Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

presentation de ma seat ibiza FR tdi 143 cv (damiyen73)


Invité §dam238iS

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

Tout dépend de la date d'assemblage de l'Ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

c'est pas l'envie qui manque mais les sous :p !!! je vais me calmer car toute mes économie j'y passe tout pour ma voiture maintenant que j'ai ma FR je vais lever le pied sur les accessoire elle a tous se que je voulais en terme de puissance et de look le dernier truc ça sera les feu arrière a led après fini je penserai un peux a moi fringue, économie pour un appart et d'autre plaisir a cotés !!! :o

 

Je suis d'accord avec toi. En 1 mois j'ai fait l'accoudoir & l'autoradio & ça mis bout à bout ça commence à faire. Moi je la laisse comme ça à présent. Je pensais faire un teintage mais il y en aura pas.

Je suis intérimaire & j'ai la chance d'avoir un boulot (assez) tranquille donc je ne vais pas me plaindre. Maintenant, je mets de l'argent de côté & quand je voudrais je me ferais plaisir.

Sinon les feux à leds, je ne les trouve pas si top que ça, avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Mon Ibiza a été assemblée la semaine avant livraison, donc fin octobre... Et j'ai bien le bon pommeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Mon Ibiza a été assemblée la semaine avant livraison, donc fin octobre... Et j'ai bien le bon pommeau...

tu a eu de la chance voila tout !!! kaola.gifkaola.gif:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

tu a eu de la chance voila tout !!! kaola.gifkaola.gif:D:D

 

Honte quand meme pour une fr . Tu t'es fais entuber :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Honte quand meme pour une fr . Tu t'es fais entuber :p:)

 

de toute façon c'est bon il vas l'avoir donc voilà tout est bien qui finit bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

de toute façon c'est bon il vas l'avoir donc voilà tout est bien qui finit bien :D

je l'ais deja depuis bentot 1 semaine et puis c'est toute les FR pareil sauf T11 ok qui sort du lot mais bon c'est comme sa et puis pour 95 euro voila quoi on parle pas de 1000 euro non plus !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

je l'ais deja depuis bentot 1 semaine !!! :o

 

ah bah je l'avais pas vue lol.gif.66964744477d89c9b28f01926aa244e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ah bah je l'avais pas vue lol.gif.7b5807a4319d4b4cb8344b545f43d8c4.gif

je vous est pas revu depuis c'est normale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

je l'ais deja depuis bentot 1 semaine et puis c'est toute les FR pareil sauf T11 ok qui sort du lot mais bon c'est comme sa et puis pour 95 euro voila quoi on parle pas de 1000 euro non plus !!! :o

c'est vrai ce n'est pas 1000€, mais 100€ pour un équipement de "serie".... c'est blasant ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

c'est vrai ce n'est pas 1000€, mais 100€ pour un équipement de "serie".... c'est blasant ça....

 

T11 c'est bon on a compris :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

T11 c'est bon on a compris :p .

ce n'est pas pour etre méchant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

c'est vrai ce n'est pas 1000€, mais 100€ pour un équipement de "serie".... c'est blasant ça....

et ce n'est plus un equipement de serie depuis debut 2011 comme la sport pareil il nous ponde des pommeau polo sur tout la gamme ibiza !! pfff.gif.a4aaf8475da3390cd9b914df36005402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

ce n'est pas pour etre méchant... ;)

 

Moi non plus mais sa doit faire mal quand meme 17k€ avec un pommeau de bas de gamme :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

et ce n'est plus un equipement de serie depuis debut 2011 comme la sport pareil il nous ponde des pommeau polo sur tout la gamme ibiza !! pfff.gif.ff147dbb0d6a76eb798ebbade774dff5.gif

je ne l'ai vu marqué nulle part moi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

je ne l'ai vu marqué nulle part moi... :??:

tout comme les HP a l'arriere !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

tout comme les HP a l'arriere !!! :o

si, je l'ai lu qu'il n'y avait que 4 haut parleurs de serie, sauf avec le pack technique fr+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

si, je l'ai lu qu'il n'y avait que 4 haut parleurs de serie, sauf avec le pack technique fr+...

et bien le pommeau tu regarde sur le bon cointoute les FR de fin 2011 debut 2012 on toute des pommeau polo tout comme a ma CC !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

et bien le pommeau tu regarde sur le bon cointoute les FR de fin 2011 debut 2012 on toute des pommeau polo tout comme a ma CC !! :??:

oui, j'ai vu ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

c'est vrai ce n'est pas 1000€, mais 100€ pour un équipement de "serie".... c'est blasant ça....

 

il a les finances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

tu est méchant :p

c'est toi qui le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Moi j'ai eu le pommeau Sport et les 6 HP :D

Nous on a le Fr et 6 HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Nous on a le Fr et 6 HP...

oui au moin ca heuresement !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

1200 km parcouru plus que 300 et le 1er rodage sera terminé, on pourra commencer a faire joue joue !! :)

 

car roulez avec sans arret les yeux sur la conte tour c'est usant !!! pfff.gif.b108437a6872212bb93774c55ca948ca.gifpfff.gif.b108437a6872212bb93774c55ca948ca.gif

pfff.gif.5381f39bd6a628c499e6a2135aa4723a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Tu vas pouvoir monter jusqu'à 3000tr.

vérifie ton niveau d'huile ;)

a ouè faudra que j'y pense j'attend les 1500 !! il faut qu'il soit au milieu entre le negatif etle positif ?? si jamais il en manque j'en rajouterai avec l'huile qu'il y a dans le pack jean lain prenium !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

verifie que c'est la bonne norme pour l'huile, en phase de rodage, c'est mieux si tu es juste en dessous du max.

ok lu merci jap.gif.33a4cc233508a7148f3b445eba4d934b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

verifie que c'est la bonne norme pour l'huile, en phase de rodage, c'est mieux si tu es juste en dessous du max.

 

Sa consiste a quoi d'etre en dessous du max pendant le rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...