, je trouve qu'elle s'est déchargée relativement rapidement!!

Et si je la recharge là alors qu'elle n'est pas totalement vide, c'est foutu pour sa durée de vie, non??

 

Va-t-il falloir que j'en rachète encore une autre?

 

Car si ça m'arrive un soir en sortant du boulot, je ne suis pas dans la m*rde !!! faire 15km à pied et laisser la moto sur un parking :pfff:

 

Merci de vos opinions et votre vécu ;)

 

 

(PS : merci pour les fusibles, ça ma fait penser que j'en avait pas d'avance, du coup j'irai en acheter demain ;) )

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Invité §dun203EU

 

 

Je me répond :lol:

 

En fait je vien d'aller essayer (je rentre du taf, après un petit détour :D ), bref, elle a démarré puis callé !

Donc c'est tout, je recommence, et là, le "tableau de bord" s'éteint, plus rien; je lache tout, et tout se rallume;

Je recommence, hop de nouveau tout s'éteint et l'heure qui s'est remise à 0 :(

 

Donc batterie déjà déchargée :??:

 

Moi je ne voi que celà comme explication, mais pour une batterie qui a juste subi une charge, et en plus ce samedi, je trouve qu'elle s'est déchargée relativement rapidement!!

Et si je la recharge là alors qu'elle n'est pas totalement vide, c'est foutu pour sa durée de vie, non??

 

Va-t-il falloir que j'en rachète encore une autre?

 

Car si ça m'arrive un soir en sortant du boulot, je ne suis pas dans la m*rde !!! faire 15km à pied et laisser la moto sur un parking :pfff:

 

Merci de vos opinions et votre vécu ;)

 

 

(PS : merci pour les fusibles, ça ma fait penser que j'en avait pas d'avance, du coup j'irai en acheter demain ;) )

 

Si tu viens de l'acheter , ta baterie, elle doit être encore sous garantie, non? Moi, a ta place, je la ramenerais au magasin pour la faire tester et la changer si besoin est! :o

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Invité §yan183co

Si tu viens de l'acheter , ta baterie, elle doit être encore sous garantie, non? Moi, a ta place, je la ramenerais au magasin pour la faire tester et la changer si besoin est! :o

 

 

 

Je ne vien pas de l'acheter malheureusement, ça fait quelques mois.... :(

 

Mais je l'ai mise en "utilisation" il y a un mois en fait, car je n'ai pas pu utiliser ma bandouille avant :cry: , et je l'ai rechargé samedi...

 

Mais de là à ce qu'elle soit naze 3-4 jours après c'est beaucoup une batterie quasi-neuve :??: !!

 

Edit : acheté le 22 Mai de cette année, c'est garantie UN an il me semble, non? ?? ??

Car là je l'ai remsie en charge, si demain matin ça démarre nickel, hop je la ramène au magasin pour un échange (en expliquant mon cas... :o ) car je n'ai aps envie de remettre en charge ma batterie tout les soirs :ange::lol:

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Invité §Amb111Cq

Salut.

 

Voila, je compte me prendre un bandit S 650 et je voulais vous demander ce que vous pensiez de la protection offerte par la bulle. Est-elle suffisante selon vous ? Les tests ne sont pas élogieux à ce propos... Je fais 1M85, d'où mon appréhension.

 

J'ai été assez traumatisé par tout le vent qu'on prend dans la gueule sur autoroute avec les motos naked de la moto école je dois dire. :D

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Invité §sti782aF

Salut.

 

Voila, je compte me prendre un bandit S 650 et je voulais vous demander ce que vous pensiez de la protection offerte par la bulle. Est-elle suffisante selon vous ? Les tests ne sont pas élogieux à ce propos... Je fais 1M85, d'où mon appréhension.

 

J'ai été assez traumatisé par tout le vent qu'on prend dans la gueule sur autoroute avec les motos naked de la moto école je dois dire. :D

 

 

A ce point là ?! :D Pourtant ca devait pas rouler fort :p

 

Nan pour être sérieux, je pense pas que dans les équivalentes (pas Goldwing quoi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ) y'en ait beaucoup qui puissent prétendre offrir une aussi bonne protection face au vent ! :)

 

Rien que le saute vent que j'avais mis sur mon N changeait pas mal les choses à ce niveau là, donc le carénage d'une S doit vraiment marcher :oui:

T'en prendra plein la poire (comme avec n'importe laquelle) mais beaucoup moins au niveau du torse :) (le rôle du saute vent d'ailleurs)

 

:fleur:

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Invité §dun203EU

Salut.

 

Voila, je compte me prendre un bandit S 650 et je voulais vous demander ce que vous pensiez de la protection offerte par la bulle. Est-elle suffisante selon vous ? Les tests ne sont pas élogieux à ce propos... Je fais 1M85, d'où mon appréhension.

 

J'ai été assez traumatisé par tout le vent qu'on prend dans la gueule sur autoroute avec les motos naked de la moto école je dois dire. :D

 

Perso, la mienne est une 600S (1er modele) et jusqu'à 140km/h je sens rien. Je mesure 1m80. C'est vrai que moi aussi, les naked de l'auto école m'avait refroidit. La moto, c'est fait pour me faire plaisir, pas pour me ruiner les bras et les cervicales (je suis pas le motard de l'apocalipse, moi).

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Invité §ast687Zz

je possède une 650S et je peut te dire qu'on est tres bien protéger.

sur autoroute, suffit de replier legerement les bras pour être protgerer du vent quasi a 100% ( déjà fait 30bornes a 180km/h en repliaznt legerement les bras et c'était nikel )

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Invité §ast687Zz

salut tous le monde !

 

j'ai un petit souci. j'ai acheter une centrale clignotante pour arreter les ceise d'épilepsie de ma moto :D

 

seul probleme c'est que je doit la brancher en série sur la centrale d'origine mais voila j'ai eu beau démonté toute la moto je ne trouve pas celle ci....

 

quelqu'un pourrait me dire ou ça se trouve, avec une photo si possible . attention c'est une 650S de 2006 . on m'a dit que c'était probablement a coté de la batterie mais non et quand je suis les fils j'arrive en dessous du réservoir, mais là rien. enfin si tout les fils se rejoingnent pour aller vers le compteur...

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Invité §ast687Zz

non y a rien du tout la.

 

tout ce que j'ai vu c'est un relais pres de la batterie mais il est avec le relais des phares c'est un gros relais séparé en deux parties si tu veux

 

je vaius regarder du coté du compteur mais ça m'étonnerai que ce soit la....

 

personne n'a remplacer ses cligno sur B6.5 ?

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Invité §yan183co

Quelqu'un a-t-il déjà fait régler sa carbu?

 

Une idée du prix chez daffy ou moto expert?

 

Merci ;)

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Invité §cha364yT

Quelqu'un a-t-il déjà fait régler sa carbu?

 

Une idée du prix chez daffy ou moto expert?

 

Merci ;)

 

 

80 € environ ;)

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Invité §ast687Zz

bon ben c'est bien le gros relais que j'avais vu

 

bon maintenant voila le deal lol

 

sur ce gros relais j'ai 7 fils :

 

un marron pour la masse

une jaune et rouge pour les clignos je pense

2 noir et bleu pour le contacteur de point mort

u vert dont je ne sais pas à quoi il sert

un bleu dont je ne sais pas non plus

et un rouge et noir qui sert apparement pour le feux stop

 

sur ma centrale que j'ai acheter j'ai 3 fils :

 

un jaune a relier au cable de comodo des clignos

un rouge a relier à l'apres contact

un noir a relier à la masse

 

mis a part le noir qui se connecte au marron et le jaune qui va sur le janue/rouge apparement, comment dois je proceder?

 

ça m'énerve ce truc ça fait depuis 16h que je suis occupé dessus et j'ai tout essayer et rien ne va....

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Invité §sti782aF

 

 

Ah oui quand même... le prix d'une révision :??:

 

 

Ben justement :D C'était le sujet quelques posts plus haut...

 

Moi j'ai taxé 122€ pour les 6000 et 356€ pour les 12000 km absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif Mais d'après bon nombre, ca devrait pas être aussi cher autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §yan183co

 

Ben justement :D C'était le sujet quelques posts plus haut...

 

Moi j'ai taxé 122€ pour les 6000 et 356€ pour les 12000 km absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif Mais d'après bon nombre, ca devrait pas être aussi cher autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

De toute façon lundi aprèm j'irai faire un tour pour des gants hivers :ange: , voir si un échange de batterie de 6 mois d'age est possible, et demander par curiosité le prix "d'un réglage" ;)

 

 

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Invité §Fuc118sh

Dites les gars 260 km avant de passer la réerve c'est correcte ?

Car hier je roulai et pouff panne d'essence . . .

 

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Invité §dun203EU

Dites les gars 260 km avant de passer la réerve c'est correcte ?

Car hier je roulai et pouff panne d'essence . . .

 

Plus que correct, moi je fais le plein tous les 200 bornes (mais j'ai tendance à la faire chanter en ce moment, faut que je change pour un echappement plus bruyant, ca me fera des économies d'essence :ange: ).

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Invité §Fuc118sh

Ok je te remercie bien, car hier j'ai reussi à la redemarrer sans même passer en réserve :lol:

En même temps c'était a moins de 600 métre de chez moi.

 

Sinon je vien de monter des BT014 et franchement ils sont super pour le B6 je trouve.

C'est un changement radical avec les D205

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Invité §Cry403cF

De plus, sur le PDR d'origine, il y a une espèce de "bavette" devant l'amorto, ce que l'on ne retrouve pas sur les PDR ;)

 

Il suffit de récupérer la bavette et de faire 3 trous sur le nouveau PDR pour la fixer dessus :o

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