Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[ Bankizz Vendu!!! ] - R26 à la maison -


Invité §dre612At

Messages recommandés

Invité §dre612At

Tinkiete je ne regrette rien, elle a vraiment bien changé en 1an que je l'ai par rapport à l'origine et elle me plait beaucoup comme ça :love:

Estéthiquement elle ne devrai pas (trop!! :D ) changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Au top ta titine!!!! On va bientôt lancer le club des banquises! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Voilà je me suis un petit plaisir :rs:, un petit inter pour ma 206

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=28&products_id=398495

Il ne devrait plus tarder à arriver, en attendant titine aura droit à une bonne petite révision avec changement des filtres et purge de liquide de refroidissement.

 

 

Après mûres réflexion et compte tenu du fait que je compte garder ma 206 encore quelques années, c'est décidé je vais la faire Reprog par Digiservices :sol:

Je me suis renseigné début Juillet pour connaitre les gains obtenus en termes de cv et de couple ainsi que pour le tarif et j'ai décidé de passer à l'acte.

Je voulais profité de ma semaine de vacances pour aller à Chelles mais Digiservices est fermé Jusqu'a mi- septembre :q , c'est pas grave j'attendrai la rentrée.

Ensuite passage au banc cher Strs pour mesurer tout ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

Sympa l inter :love:

 

Vivement des photos de tous ca !

Et avec la reprog ca va etre une vrais petite bombe ta 206 ! vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

Combien de gain il ta annoncé avec inter et reprog (+ toutes tes modifs deja effectuer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Dans un premier dans j'attends de monter l'intermédiaire, ensuite 1er passage au banc pour savoir combien elle sort de cv d'origine :D:lol: .

Puis 2eme passage après la Reprog

Pour la reprog le gain annoncé est de +10cv et +1,2mkg

J'espère atteindre minimum 98ch aux premier banc et si possible approcher les 110ch après la reprog :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

Donc niveau moteur si j'ai bien suivie ca donne collecteur, admisssion dynamique, reprog et intermediaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Donc niveau moteur si j'ai bien suivie ca donne collecteur, admisssion dynamique, reprog et intermediaire ?

 

 

Et le petit silencieux sport qui va avec.

J'ai hésité un moment à pousser la prépa un peu plus loin (arbres à cames), mais là ça devenait trop chère pour le gain apporté, donc je m'arrête là ;) (peut etre que j' enleverai le cata mais pas pour le moment).

 

C'est une voiture que je compte garder minimum 2 ans encore, c'est pour ça que je lui fait une petite cure de cv afin de la rendre plus agréable à conduire :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
Et le petit silencieux sport qui va avec.

J'ai hésité un moment à pousser la prépa un peu plus loin (arbres à cames), mais là ça devenait trop chère pour le gain apporté, donc je m'arrête là ;) (peut etre que j' enleverai le cata mais pas pour le moment).

 

C'est une voiture que je compte garder minimum 2 ans encore, c'est pour ça que je lui fait une petite cure de cv afin de la rendre plus agréable à conduire :jap:

 

 

J'te comprend et j'aime bien le terme "plus agréable" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Tout simplement magnifique ta 206 .. :love:

 

Merci, ça fait toujours plaisir ;)

 

Je n'ai toujours pas reçu :q mon intermédiaire Supersprint, ça commence à faire long, je l'ai relancerai lundi si je ne l'ai toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Belle voiture certe mais enlève tes lexus et met lui des phases 2 ;) ainsi qu'une petite baguette phase 2 aussi :)

 

Et là pour moi ton projet sera terminé ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Belle voiture certe mais enlève tes lexus et met lui des phases 2 ;) ainsi qu'une petite baguette phase 2 aussi :)

 

Et là pour moi ton projet sera terminé ! :bien:

 

 

Merci tytoune.

C'est vrai que moi aussi je commence à me lasser des Lexus, j'hésite entre ceux à leds à fond rouge ou comme tu le préconise les feux phase 2 ;)

 

La baguette phase 2 c'est pour bientôt, mais j'hésite à rajoute le gros lion ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
Merci tytoune.

C'est vrai que moi aussi je commence à me lasser des Lexus, j'hésite entre ceux à leds à fond rouge ou comme tu le préconise les feux phase 2 ;)

 

La baguette phase 2 c'est pour bientôt, mais j'hésite à rajoute le gros lion ou pas?

 

 

Moi je verais bien un désiglage complet avec suppression de l'essuie-glace arrière, c'est spéciale mais on s'y fait très vite ;)

tytoune_1142764468_titine_en_prepa.jpg.b3f18c8a7fc7f783e42612ad31b86c18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

Moi je trouve quelle a son charme avec les lexus :o

Mais je suis d accord avec toi pour la baguette ph2 sans le lion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Moi je verais bien un désiglage complet avec suppression de l'essuie-glace arrière, c'est spéciale mais on s'y fait très vite ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/tytoune_1142764468_titine_en_prepa.jpg

 

 

C'est vrai que ça fait sympa mais je préfère le garder c'est bien pratique quand même :jap:

Bon ok c'est décidé baguette phase 2 dans pas longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

C'est fait, j'ai reçu mon intermédiaire Supersprint :D

inter.JPG.6ee4b66ed172de47d860a1900edc7f2d.JPG

150400869_inter2.JPG.5cc349d9ea1364303fc238101b638bb6.JPG

 

Montage demain matin et impressions dans la foulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

:coucou:

Voilà l'intermédiaire est monté :D

J'ai été obligé de supprimer le cata au cause de l'inter qui était trop grand, donc heuresement que mon pote avait une ligne de 206 qu'il à découpé pour en faire une sorte de tube afrique, le tout serrer par 2 collier et consolidé par de la pate à échappement pour éviter toute fuite.

De plus j'en ai profité pour replacer mon pot qui était trop bas et là c'est :bien:

 

SUC50376.JPG.3635ed7499ef5898ec3a8835faf172db.JPG

SUC50380.JPG.5da3f62def75f7d5beb0a0cd8573ba95.JPG

SUC50378.JPG.58c99bf99f682bd6d0ef9376d904a792.JPG

SUC50375.JPG.528885fa45670da8ac391f135b7b18e1.JPG

 

Et là au 1er coup de clé :love: .

Un bruit génial, à l'arrêt on croirerai un V6 :lol: , ensuite au roulant le bruit reste discret mais quand on écrase :D:love:

Bientôt une petite vidéo, Soyez patient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Manque plus que le collecteur est là

 

 

POAWWWWWWWWWWWWWWww :ange:

 

 

J'ai déjà mis un collecteur Inox 4/2/1 de chez Raceland

-Collecteur Inox Raceland

Là je viens de faire 150kms et vraiment le bruit n'est pas trop envahissant, il délivre une bonne sonorité, juste comme je le voulais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
:coucou:

Voilà l'intermédiaire est monté :D

J'ai été obligé de supprimer le cata au cause de l'inter qui était trop grand, donc heuresement que mon pote avait une ligne de 206 qu'il à découpé pour en faire une sorte de tube afrique, le tout serrer par 2 collier et consolidé par de la pate à échappement pour éviter toute fuite.

De plus j'en ai profité pour replacer mon pot qui était trop bas et là c'est :bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/148191/SUC50376.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/148191/SUC50380.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/148191/SUC50378.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/148191/SUC50375.JPG

 

Et là au 1er coup de clé :love: .

Un bruit génial, à l'arrêt on croirerai un V6 :lol: , ensuite au roulant le bruit reste discret mais quand on écrase :D:love:

Bientôt une petite vidéo, Soyez patient :p

 

 

Franchement je suis content pour toi et vivement la petite video :rs: mais j'ai deux petite question dreamteamfoot :D

 

A tu deja tester sur autoroute pour voir si le bruit reste toujours raisonnable :??:

 

Et au niveau du controle technique (car par chez moi c'est des controle technique volant et je me fait arréter environs tous les deux mois :pfff: ils aime pas ma 206 :o ) cela pose t'il un probleme d homologation (je parle d une maniere generale)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Franchement je suis content pour toi et vivement la petite video :rs: mais j'ai deux petite question dreamteamfoot :D

 

A tu deja tester sur autoroute pour voir si le bruit reste toujours raisonnable :??:

 

Et au niveau du controle technique (car par chez moi c'est des controle technique volant et je me fait arréter environs tous les deux mois :pfff: ils aime pas ma 206 :o ) cela pose t'il un probleme d homologation (je parle d une maniere generale)

 

 

:coucou: Vins

J'ai fait une cinquantaines de bornes sur autoroute ce samedi et honnêtement le bruit est plus que raisonnable, je m'attendais vraiment à pire.

 

Oui dans la configuration actuelle (c'est à dire sans le catalyseur) je ne suis plus accepté au contrôle technique.

J'ai gardé ma ligne d'origine pour justement ne pas être embêtté avec le C.T.

Les seuls soucis reste en cas de contrôle par les forces de l'ordres, ils risques de vérifier le nombres de décibels

de ta voiture comme indiqué sur la carte grise ainsi que faire test anti pollution et la sans le catalyseur, c'est la cata :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Franchement le bruit :rs: :rs: :rs:je veut la meme ligne :love:

 

 

Ne te prive pas ;)

Tu as la chance d'avoir un 1,6l 16s, ce moteur est issue de la 106 s16, il ne demande qu'a être libéré :D

Si tu veux rester dans la légalité je pense qu'un ensemble collecteur avec cata sport + inter inox semble etre un bon compromis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
Ne te prive pas ;)

Tu as la chance d'avoir un 1,6l 16s, ce moteur est issue de la 106 s16, il ne demande qu'a être libéré :D

Si tu veux rester dans la légalité je pense qu'un ensemble collecteur avec cata sport + inter inox semble etre un bon compromis :jap:

 

 

Il faut absolument que je me renseigne sur la legalité (pour le ct )et du prix pour ce petit lot :jap:

 

Sinon ta prochaine modif dans un avenir proche :D:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

Je suis vraiment tombée amoureuse des banquises ! :love:

Qu'est-ce-qu'elle est belle cette voiture !! omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Bravo à toi ! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Je suis vraiment tombée amoureuse des banquises ! :love:

Qu'est-ce-qu'elle est belle cette voiture !! omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Bravo à toi ! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

 

Merci Sophy :fleur:

Il faut absolument que je me renseigne sur la legalité (pour le ct )et du prix pour ce petit lot :jap:

Sinon ta prochaine modif dans un avenir proche :D:sol:

 

Compte entre 500 et 1000€ après tout dépend si c'est du neuf ou de l'occassion, si tu le monte toi même ou pas, etc...

 

J'attends pour la passer au banc ;) , mais c'est pas facile en ce moment je bosse beaucoup et je suis libre que le week end or c'est fermé le week end :cry:

Ensuite si tout ce passe bien une petite Reprog digiservices, j'appel lundi ou mardi pour savoir quel programme il peut me proposer pour la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
C'est quoi le voyant qui s'allume quand tu acceléres? :D

 

 

Tu veux dire celui qui clignote :??: , c'est le voyant d'airbag qui me fait des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Cool le bruit ! ;)

 

Merci Toubab ;)

J'imagine même pas sur un 2.0L

 

Sympa

 

 

Sur une s16, ça doit donner autre chose, c'est clair, tu nous prépare ça Tytoune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Tu veux dire celui qui clignote :??: , c'est le voyant d'airbag qui me fait des siennes.

 

Ok, j'aimerais faire la même chose sur la mienne :cyp: mais le prix me refroidit :L (je me dis que monter de gamme avec une S16 serait surrement mieux :D )

 

Une petite idée de ce que ca donne sur une 1.6 16V ;)

 

La 206 XS de crazykingpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...