Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment faire pour nettoger ma vanne egr?


Invité §bon134aO

Messages recommandés

Invité §gui136QC

Je vais prendre une photo pour mon 2.0HDi mais ca sera avec mon portable

 

Ca c'est sympa, ça m'arrange bien. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ham250Mi

La vanne EGR (par Jean Claude Méret)

 

Ce bricolage surprenant de la part d’ingénieurs motoristes a l’avantage de coûter très peu cher à la conception.

 

Ces assertations journalistiques minables et gratuites sont très surprenantes de la part d'un reporter ô combien fameux. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m.a554ot

Bcp bCP de blabla.

 

La vanne egr debrancher vous evitera d'encrasser le moteur et il y aura un leger mieux avant 1500tr et aussi ca reprend a 2500.

 

Par contre le pot cata en prend plein la G.

 

Attention la pise grise sut le tube juste apres le filtr air c le debimetre d'air.A ne pas debrancher car plus d'infos sur la quantite d'air inspirer dons perte de perf.

 

Pour l'egr il suffit de debrangerle petit tube noir qui se trouve sur une canne a tete ronde juste derriere le collecteur d'admission.

 

Voila a vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Désolé pour la photo j'étais sans titine pendant une semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Désolé pour la photo j'étais sans titine pendant une semaine :jap:

 

 

:eek: Rien de grave j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

:eek: Rien de grave j'espere ;)

Je roulais dans une autre voiture dépourvu de vanne EGR... une 2CV6 :ddr: que j'ai malheureusement été obligé de vendre vendredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast167Jz

Hello tous ,

CE maitn j'ai passé le Controle technique avec la vanne EGR débranchée sur ma 206 1.9l D de 2000 et 'est passé nikel , pas de probléme .

Bonne bourre @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , quelle tuyau faut il débrancher sur les 1900 diesel , celui sous le truc vert ou un des deux qui ce trouvent sur les petites membranes qui actionne le papillon de starter et la vanne egr ???????

merci pour les réponses car j'ai chercher sur eout les topics mais rien de précis ... tout le monde dit ce qu'il veut mais rien de précis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...