Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

 

Salut, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'obstines à crier à l'arnaque? Le MFD2 a été vendu avec les passat avant que celles-ci ne soient vendue avec le RNS510.

Ou plus encore, même si le vendeur a mis un MFD2 après l'achat, il ne cache rien à l'acheteur.

Où est l'arnaque dans l'annonce?

 

http://navinc.nl/images/Passat%20MFD2.jpg

passat et MFD2

 

 

 

Si tu es certain que l'origine de l'appareil est VW, pas de problème bien qu'il ne soit pas très performant. Si l'origine est asiatique je me méfierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VJ_354PW

oui là on est d'accord. C'est à Angelus505 de vérifier facture à l'appui que ce mfd2 est bien d'origine. (bien que je ne pense pas qu'il y ai eu des copies chinoises du mfd2 - rns510: oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha775kW

 

Salut, si tu regardes le premier message de cette page, tu auras ta réponse ;-) oui, il y a des risques avec ce modéle.

 

benja

 

 

bonjour, j'ai cru lire que les problèmes ont été solutionné a partir de 2006.

 

c'est une légende ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

 

Jamais vu. Est-ce systématique ? En redémarrant ça règle le problème ?

 

Sinon il y a peut-être eu de l'eau dans le feux car c'est assez local. Sachant que les LED sont en dérivation les autres continuent de fonctionner forcément..

 

 

Problème permanent, même après un redémarrage.

Pas d'eau, du moins apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VJ_354PW

 

bonjour, j'ai cru lire que les problèmes ont été solutionné a partir de 2006.

 

c'est une légende ?

 

 

 

salut, je ne pourrais pas te répondre avec certitude, mais pour moi ils ont été résolu avec l'introduction des moteurs CRTDI (common rail) en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Bonjour,

 

Je possede une Passat 3.2 FSI 4 Motion carat DSG, j'ai vu qu'il y avait un topic dedié mais il est fermé, y a t il d'autres possesseurs de cette superbe voiture?

100_4657.jpg.57993a5035b01318a9a878f4dfd1fdcb.jpg

100_4650.jpg1..jpg.f1f787bf3d567300ca9b0d5e2c20bd7c.jpg

100_4654.jpg.6b09a08e3729be673c35f3156ac3e637.jpg

100_4660.jpg.9869cc6423642de50b40b136ba34c9b4.jpg

100_4664.jpg2..jpg.85849fcdf5c53bb4740a789b3dcdaa3b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib108Fr

Très belle voiture !! Tu as coché toutes les options, elle est grandiose x)

 

Par contre la console et le tableau de bord en bois passe moyen avec l'intérieur gris. Il aurait été mieux avec le très joli beige céréales.

 

En revanche je ne savais pas qu'ils avaient fait la DSG sur les modèles essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Très belle voiture !! Tu as coché toutes les options, elle est grandiose x)

 

Par contre la console et le tableau de bord en bois passe moyen avec l'intérieur gris. Il aurait été mieux avec le très joli beige céréales.

 

En revanche je ne savais pas qu'ils avaient fait la DSG sur les modèles essence.

 

 

En fait, je l'ai depuis 3 mois, c'est une occasion de 95 000 km, donc je n'ai pas eu trop le choix sur l'aspect interieur, au début je touvais ça un peu trop clinquant puis avec le temps, j'aime de plus en plus.

C'est vraiment une voiture exceptionnelle, surtout avec la boite DSG, les palettes au volant et pour la route l'option ACC qui, avec le régulateur de vistesse, adapte la vitesse de la voiture en fonction de la vitesse de celle qui est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr403bU

Bonjour à tous,

 

J'ai parcourue un peu votre forum, et je le trouve très intéressant.

 

Malgré ça, je n'ai pas trouvé ma réponse.

 

Voila mon cas :

Future papa d'ici 4 mois, ma voiture actuelle ne conviendra plus pour partir en vacances(je compte donc en changer d'ici 6 mois).

Actuellement, j'ai une ibiza sport 1,9l TDI 100.

Malheureusement, le chien prend déjà toute la banquette arrière, donc avec un bébé en plus, c'est pas trop possible... Et comme on compte en avoir un second par la suite....

 

N'aimant pas trop les monospaces, je souhaite m'orienter vers un break et plus particulièrement vers le passat break.

Avant d'aller plus loin dans mes recherches et être déçu, je souhaite avoir un peu votre avis.

 

Sera t-il possible de partir en vacances avec 1 chien + 2 enfants ou est ce que je me fais des idées ????

J'ai lu que beaucoup préfère les 140CV aux 105, laquelle pourra le plus se rapprocher de mon ibiza au niveau reprise ?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et je prendrais en considérations toutes les informations :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Bonjour à tous,

 

J'ai parcourue un peu votre forum, et je le trouve très intéressant.

 

Malgré ça, je n'ai pas trouvé ma réponse.

 

Voila mon cas :

Future papa d'ici 4 mois, ma voiture actuelle ne conviendra plus pour partir en vacances(je compte donc en changer d'ici 6 mois).

Actuellement, j'ai une ibiza sport 1,9l TDI 100.

Malheureusement, le chien prend déjà toute la banquette arrière, donc avec un bébé en plus, c'est pas trop possible... Et comme on compte en avoir un second par la suite....

 

N'aimant pas trop les monospaces, je souhaite m'orienter vers un break et plus particulièrement vers le passat break.

Avant d'aller plus loin dans mes recherches et être déçu, je souhaite avoir un peu votre avis.

 

Sera t-il possible de partir en vacances avec 1 chien + 2 enfants ou est ce que je me fais des idées ????

J'ai lu que beaucoup préfère les 140CV aux 105, laquelle pourra le plus se rapprocher de mon ibiza au niveau reprise ?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et je prendrais en considérations toutes les informations :).

 

 

Bonjour,

 

C'est un gros gros chien?

Pour la motorisation, je pense qu'il faut privilégier le TDI 140 (j'en ai eu une en location pdt 2 semaines et ai parcouru 1500 km avec)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib108Fr

140 pour les reprises, sans hésiter. Le 105 est bien creux ! Et il y a 1,4t hors poids des bagages à tracter ne l'oublions pas.

 

Le chien dans le coffre, les enfants à l'arrière, un coffre de toit pour les valises, puis je pense que ça le fait.

 

Dépêche toi avant qu'ils arrêtent Embassy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did411PV

Bonjour à tous,

 

J'ai parcourue un peu votre forum, et je le trouve très intéressant.

 

Malgré ça, je n'ai pas trouvé ma réponse.

 

Voila mon cas :

Future papa d'ici 4 mois, ma voiture actuelle ne conviendra plus pour partir en vacances(je compte donc en changer d'ici 6 mois).

Actuellement, j'ai une ibiza sport 1,9l TDI 100.

Malheureusement, le chien prend déjà toute la banquette arrière, donc avec un bébé en plus, c'est pas trop possible... Et comme on compte en avoir un second par la suite....

 

N'aimant pas trop les monospaces, je souhaite m'orienter vers un break et plus particulièrement vers le passat break.

Avant d'aller plus loin dans mes recherches et être déçu, je souhaite avoir un peu votre avis.

 

Sera t-il possible de partir en vacances avec 1 chien + 2 enfants ou est ce que je me fais des idées ????

J'ai lu que beaucoup préfère les 140CV aux 105, laquelle pourra le plus se rapprocher de mon ibiza au niveau reprise ?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et je prendrais en considérations toutes les informations :).

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai fait le pas au mois d'avril j'ai acheté une passat sw embassy 140 CR.

Après de multitude recherche j'ai choisis ce véhicule pour la taille de son coffre. Je pense qu'en mettant un coffre de toit et quelques objets dans la malle tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.

 

Pour ma part le 140 chevaux CR me va parfaitement, mais comme pour tous le monde il faut essayer pour te faire ton propre avis. J'avais une voiture un peu plus légère qui faisait 150 chevaux certes ce n'est pas les mêmes sensations, mais pour le type de véhicule je trouve que c'est correct. En terme de consommation sur 5000 kms je suis à 5,5 (80% d'autoroute).

 

Bon courage pour ta recherche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre403uT

je dois changer mes pneus arrières qui ont maintenant 50000 km et font vraiment trop de bruit (usure non uniforme) que me conseillez vous. J'hésite entre des bridgestone ER300 turenza ou des continental premium contact 2 merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

je dois changer mes pneus arrières qui ont maintenant 50000 km et font vraiment trop de bruit (usure non uniforme) que me conseillez vous. J'hésite entre des bridgestone ER300 turenza ou des continental premium contact 2 merci de votre réponse

 

 

Franchement, je ne sais pas trop si tu verras une différence entre les 2...prends au prix le moins élevé. Pour ma part, j'ai changé les 4 il y a 2 mois et j'ai fait monté des michelins pilote sport, j'avais des pirelli et franchement, je ne vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas211pN

voici les photos de ma première petites modifs, installation des Leds w5w canbus (8leds SMD par ampoules) prix de 12€ fdp inclus:

 

http://img824.imageshack.us/img824/6289/photo3xs.th.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/8569/photo2m.th.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/9519/photo4ws.th.jpg

 

niveau rendu c'est niquel dès qu'il fait sombre, par contre moi qui voulait avoir une alternative provisoire à l'installation de vrai feux de jour, je vais devoir repasser car en pleine journée ensoleillée, on ne voit quasi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Bonjour à tous,

 

J'ai parcourue un peu votre forum, et je le trouve très intéressant.

 

Malgré ça, je n'ai pas trouvé ma réponse.

 

Voila mon cas :

Future papa d'ici 4 mois, ma voiture actuelle ne conviendra plus pour partir en vacances(je compte donc en changer d'ici 6 mois).

Actuellement, j'ai une ibiza sport 1,9l TDI 100.

Malheureusement, le chien prend déjà toute la banquette arrière, donc avec un bébé en plus, c'est pas trop possible... Et comme on compte en avoir un second par la suite....

 

N'aimant pas trop les monospaces, je souhaite m'orienter vers un break et plus particulièrement vers le passat break.

Avant d'aller plus loin dans mes recherches et être déçu, je souhaite avoir un peu votre avis.

 

Sera t-il possible de partir en vacances avec 1 chien + 2 enfants ou est ce que je me fais des idées ????

J'ai lu que beaucoup préfère les 140CV aux 105, laquelle pourra le plus se rapprocher de mon ibiza au niveau reprise ?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et je prendrais en considérations toutes les informations :).

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

Alors pour le chargement avec un enfant et le chien c'est possible pour moi mais deux enfant ça risque de faire juste le coffre est très grand dans une passat break (j'en ai une actuellement) mais à mon avis oublie le chien pour partir lol.

 

En ce qui concerne la motorisation je roule actuellement avec un 140 Common Rail c'est moteur idéal 105 est bien mais à vide (hors le break est quand même fait pour charger) et 170 pour moi trop puissant pour ce genre de véhicule (déjà eu l'occasion d'en tester...

 

Je pars en vacances avec samedi on verra bien on est 4 adultes avec le matériel de camping... ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Personnellement, je suis parti avec ma Passat SW (que j'ai remplacée par une Golf SW il y a deux mois) plusieurs fois en vacances avec... 3 enfants (mais un seul siège enfant) et un chien (bon, ce n'est qu'un Jack Russel). Le coffre est gigantesque et je n'ai jamais eu besoin d'un bagage de toit. Quant au moteur, le 105 est trop juste (quand on est en pleine charge). Le 140 est LE moteur idéal. Et s'il faut la comparer à l'Ibiza 1.9, que je connais bien, oublie définitivement le 105 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Bonjour les gars,

 

Petite question, que veut dire le CC de la Passat CC ?

 

Je ne crois pas que ça veut dire Coupé Cabriolet pour un non cabriolé !

J'ai pensé à coupé confort mais je voudrai confirmation.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Ca à l'air d'être ça alors j'avais raison.

 

Merci pour l'infos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai parcourue un peu votre forum, et je le trouve très intéressant.

 

Malgré ça, je n'ai pas trouvé ma réponse.

 

Voila mon cas :

Future papa d'ici 4 mois, ma voiture actuelle ne conviendra plus pour partir en vacances(je compte donc en changer d'ici 6 mois).

Actuellement, j'ai une ibiza sport 1,9l TDI 100.

Malheureusement, le chien prend déjà toute la banquette arrière, donc avec un bébé en plus, c'est pas trop possible... Et comme on compte en avoir un second par la suite....

 

N'aimant pas trop les monospaces, je souhaite m'orienter vers un break et plus particulièrement vers le passat break.

Avant d'aller plus loin dans mes recherches et être déçu, je souhaite avoir un peu votre avis.

 

Sera t-il possible de partir en vacances avec 1 chien + 2 enfants ou est ce que je me fais des idées ????

J'ai lu que beaucoup préfère les 140CV aux 105, laquelle pourra le plus se rapprocher de mon ibiza au niveau reprise ?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et je prendrais en considérations toutes les informations :).

 

 

 

Pour avoir eu en prêt une 105 CV, je peux te dire que le 140 (136 en Belgique) est vraiment mieux. Pour le confort de bébé, la boîte DSG serait un must !!!

 

Les concessionnaires doivent sans doute faire des super promos vu que le nouveau modèle sera à Paris ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VJ_354PW

hi all,

 

voilà depuis 24h je suis propriétaire d'une Passat BlueMotion :) Je dois franchement féliciter VW pour l'amélioration flagrante du niveau de finition entre le new jetta (achat en 2005) et la Passat 3C 2010.

 

Questions options:

 

RNS510

Volant multifonction

Radar avant/arrière

Pare soleil électrique

Phares anti brouillard

Alarme périmétrique et volumétrique

Rétro rabatable électriquement

etc... etc...

 

Je suis pour l'instant très satisfait du moteur (1.6 CRTDI 105ch), même s'il est un peu creux, c'est largement suffisant pour les limitations de vitesses.

 

Une chose à ajouter... cette voiture est un récolteur de PV :D, moi qui respecte les limitations, on est très vite au dessus des limitations sans en avoir la moindre impression!

 

Les photos arriveront par la suite, mais là je suis overbusy!

 

benja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO
http://a.imageshack.us/img412/3481/img3667dy.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut les Passatistes,

 

Suite a mon demenagement aux US, je crois avoir trouver ma nouvelle charette. :jap:

 

Je fais une infidelite a BMW. J'ai trouve une passat wagon 2.0 Turbo bien equipee... je vais la voir cette aprem.

 

http://autos.yahoo.com/used-cars/volkswagen-passat-pictures-cars361776000;_ylt=AkS_dfeeww7fDpLNuDP_okPycI54;_ylv=3?sortcol=price&sortdir=up&location=Iowa+City%2C+IA+52245&listingtype=used&model=passat&make=volkswagen&distance=50&picstart=1

 

L'interieur est super sympa.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VJ_354PW

salut,

 

je trouve dommage qu'il manque la clim électro et le GPS, pour le reste, elle est en super état et très peu de "miles" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO
http://a.imageshack.us/img801/8025/img3668e.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

Salut,

 

Je viens d'acquerir une Passat de 2010 de la meme couleur avec la motorisation suivante: 2.0 Turbo 200ch. Tres sympa et en plus j'ai le dernier interieur de VW. Je ferai peut etre quelques photos plus tard :jap:

 

 

On attend avec impatience tes photos ...

 

http://a.imageshack.us/img192/5171/img3669i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

On attend avec impatience tes photos ...

 

http://a.imageshack.us/img192/5171/img3669i.jpg

 

 

Salut ;)

 

La tienne semble full equipee :oui:

 

Je n'ai pas le xenon ni le GPS :L

 

Je peux pas me plaindre, j'ai negocie la voiture neuve pour 19 200 eur. Je crois avoir fait une bonne affaire :oui:

 

Tres content du confort :bien:

 

Je ferai un photos reportage pour un peu vous changer de la France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

Salut ;)

 

La tienne semble full equipee :oui:

 

Je n'ai pas le xenon ni le GPS :L

 

Je peux pas me plaindre, j'ai negocie la voiture neuve pour 19 200 eur. Je crois avoir fait une bonne affaire :oui:

 

Tres content du confort :bien:

 

Je ferai un photos reportage pour un peu vous changer de la France. ;)

 

 

Moins de 20 000€ pour un véhicule neuf, cela semble effectivement une bonne affaire.

Quelle est la finition ?

 

Je n'ai pas le GPS non plus.

 

http://a.imageshack.us/img844/5504/img3670p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO
http://a.imageshack.us/img830/4869/img3671e.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO
http://a.imageshack.us/img405/5835/img3672q.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...