Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

Excellent choix lover.gif.f0544355a5bc36f9a9a88bc88f5844aa.gif

 

Tu vises quel millésime ?

Un millésime 2009, facelift donc, avec 50 000 kilomètres maximum.

Boite automatique, 35i, Blanche, pack Sport M, toit ouvrant panoramique, intérieur Tout cuir, radars de reculs, bluetooth, 1ère main, bref, une tip top quoi!!

 

Je vais faire appel à un mandataire basé dans le 68, JT Automobiles, j'ai un excellent contact là bas, et je sais que la voiture qu'ils me proposeront sera à mon goût à 100%, et qu'il n'y aura rien à redire dessus. jap.gif.d27c23c000b2a8234e0ce893b01af5ee.gif

 

Ce sera une Allemande, donc mieux équipée, "mieux entretenue", et plus abordable, comparée à la même en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Pourquoi "mieux entretenue" qu'en France ?

Simple préjugé... jap.gif.01bf47863e80fd8e605b6ba471c14b28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aay854PI

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Passat 6. Comme ça sera ma première berline. Je voudrais avoir votre avis sur cette offre:

 

VW PASSAT CONFORTLINE 2.0 TDI 140 FAP

07.12.2009

69750 KM

NOIR METAL

GARANTIE 6 MOIS

 

EQUIPEMENTS :

- CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

- RADIO CD

- VOLANT MULTIFONCTION

- REGULATEUR DE VITESSE

- JANTES ALLIAGE

- BANQUETTE 1/3 2/3

- ACCOUDOIR CENTRALE AVANT

- FREIN DE PARKING ELECTRIQUE

- ANTIBROUILLARDS

 

Prix 14500 euros

Que pensez vous de cette version de la Passat? Avez vous rencontrer des problèmes auparavant? Que dois-je vérifier avec le concessionnaire avant l'acaht?

 

 

J'attend une réponse SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

J'attend une réponse SVP.

Merci

Il n'y as pas grand monde ici tu sais, tu peux attendre longtemps.lol.gif.ab2fc030cca13e83ca39d54e1f9727b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée :

Ma Passat 2006 avec 54 000 km 2.0 FSI m'a coutée 10500 €.

Globalement, j'ai le même équipement que toi.

 

Ca me coute 4000 de moins, mais la voiture est un peu plus vieille (mais moins de km) et c'est un moteur essence (mais je préfère, je ne veux plus jamais de mazoute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je dirais que le moteur ne devrait pas t'ennuyer car c'est un CR; j'en ai eu un sur une Passat SW Carat Edition de decembre 2008 que j'ai lachée en octobre 2011.

Maintenant pour le prix, il faut voir par rapport à la cote argus et voir les garanties proposées (6 mois mais couvrant quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aay854PI

Je viens d'acheter la Passat. Ainsi, je serai de plus en plus actif dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je viens d'acheter la Passat. Ainsi, je serai de plus en plus actif dans ce forum.

 

Ca fera pas de mal pour le Topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Petite question, j'ai 27 ans et mon permis depuis 2003, jamais eu le moindre pépin, je connais très bien mon assureur et je paye pour ma Passat SW 2.0 TDI 140 Chevaux Carat 71.65 € par mois... soit 860 € par an. kaola.gif

 

Ça ne vous parait pas beaucoup pour un prix soit disant d'ami...? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu es assuré depuis combien de temps ?

Car il faut au moins 13 ans pour avoir le bonus maximum.

Tu peux faire des simulations sur les sites de la Matmut, de la Macif, etc. C'est assez facile d'accès et cela pourra te donner une base de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Petite question, j'ai 27 ans et mon permis depuis 2003, jamais eu le moindre pépin, je connais très bien mon assureur et je paye pour ma Passat SW 2.0 TDI 140 Chevaux Carat 71.65 € par mois... soit 860 € par an. kaola.gif

 

Ça ne vous parait pas beaucoup pour un prix soit disant d'ami...? :??::??:

 

Je suis à moins de 600€ pour l'Octavia tdi 170 ;) coef. 062 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je suis à moins de 600€ pour l'Octavia tdi 170 ;) coef. 062 je crois

Moi, j'ai un coeff de 0.51, et je paie 880 € par anpour une passat break d'occasion...

 

Ca fait cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Regarde sur un comparateur d'assurance ;) les meilleures tarifs ne sont pas toujours ceux fait par des "connaissances" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Regarde sur un comparateur d'assurance ;) les meilleures tarifs ne sont pas toujours ceux fait par des "connaissances" ;)

Oui, ça je veux bien le croire !!

 

52 euros en tous risques chez direct assurances, ok pas les mêmes garanties, mais 20 euros de moins par mois.... kaola.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Moi je suis à environ 650€ en tous risques ET déplacements pro...avec un coéf de 0.62 je crois...après faut voir où tu habites,où tu gares ta voiture : box parking souterrain ou aérien, dans la rue...

beaucoup de paramètres rentrent en jeu.

et puis quels types de franchises tu as, assistance à 0km..

perso j'ai pris l'assistance à 0km (car sinon c'est à 50km et comme je bosse à 25kms de chez moi :p ) mais j'ai une franchise bris de glace à 160€...un choix quoi bah.gif.91963e64c334c696c782a25757700136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

bonjours

je vais peut etre changer ma 407 pour une passat sw de 2008 en moteur 2,0 tdi 140 ch finition embassy 2, mais avant j'aimerais avoir des avis sur la fiabilité de la passat. Pouvez vous me renseignez? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'année 2008 est celle du changement de moteur, il vaut prendre un modèle à rampe commune (type du moteur à 4 lettre) en principe fabriqué après juin ou juillet 2008. Plus fiable et moins bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

elle de novembre 2008 cette passat sw, donc c'est bon pas de gros problème niveau fiabilité du moteur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

bah oui comme le moteur hdi ou autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof737Fi

tu peux aussi ne pas faire de ville et avoir des problèmes (volant moteur, arbre d'équilibrage, injecteur, etc)... ça m'est arrivé (mais je ne sais pas ce que faisait le premier propriétaire avec).

Bref, véhicule acheté avec 69000 km au compteur et revendu 24000 km plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est pas tellement mieux que mon Alfa qui, elle, n'a pratiquement faut que de la ville !

C'est pour ça que je dis maintenant : vive le FSI ! L'essence c'est compatilble avec la ville !

Par contre trouver une SW essence, c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'envisage de me séparer de ma volvo S60 ( trop gourmante) pour la remplacer par une passat 2.0 TDI 140 CR, je souhaiterais connaitre l'autonomie de ce moteur pour ceux qui ne font que de la route ? et quelle finition privilégier entre la carat et embassy ?

 

Merci d'avance pour vos retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonjour à tous!!

 

Comme vous le savez sans doute déjà, je possède une VW Passat SW 2.0 TDI 140 chevaux CARAT de Juin 2006 et qui a aujourd'hui 107 000 kilomètres.

Elle est noire, vitres teintées par Glastint, elle a le GPS, les sièges en cuir, chauffants, électriques, les radars de recul avant + arrière, et 3/4 bricolles en plus...

 

Je compte la vendre en Octobre ou Novembre 2012, pour racheter une BMW 335i E91 (touring donc...), boite automatique, avec pack Sport ///M, d'occasion, et blanche si possible...

 

Combien pensez vous que je puisse la vendre, sachant qu'elle est absolument nickel, zéro coups, zéro griffes, que j'ai le carnet complet de A à Z, j'ai toutes les factures, les pneus sont impeccables... ?

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonjour,

 

j'envisage de me séparer de ma volvo S60 ( trop gourmante) pour la remplacer par une passat 2.0 TDI 140 CR, je souhaiterais connaitre l'autonomie de ce moteur pour ceux qui ne font que de la route ? et quelle finition privilégier entre la carat et embassy ?

 

Merci d'avance pour vos retour :)

La Carat, clairement, une très bonne finition sur la Passat... J'en ai une donc je sais de quoi je parle!

Il y a tout le confort nécessaire, tout y est, le GPS, les sièges en cuir, chauffants, électriques, les phares au xénon, j'en passe et des meilleurs...

 

EH, mais j'y pense, regarde mon post précédent, je compte me séparer de la mienne dans 4 ou 5 mois, pour reprendre une BMW 335i autmatique Pack Sport ///M blanche d'occasion...

 

Dans 4 ou 5 mois, elle aura 115 000 kilomètres et des brouettes, et je la vendrais 10 000 euros sûrement, si tu sais attendre jusque là, et en attendant de vendre ta Volvo, sache que j'ai une Passat SW 2.0 TDI 140 hevaux (pas de FAP sur la mienne, et c'est tant mieux!!!) finition CARAT qui est dans un étât absolument nickel.

 

J'ai deux trois toutes petites griffes mais vraiment minimes de chez minimes (je suis très tatillon pour mes voitures...), que je compte refaire faire juste avant de la mettre en vente.

J'ai le carnet d'entretien complet Volkswagen, j'ai toutes les factures d'entretien, de révision, toutes les factures des pneus les plaquettes ont été changées en Juillet 2011 et elles sont encore neuves (je roule assez cool avec, c'est pas fait pour tartiner cette caisse, bien que ça roule super bien...).

 

A toi de voir, mais sache que si tu sais attendre jusque là, dans 4 ou 5 mois, ma Passat 2.0 TDI 140 Carat dera en vente...

 

Si tu veux des photos de ma voiture, fils moi ton numéro de portable par Message Privé, et je t'en enverrais pas mal...

 

Elle est nickel de chez nickel.

 

Cordialement.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Alors, personne pour ma Passat SW 2.0 TDI 140 Carat dans 5 / 6 mois ??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je ne suis pas sur que tu aies le droit de publier une annonce sur ce topic... Mais je me trompe peut être.

C'est pas une annonce!!

 

je dis juste que je vais la vendre dans 5 ou 6 mois ma passat, en aucun cas, je parle prix ( j'en voudrais 11 000 euros!!) et encore moins de kilométrage (elle aura 115 000 kilomètres:!!!!) et je n'ai pas parlé des options qu'elle a (Finition Carat, noire métalisée, intérieur cuir noir, sièges chauffants, électriques, Grand GPS, radars de recu, feux bi-xénon...)...

 

C'est pas une annonce, j'informe juste certains membres au cas où elle les intéresserait!! lol.gif.197d18a84948e9a8c98e13845d99dfb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonjour, c'est quand même pas celle dont tu parlais dans ton post du 11/12/2011 à 1237.gif46 ?

 

 

Si si, c'est bien elle .

 

Pourquoi ? j'ai pas le droit de m'en séparer maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...